• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > 7 déc. 2020 - Didier Raoult sceptique quant aux vaccins : pour le moment ce (...)

7 déc. 2020 - Didier Raoult sceptique quant aux vaccins : pour le moment ce que l’on publie sur les vaccins, c’est de la science-fiction !

Dans un entretien accordé à CNews ce lundi 7 décembre, Didier Raoult a affiché son scepticisme quant aux vaccins : pour le moment ce que l'on publie sur les vaccins, c'est de la science-fiction ! On est dans un délire depuis le début, au lieu de s'occuper essentiellement de la balance bénéfices/risques pour une cible donnée : pour les vaccins connus, les personnes agées dont l'immunité baisse avec l'age, sont, a priori, mal placées...

Didier Raoult : « Si on s'amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution »

•7 déc. 2020

CNEWS

Didier Raoult était l'invité de Laurence Ferrari, dans #LaMatinale, sur CNEWS. Le professeur s'est exprimé sur les vaccins contre le coronavirus et les mesures prises pour lutter contre l'épidémie.

 

Tags : Information et Médias Vaccins Santé Santé menacée Lobby Médicaments Science-Fiction Covid-19 Didier Raoult Médecine




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Super Cochon Super Cochon 8 décembre 2020 09:38

    IMPORTANT ..... Planification d’un empoisonnement planétaire !

    .

    Moderna qui n’a fabriqué ni médicaments ni vaccins a développé ses activités sur une découverte , la transfection : on peut modifier le comportement des cellules à partir d’ARN modifié.

    .
    Dans le groupe ayant reçu un vaccin à forte dose , 100% des patients ont développé des effets secondaires systémiques . Dans le groupe à faible dose , 80%.

    .
    Dans certaines études sur les furets , on a constaté que , en contact avec le virus contre lequel le vaccin les protégeait , la réponse immunitaire était exagérée : ils avaient plus d’inflammation pulmonaires et de problèmes hépatiques . ça leur fait du mal , leurs réponses étaient moins bonne . Nous ne connaissons pas les réactions à plus long terme.

    .
    Bruxelles a déjà réservé 400 millions de vaccins à la Firmes Pharmaceutique Américaine Johnson & Johnson qui a été condamné à 572 millions de dollars d’amende pour sa responsabilité de milliers de morts pour avoir intentionnellement inondé le marché avec des analgésiques opiacés . Ce scandale de médicaments à base d’opiacés à également touché Purdue Pharma et le Groupe israélien pharmaceutique Teva qui ont préféré verser respectivement 270 millions de dollars et 85 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour éviter un procès. 

     
    .
    .



    • 27 votes
      Norman Bates Norman Bates 8 décembre 2020 10:10

      Je vous en fais la promesse : ce qui va suivre contient 0% de caricature ou de parodie...

      L’autre jour je discutais avec un mec pressé de se faire vacciner...pour, je cite, sortir du "cauchemar", retrouver sa "liberté", ne pas se retrouver "marginalisé", parce qu’il veut pouvoir prendre l’avion, aller au restaurant, au théâtre, en boîte etc...

      Le gonze n’exclut même pas de se faire inoculer plusieurs vaccins, histoire de multiplier le champ d’action de ces gentilles molécules et se prémunir des mutations du méchant virus...

      J’ai formulé quelques objections et interrogations sur la conception et la fiabilité de ces vaccins...gentiment, calmement...il a commencé à trembler d’indignation...

      J’avais face à moi une créature conditionnée, fraichement démoulée et sortie des entrailles nauséabondes de l’époque...une créature en plein flip pour qui le trip vaccinal est la seule issue de secours, une créature prête à s’accrocher à n’importe quelle branche, fut-elle pourrie voire imaginaire...

      Si son médecin lui promet la santé éternelle avec un protocole crédibilisé par le "vu à la télé" qui consiste à se faire fourrer le fion par une batterie d’une taille de boîte de godasses irradiante et immunisante il va baisser son froc avant la fin de la démonstration...il aura une démarche de crabe au bord du coma éthylique mais il sera heureux, et rassuré...il ne flippera plus, il sera porté par la conviction d’être dans le droit chemin et sera sans pitié pour ces "autres", ces êtres inférieurs, ces égoïstes, ces irresponsables, ces criminels coupables de ne pas croire, de s’exclure d’eux-mêmes de ce monde idéal où la chimie pharmacologique est le nouvel opium du peuple...

      Face à cet individu, l’autre jour, il me venait quelques pensées impures...l’envie de lui arracher la tête, par exemple...je ne doute pas qu’un jour l’industrie pharmaceutique se lancera dans la recherche d’un vaccin pour abolir semblables pulsions...faudra faire vite... smiley


      • 1 vote
        Sentero Sentero 8 décembre 2020 18:27

        @Norman Bates
        .
        C’est amusant... le gars que vous décrivez partage le même sentiment basique que les "complotistes" paranos qui sont nombreux sur ce site... la FROUSSE... une frousse tripière et homérique... l’effet de miroir est saisissant  smiley


      • 8 votes
        Norman Bates Norman Bates 8 décembre 2020 22:43

        @Sentero

        Ah bon ? je n’ai pas le sens aiguisé de la psychologie à l’instar de l’expert en ce domaine bubu la praline, mais...je ne parle qu’en mon nom, mais je suppose que d’autres intervenants peuvent s’y retrouver...la "frousse" me semble être l’émotion principale chez ceux qui chient dans leur froc devant BFM, beaucoup moins chez ceux qui s’informent ailleurs...
        De la rage, de l’amusement oui, assurément...la "frousse" je doute vraiment...
        Il existe un vaccin contre la "frousse" ? smiley


      • 1 vote
        Sentero Sentero 9 décembre 2020 08:49

        @Norman Bates
        .
        Au contraire, la frousse, la trouille, sont les sentiments dominants qui exsudent de la plupart des commentaires d’Agoravoxtv... trouille des zélites, des vaccins, des Muslims, des Juifs, des immigrés, des labos, des gouvernements, des entreprises, des féministes, de la 4G... etc etc... c’est un chapelet de cacades, un défilé de pétocheries...
        .
        BFMistes / complotistes même combat !! smiley


      • 5 votes
        Zero9 Zero9 8 décembre 2020 10:17

        Comme ces vaccins ne fonctionneront pas, il faut s’habituer à vivre masqués et confinés tous les deux mois, pour les prochaines décennies, les moutons c’est fait pour être tondus.


        • 2 votes
          sls0 sls0 8 décembre 2020 12:34

          Depuis février qui nous sort des conneries le Raoult et cette TV de merde qu’est Cnews l’invite encore.


          • 25 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 décembre 2020 12:55

            @sls0

            Au-delà de l’émotion négative que vous inspire la personnalité du professeur Raoult (auquel vous semblez allergique comme d’autres en sont des fans inconditionnels), qu’est-ce qui vous semble objectivement contestable dans les propos tenus ici par le professeur Raoult ? Parce qu’à un moment, il va falloir mettre les histoires de sympathie et d’antipathie de côté pour s’en tenir aux informations et aux raisonnements produits au présent. Les informations sont-elles fausses ou vraies ? Les raisonnements sont-ils corrects ou erronés. Voilà ce qui importe pour y voir clair. 


          • 16 votes
            Zero9 Zero9 8 décembre 2020 13:58

            @sls0

            C’est satisfaisant de venir poser ta petite crotte ici tous les jours ?


          • 12 votes
            Pyrathome Pyrathome 8 décembre 2020 14:04

            @Qaspard Delanuit

            M’enfin, vous n’avez pas encore compris que ce bouffon n’est juste qu’un troll de ferme stipendié ?? bêêêê, meeeuh , cot cot cot codec.....

            Pas besoin d’être "fan" de Raoult pour dire que face à lui, cet abruti ne tiendrait pas 30 secondes chrono....mais derrière un clavier en tout anonymat, on peut cracher sur n’importe qui, c’est facile....
            Et comme disait ce brave Albert, on ne sait pas si l’univers est infini, mais pour la bêtise on sait qu’elle l’est, c’est une certitude !


          • vote
            sls0 sls0 8 décembre 2020 14:23

            @Qaspard Delanuit
            Avant février Raoult que je connaissais depuis 2015 j’appréciais son style dans sa façon d’attaquer les sclérosés et souvent incapables parisiens. Il n’y a pas que lui qui les subissait.
            Je sais aussi lire une étude, des étudiants en médecine ont de temps en temps fait appel à R que je maitrisais. Le miss était en dernière année de médecine. Les stats oui mais j’ai dû me former en stats épidémiologique en cela Thierry Ancelle et d’auttres ont aider.
            C’est quand j’ai lu l’étude de Raoult que je suis devenu franchement moins fan.
            Ensuite le covid ne viendra pas, moins dangereux que la trotinnette, ect...
            Il y a aussi l’absence de deuxième vague. Il y a plein d’exemples qui ont déjà été démontrés, je n’ai pas à revenir dessus.
            Devant un tel cumul d’erroné, de faux depuis 9 mois je ne regarde plus ses vidéos donc pas la peine de demander mon avis sur une chose que je ne regarde pas.
            Cnews pour moi est une chaine pour formater les téléspecteurs. A la sortie des lobomies, des froussards racistes à qui on fait croire plein de conneries. Désolé, je ne regarde pas ce genre de merde. 
            Pour résumé une télé de merde avec Raoult dont la plupart des affirmations ont été prouvées fausses, n’espérez pas que je regarde.
            Mon commentaire était sur les supports d’une information et non sur l’information.
            Non, pas d’allergie ou de rejet de Raoult, de la tristesse par rapport à ce qu’il était avant.


          • 4 votes
            hocagi@1shivom.com 8 décembre 2020 14:34

            @sls0
            c’est Franco, direct, sans appel bon vivement un bon régime communiste ou nazi que sa remette les putains de pendules à l’heure pas vrai ? Cnew et Raoult au Goulag bordel, a casser des glaçons pour les cocktails des dirigeants du parti.


          • 6 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 décembre 2020 14:43

            @Pyrathome

            "mais derrière un clavier en tout anonymat, on peut cracher sur n’importe qui, c’est facile..."

            Cela est vrai, mais pour nous tous. Rares sont les personnes sur un forum qui se comportent comme elles le feraient si elles étaient dans une réelle relation sociale. Et pas besoin d’imaginer que des trolls sont payés sur ce forum. La vérité est que tout le monde ne pense pas la même chose, tout simplement. En particulier, le rapport à la connaissance est très différent d’une personne à une autre. Il y a en particulier à notre époque un fossé entre ceux qui croient encore au monde où l’on pouvait faire confiance à des autorités intellectuelles et scientifiques officiellement établies (ou qui en ont la nostalgie) et ceux qui doutent de tout ce qui est officiel, parfois de manière aussi abusivement systématique. Un abîme se creuse davantage chaque jour entre les "anticomplotistes" psychorigides qui voient du "complotisme" partout et les paranos partis en vrille qui voient des complots et des comploteurs partout. Mais chacun ici est sincère, et convaincu d’avoir raison, même lorsqu’il est totalement coincé dans un point de vue très limité. 


          • vote
            sls0 sls0 8 décembre 2020 14:44

            @Qaspard Delanuit
            Comme vous pouvez voir avec zéro9 et pyrthome que Raoult a ses fans. Agoravox TV est reconnu pour être un nid de complotistes et de l’extrême droite, les fans ne manquent pas.
            Ce n’est pas basé sur la raison mais sur la croyance.
            En mars il y avait la peur et tout d’un coup dans cette peur apparait Raoult qui donne un espoir avec ses mots et sa chloroquine. Les réactions humaines sont parfois excessives. De la peur certains sont passés dans un espoir et un déni de la réalité.
            Des croyants aux méthodes sectaires. Pas d’argument mais des attaques sur la personne.
            On ne s’oppose pas à des sectaires avec la raison. Mes commentaires ne s’adressent pas à eux mais à des personnes avec leur libre arbitre. Leurs commentaires un bruit et ça leur permet de se plusser, le coté meute sectaire.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 décembre 2020 15:24

            @sls0

            "Ensuite le covid ne viendra pas, moins dangereux que la trotinnette, ect...Il y a aussi l’absence de deuxième vague. Il y a plein d’exemples qui ont déjà été démontrés, je n’ai pas à revenir dessus."


            Il n’est pas le seul à avoir fait des annonces qui ont été démenties par la réalité, sur cette épidémie. Il faut aussi admettre que plusieurs fausses alertes ces dernières années avaient un peu émoussé la vigilance de tous nos experts. Bref tout le monde a été surpris et continue de l’être avec le comportement de ce virus. 

            "Devant un tel cumul d’erroné, de faux depuis 9 mois je ne regarde plus ses vidéos donc pas la peine de demander mon avis sur une chose que je ne regarde pas."

            Moi je l’écoute car sa position technique lui permet de livrer régulièrement un paquet d’informations très utiles pour mieux comprendre la situation dans sa région. Perso, je suis preneur d’une donnée utile et d’un raisonnement solide d’où qu’ils viennent. Je ne pense qu’il y ait des bonnes sources d’où sortirait toujours une bonne eau et des mauvaises sources constamment productrices d’une flotte empoisonnée. Je suis capable de reconnaître la qualité d’une communication intellectuelle au moment où je l’écoute, je n’ai pas besoin de faire confiance. 

            "Cnews pour moi est une chaine pour formater les téléspecteurs. A la sortie des lobomies, des froussards racistes à qui on fait croire plein de conneries. Désolé, je ne regarde pas ce genre de merde." 

            A part la journaliste qui est payée par cette chaîne, c’est juste un interview, même pas fait dans les studios de la chaîne, donc on s’en fout un peu de Cnews. 

          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 décembre 2020 15:29

            @sls0

            "De la peur certains sont passés dans un espoir et un déni de la réalité. "

            C’est vrai qu’il ne faut pas se consoler de fausses bonnes nouvelles rassurantes mais l’inverse est tout aussi pernicieux car la panique (dont les médias sont très gourmands parce que cela leur fait vendre du clic publicitaire) est très mauvaise conseillère. 

          • 3 votes
            CoolDude 8 décembre 2020 16:26

            https://www.youtube.com/watch?v=00_vy-f22nE
            Coronavirus : Moins de morts que par accident de trottinette
            17 févr. 2020


            IHU Méditerranée-Infection
            Bulletin d’information scientifique de l’IHU : nous avons le droit d’être intelligents
            Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection




          • 1 vote
            CoolDude 8 décembre 2020 16:28

            @CoolDude

            On peut imaginer tester l’ensemble des passagers d’un avion en provenance d’une zone contaminé en moins de 2 heures.


          • 2 votes
            CoolDude 8 décembre 2020 18:14

            @CoolDude

            https://www.youtube.com/watch?v=8L6ehRif-v8
            Coronavirus : vers une sortie de crise ?
            25 févr. 2020

            Voilà, comme ça on aura les 2 discours en référence qui sont si tendancieuses et trompeuses qu’ils discréditent complétement à eux seul et a tout jamais le Pr Raoult, enfin d’après le nouveau maitre en épidémiologie d’AgoraVox alias Sls0+0.

            Chacun pourra donc faire son avis sur pièce !

            En complément :
            https://www.youtube.com/watch?v=n4J8kydOvbc
            Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine
            16 mars 2020


          • 6 votes
            ZardoZ ZardoZ 8 décembre 2020 18:54

            @Qaspard l’ennuyeux,

            T’es tu rendu compte au final que le guignol sls0 est juste un déficient mental.


          • 1 vote
            Alcyon 8 décembre 2020 19:16

            @ZardoZ est un exemple typique de projection. Il projette ses défauts sur les autres.


          • 5 votes
            ZardoZ ZardoZ 9 décembre 2020 12:19

            @Ah-le-con est un exemple typique de lécheur laineux, il suit tout ce que lui raconte l’autorité, il met son masque bien comme il faut, se masturbe au gel alcoolo, et se mouche dans son coude.


          • 1 vote
            Alcyon 9 décembre 2020 22:24

            @ZardoZ
            Encore de la projection.

            Gamin, je lis les compte rendus des tribunaux. Tu le fais ? Non ? Alors ferme ta gueule ?


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 10 décembre 2020 08:48

            @Ah-le-con

            Toi ferme ta bouche de laineux, tu suis les compte rendus des tribunaux, tu es encore plus laineux que je pensais.


          • vote
            bubu12 10 décembre 2020 14:47

            @ZardoZ

            ah ben on est tous le laineux de quelqu’un, toi tu es le laineux des mecs comme le réalisateur d’hold up qui a réussi a te faire croire que ca coutait très cher de produire son film et qu’il lui fallait de l’argent pour combattre le mal smiley


          • 2 votes