• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Avis défavorable à l’hydroxychloroquine : « Cela n’a pas de sens », estime Alain (...)

Avis défavorable à l’hydroxychloroquine : « Cela n’a pas de sens », estime Alain Houpert

Renaud Muselier, président (LR) de la région Sud Paca, a dénoncé la décision de l'Agence nationale de sécurité du médicament de retirer l’autorisation d’utiliser l’hydroxychloroquine à l’institut du professeur Raoult. Alain Houpert, sénateur LR de la Côte-d’Or et médecin radiologue, revient sur cet épisode.

Tags : Santé menacée Médicaments Covid-19 Didier Raoult Hydroxychloroquine




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    Guepe maçonne Guepe maçonne 27 octobre 00:13

    @bubu12

    Cette molécule n’est plus utilisé quasiment nulle part dans le monde.

    Au moins , Raoult aura sa petite mention dans l’histoire, celle d’avoir fait perdre du temps et de l’argent considérable au monde et d’avoir alimenté un culte autour de lui.


  • 1 vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 octobre 02:01

    @Guepe maçonne

    "Cette molécule n’est plus utilisé quasiment nulle part dans le monde."

    Oui, mais pourquoi ? Hein, pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=OcIW08xY4AE

    À cause de big pharma qui a réussi par des manipulations obscures et sinistres à lui substituer des molécules brevetées, bien plus rentables, mais qui rendent fou (voir plus haut). Toutes les 2 minutes, un enfant meurt du paludisme et chaque année on dépiste plus de 200 millions de nouveaux cas de cette maladie : big pharma ne pouvait pas passer à côté d’un tel marché. 

    Cette opération diabolique a produit deux effets :

    Premièrement, des virus autrefois bloqués par les anciens traitements dérivés de la quinine peuvent à présent circuler dans le monde. Résultat : épidémie de covid19 dans ta gueule, l’humanité !!

    Deuxièmement, les gens deviennent fous dans le monde entier à cause des nouveaux traitements contre le paludisme, de sorte que les dirigeants et les populations voient des "deuxièmes vagues" de covid19 partout !! Résultat : dictature sanitaire généralisée dans ton cul, l’humanité !!

    Je suis assez content de mon raisonnement (et je pense à le faire breveter).  smiley


  • vote
    Guepe maçonne Guepe maçonne 27 octobre 08:40

    @Qaspard Delanuit

    Oui , c’est une molécule avec pas mal d’effets secondaires. Elle est recommandé principalement avec 2 autres molécules. Mais il n’ y a pas encore de résistance développé. C est le problème, on est contraint d’utiliser des médocs qui ont pt des effets indésirables plus important que les médocs précédents. Et elle nécessite qu’un comprimé par semaine , ce qui la rend plus facile à respecter surtout si le séjour est long.

    La chloroquine , c est seulement les Caraïbes , qui est encore une zone sans résistance encore contre elle. Ou si les 3 autres molécules sont contre indiqués. Les 2 autres, c est la doxycycline et l’atovaquone-proguanil.


  • 2 votes
    Giordano-Bruno 26 octobre 12:07

    Cui bono ?


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 26 octobre 20:10

      @Giordano-Bruno
      L’Europe a acheté pour 1 milliards de Redemsivir, médicament inefficace et dangereux développé il y a quelques années par Gilead, qui a couté un peu d’argent à développer mais que ce labo n’arrive pas à refourguer depuis.

      La Covid19 est une opportunité pour écouler les stocks de cette saloperie et comme la plupart de nos médecins sont lâches et/ou tellement habitués à apprendre par coeur les préconisations des labos sans jamais développer leur esprit critique (leurs QCM sont déjà rédigés pas des labos durant leurs études et certaines fac accueillent des visiteurs médicaux dans les cafétérias ou pour faire des conférences), personne à part Perronne et Raoult ne l’ouvre. Nos médecins sont des lâches. On l’avait déjà vu avec les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons dont l’hépatite B (qui est efficace 10 ans et qui est une MST), contenant du formaldéhyde  cancérigène avéré, de l’aluminium (neurotoxique) : quelques dizaines de médecins ont manifesté en décembre 2017 contre cet empoisonnement des tout petits. J’ai honte pour nos médecins. On ne peut pas leur retirer qu’ils sont de gros travailleurs en général... mais au final juste la main armée des labos !

      Tous ceux qui répètent aujourd’hui encore que le traitement de Raoult ne fonctionne pas sont des idiots ou des menteurs puisque les preuves sont disponibles partout. Les pontes prennent de la chloroquine quand ils sont diagnostiqués positifs, même Agnès Buzyn qui a interdit cette molécule en la faisant passer pour du poison en a prescrit durant le confinement ! http://www.profession-gendarme.com/agnes-buzyn-a-pris-de-la-chloroquine/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès