• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > David Guyon et Louis Fouché : Click’n Requête (Boite à outils REINFO (...)

David Guyon et Louis Fouché : Click’n Requête (Boite à outils REINFO 2/02/21)

Voici une boîte à outils de réinformations.

Tags : Censure Liberté d’expression Covid-19




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Super Cochon Super Cochon 5 février 12:06

    .
    .
    Les Vaccins contiendront des Nanoparticules d’identification par marquage fluorescent !
    .
    .

    ARTICLE du journal Le Monde
    .
    .
    Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules .
    .
    .
    Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
    .

    Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone , et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

    .

    La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

    .

    L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.

    .

    Le système, décrit mercredi dans la revue Science Translational Medicine, n’a pour l’instant été testé que sur des rats mais les chercheurs, financés par la Fondation Bill et Melinda Gates (partenaire du Monde Afrique), espèrent les tester sur des humains en Afrique dans les deux prochaines années, dit à l’AFP la coautrice Ana Jaklenec, ingénieure biomédicale de MIT.

    .

    Les ingénieurs ont passé beaucoup de temps à trouver des composants à la fois sûrs pour l’organisme, stables et capables de durer plusieurs années.

    .
    .

    Croix luminescente

    .

    La recette finale est composée de nanocristaux à base de cuivre, appelées des boîtes quantiques (« quantum dots » en anglais), de 3,7 nanomètres (nm) de diamètre, et encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres (μm, 1 μm égale un millionième de mètre, et 1 nm égale un milliardième). Le tout est injecté par un patch de microaiguilles de 1,5 mm de longueur.

    .

    Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les microaiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d’une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous, proche de l’infrarouge.

    .

    Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix. Les chercheurs voudraient qu’on puisse injecter le vaccin contre la rougeole en même temps que ces petits points. Un médecin pourrait des années plus tard pointer un smartphone pour vérifier si la personne a été vaccinée.

    .

    La technique est censée être plus durable que le marquage par feutre indélébile, pour lequel les chercheurs ont simulé cinq années d’exposition au soleil. Et elle requiert moins de technologie qu’un scan de l’iris ou que la maintenance de bases de données médicales.

    .

    La limite du concept est que la technique ne sera utile pour identifier les enfants non-vaccinés que si elle devient l’outil exclusif. En outre, les gens accepteront-ils de multiples marquages sous la peau pour chaque vaccin ? Et qu’adviendra-t-il des points quand le corps des enfants grandira ?

    .

    La Fondation Gates poursuit le projet et finance des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

    .
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html



    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:07

      .
      .
      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:08

      .
      .
      Cette prise d’otages à assez durée ! ....... Il est URGENT que l’Armée intervienne pour arrêter cette vaste manipulation qui détruit notre économie et nos Libertés individuelles !

      .
      .

      Des criminels sont au pouvoir ! ....... ils ont empêchés les gens de se soigner avec des médicaments qui ne coutaient rien , et TUER les personnes âgées en détresse respiratoire en leurs injectant du Rivotril par décret !

      .
      .
      Soit c’est l’Armée , soit c’est à la Justice de se charger de cette destitution !

      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:31

      La Franc-Maçonnerie au coeur du Pouvoir

      .
      .

      QUESTION ( du Journaliste ) …... Quel est l’ influence de la Franc-Maçonnerie dans la société Française actuellement , politique , économique ?

      .
      .

      RÉPONSE ( Henri Caillavet ancien sénateur et Franc-Maçon ) ….. Politique est assez importante , ce n’ est pas moi qui vous dirais le contraire puisque j’ ai cinq fois pendant trois ans chaque fois présidé la fraternelle parlementaire . La fraternelle parlementaire regroupe les Franc-Maçons de toutes les obédiences de Gauche ou de Droite , car les Franc-Maçons n’ appartiennent ni à la Gauche ni à la Droite , on est d’ accord sur l’ essentiel donc on peut en commun déposer des amendements et sont votés parce qu’ ils correspondent à un état d’ esprit Maçonnique .

      .
      .

      .
      VIDÉO – interview 5 minutes

      .
      https://www.youtube.com/watch?v=uoPWS3_67UU&playnext=1&list=PLD787D489C7FC7EA1&feature=results_main


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:34

      .
      .

      .

      Les aveux du Franc-maçon Henri Caillavet qui nous informe que la Fraternelle Parlementaire est un organe de corruption de la Franc-Maçonnerie au coeur même du Pouvoir pour manipuler la démocratie !

      .
      .
      VIDÉO – interview— 5 minutes

      .

      .
      https://www.youtube.com/watch?v=uoPWS3_67UU&playnext=1&list=PLD787D489C7FC7EA1&feature=results_main

      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:53

      .
      .
      Crise des opiacés  le Cabinet McKinsey paie 573 millions de dollars pour solder des poursuites (MàJ : le cabinet a participé à la création de LREM et élaboré la campagne vaccinale en France)
      .
      .
      .
      https://www.fdesouche.com/2021/02/05/mckinsey-solde-laffaire-des-opioides-avec-les-etats-americains/
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:16

      Tant que la "JUSTICE" sera gangrenée par la Franc-Maçonnerie il n’ y aura pas de JUSTICE ! Les réseaux Maçonniques permettent aux politiciens corrompus de rester IMPUNIS. Lire le Livre "UN ÉTAT DANS L’ ÉTAT" de Sophie Coignard, vous comprendrez que nous ne sommes plus en DEMOCRATIE depuis bien longtemps.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès