• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > [ZAP] ÉTIENNE CHOUARD : INFRÉQUENTABLE ? - Faut-il le condamner ? - Si OUI ! (...)

[ZAP] ÉTIENNE CHOUARD : INFRÉQUENTABLE ? - Faut-il le condamner ? - Si OUI ! Au nom de quoi ?

[ZAP] ÉTIENNE CHOUARD : INFRÉQUENTABLE ? - 2/3 (UnderZap #32)

Ajoutée le 12 juil. 2019

[ZAP] ÉTIENNE CHOUARD : INFRÉQUENTABLE ? - Faut-il le condamner en votant une nouvelle loi par exemple ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Tags : France Droit Economie Politique Information et Médias Société Démocratie Droits de l’homme Finances Désinformation Alain Soral Dieudonné Etienne Chouard Polémique Finance François Bégaudeau




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 juillet 15:33

    Bonjour cré vingt djeu....

    .

    La réponse est dans la question, ce nazi au petit pied doit être condamné, au poteau, douze balles dans la peau pour véhiculer autant de haine sous un visage banal et ma foi débonnaire, quand on enlève le vernis de bonhommie de cet abject personnage, on tombe sur un Oberstürmfhürer de la pire espèce que la gauche authentique se doit d’éradiquer....

    .

    Soral avance non masqué, look de skinhead de 60 ans, propos sans ambigüité quant à la teneur de son discours d’extrême droite communiste néo nazie, on sait à quoi s’attendre, c’est entendu c’est un ennemi du peuple de gauche authentique qu’il convient d’enjôler au plus vite pour sauvegarder les valeurs de la gauche authentique, la peste rouge-brune-jaune-verte est à nos portes.

    .

    Avec Chouard on a l’exemple maurassien le plus pervers que l’extrême droite communiste sait engendrer de pire, le nazi au visage humaniste dissimulant les pires idées que la cruauté humaine puisse déployer de pire, une sorte de terminator à visage humain, la barbarie à visage humain, donc pour moi, c’est clair, c’est limpide, c’est sans appel, sus à Chouard ! Débusquons tous ses adorateurs, ses gentils virus gangrénés de nazisme à l’état pur, pour maintenir notre démocratie de gauche authentique que nous devrions tous et toutes adorer sans partage...Car tous les fascistes de demain s’appelleront eux mêmes antifascistes, a dit un jour un sage, il avait plus que jamais raison de gauche authentique.

    .

    Chouard est l’ennemi numéro 1 de notre époque, il est dangereux, extrêmement droitement dangereux, factieux, séditieux, c’est un char d’assaut tigre contre les sherman, il faut l’avoir par le cul si on veut le neutraliser...

    .


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 juillet 17:02

      @Constant Danlerreur

      J’applaudis d’autant plus cette lumineuse contribution aux douces fragrances de gauche authentique et émancipatrice que nous célébrons en ce jour le 75ème anniversaire de la tentative, hélas avortée, de liquidation de celui qui fit rimer "humanité" avec "bestialité", j’ai nommé...oh pinaise, je m’emmêle les doigts rien qu’à l’idée de pianoter ce funeste patronyme...Monique, ramène-moi le masque à oxygène, et réserve une place en réanimation... je dois très fort penser à François Hollande pour me donner des forces...
      J’ai nommé le Führer Adolf Hitler...dont l’entreprise criminelle et génocidaire de démolition prospérât dans l’indifférence générale, il n’avait pas, lui, un farouche et fier opposant comme Manuel Valls, porté par son seul courage, pour lui barrer la route vers les sommets de l’Inimaginable, il n’y avait pas dans le paysage intellectuel germanique les déchirantes vocalises prémonitoires d’un lanceur d’alerte totalement désintéressé comme BHL...
      Alors...nous autres, jadis nous avons loupé le barbare à mèche, qui exhalât son ultime souffle fétide en paix au fond de son bunker, mais pour rien au monde nous allons rater son clone Chouard.. !!!


    • vote
      Yakaa Yakaa 21 juillet 17:54

      @Constant Danlerreur

      Chouard est l’ennemi numéro 1 de notre époque, il est dangereux, extrêmement droitement dangereux, factieux, séditieux, c’est un char d’assaut tigre contre les sherman, il faut l’avoir par le cul si on veut le neutraliser...

      Faut sortir de sa petite bulle UPR / Russophile/ Dissidente autoproclamée...
      L’immense majorité des Français ne savent même pas qui il est...
      Le gentil gars Chouine a de grosses lacunes politiques et fait de très très grosses erreurs de comm et sa naïveté semble parfois être en concurrence avec sa connerie. ...
      Pour tracer durablement sa route efficacement dans le paysage "intellectuel" et politique (certes dévasté), il ne suffi pas de paraître gentil, d’avoir de bonnes idées et d’être le chouchou des gilets jaunes.

    • 15 votes
      Belenos Belenos 21 juillet 18:04

      @Yakaa
      "et fait de très très grosses erreurs de comm."

      Etienne Chouard ne peut pas faire d’erreur de comm : il ne fait pas de comm.
      Il fait de la pédagogie politique, et c’est très différent. La différence tient dans le fait qu’il n’a rien à nous vendre et qu’il ne cherche pas à ce qu’on lui fasse confiance, à nous séduire ou à se placer. 


    • 6 votes
      Belenos Belenos 21 juillet 18:06

      @Yakaa
      "Pour tracer durablement sa route efficacement dans le paysage "intellectuel" et politique"

      Ce n’est pas du tout son intention. 


    • vote
      Yakaa Yakaa 21 juillet 20:00

      @Belenos
      Vous confirmez donc que c’est un gros naïf qui pense dans un monde idéalisé qui n’existe pas.


    • 2 votes
      Belenos Belenos 22 juillet 14:21

      @Yakaa
      Ou bien c’est quelqu’un qui ne croit plus aux anciennes recettes qui ont montré leur impuissance et qui s’est engagé dans une autre voie impliquant d’autres critères que la comm et la séduction des foules. 


    • 6 votes
      Drugar Drugar 22 juillet 17:15

      @Yakaa
      Il essaye d’apporter aux autres des clés de compréhensions de notre monde et des idées pour améliorer la situation catastrophique dans laquelle nous sommes. Et vous, vous faites quoi pour améliorer la situation ? Qu’avez-vous à proposer à part des jugements grossiers à l’emporte-pièce sur quelqu’un dont vous ne connaissez manifestement pas grand-chose ? 


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 20 juillet 16:51

       ? Qui chai Chohard  ???


      • 11 votes
        sls0 sls0 20 juillet 18:24

        Il parle posément et intelligemment. Dans un monde de marketing qui fonctionne à l’émotionnel, il fait tache.

        Les gilets jaunes ont choppé pour certains sa maladie, le pouvoir a intérêt à le salir pour le faire disparaitre.


        • 6 votes
          Pyrathome Pyrathome 21 juillet 13:38

          @sls0

          le pouvoir a intérêt à le salir pour le faire disparaitre.

          Ça, c’est une évidence,et ils savent faire le bashing, de plus il a appelé à voter Asselineau, la vraie opposition ! faute impardonnable !


        • 1 vote
          Yakaa Yakaa 21 juillet 17:45

          @Pyrathome
          Une opposition à 1%, c’est vrai que le pouvoir doit trembler de peur... smiley


        • 6 votes
          Drugar Drugar 22 juillet 17:22

          @Yakaa
          Bien-sur qu’il tremble de peur, sinon il n’essayerait pas d’occulter et de salir, par tout les moyens possibles, cette opposition. Vous ne vous contentez que de regarder la surfaces des choses, essayer de voir au-delà des apparences...


        • 6 votes
          Pyrathome Pyrathome 22 juillet 23:37

          @Yakaa

          Ah, parce que tu en connais d’autres qui ont compris qu’il fallait sortir de ue/euro/otan en le disant clairement et distinctement ???

          Dis-nous tout un peu pour voir.....si tu les connaît, fais-nous en profiter au moins !


        • 4 votes
          Ozi Ozi 20 juillet 21:24

          Chouard : "soral est un résistant"

          Aujourd’hui il doit regretter amérement ces mots bien plus que la pseudo polémique sur le Media, quand on sait qui l’attaque sournoisement depuis des semaines..

          Un colabo sonne quand même plus juste.. smiley


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 21 juillet 12:23

            @Ozi

            A son niveau intello, ça doit plus le faire réfléchir, se poser des questions ... plutôt que des regrets ; autrement, il ne pourrait se regarder dans un miroir.


          • vote
            pegase pegase 23 juillet 12:19

            @Ozi
            Chouard : "soral est un résistant"

            Déjà rien que l’image de présentation associant Chouard à Soraël pue l’enculade à plein nez, l’auteur aurait voulu discréditer Chouard, il ne pouvait pas mieux faire !

            Soraël est un piège à con smiley


          • 2 votes
            Belenos Belenos 21 juillet 18:51

            Bégaudeau parle avec justesse d’Etienne Chouard comme point aveugle de la bêtise bourgeoise : https://www.youtube.com/watch?v=xffPmHxB24g

            (Même si personnellement je ne partage pas le goût de Bégaudeau pour Marx, Foucault et Deleuze qui, sur le fond, n’ont pas grand chose à voir avec le sujet).


            • 4 votes
              Ozi Ozi 21 juillet 20:04

              @Belenos
              Bégaudeau a parfaitement percé le point aveugle de la bêtise bourgeoise qui c’est traduit dernièrement par les réactions profondément bêtes des éditorialistes Macroniens suite à l’entretien au Media, où il n’y avait absolument aucun dérapage antisémite..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès