Damien Barraud : "la mauvaise science a des conséquences sur les malades"
Le docteur Damien Barraud, médecin réanimateur, était l'invité de Sud Radio ce mardi 11 mai.
Différents sujets sont abordés dans cette interview :
- la place des médecins sur les réseaux sociaux
- le harcèlement et les menaces de mort dont il a été victime après avoir été l'un des premiers à dénoncer la mauvaise science et les mauvaises pratiques de certains de ses collègues, notamment le Professeur Raoult.
- Raoult qui refuse la contradiction médicale et le débat scientifique.
- Les conflits d'intérêts, les fraudes, l'omerta dans le milieu médical, la faiblesse des institutions (ordre des médecins)
- la situation dans les réa
Tags : Santé Réseaux sociaux Covid-19 Médecine
94 réactions à cet article
-
"Damien Barraud : "la mauvaise science a des conséquences sur les malades""*Bubu qui publie son 1er brûlot anti-Raoult, Bravo Enzo :-)) La science, c’est comme les chasseurs, y a la bonne et gentille science, celle qui monopolise le théâtre merdiatique, et la mauvaise science, la science satanique, celle de la bonne alimentation, celle du renforcement immunitaire, celle de l’hygiène de vie, et surtout celle du soin et de la prise en charge, qui, malheureux hasard, obtient les meilleurs résultats à Marseille. Bah, comme ces pauvres patients ne comprennent rien à la bonne science, on leur balance à la tronche un pass sanitaire tellement incitatif qu’il prend l’air et la chanson d’une vaccination obligatoire. Ca vous apprendra à être cons, bandes de cobayes. D’ailleurs en matière de vaccination, il n’y a pas libertés individuelles, vous dit le prophète du transhumanisme. La bonne science, on va vous l’inculquer à coups de pieds au cul, bande de mécréants. Et pour les récalcitrants, Zé Zéra la réouferture dé Buchenwald, Achhh lé ponne air dé la kampagne pour lé stage dé la ponne science. Achtung, Ausweiss Bitte ? Komment ? Fou afez perdu lé pass ??? Achhh ché mé foi obligé dé vous enfoyer dans lé prochain convoi
-
@medialter
et surtout celle du soin et de la prise en charge, qui, malheureux hasard, obtient les meilleurs résultats à Marseille.
Partons du principe que vous avez raison, ca ne vous interroge pas que ceux qui ont les meilleurs résultats refusent systématiquement toutes contradictions et débats scientifiques ? Comme par exemple Raoult ou Fouché ? -
https://transparence-sante.covidinfos.net/#q=Damien%20Barraud
Ah, il en croque un peu aussi celui-là, les gueuletons de pfizer, hébergement, voyages, hospitalités et avantages en nature de toutes sortes .....Nonobstant quelques "royalties" non déclarées comme c’est la coutume en réalité....
—
"La vraie science" selon big pharma s’achète à coup de millions/milliards, par ex pour faire passer des études bidonnées dans les meilleures revues scientifiques, pour soudoyer, pour corrompre, pour faire du trafic d’influence, pour acheter des toubibs, pour acheter des politiques, des merdias, pour trafiquer les cours de bourse....etc etc
La plupart des grands labos ont tous été condamnés pour ce genre d’agissements depuis des lustres, ex pfizer condamné à + de 5 milliard de dollars en 20 ans pour de multiples affaires du genre, mais aussi Astrazeneca , Johnson, Moderna, Gilead, Sanofi, Merk ........etc etc etc etc etc etc etc etc etc.....Avec l’ombre de "Blackrock" derrière et autres fonds financiers gargantuesques !
La Camorra Napolitaine fait office d’enfant de cœur devant ces bêtes monstrueuses dégoulinantes de l’apocalypse.....
BubulaKrapul doit toucher quelques gouttes de sang pour venir faire sa petite réclame sur AVtv ...et ailleurs aussi probablement, un métier à plein temps, le propagandisme du ouèbe.... !
-
@Pyrathome
"Ah, il en croque un peu aussi celui-là, les gueuletons de pfizer, hébergement, voyages, hospitalités et avantages en nature de toutes sortes."
Bof, non, ça remonte à 6 ans en arrière ou plus et quand on regarde dans le détail, réparti sur plusieurs années, c’est des cacahuètes. Soyons objectif. -
@Conférençovore
5125 € sur 9 ans, a belle affaire... Des frais de repas, de déplacement ou d’hébergement (j’imagine pour des séminaires... donc des journées de perdues en salaire si c’est un libéral ou des journées de congés perdues si c’est un employé d’hosto).
Parfois on se demande dans quel monde vivent certains ? Le monde merveilleux de Mickey où un consultant se déplace, s’héberge ou se nourrit à ses propres frais ?
-
@bubu12 : sauf que nous avons la preuve qu’il a menti , ce qui lui enlève toute crédibilité.
-
@kirios
quelle preuve ? vous êtes sur de comprendre ce qu’est un conflit d’intérêt ?
-
Le bon sens serait il de retour chez sud radio ?
Le pauvre Barraud, quand en face ça fonctionne en mode sectaire, il risque d’avoir des réactions sectaires.
-
@sls0
"quand en face ça fonctionne en mode sectaire"
-
@Gaspard Delanuit
Non la secte c’est quand ça fonctionne en mode sectaire, c’est assez ressemblant au mode de fonctionnement des raoultiens et covidiots.
Des charlatans de la santé ont été poursuivi pour dérive sectaire, jamais des médecins normaux. -
@sls0
"Non la secte c’est quand ça fonctionne en mode sectaire"
Qu’est-ce qu’un mode sectaire et que sont les dérives sectaires ? Vraies questions !
Te concernant, te penses-tu à l’abri du sectarisme ? Si oui, comment fais-tu pour déterminer que tu l’es ?
Là encore, vraies questions...
-
@sls0
"Non la secte c’est quand ça fonctionne en mode sectaire"
"Des charlatans de la santé ont été poursuivi pour dérive sectaire, jamais des médecins normaux."
-
@Gaspard Delanuit
Il y a aussi ceux qui raisonnent et ceux qui résonnent. -
@Louis la brocante
"Des charlatans de la santé ont été poursuivi pour dérive sectaire, jamais des médecins normaux."
Ah...j’ignore ce qu’est un médecin "normal" mais depuis la "guerre" covidiste je vois ceux qui ont des plaintes collées au derche et les autres... -
@Norman Bates
Il est facile de porter plainte mais si c’est de la dénonciation calomnieuse ça fait très mal.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034009375/
Comme la justice en a marre de perdre du temps avec ces conneries c’est souvent automatique, le mis en cause à tord n’est pas obligé de porter plainte.Je ne regarde pas ceux qui ont une plainte au cul mais ceux qui ont été condamnés.
-
@Louis la brocante
"Je ne regarde pas ceux qui ont une plainte au cul mais ceux qui ont été condamnés."
Les bénéficiaires de la jurisprudence "responsables mais pas coupables" te remercient pour ta crédulité...
-
@Louis la brocante
"Je ne regarde pas ceux qui ont une plainte au cul mais ceux qui ont été condamnés."
Les marchands de vaccin, condamnés à verser des milliards pour quelque insignifiante turpitude, doivent trembler...Louis les regarde.. !
-
Dr. Damien Barraud [@fluidloading] 30 juillet 2020
Rien ne dit que je vous accepterais en rea. Parce qu’en fait en rea c’est moi le chef et moi qui décide de qui je prends.
Pour des interventions plus récentes voir ici : https://twitter.com/ReLoadFluid
-
Dr. Damien Barraud [@fluidloading]
Merci de rediriger vos directives anticipées pour dire qu’en cas d’agonie vous refusez toute sédation analgésie.
Je me ferai un plaisir de vous regarder étouffer avec les yeux sortant des orbites.
-
La mauvais science mais aussi la mauvaise médecine c’est la médecine scientifique, qui n’est ni de la science ni de la médecine.
Et par conséquent, les mauvais scientifiques et mauvais médecins sont les médecins scientifiques, tels Rochelle Walensky américaine, directrice des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et administratrice de l’Agence du registre des substances toxiques et des maladies durant la présidence de Joe Biden.
La médecine scientifique prétend être une science à part entière, et c’est précisément ce contre quoi Bakounine avait mis en garde : "Si les savants ne peuvent pas faire des expériences sur le corps des hommes individuels, ils ne demanderont pas mieux que d’en faire sur le corps social, et voilà ce qu’il faut absolument empêcher" (Bakounine)
De fait, la médecine scientifique dont l’objet explicitement annoncé est la prévention des maladies, est de fait le nom politiquement correct donné à la vaccination érigée en panacée universelle, qui traite des statistiques et pas des malades.
En matière de prévention, elle nie le rôle du système immunitaire naturel, des vitamines, des acides aminés et des oligo-éléments. ET en matière de substance toxiques, elle nie également les effets désastreux de l’aluminium, du squalène, des adjuvants en général ainsi que des OGM sur le système immunitaire.
-
Je souhaite la bienvenue à bubu la praline dans la petite communauté des auteurs d’Avox...soyons collectivement fiers de faire cette démonstration d’ouverture d’esprit au débat contradictoire sur notre espace commun...
Je suis sûr que bubu saura apprécier la valeur de cette liberté d’expression alors qu’en zone occupée par la pensée unique il suffit d’être taquin à la marge pour se faire bannir urbi et orbi...je suis certain que le nouveau venu, s’il devient modérateur, résistera à la vile tentation d’exprimer sa reconnaissance par des votes massifs et négatifs des articles proposés qui lui disconviennent...
-
@Norman Bates
merci pour votre message monsieur Bates, je prends bonne note de tout cela !
-
◾"Covid-19 : Pour inciter à la vaccination, ces pays offrent des cadeaux à leurs habitants"
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covi...◾ Bill de Blasio, maire de New York, fait la promotion de la vaccination contre des frites et un hamburger : https://twitter.com/DailyCaller/status/1...
◾"NYC : Get Vaxed, Get Shack" : https://www.shakeshack.com/2021/05/12/ny...
◾"Guyane : un supermarché propose des bons d’achat pour encourager la vaccination contre le Covid-19" :
https://www.ladepeche.fr/2021/04/22/guya...◾Donuts et cannabis : pluie de bons d’achat pour les Américains vaccinés : https://www.courrierinternational.com/ar...
◾"Israël donne des pizzas gratuites à ceux qui se font vacciner" : https://fr.businessam.be/israel-donne-de...
◾Programme "Shot and a beer" de l’Etat du New Jersey :
https://twitter.com/GovMurphy/status/138... https://food.konbini.com/news/aux-etats-...C’est l’asile de dingues dirigé par des dingues......
-
@Pyrathome
’’Pour inciter à la vaccination, ces pays offrent des cadeaux à leurs habitants"
Ils ont toujours fait ça dans les pays pauvres. Le monde occidental est désormais en voie de paupérisation. Et ça va faire mal parce que ne savons plus subsister comme des pauvres.
-
@JL
Et si vous offrez un heilphone dernier cri aux jeunes mougeons pour une piquouse empoisonneuse, il y aura émeute sanglante devant les "vaxxinodromes"......
La vraie épidémie, c’est la dinguerie......
-
@Pyrathome
"Bill de Blasio, maire de New York, fait la promotion de la vaccination contre des frites et un hamburger."
C’est une manière intelligente d’associer la promotion d’une bonne médecine à celle d’une alimentation équilibrée. -
On assiste en clair à une volonté de la part des autorités de balayer la médecine traditionnelle et la remplacer par une médecine industrielle qui ne soignera plus au cas par cas mais de manière globale, uniformisée et gérée dans un but de performance excel, bref je n’entre pas dans les détails. La médecine deviendra ainsi un produit de consommation comme un autre, les conflits d’intérêts deviendront des échanges de bons procédés et se feront forcément au détriment du serment d’Hippocrate. Je comprends que Raoult ou Fouché ne souhaitent pas débattre, ils n’ont certainement pas de temps à perdre avec le docteur d’un hôpital de campagne naïf ou collabo et ont saisi que ce n’était plus une guerre entre scientifiques mais un "forcing" idéologique sur une vision marchande de la médecine de demain.
-
@LUCA
"On assiste en clair à une volonté de la part des autorités de balayer la médecine traditionnelle et la remplacer par une médecine industrielle."
-
@LUCA
’’ ... balayer la médecine traditionnelle et la remplacer par une médecine industrielle ... La médecine deviendra ainsi un produit de consommation comme un autre ’’
"Médecine industrielle" ça n’aurait pas une bonne image, alors ils appellent ça "médecine scientifique". cf. JL 15 mai 15:54 ci-dessus
Ce n’est pas la médecine qui sera le produit de consommation — elle l’est déjà un peu — mais les vaccins.
-
@Gaspard Delanuit
Ben oui, Basquiat et Warhol ont inventé l’art spéculatif, l’époque du "Black and white", des origines de la cancel culture et de l’open society, un concept qui considère que la signature fait office d’oeuvre, une vision complètement subjective de la réalité mais voilà, il y a des mecs qui claquent 43 briques pour un morceau d’histoire. -
bref je n’entre pas dans les détails
Vous devriez car ça n’a rien à voir avec le propos de ce médecin dans la vidéo.
Je comprends que Raoult ou Fouché ne souhaitent pas débattre
Oui c’est mieux de raconter des trucs dans son coin c’est sur, c’est plus facile... Si ils sont dans le vrai ils ne devraient pas avoir beaucoup de mal à mettre en défaut leurs opposants pourtant. Désolé mais quand on se dit l’élite de sa discipline on ne refuse pas le débat avec les autres experts.
-
@PFIZER®bubu
bubu12 : Désolé mais quand on se dit l’élite de sa discipline on ne refuse pas le débat avec les autres experts.
Dr Damien BARRAUD @fluidloa... Sep 7
@MurielDIRUOCCO @raoult_didier
Tu m’avais bloqué, saucisse. N’hésite pas à recommencer.
Ma TL est déjà suffisamment pleine d’anencéphales.
La vulgarité c ce que fait Raoult. La vulgarité c le soutien criminel que vous lui apportez Bête et méchante. LR quoi
Dr Damien BARRAUD @fluidloa... Sep 7
@medicalfollower @ThomasH08521229 @Sandrine33G @Karl_Peter_Abel @Olivier_Truchot @dd13464527 @YannMazabraud @GG_RMC @GuiloGle @chr_metz_thion @IHU_Marseille
Et je vais te pulvériser. Toi et qques autres salopards de ton espèce
Dr Damien BARRAUD @fluidloa... Sep 7
@MurielDIRUOCCO @mhserve @raoult_didier
Cool. Je n’avais jamais encore vu une quiche se donner un air intelligent en inventant des proverbes
Dégagé
Dr Damien BARRAUD @fluidloa... Sep 7
@MurielDIRUOCCO @ZAIkain @zglorgy @duboiscorinne14 @mhserve @raoult_didier
J’ai connu des bourriches plus pertinentes que vous
-
@bubu12
Na faites pas semblant de ne pas comprendre, ils ne refusent pas le débat avec des experts non endoctrinés, des experts qui analyseraient la situation en prenant d’abord en compte les traitements préventifs avant la vaccination obligatoire et le pass vaccinal pour tous, des docteurs qui soignent avant d’imposer un concept vaccinal. -
@LUCA
ah donc il y a les experts endoctrinés et les experts non endoctrinés, intéressant comme concept ! Raoult and co ne parlent avec personne, il refuse tout débat et ce n’est pas compliqué de comprendre pourquoi...
au passage vu le nombre de molécules testées dans les RCT je ne sais pas ou vous avez vu qu’on ne prenait pas en compte les traitements avant vaccination
-
@bubu12
"Si ils sont dans le vrai ils ne devraient pas avoir beaucoup de mal à mettre en défaut leurs opposants pourtant."
Un scientifique cristallise ses sentiments et ses émotions autour de principes presque congénitaux, la rationalité, l’objectivité et l’esprit d’analyse donc, pour être en phase, je vous renvoie à la loi de Bandolini :
"la quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est d’un ordre de grandeur supérieure à celle nécessaire pour les produire"
... sinon ? vous connaissez la blague du chasseur d’ours ? -
L’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée a menacé le Dr Damien Barraud du Chr de Metz-Thionville de poursuites pénales. L’IHU le soupçonne d’être l’auteur d’un compte parodique attaquant de manière ciblées les recherches sur l’hydroxychloroquine du professeur Raoult.
Dans un communiqué mi-ironique, mi-menaçant, l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée infection dirigé par le professeur Didier Raoult, annonce son intention de porter plainte au pénal contre le Dr Damien Barraud, médecin réanimateur au CHR de Thionville, et soupçonné d’être l’auteur d’un compte twitter dont les attaques visent en particulier les travaux sur l’hydroxychloroquine du professeur Raoult. « Le Dr Damien Barraud, médecin réanimateur au CHR de Metz-Thionville, profite en ce moment d’un quart d’heure de gloire warholien en enchainant les interviews sur RMC, BFM TV et La Marseillaise […] Les propos qu’il tient dans ces interviews sont étrangement similaires à ceux tenus par le compte anobnyme @fluidloading […] Si le Dr Damien Barraud n’est pas l’auteur des attaques portées par le compte @fluidloading, il s’en désolidarisera rapidement. Elles pourraient en effet justifier une plainte pénale et le lancement d’une procédure auprès de l’ordre des médecins »...................................................................... ......................................................
Faire le troll sur les RS, à la solde de lui-même ou mandaté ?
Il ne doit avoir que ça à faire, sûrement......
-
@Pyrathome
la bonne question ici cher ami c’est pourquoi il n’y a jamais eux de plainte finalement alors qu’il dit toujours ouvertement que Raoult est un charlatan et qu’il est est près à en assumer les conséquences
-
Donc ce médecin avance qu’il faut juger Raoult plus sur son comportement " mégalo" que sur ses analyses scientifiques !!!!
On est où là ?-
@lacsap151
C’est d’autant plus cocasse que le gars qui vient ici se plaindre s’est fait connaître comme un insulteur compulsif hyper-agressif, dont le compte sous pseudo a été suspendu de twitter pour « comportement inapproprié » et « harcèlement ».
Il reconnaît d’ailleurs sa "virulence" sur les réseaux sociaux dans cet entretien. Donc si on commence à s’intéresser au comportement relationnel des médecins, le sien va le placer tout en haut de la liste des suspects. https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/le-reanimateur-damien-barraud-alias-fluidloading-vire-de-twitter# : :text=Depuis%20le%207%20novembre%20dernier,%C3%A9t%C3%A9%20suspendu%20par%20Twitter%20France. -
@Gaspard Delanuit
oui et donc ???
Il se venge que Raoult lui aurait volé son pain au chocolat ou se faire mousser ou mandaté pour faire le troll Raoult-bashing sur les RS ??
On aurait presque envie de dire : Allez Barraud, sort du corps de ce pauvre Bubu....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON