• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Crise de l’hôpital : les patients filtrés aux urgences de Cherbourg

Crise de l’hôpital : les patients filtrés aux urgences de Cherbourg

À Cherbourg, l'accès aux urgences est désormais limité : faute de personnel, il n'est plus possible d'y accéder de 15 heures à 8 heures 30 le lendemain sans passer par le Samu. Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Tags : Santé menacée Prospective et futur Crise financière Hôpital Médecine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 1er juin 2022 12:10

    Les urgences c’est pour les urgences chose qu’oublient pas mal de personnes.


    • 1 vote
      Parrhesia 1er juin 2022 13:45

      @sls0

      C’est à croire que vous avez la chance de ne tomber malade qu’aux heures d’ouverture des boutiques médicales nouveau style/nouveaux médecins !!!
      Tant mieux pour vous !
      Pour les autres, faute de médecin de garde acceptant de se déplacer vers le malade, il doivent bien recourir aux urgences, avec les inconvénients que cela représente , y compris pour eux  !!!
      Quant à moi, et à quelques autres collègues, nous avons connu l’époque des années 1960, lorsque les Britanniques venaient se faire soigner en France parce qu’ils y étaient mieux pris en charge que dans leur pays.
      C’était l’époque gaulliste où la France ouvrait de nouveaux hôpitaux et créait de nouveaux lits que ceux que vous défendez referment aujourd’hui !!!
      Maintenant, nous connaissons une époque où, nous Français, ne pouvons même plus être pris en charge correctement dans une ville située à 20 kms d’une préfecture française  !!!
      Par ailleurs, je suis un inconditionnel du principe de vaccination, ayant vu avec ma génération la plupart des grands fléaux pandémiques vaincus grâce au vaccin. Mais je préfère ne pas dire quel jugement je porte sur la politique vaccinale mondialiste relative au covid et autres saletés sorties d’on ne sait où grâce à nous ne savons qui  !


    • vote
      sls0 sls0 1er juin 2022 16:49

      @Parrhesia
      Je suis né sous René Coty, J’ai connu l’expansion de la sécurité sociale en France, cette sécurité sociale que détestent nos trois derniers présidents et leurs commanditaires.
      La dernière fois que je suis allé chez un médecin c’est en 2010, pour mes vaccins pour partir dans un pays où les médecins ne sont pas des dealers.
      C’est quoi être malade ? Pour ma définition, c’est le 15 qui intervient.


    • 1 vote
      JL 1er juin 2022 14:32

      ’’À Cherbourg, l’accès aux urgences est désormais limité : faute de personnel, il n’est plus possible d’y accéder de 15 heures à 8 heures 30’’

       

      Autrement dit il est possible d’y accéder librement de 8H30 à 15H.

      Quoi de neuf docteur ? Réponse : beaucoup de bruit pour rien.

       



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès