• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Coronavirus. Donald Trump annonce que l’armée américaine sera mobilisée pour (...)

Coronavirus. Donald Trump annonce que l’armée américaine sera mobilisée pour vacciner contre le Covid-19

Le président américain Donald Trump veut mobiliser l’armée pour injecter à la population un futur vaccin contre le coronavirus. Il s’espère qu’un tel vaccin sera disponible d’ici à la fin de l’année.

Donald Trump a annoncé jeudi qu’il mobiliserait l’armée pour injecter, lorsqu’il sera prêt, un vaccin contre le Covid-19«  Vous savez que donner ce vaccin sera une tâche massive  », a dit le président américain sur Fox Business Network«  Notre armée est dès maintenant mobilisée pour qu’à la fin de l’année, nous soyons en mesure de le donner très, très vite à beaucoup de monde.  »

 

 

Polémique autour des vaccins

Aucun vaccin n’est actuellement disponible contre le coronavirus SARS-CoV-2 mais plusieurs recherches sont en cours, et Donald Trump a dit penser qu’un vaccin serait prêt d’ici la fin de l’année. C’est sur cette base, a-t-il ajouté, que les Etats-Unis sont en train de mobiliser leurs forces armées.a

 

Le laboratoire français Sanofi est au centre d’une polémique, depuis que son directeur général a déclaré que les États-Unis seraient prioritaires pour recevoir un vaccin contre le coronavirus si l’entreprise parvenait à en développer un, le pays ayant beaucoup investi dans les recherches d’un tel vaccin.

 

Tags : Etats-Unis Vaccins Donald Trump Coronavirus Covid-19




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Julot_Fr 16 mai 2020 11:40

    Le covid etant moins dangereux que la grippe, et ce largement pour les moins de 70 ans, il est contrproductif de vacciner ceux qui ne le souhaitent pas, si les gauchistes lobotomises veulent leur injection qu’ils se fassent plaisir. Les vaccins sont dangereux, big pharma est protege des suite legales resultant des accidents nombreux occasionnes par ces vaccin. En particulier les tentative precedentes de vaccin anti sars sur des animaux ont debouches sur des orages cytokine (reaction auto immunes)


    • vote
      Julot_Fr 16 mai 2020 11:46

      A propos de l orage cytoquine, Voir a 01:13:00 https://www.youtube.com/watch?v=qVizW1OgQZQ&feature=emb_title


    • 1 vote
      La France Réveillée GILETS JAUNES RÉVEILLÉS 16 mai 2020 15:09

      @Julot_Fr
      Et si Trump jouait un jeu encore plus subtil ? : https://www.youtube.com/watch?v=NBiLclR5cts


    • 1 vote
      JL 16 mai 2020 15:38

      @Julot_Fr
       
       vous utilisez le terme gauchiste comme l’OMS le mot démocratie : à contre-sens..


    • 2 votes
      Julot_Fr 16 mai 2020 16:47

      @JL

      J’aurais pu utiliser le terme collabobo, vous preferez ?


    • vote
      Julot_Fr 16 mai 2020 16:55

      @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS

      La video etant deja passee sur agora, j ai deja commente que cette video n’est pas credible. La these principale etant que le virus delivre par la chine est innoffensif et donc la chine aurait trahit les globalistes. Et bien ca ne tient pas debout puisque ces globalistes savent depuis le debut combien y a de mort.. ce qui ne les a pas empeche de proceder avec leur plan. Il faut aussi voir qu’il y a bcp de collabos, on vois ca aussi sur agora, s’agit donc aussi vraissemblablement pour les globalistes de ne pas trop exciter leur base en les decimant indistinctement..


    • 2 votes
      La France Réveillée GILETS JAUNES RÉVEILLÉS 16 mai 2020 17:23

      @Julot_Fr
      Pas convaincant du tout votre argument, quel rapport avec le fait de savoir quel nombre de morts ? Ces abrutis de mondialistes ont raté leur coup voilà tout !

      Et Trump devrait maintenant tous les exposer, si ce que dit Radio Québec est exact.
      Nous recevront une injection placebo tandis que tous ces traîtres recevront une injection létale (peine de mort pour conspiration et sédition qui pend au nez d’Obama, Soros, Gates, etc.)

      Trump aura-t-il l’audace, le courage, les moyens et l’intelligence de s’attaquer aux Rockefeller et auxn Rothschilds, les vrais maîtres du monde ?


    • vote
      Julot_Fr 16 mai 2020 19:53

      @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS

      Vous racontez n’importe quoi. Vous prenez les globalistes pour des totals abrutis.. ils sont effectivement arrogants et deconnectes mais pas stupides a ce point la.


    • 1 vote
      La France Réveillée GILETS JAUNES RÉVEILLÉS 17 mai 2020 01:09

      @Julot_Fr
      Bien sûr qu’ils sont stupides car ils ont choisi le camp des grands perdants, les satanistes, réfléchissez deux secondes, c’est le véritable enfer qui les attends, tout ça pour quoi ? La domination du monde par la ruse, la perversion et la violence pour même pas un siècle, pitoyable...
      Personne ne peut être plus stupide que ça.


    • vote
      Hannibal Smith Hannibal Smith 18 mai 2020 18:55

      @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS

      C’est vrai qu’il est fort ce Trump ! Un multi milliardaire qui arrivent à faire croire aux prolos qu’il est un ami qui leur veut du bien, c’est fortiche !


    • 2 votes
      medialter medialter 16 mai 2020 11:50

      Et voilà, quand je disais que la prochaine étape, ça sera les militaires smiley Le pire de tout, c’est qu’il fait passer le msg comme un sacrifice du pays pour le bien de ses concitoyens, et avec ce genre de mesure, il va probablement se faire réélire. A méditer, parce que les prochains sur la liste, ça sera ... ça sera ...



      • 1 vote
        JL 16 mai 2020 15:40

        @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS
         
         et si vous nous disiez ce qu’il y a dans cet accord Donald-Xi ?
         
         Tout le monde ne dispose pas de 59’50". pour visionner toutes les vidéos proposées !


      • 2 votes
        La France Réveillée GILETS JAUNES RÉVEILLÉS 16 mai 2020 17:27

        @JL
        En gros Trump, Xi et Kim sont dans le coup pour piéger les mondialistes, il y’aurait une parfaite entente entre eux et avec Poutine aussi. C’est une pièce de théâtre très sophistiquée pour obliger les mondialistes à montrer leur vrai visage afin que tout le monde le voie clairement.

        Ensuite il y aura la prison à vie ou la peine de mort pour tous ces criminels, ils le savent, c’est pourquoi ils ont accélérer leur plan avec cette pandémie en carton.

        Il faut voir cette vidéo, c’est plus important que tout le reste, si Alexis a raison, et je pense qu’il a raison.


      • 1 vote
        Sentero Sentero 16 mai 2020 18:35

        @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS

        Ouah... Xi Kim Vlad et Donald en croisade contre les mondialistes... vaccin placebo pour les gentils / vaccin létal pour les méchants... quel storytelling sophistiqué et audacieux... il faut vraiment tout faire gober pour sauver le soldat Donald smiley


      • 2 votes
        La France Réveillée GILETS JAUNES RÉVEILLÉS 16 mai 2020 20:07

        @Sentero
        On verra cela d’ici la fin de l’année, en attendant les explications de Radio Québec (Alexis Cossette) séduisent de plus en plus de monde, en quelques mois, ses vues sont passées de 30 000 à plus de 500 000 !


      • vote
        Sentero Sentero 16 mai 2020 21:41

        @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS

        Holala... je suis vraiment impressionné !!


      • vote
        medialter medialter 16 mai 2020 22:47

        @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS
        "En gros Trump, Xi et Kim sont dans le coup pour piéger les mondialistes, il y’aurait une parfaite entente entre eux et avec Poutine aussi. C’est une pièce de théâtre très sophistiquée pour obliger les mondialistes à montrer leur vrai visage afin que tout le monde le voie clairement"
        *
         smiley smiley smiley
        Merci pour la barre. Merde, c’est pas Noël déjà ? petit papa descend déjà avec sa hotte smiley smiley Faut arrêter la branlette, la fumette et les pipettes, permettez-moi, GJR, me mettre ça dans ma collection du top 10 de plus grosses conneries d’AV ... Naaaaaaan, Zêtes pas sérieux là ????? NWO revealed for dummies smiley Rhhhha vais aller me coucher avec le rire au ventre Moa smiley


      • 2 votes
        La France Réveillée GILETS JAUNES RÉVEILLÉS 17 mai 2020 00:47

        @medialter
        Il va falloir sérieusement songer à consulter pauvre malade mental, on s’en branle de ce que tu penses petit rat d’égouts !


      • 3 votes
        gaijin gaijin 17 mai 2020 10:32

        @medialter
        " Faut arrêter la branlette"
        si si ! c’est une histoire compliquée mais bcp de choses se recoupent : il y a une lutte des souverainistes contre les internationalistes ( et les organisation internationales : oms onu otan, avec des milliardaires dans les deux camps ) ça fait un moment qu’en chine il y a des purges et que des milliardaires réfugiés a l’étranger ont des accidents ...aux states la sortie du pizza gate de l’affaire epstein et maintenant de l’obamagate s’inscrit dans ce cadre ...
        la russie c’est différent poutine est plus dans le maintien d’un équilibre ...
        il faut se sortir de l’idée que trump est juste un gros con ( ce qui n’empêche pas ...)
        et réécouter ça :
        https://www.youtube.com/watch?v=SSN1BIz_Zsw
        en se disant que c’est précisément ce qu’il est en train de faire. son problème étant que les médias sont dans l’autre camp ...
        ( j’ai passé quelques heures avec un pote complotiste cette semaine qui a bossé sur le sujet et ce point de vue rends bcp de choses très très cohérentes )


      • vote
        medialter medialter 17 mai 2020 11:56

        @gaijin
        G regardé ton extrait. M’étonne de toi que tu te fasses avoir par ces conneries. Un simple bla-bla électoral, du niveau de Hollande, quand il disaient que son ennemi, c’était la finance internationale. Bref, pas de quoi fouetter un chat. Même Brzezinski

        parlait de "réveil des peuples", la bonne blague, un simple positionnement démagogique. Qu’il y ait des dissensions internes et des luttes intestines, rien de plus normal, c’est juste des rapports de dynasties qui s’entretuent pour qq % du gâteau, un peu comme en France ils ont créé Médiapart, pour donner l’illusion de la pluralité, mais qui n’est en réalité qu’une officine pour officialiser les dossiers sales des récalcitrants (à l’image du pizzagate ou d’Epstein). Non mais t’as vu la réussite absolue de cette ingénierie planétaire du CV19 ? Ils sont à l’apogée de leur puissance, petit papa Noël n’est pas prêt de déverser sa hotte devant les cheminées des zombies smiley


      • 2 votes
        medialter medialter 17 mai 2020 12:14

        @GILETS JAUNES RÉVEILLÉS
        Le rat d’égout va te faire un petit update, parce que t’es toujours à mouliner dans une version obsolète. Déjà, GJ et réveillé, ça va pas ensemble. C’est comme si tu disais "poisson rouge 32 Go de RAM". Déjà, un GJ, ça veut juste gratter un peu les fonds de tiroir, y a même pas une idéologie derrière, même pas une utopie, c’est dire comme c’est basé sur du rien. Ensuite, moi si je me faisais défoncer la gueule 50 fois de suite et 50x de la même façon, je viendrais pas me pavaner sur les espaces publics, ça fait un peu le nase qui a 60 de QI, qui tourne éternellement dans sa boucle temporelle, avec sa guitare et sa sauce qu’il essaye de fourguer au petit 1% de blaireaux qui restent encore à croire à cette posture. Remarque tu ferais un beau couple avec Mr Pouik-Pouik, lui va toujours avec son GJ faire le pitre les samedis, à vous deux vous faites une belle brochette d’initiés et de réveillés smiley


      • 1 vote
        gaijin gaijin 17 mai 2020 14:14

        @medialter
        " Qu’il y ait des dissensions internes et des luttes intestines, rien de plus normal, c’est juste des rapports de dynasties qui s’entretuent"
        oui je ne dis pas autre chose il y a deux camps, je ne dis pas que l’un des deux est celui du bien, par contre ça n’est pas qu’aux states c’est aussi en chine
        "du niveau de Hollande"
        non c’est le barreau au dessus, hollande c’est un pantin a la tête d’une république bananière ...là ce sont les vraies luttes de pouvoir. mais bien sur je ne me base pas sur un discours, c’est juste une illustration ...
        ". Non mais t’as vu la réussite absolue de cette ingénierie planétaire du CV19 ? Ils sont à l’apogée de leur puissance,"
        a l’apogée oui mais en chinois ça se dit : déjà dépassé smiley
        et une réussite ?
        c’est là ou on diffère : ce merdier n’est pas une réussite : trop d’incohérences , trop de pays qui ne suivent pas le story telling , trop de grosses ficelles faciles a tirer pour les complotistes, ni le vaccin ni les outils de contrôle des masses ne sont en place, le virus ne tiens pas ses promesses en matière de mortalité ....
        si c’est ce qu’ils peuvent faire de mieux on est sauvés ...


      • vote
        medialter medialter 17 mai 2020 16:18

        @gaijin
        "oui je ne dis pas autre chose il y a deux camps, je ne dis pas que l’un des deux est celui du bien, par contre ça n’est pas qu’aux states c’est aussi en chine"
        *
        Oui, en lutte pour le partage du NOM
        *
        "non c’est le barreau au dessus, hollande c’est un pantin a la tête d’une république bananière ...là ce sont les vraies luttes de pouvoir"
        *
        Et tu crois que Trump c’est pas un pantin ... Oui, ils sont en lutte pour cette place de pantin, comme en France
        *
        "c’est là ou on diffère : ce merdier n’est pas une réussite : trop d’incohérences , trop de pays qui ne suivent pas le story telling , trop de grosses ficelles faciles a tirer pour les complotistes"
        *
        Ben ouias comme pour le 11 sept. Mais comme ils maitrisent les politiques à leurs bottes, les merdias, les institutions, Zen ont rien à battre des ficelles grosses ou pas, aucune conséquence contre eux, donc what ? C’est juste la preuve qu’ils sont à l’apogée de leur puissance, ils peuvent presque jouer cartes sur table, même Attali en France ne prend plus de gants pour annoncer la couleur
        *
        "si c’est ce qu’ils peuvent faire de mieux on est sauvés"
        *
        Exactement le contraire, au sommet de leur art, le pire est à craindre. Pour moi, ce CV19 ne fut qu’un exercice, ils vont apporter les corrections nécessaires (pas tant que ça, parce que dans leur grande majorité, les poupoulaces étaient toutes favorables aux mesures prises, plus de 80% de mémoire). Je pense que le pire est à venir


      • 1 vote
        gaijin gaijin 17 mai 2020 17:18

        @medialter
        " Oui, ils sont en lutte pour cette place de pantin, comme en France"
        pantin oui mais non, pas comme en france
        en france on a les pantins d’un camp : clinton -obama-gates ...avec les merdialiardaires

        contre la chine , poutine etc
        trump est le pantin d’un autre camp
        " plus de 80% de mémoire" 
        selon qui ? les médias ? les sondages font partie de la fabrique du consentement ...bilan irl : parmi les gens qui refusaient de se poser des question il y en a pas mal qui on viré de bord ....
        "en lutte pour le partage du NOM"
        le partage ? la domination plutôt ( sont tous cinglés, perdus dans leurs illusions de toute puissance ) mais cette lutte est plutôt une chance ( provisoirement )



      • vote
        Julot_Fr 17 mai 2020 22:33

        @gaijin

        Dans les grandes lignes, je suis d’accord avec vous. Personnellement, je pense que le covid est une tentative effectivement hatee afin d’empecher la reelection de Trump (en plus de toutes les autres accaparations de pouvoir par les globalistes qui vont avec une bonne crise).. La chine est complice car elle est la principale beneficiaire de la globalisation et la principale perdante avec le ’america first’ si Trump est reelu. On note aussi que Trump est sur le point de demanteler le reseau d intelligence globale des globalistes en nettoyant la cia et le fbi comme indique par le blanchissement en cours du general Flynn


      • vote
        Hannibal Smith Hannibal Smith 18 mai 2020 19:00

        @Sentero

        Scénario très alambiqué en effet, faut dire que ce n’est pas facile de faire passer Donald pour un Mickey, faut y mettre du sien ! Pis c’est sympa on dirait presque une partie de Kamoulox !


      • 3 votes
        Guepe maçonne Saxons 16 mai 2020 12:41

        Mais qui a pu bien croire qu’un président AMERICAIN puisse être un résistant contre le NOM ? smiley smiley smiley


        • vote
          yoananda2 16 mai 2020 13:44

          @Saxons
          les US sont à la fois un marche pieds et un obstacle pour le NOM. Il faut que le dollar perde son statut actuel pour pouvoir mettre en place une monnaie mondiale.
          D’autre part les USA sont politiquement divisés en 2, les démocrates mondialistes qui veulent Jérusalem comme capitale mondiale, et les républicains (dont Trump) exceptionnalistes qui estiment que les US sont la nouvelle terre promise, ce qui est contraire au vrai "NOM" vraiment mondialiste censé inclure la Chine et le ROW.
          L’imperium américain nationaliste s’oppose au NOM trans-national.
          Donc, oui, Trump pourrait être un résistant au NOM d’une certaine manière même si c’est plus compliqué que du "noir / blanc" dans cette histoire, il y a des forces économiques qui poussent les hommes contre leur grès.


        • 3 votes
          La France Réveillée GILETS JAUNES RÉVEILLÉS 16 mai 2020 15:14

          @Saxons
          En fait il serait contre le NOM selon Alexis Cossette de Radio Québec !
          Et voici comment il aurait piégé les mondialistes en beauté : https://www.youtube.com/watch?v=NBiLclR5cts


        • 3 votes
          thierry3468 16 mai 2020 15:52

          A quoi bon vacciner quand la pandémie touche à sa fin !!!!erreur dramatique sur le timing du vaccin .....Le cycle de la vague épidémique se déroule sur 8 à 12semaines.


          • 1 vote
            Scalpa Scalpa 16 mai 2020 21:04

            • 1 vote
              thierry3468 17 mai 2020 06:54

              Certains voient ce qu’ils ont envie devoir.....Trump annonce une éventuelle mobilisation de l’armée pour permettre une vaccination de masse.Cette mobilisation peut se comprendre dans une aide logistique exclusivement.Rien n’indique que l’armée aura un rôle de coercition.Les ennemis de Trump adorent l’associer aux dérives extrémistes les plus délirantes.L’armée française est intervenue

              et intervient encore dans la lutte contre le COVID.


              • 1 vote
                Sentero Sentero 17 mai 2020 09:01

                @thierry3468

                Les ennemis de Trump adorent l’associer aux dérives extrémistes les plus délirantes.

                Oui il n’y a aucune dérive extrémiste dans ce qu’il dit (il propose que si un vaccin est trouvé rapidement... ce dont on peut douter d’ailleurs... l’armée soit mobilisée pour aider à vacciner la population... aucune coercition n’est prévue ni même sous-entendue... et il est tout à fait normal que l’armée, comme en France, soit mobilisée en cas de crise sanitaire majeure)
                D’ailleurs ce ne sont pas les démocrates qui le critiqueraient sur ce point mais comme on le voit dans ce fil les antivaccinistes antiNOWistes complotistes (j’assume le terme) proTrump qui globalement trouvent que sur ce coup Donald n’est pas assez extrémiste à leurs goûts... un intervenant ci-dessus suggérant même qu’un vaccin placébo soit distribué aux populations... sauf aux méchants mondialistes etc etc... à qui on pourrait réserver un vaccin létal... là on peut difficilement faire plus extrémiste smiley


              • vote
                thierry3468 17 mai 2020 14:43

                Cela n’engage que moi mais je ne suis pas certain que Trump soit un provaccinaliste .Il agit en fonction des attentes du peuple américain qui espère un hypothétique vaccin miraculeux.Il assure donc le concours de l’armée pour aider éventuellement à une vaccination de masse.Il sait que le temps joue contre le vaccin et qu’il n’y aura pas de vaccination de masse si la menace de l’épidémie s’effondre.Trump est toujours pragmatique et avance ses pions avec une logique redoutable.Il n’est pas l’idiot irresponsable que nos merdias essaient de nous vendre à longueur de temps.


                • vote
                  Scalpa Scalpa 17 mai 2020 15:19

                  • vote
                    Scalpa Scalpa 17 mai 2020 15:22

                    La tyrannie des abrutis du systeme.D.


                    • 2 votes
                      vilayat vilayat 18 mai 2020 08:24

                      Les vrais scientifiques pensent

                      -qu’il n’y aura pas de vaccin efficace et non dangereux avant des années ou jamais

                      -que pour ces types de virus les vaccins peuvent faciliter l’infection et aggraver la létalité (comme pour le vaccin Sanofi contre la dengue)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès