• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Huile de moteur dans les aliments, DANGER !!!

Huile de moteur dans les aliments, DANGER !!!


La commission promeut la consommation d’huile de moteur dans les aliments si il y en a moins de 10% ! Alors là je dois dire que c’est assez dramatique et je complète cette vidéo avec une analyse de MR Asselineau que je trouve fort juste :

 
Résumons. La Commission européenne :
 
impose une agriculture hyper-productiviste, donc oblige les agriculteurs à utiliser de plus en plus d’engrais et pesticides, ...
 
impose constamment la culture d’OGM (suite notamment au lobbying de Monsanto et de BASF dans les couloirs de la Commission), (cf. par exemple http://www.observatoiredeleurope.com/notes/OGM-La-Commission-impose-six-nouvelles-varietes-a-l-Europe_b2260020.html)
 
a fortement incité les Etats à acheter en commun des vaccins contre le virus H1N1 (gigantesque arnaque fomentée par le laboratoire Roche et la société de lobbying Hill & Knowlton) (http://www.actualite-francaise.com/depeches/grippe-a-h1n1-commission-europeenne-propose-dispositif-achat-commun-vaccins,5824.html)
 
promeut la consommation d’huile de moteur dans les aliments (vous venez de nous le rappeler)
 
vient de décider de réintroduire les farines animales, pourtant fortement soupçonnées d’être à l’origine de l’encéphalopathie spongiforme bovine (maladie de la vache folle) : http://www.observatoiredeleurope.com/notes/Vers-un-retour-des-farines-animales_b2260022.html
 
etc., etc.
 
Mais rien de tout cela n’empêche les européistes de nous affirmer continuellement que l’Europe est un élément formidable de protection des consommateurs et de défense de l’environnement.
 
Quant aux Verts, qui ont appelé à voter Oui en 2005 et qui se sont rebaptisés "Europe Ecologie" pour les élections européennes de 2009, ils abusent purement et simplement de la crédulité de leurs électeurs.
 
La sortie de l’UE s’impose en urgence. Pas seulement pour des questions économiques, sociales, monétaires, diplomatiques, militaires et judiciaires, mais AUSSI pour des raisons de santé publique et d’environnement.
 
François Asselineau

Tags : Europe Agro-alimentaire




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 9 votes
    cathy30 cathy30 25 janvier 2011 16:03

    salut l’argentin, monique robin récidive

    Objet : Après_"le_monde_selon_Monsanto"_Marie-Monique_récidive_:_"Notre_poison_quotidien"_-_le_15_mars_sur_ARTE

    J’ai le plaisir de vous informer que mon film "Notre poison quotidien "sera diffusé le 15 mars sur ARTE, à 20 heures 40.
    Le même jour mon livre éponyme sera dans les librairies ainsi que le DVD.
    Je commence aujourd’hui une série de papiers qui vont expliquer la démarche que j’ai suivie pour réaliser cette longue enquête qui m’a conduite dans six pays européens (France, Italie, Allemagne, Suisse, Grande Bretagne, Danemark), aux Etats Unis, au Canada, au Chili, et en Inde.
    Pourquoi cette enquête ?
    Alors que je travaillais sur le passé et le présent peu glorieux de Monsanto et que je découvrais comment depuis sa création au début du XXème siècle la firme n’a cessé de cacher la haute toxicité de ses produits, je me suis posé trois questions :
    - Est-ce que le comportement de Monsanto constitue une exception dans l’histoire industrielle ?
    - Comment sont réglementés les 100 000 molécules chimiques qui ont envahi notre environnement depuis la fin de la seconde guère mondiale ?
    - Y-a-t il un lien entre l’exposition à ces produits chimiques et "l’épidémie de maladies chroniques évitables" que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a constatée surtout dans les pays dits "développés" (les termes entre guillemets sont ceux utilisés par l’OMS) ?
    Consciente que le champ d’investigation était très vaste, j’ai décidé de ne m’intéresser qu’aux seuls produits chimiques qui entrent en contact avec notre chaîne alimentaire du champ du paysan (pesticides) à l’assiette du consommateur (additifs et plastiques alimentaires).
    Avant d’entreprendre mon nouveau tour du monde, j’ai réalisé un long travail de recherche préparatoire qui a consisté à lire de nombreux livres (une centaine, essentiellement anglophones), rapports, études scientifiques et j’ai rencontré des experts (toxicologues, biologistes, représentants des agences de réglementation) , soit directement lors de rendez-vous personnels ou lors de colloques spécialisés. J’ai aussi consulté les archives d’organisations internationales comme l’OMS ou le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) qui dépend de la première.
    des infos http://robin.blog.arte.tv/category/notre-poison-quotidien/
    marie-monique robin


    • 14 votes
      soulmanfred 25 janvier 2011 16:40

      Incroyable et surréaliste !

      On peut ajouter ceci : L’UE interdit la médecine par les plantes à partir du 1er avril 2011


      • 8 votes
        À Mehdi The OuLaLA33 26 janvier 2011 03:19

        C’est grave !!! j’avais entendu cette info je ne savais pas si c’etais confirmée ou pas.Donc en résumé l UE favorise les produits chimiques aux plantes naturels pour ses citoyens !!!
        C’est sur il faut vraiment sortir de cette UE ou la refaire entierement....



        • 7 votes
          extralucide 25 janvier 2011 20:31

          Et en France, la pourriture politicarde et sanitaire, au nom du sacro-saint principe de précaution, a tout autorisé, comme le Mediatot.


          • 3 votes
            Harry Tuttle Harry Tuttle 26 janvier 2011 06:14

            Si on l’incorpore dans l’alimentation humaine, c’est parce qu’elle n’est pas d’assez bonne qualité pour lubrifier les moteurs !
            CQFD


            • vote
              Yoann Yoann 26 janvier 2011 08:50

              Bonjour l’argentin, j’avais entendu parler de cette info en 2008, voilà l’info officielle qui a été donnée : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/huile-alimentaire-empoisonnee.htm

              Expliqué certes mais pas clair tout de même ...


              • 2 votes
                concitoyen 26 janvier 2011 10:09

                Lors de chaque livraison de matière première les industriels font des analyses physico-chimique précises. Ils appellent sela la traçabilité. Les appareils utilisés sont de type chromatographie :

                Donc cette histoire est une fable. Les industriels connaissaient à la livraison le contenu frelaté d’huile de moteur et son pourcentage très précis avant la commercialisation. Ce qui est étonnant dans cette histoire d’empoisonnement , s’est la complicité officielle du parlement européen. 


                • 5 votes
                  Maldoror Maldoror 26 janvier 2011 10:42

                  De toute façon tant que les français continuerons à voter pour les mêmes européistes (UMPS & co) il ne faudra pas se plaindre car ils acceptent de déléguer leur souveraineté aux grands intérêts et ils en redemandent.

                  On ne fait plus la liste des éléments à charge qui prouvent que ce système est pourri (OGM, Traité de Lisbonne, OTAN, nombre de lobbyistes à Bruxelles supérieur au nombre de fonctionnaires européens sur place, monnaie unique bancale dès le départ et qui conduit à notre désindustrialisation au profit de l’Allemagne*, marché transatlantique pour 2015, dumping social et fiscal généralisé, tourisme médical etc.) maintenant on a les huiles de moteurs comme dernier signe du mépris de ceux qui nous gouvernent depuis Bruxelles.

                  * A propos de l’Allemagne j’ai lu récemment dans le journal qu’elle voulait à présent accueillir la main d’œuvre des pays sinistrés par la crise ! Vu qu’elle en manque à cause de la dénatalité. C’est quand même génial, qui pourra encore nous faire croire que l’UE est autre chose qu’un grand marché ? C’est ça la construction européenne ? Après avoir eu leurs économies détruites grâce à un euro qui a poussé à un endettement inconsidéré par pure idéologie, maintenant, l’Allemagne seule encore industrialisée compte récupérer la population du reste de l’Europe à son profit !! Ha ha ha Pas mal comme solidarité dans cette "Union" européenne.


                  • vote
                    SilvesteR 26 janvier 2011 14:25

                    Apparemment, fausse information daté de 2008 !!
                    Essayé de vérifier au maximum vos infos avant publication cela favorise la crédibilité du site !!
                    Merci !!

                    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=78556


                    • 5 votes
                      l'argentin l’argentin 26 janvier 2011 15:06

                      c’est une source intéressante mais la Grèce n’a apparemment pas vos sources et en ce qui concerne la crédibilité du site, je ne pense pas être de ceux qui la mette en péril ! Si je me suis permis de mettre cette info c’est qu’elle est cautionnée par Mr Asselineau qui est loin d’être dans un délire conspirationniste idiot.
                      Merci !!!!!


                      • vote
                        rouxel 26 janvier 2011 20:15

                        pour s’ enrichir ils nous feraient bouffer du soleil vert alors qu’ ils ne consomment que les huiles les plus raffinées dans leurs épiceries de prestiges et chez leurs étoilés michelin. Raz le cul de la politique agricole commune et de son élevage intensif, en Bretagne je paye la flotte 5 euros le mètre cube alors qu’ elle n’ est même pas potable. Europe écologie c’ est une arnaque des bourges, une de plus, il n’ y a que LO et le NPA qui se soucient de la santé des salariés mais cette putain de république est cousu pour que la gauche ne parvienne jamais au second tour.


                        • 1 vote
                          Duke77 Duke77 27 janvier 2011 20:05

                          J’avais plutôt entendu que Lesieur s’était fait avoir par l’un de ses fournisseurs Ukrainien qui lui avait fourgué une huile dégueux se disant que ça allait passé comme une lettre à la poste :

                          http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/huile-de-tournesol-40-000-tonnes-importees-d-ukraine-contaminees-de-maniere-volontaire-3054.html

                          Cette explication ne m’étonnerait pas connaissant le budget consacré au contrôle qualité dans nos entreprises où la rentabilité prime sur le reste. Les Ukrainiens doivent être très concurrentiels avec une huile en partie minérale ! Pas con les mecs. J’adore le libéralisme.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès