• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Carole Fouché : Le regard des collègues

Carole Fouché : Le regard des collègues

LES INVISIBLES

 "La vaccination ça a vraiment été une séparation malheureuse entre deux parties du corps médical : celle qui était persuadée que les vaccins seraient la solution à cette crise, et puis une autre partie du corps médical qui émettait des doutes quant à ces vaccins. Parce que effectivement on manquait de données... et il existait des incertitudes sur la qualité, la sécurité et l'efficacité de ces quatre produits de santé qui nous étaient proposés à ce moment-là pour se vacciner..."

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Hôpital Médecine




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    News 28 décembre 2022 08:17

    C est comme à la révolution. Il y avait le marré aussi, cette majorité silencieuse apeurée, qui suit au gré du vent les dictâtes de son autorité de tutelle.


    • 1 vote
      kirios 28 décembre 2022 12:48

      quel plaisir d’entendre une personne normale qui se comporte normalement

       !


      • 3 votes
        Le Glaude Le Glaude 28 décembre 2022 21:56

        .
        Les derniers Twitter Files révèlent que la société a supprimé les sceptiques sur les vaccins, même d’éminents médecins

        .
        .

        Des documents récemment publiés détaillent comment les dirigeants de Twitter ont cherché à censurer les comptes partageant des données « vraies mais dérangeantes » sur les vaccins COVID-19, même lorsque ces comptes appartenaient à d’éminents scientifiques médicaux. Pour l’histoire complète, lisez le rapport de David Zweig dans le Free Press (basé sur un fil Twitter qu’il a posté lundi). Mais le DailyMail.com en a résumé les grandes lignes.

        .

        Dans le dernier épisode des Twitter Files, le journaliste David Zweig a mis à nu la manière dont les administrations Trump et Biden ont fait pression sur les dirigeants de Twitter pour qu’ils censurent les informations « vraies mais dérangeantes ».

        .

        Grâce à leur influence, écrit Zweig, le gouvernement a pu discréditer des médecins et des experts, et supprimer la liberté d’expression des utilisateurs ordinaires sur Twitter – même s’ils citaient les propres données du Center for Disease Control.

        .

        L’administration Biden a également fait pression sur la plateforme de médias sociaux pour qu’elle suspende l’ancien journaliste du New York Times Alex Berenson en raison de ses tweets mettant en cause les vaccins Covid.

        .

        Les documents fournissent plus de contexte sur la façon dont le gouvernement a infiltré le géant des médias sociaux pour supprimer certaines histoires, alors que le PDG de Twitter, Elon Musk, promet qu’il y aura plus de révélations la semaine prochaine.

        .

        D’après les documents publiés lundi, l’administration Trump a rencontré des dirigeants de Twitter, Google, Facebook et Microsoft afin d’obtenir « l’aide des entreprises technologiques pour combattre la désinformation » concernant « les courses dans les épiceries… qui pourraient alimenter des achats et des comportements de panique » dans les premiers jours de la pandémie.

        .

        Puis, lorsque l’administration Biden a pris le pouvoir, elle s’est concentrée sur la lutte contre la « désinformation » concernant les vaccins et a ciblé des sceptiques de haut niveau comme Berenson.

        .

        Au cours de l’été 2021, écrit Zweig, Biden a déclaré que les sociétés de médias sociaux « tuaient les gens » pour avoir autorisé la désinformation sur les vaccins – et quelques heures plus tard, le compte de Berenson a été suspendu.

        .

        Il a été expulsé de la plateforme le mois suivant, et a finalement intenté un procès (et réglé avec) Twitter.

        .

        Dans le cadre de la procédure judiciaire, Twitter a été contraint de publier des communications internes, qui montrent comment la Maison Blanche a fait pression sur l’entreprise pour qu’elle prenne des mesures à l’encontre de Berenson.

        .

        Mais l’administration Biden était apparemment « très en colère » que Twitter n’ait pas fait plus pour déplomber d’autres comptes, et a fait pression sur les dirigeants pour qu’ils en fassent plus.

        .

        « Les dirigeants de Twitter n’ont pas entièrement cédé aux souhaits de l’équipe Biden », a tweeté M. Zweig lundi.

        .

        « Un examen approfondi des communications internes de l’entreprise a révélé que les employés débattaient souvent des cas de modération dans les moindres détails et avec plus de soin que ce que le gouvernement a montré à l’égard de la liberté d’expression.

        « Mais Twitter a supprimé les points de vue – dont beaucoup émanaient de médecins et d’experts scientifiques – qui entraient en conflit avec les positions officielles de la Maison Blanche.

        « En conséquence, des conclusions et des questions légitimes qui auraient élargi le débat public ont disparu », écrit Zweig.

        .

        Parmi les nombreux experts considérés comme ayant diffusé des « informations erronées » figure le Dr Martin Kulldorff, épidémiologiste à la Harvard Medical School.

        .

        Le 15 mars 2021, il a répondu à une question visant à savoir si les personnes ayant déjà eu le virus et les jeunes enfants devaient se faire vacciner.

        .
        .
        SUITE de l’article

        .
        .
        https://www.anguillesousroche.com/actualite/les-derniers-twitter-files-revelent-que-la-societe-a-supprime-les-sceptiques-sur-les-vaccins-meme-deminents-medecins/


        • vote
          Maetha 29 décembre 2022 12:23

          Suite à une erreur d’ "aiguillage", mon message ne vous est pas parvenu directement, c’est pourquoi je me permets de vous l’envoyer à nouveau.

           Le temps suspendu (bis).

          L’eau vive de la vérité circule sur internet.

          Le temps est passé, la vérité sur cette fausse "vaxxination" est claire maintenant, pour ceux qui ont pris la peine de s’informer.

          Elle démontre l’absurdité de cette décision de "suspendre les soignants non vaccinés", contraire aux lois fondamentales de la bonne pratique médicale.

          La liberté de choisir, quand le médicament expérimental est douteux et dangereux, en particulier par le corps médical qui est au contact et au fait de la connaissance à son sujet est d’une importance majeure. On ne peut pas critiquer ce choix révélateur, au contraire ! Il faut féliciter ceux qui ont dit : Non ce n’est pas possible ! et qui ont tenu bon.

           Malheureusement celui qui a pris cette décision funeste est allé trop loin dans son engagement et ne peut plus se dédire...


          • 1 vote
            Le Glaude Le Glaude 29 décembre 2022 23:18

            .

            Elon Musk trouve étrange que le responsable de la bioéthique au NIH – la personne qui est censée s’assurer que Fauci se comporte de manière éthique – est sa femme

            .
            .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès