• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Covid non censuré

Covid non censuré

Tout au long de l'été, je revisiterai les informations données au cours des trois ans écoulés par les gouvernements et la presse à la lumière des données officielles et de la science. Émission de lancement de cette nouvelle série.

La crise Covid aura été la mère de toutes les stratégies du choc actuelles. Avec toutes les ficelles idoines pour fausser la perception de la population. Retour, jour après jour, sur les faits authentiques et les vraies données...

Tags : Vaccins Science et techno Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mac1 5 juillet 2023 17:16

    Comme dirait un petit charlot sur son trône, coupez-moi les réseaux sociaux qui sont en désaccord avec le ministère de la vérité. Nous sommes dans un état de droit, nous sommes dans un état de droit, nous sommes dans un état de droit...comme quoi il suffirait de le répéter pour que ce soit vrai ?


    • 1 vote
      Le Glaude Le Glaude 6 juillet 2023 10:38

      .
      La Technologie ARNm est un véritable POISON !
      .

      La puissante étude de la Cleveland Clinic montre à quel point le système immunitaire est endommagé par l’injection de gènes basée sur la technologie de l’ARNm. Cette étude a été réalisée auprès de 50 000 travailleurs de la santé à la Cleveland Clinic.
      .
      .
      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1676542892188356609


    • 2 votes
      rinbeau rinbeau 5 juillet 2023 18:49

      merci Mat-hac ! Excellent ! Si tu pouvais relayer l’intégralité des épisodes, on te serait redevable..


      • 2 votes
        strycker strycker 5 juillet 2023 19:01

        Cela sans que les lois soient changées véritablement et explicitement. Et tout le monde trouve ça normal...
        La réalité de cette oppression qui devient totalitaire, hors du complot illuminati et Davos et cie (je dénonce cette approche simpliste) est par contre évidente et, comme il se doit dans ce genre de système qui se met à ressembler à l’Union Soviétique de la grande époque, ou à la Chine actuelle, l’ensemble de l’opinion, en fait, l’approuve.

        Décision de l’ONU : tout le matériel génétique sur terre appartient à BigTech/Pharma - et peut être exploité à volonté… Cela signifie que ceux qui ont été vaccinés ne sont plus des personnes physiques ? Mais des êtres humains dits trans : tous les droits humains qui s’appliquent aux personnes physiques ne s’appliquent plus à ces personnes vaccinées transhumaines ? Depuis 2013, toutes les personnes génétiquement modifiées et vaccinées par l’ARNm sont légalement appelées trans-humains, ne reçoivent aucun droit de l’homme ni aucun autre droit d’un État. Tout cela s’applique non seulement à ceux qui vivent aux États-Unis qui sont vaccinés, mais à tous ceux qui ont des sérums d’ARNm dans le monde.
        À la suite de la vaccination génétiquement modifiée par ADN ou ARN, pour laquelle les fabricants de vaccins détiennent les brevets, les personnes vaccinées sont déjà passées en possession du titulaire du brevet immédiatement après leur première vaccination. C’est le verdict de la Cour suprême des États-Unis. Voire les derniers rapports du Pr Velot et du Pr Sabatier.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès