• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > HIV : dérapage incontrolé de la Papamobile en Afrique !

HIV : dérapage incontrolé de la Papamobile en Afrique !


Eh bien non, les religions n’avaient pas encore fait assez de victimes aux yeux du “Saint Pere” ! Le Souverain Pontif ( quelle belle image ), dans son Extreme devotion au dogme, a trouvé bon de critiquer le port du preservatif lors de ses premiers pas sur le continent Africain... La solution venant selon lui de l’abstinence.
Mon dieu ! quel egocentrisme ! ce n est pas parcequ’il n’a pas faim que tout le monde doit s’arreter festoyer ! Non content de contribuer a grande echelle a la proliferation du virus, il s’en prend aussi a la bonne conscience des “pecheurs”.
Il est evident qu’en France une immense majorité des gens condamnent ces propos, mais pourquoi nos dirigeants continuent d’accorder tant de temps et d’importance a l’Eglise ?
Un grand Merci a Mme Boutin qui nous permet aujourd hui de creer les Error Awards grace a cette declaration : “je pense que ce n’est pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l’amour”. Tout ca parcequ’elle n’a pas bien lu la notice ! Heureusement tout le monde sait qu’il est bien plus facile de mettre un preservatif que d’imaginer Christine Boutin l’enfiler...
ErrorTyper The Error Tribune

Tags : Afrique Sida Religions




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    walkmindz (---.---.228.13) 19 mars 2009 13:17

    Hypothèse :

    Si j’étais le Pape Benoît XVI, je serais à la fois garant du plus grand contingent de lobotomisés volontaires ou évangélisés et responsable de la pérennisation de l’image marque d’une entreprise vendant de l’amour masochiste depuis 2000 ans... ... et quelques années après le 11 septembre qui a permis au triumvirat du secteur de la croyance d’engranger des bénéfices sans précédent dans ce cycle d’hérésie libertaire et de pop stars canonisées de leur vivant. ... et ce malgré le progressisme criminel des droits des femmes et leur shopping list de doléances aussi égalitaristes que prosélytes. ... et en dépit du plagiat manifeste des principes fondateurs du marketing de l’Eglise par les sectes qui ont réussi à réunir religion et politique sous le même toit. La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/18/le-subjectif-au-conditionnel-si-j’etais-le-pape-benoit-xvi/


    • 1 vote
      Torquemada (---.---.138.153) 21 mars 2009 21:58

      De toute façon, il y a des prophéties récentes qui prédisaient que le Pâpe allait se faire attaquer de manière continue : voici qu’elles commencent à se réaliser !

      La prophétie était donc vraie : BONNE NOUVELLE !

      Que ceux qui le critiquent réfléchissent à ce que je viens de dire car ils sont déjà dans le camp de SATAN ce qui n’est pas un plus pour vivre heureux sans parler des conséquences dans l’au delà !

      VOUS ETES PREVENUS DESORMAIS !


      • vote
        Diapason (---.---.123.214) 22 mars 2009 01:19

        Absolument Torquemada ! D’autant qu’il n’a pas dit que le préservatif est mauvais. Le Pape a dit que "ça n’est pas avec le préservatif qu’on va venir à bout de la maladie !" Comme si on disait à un jeune de 14 ans qui veut traverser la France sur sa mob : "C’est pas avec cette mob que tu vas aller à Biarritz !". C’est pas faux ! Même si ça peut aider, c’est pas la première chose à considérer comme méthode, voilà. Le Pape encourage les chrétiens à ne pas considérer le sexe avec trop de légèreté, ni comme une gourmandise innocente... tu manges des gâteaux tu grossis ? Bon ! Et bien tu baises à qui mieux mieux à droite à gauche, tu perds alors peu à peu l’estime de toi et tu deviens vulnérable, au sida dans le pire des cas, mais à tout un tas d’autres... affections !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès