• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Dernier avertissement du Dr Robert Malone, pionnier de la technologie (...)

Dernier avertissement du Dr Robert Malone, pionnier de la technologie ARNm

A ceux qui doutent de son cursus, je cite : "Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses. Il a travaillé sur l’ARN messager, et découvert que celui peut pénétrer des cellules humaines et les conduire à produire des protéines, une découverte liée au développement ultérieur des vaccins à ARN."

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Malone

Robert Malone est bien un pionnier de cette technologie. Seulement, comme une majorité d'inventions, c'est le fruit d'un travail collectif. Il n'en reste pas moins qu'il est parfaitement fondé à alerter sur ces injections ARNm.

Par ailleurs, s'il déclarait brutalement que cette injection ne sert à rien et va tuer massivement, lui et sa famille auraient probablement un regrettable "accident". Il faut lire entre les lignes. Pour les adultes le mal est fait. Mais il est encore temps de sauver les enfants. C'est pourquoi il explique que "le risque est trop élevé par rapport au bénéfice" car c'est plus acceptable que de dire que ce produit est un dangereux poison.

Je vous cite quelques extraits d'un article très bien sourcé que je vous invite à lire : https://bit.ly/3208FwD

"C'est aux Etats-Unis que la base de données de pharmacovigilance (VAERS) est la plus transparente et exploitable. Au 26 novembre 2021, 927 738 cas étaient remontés dont plus de 19 532 décès et 31 652 personnes invalides à vie suite à la "vaccination" anti-COVID"

"Steve Kirsch, directeur exécutif du COVID-19 Early Treatment Fund a rassemblé 19 médecins et scientifiques renommés pour évaluer les conséquences de ces "vaccins" aux Etats-Unis à l'aide de données officielles disponibles dans le monde. Ils ont publié leurs résultats et leurs questionnements sur le site de la Centers for Disease Control and Prevention (CDC)."

"Nous avons trouvé des preuves qui démontrent clairement que les vaccins actuels sont nettement plus dangereux qu'on ne le croyait auparavant."

"Le Dr. Robert Malone, inventeur de la vaccination via ARNm fait partie de ces 19 personnalités scientifiques. Il a immédiatement reconnu les dangers des vaccins lorsque les données de biodistribution dans l'organisme ont été publiées. C'est l'une des premières personnes qui a alerté le monde sur les dangers de ces "vaccins"

"Aucun "vaccin" anti-COVID ne réduit la morbidité toutes causes confondues et c'est même le contraire qui se produit : ils ont considérablement augmenté la morbidité (de 1,5 à 4,2 fois plus)."

 

Tags : Vaccins Enfance Santé menacée Covid-19 Passe vaccinal




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 22 décembre 2021 09:32

    Il est dangereux de mettre la fiche Wikipedia d’une personne pour montrer qu’elle est importante.

    Il y en a qui risquent de la lire et trouver de quoi infirmer ce qui est dit dans l’article.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès