• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Valls en colère sur l’Affaire DSK

Valls en colère sur l’Affaire DSK

 L’affaire DSK tourne au délire, Valls s’emporte de manière peu humble ("Vous allez chercher dans les caniveaux !") contre des journalistes complètement énervés (Franz-Olivier Giesbert notamment). Pauvre de nous ...

Tags : France Politique Journalisme Justice Médias PS DSK Dominique Strauss-Kahn




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 44 votes
    Yakaa Yakaa 20 mai 2011 10:40

    Lamentable PS : Hier Valls et Badinter qui au lieu de se remettre en question et d’accepter leur art de responsabilité dans leur désastre, mimaient l’indignation et nous donnaient une fois de plus des leçons de morales sur un ton péremptoire et méprisant...
    .
    Qu’ils continuent comme ça et on sera définitivement débarrassés de ce parti de traitres et de petits barons qui se prétendent encore de gauche.


    • 9 votes
      Yakaa Yakaa 20 mai 2011 10:42

      Faute de frappe : lire "d’accepter leur part de responsabilité"


    • 7 votes
      iakin 20 mai 2011 11:30

      Je suis pas sûr de comprendre...
      Quel part de responsabilité ont Valls et Badinter dans le viol présumé de la femme de chambre du Sofitel ?


    • 28 votes
      Yakaa Yakaa 20 mai 2011 11:50

      La responsabilité d’avoir tout fait pour imposer grâce aux médias, sondages, primaires bidons, un futur président qui de toutes évidence avait un problème avec les femmes.


    • 7 votes
      Niza 20 mai 2011 12:42

      Je suis pas sûr de comprendre...
      Quel part de responsabilité ont Valls et Badinter dans le viol présumé de la femme de chambre du Sofitel ?

      Mon petit doigt me dit que si cela avait été Jean-marie Lepen a la place de DSK, et marine et Goldnish dans le role de Valls et Badinter vous auriez tres bien compris...ET le FN lui n’a pas fait du féminisme un des points principaux de son programme.


    • 3 votes
      iakin 20 mai 2011 12:57

      @ Niza
       
      Pour tout dire, je n’étais absolument pas un partisan de DSK. Et non, si l’accusation de viol s’était porté sur Le Pen ou même un autre, je n’aurais pas compris en quoi les membres de son parti politique auraient été en parti responsable d’un crime qu’il aurait commis. Je crois que vous n’avez pas vraiment compris ma question...
       
      @ Yakaa
       
      Donc être un boulet avec les femmes c’est absolument rédhibitoire pour être candidat à la présidentielle ?
      (Je n’ai pas vraiment d’opinion sur le sujet mais j’aimerais avoir votre avis)
      A moins que vous sous-entendez que ses amis du PS savaient qu’il avait déjà tenté de violer des femmes ?


    • 10 votes
      toug toug 20 mai 2011 13:13

      Et Iakin qu’est ce que vous faites du témoignage de la mère de Tristane banon qui dit que tout le ps était au courant de l’agression de sa fille ? Soit vous etes un grand naif soit vous avez cette mauvaise foi partisane que partage tout ces pourris de la petite caste oligarchique du ps. C’est evident que comme dit Debré qu’il a deja agressé plusieur fois des femmes et qu’ils ont étouffé les affaires. Faudrait un peu se réveiller sur les pratiques des gens de pouvoir.


    • vote
      iakin 20 mai 2011 13:52

      Non, non je ne suis pas naïf sur les pratiques des gens de pouvoir, ni sur les choses absolument dégueulasses qui se pratiquent dans ces milieux.
      J’en ai déjà vu de belles dans des milieux autrement moins importants. 
       
      Seulement, je sais pas, j’ai un peu de mal personnellement à accuser tous les membres du PS sans exception d’avoir su que DSK était un violeur et de n’avoir pourtant jamais rien dit à personne. Tout cela sans preuve évidemment.
      Et je ne suis pas un profond sympathisant de ce parti.
       
      Mais bon, je comprend bien que dans le monde dans lequel on vit c’est sans doute un grave défaut de ma part que je devrais m’empresser de corriger.


    • 6 votes
      Niza 20 mai 2011 14:17

      Sauf que personne n’accuse tous les membres du PS mais bien les dirigeants du niveau de Valls, non seulement ils savaient mais ils l’ont couvert plusieurs fois.



    • 1 vote
      abuelo 21 mai 2011 01:33

      Mais quelle part de repsonsabilité peuvent bien avoir ceux qui n’étaient pas dans la chambre où tu ne sais rien de ce qui c’est passé avec un autre qui n’est pas eux ....Gros crétin...On va te sortir à coup de pompes dans le cul alors si nous sommes tous responsables, tu devrais te cacher.


    • 1 vote
      monica monica 21 mai 2011 01:45

      effectivement, il ne faut pas confondre PS, et ... PS !! c’est-à-dire les barons de Solfé avec les militants de base souvent bafoués ou pris pour de la valtaille !
      certain(e)s responsables PS, qui évoluent dans loin des nantis cités ci-dessus, ne sont pas à mettre dans le même panier .... de crabes ; par exemple, Ségolène Royal, (et son équie) qui ne traîne aucune casserole, ne dépend d’aucun pouvoir et surtout pas de celui de l’argent et des magouilles (elle l’a d’alleurs payé cher), qui reste simple, honnête, libre, et qui pense plus aux citoyens qu’à son plaisir personnel ; elle est de toutes les réunions, débats, sur le terrain, et met le citoyen au coeur de la politique (comme elle le fait dans sa région) ; elle a un programme, clair, juste, efficace, compréhensible par tout un chacun, et ne prête aucune oreille aux travers de certains ! elle bosse, et droit devant !


    • 6 votes
      iakin 21 mai 2011 13:32

      Ségolène Royal représente une gauche à l’américaine... elle est libérale sur le plan économique, prône une alliance du PS avec le centre et ne remet en question ni le traité de Lisbonne qui a pourtant été refusé par référendum en 2005, ni l’ouverture de l’Europe à toutes les marchandises étrangères, ni la libre circulation des capitaux ou la dérèglementation des marchés financiers.
      Or, dans ce contexte là, comment croire que l’on pourra conserver nos acquis sociaux et nos services publics ?
       
      D’où le problème de voter en fonction des casiers judiciaires... Ce n’est pas parce quelqu’un n’a pas de casserole que sa ligne politique est cohérente pour autant.


    • 27 votes
      Bender Bender 20 mai 2011 11:12

      Que tous ces merdeux du PS dégagent le plancher !!


      • 9 votes
        Keuss 20 mai 2011 11:20

        Ce sont peut être des merdeux, mais si ils dégagent, on est reparti pour 5 ans avec l’autre nabot. Et ça, ben j’ai pas envie.


      • 5 votes
        Yakaa Yakaa 20 mai 2011 11:56

        Au rythme ou vont les choses Il peut s’en passer en un an....


      • 13 votes
        Bender Bender 20 mai 2011 12:06

        Au contraire, si le PS s’affaiblit, ça donnera la chance à la vraie gauche de faire un bon score et pourquoi pas, d’accéder au second tour. Il y en a marre que, depuis des décennies, ce soient un coup le PS, un coup l’UMP qui se succèdent au pouvoir. On n’en veut plus de ça, surtout que sous Jospin, le PS a accompli encore plus de privatisations. Pour moi, le PS n’est plus de gauche, il est devenu un parti du centre voire de centre droit avec DSK ! On veut une vraie gauche combative, pas un ersatz de parti de gauche comme le PS qui, à la fin, accomplira la même politique que l’UMP en faveur des marchés, des banques et des multinationales !!!


      • 2 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 20 mai 2011 18:56

        "la vraie gauche’...Ah bon,ça existe ça ?
        C’est pourtant tous des capitalistes à deux pots de vaselines près,je ne me trompe pas hein ?
        Une chose est certaine,tant qu’il y aura une majorité de français pour penser que le capitalisme peut etre de gauche on a pas fini de se la faire mettre bien au fond,hein Melanchon !!.


      • 16 votes
        dynamo dynamo 20 mai 2011 11:35

        il a vraiment une grande gueule ce valls,
        il est convaincu que nous étions tous derriére dsk et ignorant des magouilles UMPS
        cette affaire de pot de terre contre pot de fer fait ressortir a quel point nous sommes manipulé
        Son inquiétude pour sa formation politique est plus importante que sa volonté de justice.

        Sur 60 ans d’existence du FMI la France a été a sa tête pendant 35 ans,si cela est vraie,nous sommes complice de cette faillite collective


        • 23 votes
          Martin D Martin D 20 mai 2011 11:36

          je ne supporte plus du tout ce valls, il m’ecoeure...


          • 24 votes
            leviathan1 leviathan1 20 mai 2011 11:54

            Tout comme DSK, Manuel Valls est membre du "Groupe Bilderberg" de l’ultra-capitaliste mondialiste David Rockefeller, qui oeuvre pour l’établissement d’un Gouvernement Mondial et les intérèts Atlantistes...
            .
            Pour comprendre pour qui roule Manuel Valls, lisez :
            - "Tous pouvoirs confondus. Etat, Capital et Médias à l’ère de la mondialisation" de Geoffrey Geuens.
            - "La véritable histoire des bilderbergers" de Daniel Estulin.
            - "Rencontres au sommet" de Michael Gama.
            - "L’oligarchie, ça suffit, vive la démocratie" de Hervé Kempf.
            - "Faits et chroniques interdits au public - Tome I" de Pierre Faillant de Villemarest.
            - "Faits et chroniques interdits au public - Tome II" de Pierre Faillant de Villemarest.
            - "Faits et chroniques interdits au public - Tome III" de Pierre Faillant de Villemarest.
            - "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial" de Pierre Hillard.
            - "Faits & Documents" d’Emmanuel Ratier.
            - "Comprendre l’Empire" de Alain Soral.
            .
            Et visionnez :
            - Manuel Valls, le Best-of !
            - Pour en savoir plus sur le "Groupe Bilderberg"
            - Pour en savoir plus sur le projet de Gouvernement Mondial.



              • 13 votes
                PAPYMAUX 20 mai 2011 12:09


                Je peux comprendre que les amis et soutiens de DSK soient contrariés. Pour ma part je n’ai guere d’estime pour ce Monsieur qui traine derriere lui qq casseroles et qui de plus n’est pas de gauche. Par certains aspects son comportement me parait proche de celui de BERLUSCONI.

                La politique économique qu’il a conduite a toujours été favorable aux plus aisés. Le bradage du secteur public en est une illustration.

                Je me demande si ce Monsieur n’est pas victime de pulsions sexuelles incontrôlées, peu ou prou violentes. Si tel est le cas il rejoint bon nombre de Français qui souffrent de
                ce type d’addictions.

                Les psychiatres specialisés du domaine ont-ils un avis ?

                Ce Monsieur mobilise tous les médias, ce qui occultent les vrais problèmes de la France.
                 


                • 5 votes
                  jean pestedufion jean pestedufion 20 mai 2011 13:00

                  Le vrai problème de la France c’est d’avoir 100 000 000 000.00$ de bons du trésor américain, bons qui risquent de poser un probleme qualifié de bombe atomique financière d’ici la fin de l’été 



                  • 9 votes
                    traboule 20 mai 2011 13:20

                    Il perd vite son sang froid pour quelqu un qui aspire a de hautes responsabilités


                    • 8 votes
                      Martin D Martin D 20 mai 2011 13:45

                      bonne remarque !


                    • 5 votes
                      Elisa 20 mai 2011 15:14

                      Arrêtez vos pleurnicheries et vos indignations Messieurs, mais D$K a objectivement de la chance, sa fortune et surtout celle de sa femme lui évitent le sort commun. Et ce n’est pas fini. Quelle que soit l’issue de la procédure judiciaire et indépendamment de son implication dans l’affaire, il aura tous les moyens financiers pour se défendre, qu’il plaide coupable ou non coupable.

                      Imaginons un employé de l’hôtel noir qui soit inculpé pour viol par une cliente, un minuscule entrefilet dans la presse new-yorkaise sauf si la présumée victime est une personnalité en vue.

                      Et jamais ce présumé coupable n’aurait été considéré comme une victime.


                      • 8 votes
                        Aldo Berman Aldo Berman 20 mai 2011 15:52

                        Que c’est bon de les voir s’agiter dans le bocal ! ;D
                        Leur vraie nature va se dévoiler très vite à ce rythme.


                        • 3 votes
                          KOL LE TROLL 21 mai 2011 02:01

                          Bonjour à tous,

                          Une question me brule les lévres :

                          Si dsk n’était pas tombé, il aurait sans doute representé le ps pour 2012, et ce n’est pas un scoop de dire qu’il aurait probablement accéder au trône...

                          ma question est la suivante :

                          Quand on est gaucho, quel sentiment vous envahit à l’idée de savoir que vous auriez voté pour un psychopate sexuel à la tête de l’état si les americains n’avaient pas réagit ?

                          KOL LE TROLL


                          • 5 votes
                            iakin 21 mai 2011 13:39

                            Avec le FMI il a entubé la quasi-totalité des pays du tiers-monde, puis il commençait à s’attaquer à l’Europe en se faisant les grecs et les portugais. Je ne crois pas que son inculpation pour viol et le fait que c’est un obsédé sexuel étaient les plus graves problèmes que posait sa candidature.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès