Dans l’enfer du Coronavirus
Ça n'arrive pas qu'aux vieux, eh non !
Pour ceux qui en douteraient encore, voici le témoignage poignant de Tatiana Ventôse, la youtubeuse bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.
Elle a été la victime de ce virus et nous livre ici l'histoire de son cauchemar... Qui n'est malheureusement pas terminé.
Tags : Santé Coronavirus Covid-19
41 réactions à cet article
-
-
Ah, voilà son vrai travail chez google qui commence !
On comprend mieux à quoi sert de ne pas avoir sa langue en poche pour se lancer !
-
@tobor
Oui, Google ou l’OMS, qui a contacté directement des youtoubeurs pour répandre la bonne parole.
Je suis assez attristé qu’elle soit tombée malade, mais je trouve qu’il y a quelque chose qui sonne très faux dans son entretien. Je mets ça sur le fait qu’elle ne soit pas encore totalement rétablie. Et je me désabonne de sa chaîne le temps qu’elle aille vraiment mieux.
Manque de B12 c’est typique des végan et cela peut expliquer les symptômes les plus surprenants de son épreuve.
Oui, j’ai l’impression qu’elle est passée à l’ennemi. D’un autre côté, les gens qui auraient du la soutenir lorsqu’elle a essayé de se présenter aux européennes en prennent la responsabilité. Cela fait penser à Denis Robert, qui était bien seul lorsqu’il lui a fallu défendre son travail de Révélation$. Ou à Ségolène Royal qui s’est bien fait lâcher en 2007 (oui, certes, moins que Benoît Hamon 10 ans plus tard). Les citoyens français doivent se rendre compte que lorsqu’ils refusent de soutenir ou au minimum de voter pour le moins pire (face à Sarkozy tout de même !) ils prennent la responsabilité du pire, traité de Lisbonne, réintégration dans le commandement intégré de l’OTAN, endettement surréaliste et j’en passe.
Bon là c’est moins grave c’est juste une youtoubeuse qui passe à l’ennemi, mais c’est dommage, je la trouvais valeureuse. -
@beo111
Il me semble que ses débuts consistaient en une interview choc de JC Juncker qui au final s’en sortait glorifié et semblait être préparé aux questions "dérangeantes" qu’elle posait. Par la suite elle a effectivement eu des critiques pertinentes d’un tas de choses critiquables mais elle a aussi participé à de l’événement google avec d’autres "vedettes" de son style pour finalement décrocher (si je me souviens bien) une espèce de contrat pour continuer à faire ce qu’elle aime faire en étant payée par ...google. Elle a toujours dégagé un narcissisme un peu trop pointu !La technique du rabattage, vieille comme le monde, demande d’office une période assez longue de mise en confiance avant de passer aux choses sérieuses.
Elle a pu être naïve au début puis instrumentalisée ou déterminée comme carriériste dès le début, ça n’y change pas grand chose, cette vidéo est dure à avaler ! -
Lorsque j’avais 7 ans, le virus de Hong Kong, m’ a pris en grippe !
Je suis passé à deux doigts de la mort. A cet âge là, bien sur, on ne comprend pas
ce qui arrive ! Mais on se souvient !
Et jamais depuis cette époque, je n’ai revécu un tel cauchemar sanitaire.
Par contre je n’ai plus jamais choppé aucun virus de ma vie.
-
Un autre effet de la Covid19 que l’on voit bien sur cette vidéo, c’est le flux de paroles saccadées des personnes atteintes. D’ailleurs même les images ne semblent pas complètement raccordées, comme si 30 minutes de vidéo avaient nécessité 200 plans collés bout à bout (ce qui serait absurde). C’est le virus qui doit probablement briser la fluidité temporelle.
-
@Qaspard Delanuit
Oui, chaque coupure correspond sans doute à un éternuement ou une toux rauque, ou un lâché de mollard ou alors d’urgence aux toilettes... -
@tobor
Ouais m’enfin elle nous dit qu’elle n’arrive plus à lire, se concentrer ou même penser (bon c’est une femme aussi) et 5mn après sans perdre une dent elle nous dit et montre le tableaux quotidien des symptomes ..... elle a le cerveau en coton, mais est capable de faire un travail de relevés ? et quand on voit la gueule du tableau .... d’ordinaire elle doit tourner à 680de QI (ce qui ne se constate pas dans ces vidéos précédentes) si elle a fait ça la tête en vrac !
Bon après les coupures sont mal faites (certainement du à un lupus glaireux) elles ne masquent pas le fait qu’elle mente comme un arracheur de dents , sa communication non verbale (très bavarde) est plus que parlante. -
Personne ne lui a expliqué que la covid était une grippette ?
-
@yoananda2
La séquence bien évoquée dans cette vidéo, de la réception au CHU pour analyses médicales et détection de la présence du virus, en dit long sur la gabegie installée, liée à des directives médicales, au niveau national, très étranges (pour ne pas dire plus).
Rien sur la stratégie médicale utilisée, face à un cas manifestement bien déclaré et diagnostiqué par "l’évidence clinique" de "covid-19".
Combien y a-t-il eu de cas comme celui-là ? Mystère.
-
@Maetha
Combien y a-t-il eu de cas comme celui-là ? Mystère.
il doit bien y avoir des stats quelque part, parce que tous ceux qui ont choppé la "covid version longue" ne peuvent pas bosser et sont en contact permanent avec leur médecin.
Donc quelque part, quelqu’un sait. Mais il est vrai que médiatiquement parlant, "ça" n’existe pas.
J’avais lu une étude qui mentionnait de probable cas de syndrome prolongé, mais c’est tout.
Économiquement parlant, si trop de monde choppe cette version longue ou "director’s cut", c’est aussi pire que (voire pire) que s’il y avait beaucoup de mort.
Ca explique, au moins partiellement, la panique des dirigeants quand ils ont finit, après avoir minimisé le binz, par comprendre ce qui nous était tombé sur la gueule.
-
-
@Pyrathome
joli torchon qui a été démonté par des médecins suisse puisque contrairement a ce qui est dit dans l’article la prescription de l’hydroxychloroquine a été arrêté en suisse et n’a jamais repris tout simplement.En plus ils n’utilisent pas les données officielles des morts, bref les mecs vraiment faut arrêter avec France soir
-
Lorsque j’étais au service militaire, les instructeurs militaires nous parlaient de la guerre bactériologique ! La tenue NBC ! Atropine ! Quelle horreur !!
A cette époque ils nous disaient comment reconnaître un microbe. ( bactérie où virus). Si ça dure longtemps, des années alors vous avez à faire à une guerre bactériologique ! Alors affaire à suivre... Je pense que le Prof Raoult est très attentif à ça, même s’il ne veut pas provoquer de panique !
Ceci dit je pense que les bactéries sont plus dangereuses que les virus !
-
Han l’an lan Tatiana !!!! Tu découvres les symptômes du bonne grosse grippe...tu n’en avais jamais chope de ta vie ? ??? Et bien voilà, maintenant tu sais que qu’une grippe ça fout par terre et ça exige du temps pour récupérer. Rien de nouveau là dedans ma belle. A force de vivre dans du coton, de bouffer de la salade et des légumes pour être "en forme", tout ce qu’on produit c’est un organisme fragilisé qui répond par des secousses a l’intrusion d’un virus comme il y en a des millions dans chacune de nos cellules. Tatiana, ton témoignage n’est pas poignant, il est surréaliste.
-
@Djam
commentaire complètement con, ta vu la liste de ses symptômes ? ta déjà mis 3 mois à te remettre d’une grippe ?
-
@bubu12
Y a même des milliers de gens, chaque année, qui ne s’en remettent jamais (de la grippe) et qui en meurent... -
@mac1
oui et même des milliers de gens qui s’étouffent en bouffant un donut ou qui meurent en trottinette. -
@Djam
Je pense aussi que la personne qui va consulter pour un rhume ou une grippe et se voit refiler des anti-inflammatoires ou des antibiotiques n’a pas l’occasion de développer et d’entretenir ses défenses naturelles ; au contraire, ça bousille le microbiote et accumule des déchets toxique qui demandent une "maladie" pour être évacués. Arrive une maladie qui outrepasse les effets médicamenteux et effectivement, elle est carabinée ! -
@bubu12
"ta déjà mis 3 mois à te remettre d’une grippe ?"
S’il faut croire la science, un coronavirus donne un rhume, pas une grippe. Ces termes sont aujourd’hui galvaudés à un point assez révélateur : il y a une affection des voies respiratoires, si elle est faible on dit rhume, si elle est forte on dit grippe... Ici, ça doit tellement être inconditionnellement fort comme vilaine maladie que "rhume" ne suffit pas, les covi-responsables masqués ont décidés que c’était une grippe !!! -
@tobor
si ton médecin te prescrit des antibio quand tu as une grippe songe à changer de médecin
-
@bubu12 Réponse s’ignore. Melle Tatiana à bien eu les symptômes d’une grosse grippe (Ben oui, ça existe depuis des lustres !). Je comprends que vous rechigniez à remettre en cause la cata sanitaire bien entretenue 24h sur 24, mais ils sont de plus en plus nombreux les jeunes dont la santé est fragile. La jolie Tatiana à déjà fait un bien out et une grosse dépression en 2016...en effet, solide la miss...
-
@Djam
les jeunes dont la santé est fragile. La jolie Tatiana à déjà fait un bien out et une grosse dépression en 2016...en effet, solide la miss...
Personnellement, je dirai les personnes qui font un burn/bore out et/ou une dépression dans une société malade et un signe de Bonne Santé malade et ils n’en sortiront que plus fort !
Ceux qui ne remettent jamais en question... Snt plus un problème qu’autres choses. -
@bubu12
La surinfection, vous connaissez ?
Un simple rhume mal soigné peut conduire a une Sinusite chronique, par exemple.
Les antibiotiques ce n’est pas automatiques, certes... Mais c’est bien utile et peu être nécessaire ! De plus, l’effet des antibiotiques, n’est pas uniquement Antibiotique !
Azithromycine : AMM : Antibiotique ; Hors AMM : Antiinflammatoire, Antivirale, etc... -
@Djam
ah ben si c’est normal de mettre 3 mois pour se remettre d’une grosse grippe à 30 ans et sans probleme de santé particulier tout s’explique
-
@bubu12
"si ton médecin te prescrit des antibio quand tu as une grippe songe à changer de médecin"Je n’ai pas de médecin. Je n’ai jamais été consulter pour une grippe, la dernière grosse grippe que je me suis choppé date de +/- 2005, elle est passée en quelques jours de repos avec l’aide de produits naturels. J’ai un gros "rhume" par année qui s’en va de la même façon...
L’antibio ne combat pas le virus mais il est prescrit contre l’infection ou l’anti-inflammatoire contre l’inflammation. -
@CoolDude
"Personnellement, je dirai les personnes qui font un burn/bore out et/ou une dépression dans une société malade et un signe de Bonne Santé malade et ils n’en sortiront que plus fort !"Ce serait vrai s’ils/elles ne se finissaient pas cette "crise" sous antidépresseurs et anxiolytiques...
-
@bubu12
Depuis une vingtaine d’années beaucoup de jeunes développent des maladies "de vieux", peut-être parce qu’ils sont privés des maladies d’enfants autrefois bénignes et devenues terrifiantes ? Des maladies qui initiaient vraisemblablement des canaux pour évacuer les futures saloperies...
Ils sont gavés de sucre, de bouffe industrielle mortifère, de grattouillages de tefal, sous médication pour tout et rien dès le plus jeune âge, soumis à des écrans comme si rien d’autre n’avait de consistance. Dès que le corps essaye de se nettoyer, Paf ! antibio !
Donc oui, à 30 ans certaines personnes sont totalement dépendantes du pharmaceutique et n’ont rien pour soi là où le pharmaceutique est impuissant. -
@CoolDude
Oui, on peut aussi le voir sous cet angle Cool...
J’aurai tendance à considérer comme vraiment sains, les esprits résistants au sens "1945" du terme et au sens de la vraie dissidence contemporaine qui se fait pister comme jamais sur le net et à peu près à tous les étages de leur vie.
Je songe, entre autres, à Denis ROBERT, rapatrié depuis sur le Média (site de l’inénarrable Plenel) après avoir été un authentique enquêteur, forme de résistance, à l’époque de son grande enquête-livre sur Clearstream. Il en a tellement pris plein le pif en retour qu’on peut comprendre qu’il soit allé se poser un peu au chaud chez le Média.
A propos de Melle Tatiana, je remarque simplement que cette jeune femme semble assez fragile, et j’espère pour elle qu’elle n’est pas végétarienne parce qu’effectivement tous les végétariens (re-qualifiés "végans" depuis notre américanisation achevée) sont carencés et en particulier en B12.... or, elle affirme s’être sentie nettement moins mal après quelques jours de supplémentation en B12...
-
@Djam
Il y a quelques années déjà je traînais dans ces milieux, et l’acception des mots y est différente : on entend par végan quelqu’un qui ne mange que des plantes et des champignons. Alors que le végétarien peut aussi se nourrir de produits animaux, comme les œufs et le lait. Pour faire simple le végétarien ne mange pas de viande.
-
La vitamine B12 est bien connue des végétariens mais surtout des végétaliens car ces deux groupes sont bien plus attentifs à leur alimentation que les gens qui mangent n’importe quoi sans réfléchir. Les cas de carences graves en B12 ne sont d’ailleurs le plus souvent pas dus à l’alimentation elle-même mais à des problèmes d’assimilation. Car l’assimilation de la B12 est soumise à des conditions très complexes.
Pour les végétaliens, un complément de B12 est très facile à trouver.
Beaucoup de produits préparés pour végétaliens (ou "vegan") en contiennent déjà (ce n’est pas cher). Il suffit de regarder les ingrédients et l’analyse sur l’emballage.
Il faut songer aussi que l’on ne connaît pas toutes les vitamines et qu’il y a quelques dizaines d’années, on n’avait même pas idée que cela pouvait exister.
-
@beo111
Merci beo pour ces précisions... je vous avoue que je m’y perds un peu à force de voir fleurir d’étranges noms ici et là -
@Djam
Oui mais effectivement végétalien est le bon mot. Faut dire que je parlais pas toujours français à l’époque.
-
Effectivement (je l’ai lu plus haut... ! ) ça sonne faux... !
La demoiselle de 32 ans qui en parait 17 , n’a pas perdu 1 gramme durant ces 4 mois "d’agonie permanente"..... voire , elle a même un peu grossi...(https://youtu.be/AvxyksO70lc) ce qui , à moins de doubler les doses de cortisone (en a t’elle prit... ? ) n’arrive jamais à un malade qui souffre d’une GRIPPE pendant 4 mois .
Au contraire : alité(e) , souffrant(e) , épuisé(e) , le moral à zéro et cette sensation de mourir...l’appétit n’est jamais au rendez-vous... !!
Rien que "la pose" qu’elle prend sur la photo , sent le pipeau et le putaclick... !
A 13:45 : Au bout de 3 mois (il y a donc 3 semaines.. !!) elle a commencé a perdre ses cheveux (ça repousse à une vitesse....c’est dingue.. !! ) , et elle dit avoir perdu 10 kg...regagnés en 3 semaines donc (elle a dû bouffer grave... !! ).
Dans cette vidéo :
. 267 fois le pronom "je".........
.158 fois de faux rires....
. 33 minutes de papotage sur elle-même.....
Ce qui va être le plus difficile a SOIGNER chez elle , c’est son NARCISSISME... !
-
@makhno
La cortisone et ses dérivés ont étés pointés comme aggravants dans tous les médias donc effectivement, elle a peut-être essayé de percer cette conspiration ? -
@makhno
Non mais, sur sa photo de profil google elle est obèse comme jamais auparavant !
C’est du gros n’importe quoi !
Elle a un lapsus vers la fin : "...c’est un grand tournant dans ma vie ces 4 dernières a... ces 4 derniers mois" ...peut-être révélateur mais sans savoir de quoi (?) -
@makhno
Ce qu’il faudrait soigner chez toi, c’est ta parano et ton conspirationnisme. Que valent tes arguments, basés seulement sur tes impressions et tes suppositions ?
Apparemment, tu n’as pas rencontré beaucoup de malades de la Covid-19.
-
@pierrot19
Que valent mes arguments.. ?
Au moins il y a des arguments....tandis que les tiens on les attend..... !? -
@pierrot19
Soigner le conspirationnisme comme si c’était une maladie ? Vous êtes vaccinés vous, c’est ça ? -
« Moi, je, moi, je, moi, je … »
elle est bien représentative de cette société de dégénérés narcissiques qui s’observent le nombril à la loupe 16 heures par jour,
la partie 2 de la vidéo c’est quand le tuto maquillage commence ?
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON