• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Des criminels qui vont empoisonner les peuples européens !

Des criminels qui vont empoisonner les peuples européens !

Le 18 février 2013, Nicolas Dupont-Aignan était l’invité politique de Soir 3 sur France 3.

 

Tags : Europe Politique Santé Santé menacée Nicolas Dupont-Aignan




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Awake Awake 28 février 2013 09:59

    Bravo NDA. Une preuve de plus sur l’empoisonnement des européens : http://www.politis.fr/Vache-folle-l-Union-europeenne,21018.html


    • 4 votes
      Gollum Gollum 28 février 2013 10:07

      La solution est de boycotter les poissons d’élevage. Ce que je fais. Si tout le monde s’y met c’en sera fini de ces farines animales.


      Et s’ils veulent absolument faire des poissons d’élevage il y a une solution : cultiver du krill vivant et nourrir les poissons avec ça. Ce ne serait pas forcément plus cher, le surcoût engendré par cet élevage étant compensé par une meilleure santé et fécondité globale des poissons.

      • 2 votes
        Rick Rick 28 février 2013 14:19

        Tu n’y est pas.
        Ils ne donnent pas de farine animale pour le plaisir d’en donner à la poiscaille mais uniquement pour des raisons d’optimisation des cout de production.
        Toi dans ta tête, une peau de banane = poubelle.
        Dans la tête d’un industriel, banane/ x tonnes = x tonnes de peaux de banane et donc de manque à gagner.
        Parce que çà aurait un cout en logistique, en transport, en traitement.
        Si il est possible de les faire passer dans un autre circuit pour éviter de les mettre à la poubelle, ils le font et c’est tout.
        Que tu donne du plancton a tes tanches ou pas ca ne résout pas le probleme de l’industriel à faire écouler son stock d’os, de plumes et de sang.
        Tous ceux qui on bossé un minimum dans l’industrie savent que lorsque tout les process ont été optimisés, le dernier truc sur lequel on tire pour augmenter le rendement c’est la sécurité.
        En l’occurrence la tienne.


      • 4 votes
        mac1 28 février 2013 10:20

        Les oligarques européens veulent bien du poisson d’élevage nourri aux farines animales parce qu’ils savent probablement qu’eux continueront à manger du bar de ligne.
        Ces gens ne croient probablement plus à l’humanisme et à la philosophie des lumières, pour eux il existe une nouvelle noblesse dont ils pensent certainement faire partie et le bas peuple qui peut éventuellement vivre comme des animaux. Une sorte de retour à l’ancien régime...


        • 5 votes
          Famine(la grande) Famine 28 février 2013 10:36

          Je ne saurais trop vous recommander le visionnage attentif de cet entretien concernant l’idéologie des lumières et son prétendu humanisme. ( P.S : Marion Sigaut est historienne et accessoirement militante chez DLR et a été candidate dernièrement ). Ce n’est que mon avis, mais je crois que votre logiciel est périmé http://www.dailymotion.com/video/xrqrm0_marion-sigaut-les-lumieres-un-antihumanisme-marseille_newsxxx


        • vote
          Awake Awake 28 février 2013 13:04

          En quoi les droits de l’homme mènent ils à la catastrophe selon toi ?


        • vote
          Awake Awake 28 février 2013 13:29

          Ha, message disparu, question dans le vide dsl.


        • 1 vote
          Mr.Knout Mr.Kout 28 février 2013 13:46

          Il est clair qu’il faut apprendre à dissocier les lumières et la déclaration universelle des droit de l’homme.

          Néanmoins un article condamne l’humanité à l’injustice perpétuelle : 


          Article 17

          1. Toute personne, aussi bien seule qu’en collectivité, a droit à la propriété.
          2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.


        • vote
          mac1 1er mars 2013 10:12

          C’est une vision des lumières qui n’est pas la mienne. Pour moi les lumières c’est ce que j’ai lu chez Montesquieu ou Rousseau notamment. De toute façon ce n’est pas avec le retour de la royauté ou pire celui de la religion, que l’on peut parfois considérer comme une secte ayant réussi, que j’attends le salut de l’humanité.


        • vote
          loph loph 11 mars 2013 12:56

          Quelle question intéressante !

          Les droits de l’homme mènent, selon moi, à la catastrophe parce qu’ils édictent une manière d’être qui en ces temps d’industries triomphantes mène à des situations ô combien déséquilibrées.

          Ces droits de l’homme là valaient bien au moment où ils ont été établis. Mais maintenant qu’un système a tourné les choses à son avantage, ils pourraient bien (les droits de l’homme) évoluer vers les droits qu’on a détournés : ceux de la planète et de ses équilibres.

          Eux méritent plus, maintenant, qu’on s’en préoccupe puisque en leur absence, les catastrophes vont aller crescendo aussi bien dans leurs gravités que dans leurs multiplication. Ils transcendent d’ailleurs l’existence de chaque chose sur terre.

          Alors les droits de l’homme pourquoi pas, mais sans oublier les droits "supérieurs" de l’environnement... Seuls garants de la viabilité planétaire à héberger la vie, dont nous ne sommes que d’éphémères profiteurs...


        • 1 vote
          loph loph 28 février 2013 10:56

          Après s’être arrogé des droits issus de notre main-mise sur le monde, on devrait s’étonner qu’ils conduisent à des dérives ?

          Allez, je me repince pour vérifier si je suis bien réveillé ! Eh oui, je le suis, et Dupont-Aignan énonçant qu’on se couche devant l’Europe, la grande Europe, la belle Europe, ça n’est pas du rêve non plus ! Mais ça fait longtemps qu’on se couche devant nos responsabilités. C’est même un travers humain !

          Si j’envisage donc une réponse (pour moi même), c’est de me dire que quelle que soit l’entité décisionnaire, elle n’agit que dans une optique d’intérêt plus ou moins avoué. Mais en définitive, ces intérêts dits collectifs ne mènent qu’à des impasses.

          D’ailleurs, Stéphane Hessel récemment décédé montre combien les aspirations à vouloir améliorer notre sort restent vaines. D’ici à penser que nos capacités intellectuelles sont employées à tort pour la satisfaction d’un idéal collectif, il n’y a qu’un pas que je franchis en toute connaissance de cause.

          Vivre heureux ne peut se concevoir qu’en atteignant sa plénitude, physique, intellectuelle, sensuelle, que sais-je... Quant aux dérives collectives auxquelles j’assiste, elles ne reflètent qu’un refus de se plier à son sort, et se manifestent par des regroupements soit politiques, soit religieux, et toutes autres manifestations grégaires. Mais toutes ont le même point commun, elles ne peuvent rien contre la marche du monde.

          Mieux vaut finalement s’occuper de nos vies passant si vite, plutôt que contribuer à des systèmes ne valant pas les efforts consentis, et menant parfois à ce que des "criminels empoisonnent les peuples" de toutes les manières possibles, tant que le fric investi rapporte !

          Salutations


          • vote
            extralucide 28 février 2013 21:03

            Super la réponse à la question idiote sur les candidatures de NKM et xx


            • vote
              henocconeh henocconeh 25 mars 2013 02:46

              NDA est léger sur la question du Mali, dommage il en ressort moins crédible, combien de pays d’Afrique faudra-t-il détruire sous prétexte de les libérer on se demande de quoi d’ailleurs nous les libérons ( les régimes en place depuis les printemps arabes sont ils plus démocratiques qu’avant ?) avec l’intention même plus cachée de se rembourser par les productions minières du pays en question ?
              que produit le Mali que la France a besoin, elle est là la bonne question ?
              Que produit la Syrie que veut la France ? pour descendre Kadaffi ?
              le Mali produit 8% de l’or mondial, et a aussi un sol riche en uranium, elle est pas belle la vie....
              aller M Dupon-Aignan encore un effort vous allez arriver à faire tous les liens à moins que vous soyez muselez pour certaines choses pour avoir le droit d’en dire d’autres ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Un monde meilleur

Un monde meilleur
Voir ses articles


Publicité





Palmarès