• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Dr Louis Fouché : Il faut réintégrer la réalité

Dr Louis Fouché : Il faut réintégrer la réalité

""La liberté d’exprimer sa pensée, même quand elle est contraire à l’opinion du plus grand nombre ou de tous, même quand elle froisse les sentiments de quelques-uns ou de beaucoup, même quand elle est généralement tenue pour absurde ou criminelle, tourne toujours à l’avantage de la vérité objective.""
°°°°Nous vous remercions par avance de votre aide par les "supports" que vous pourriez apporter aux vidéos qui vous plaisent, ou bien encore, à notre chaîne en général. Tous ces "soutiens" sont autant d'aides nous permettant de diversifier les sujets abordés et multiplier les contenus que nous jugeons pertinents.
Nous vous remercions également pour vos "likes", vos abonnements et commentaires qui participent au référencement des vidéos. Nous nous efforçons de publier des informations que vous ne trouverez pas dans les grands médias nationaux, en espérant que vous puissiez en apprécier certains.
°°°° Aidez-nous par cette chaîne, à combattre les médias mensonges, défendre et préserver notre liberté d'expression : Échangeons, confrontons nos idées et nos valeurs dans un cadre respectueux et amical !

Tags : Vaccins Covid-19




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 2 votes
    JL 26 juillet 07:23

    ’’... parce que c’est insupportable pour elle (l’institutrice) d’imaginer qu’elle a fait du mal à un enfant ’’

     

    Elle ne leur a pas seulement fait du mal, elle les a traumatisés à vie.


    • 1 vote
      chantecler 26 juillet 09:13

      @JL
      Sauf que l’obligation de porter un masque venait du gouvernement .
      Elle aurait pu démissionner  ?
      Dans l’heure, un remplaçant reprenait la suite.
      Sinon ses élèves auraient été éparpillés dans les autres classes .
      Le sujet c’est comment cette obligation de porter un masque a été décidée , imposée et acceptée par tous ?


    • 2 votes
      beo111 beo111 26 juillet 10:53

      @chantecler

      De mémoire c’est un syndicat d’enseignants qui a dit aux représentants du gouvernement que si pas de masque pour les +6 ans après la Toussaint, ils ne reprendraient pas le travail, se sentant trop en danger.


    • 2 votes
      Unghmar Unghmar 26 juillet 11:36

      @chantecler

      Anecdote : cette année scolaire, dans une agglomérations de plus de 300 000 habitants, l’enseignante de ma progéniture a été absente, elle n’a pas été remplacée et nous avons découvert le matin même qu’il n’y aurait que l’aide maternelle pour s’en occuper avec 28 autres marmots. A deux autres reprises, il nous a été demandé de les garder à la maison (si possible) parce que les remplacements n’étaient pas assurés. J’ai de gros doutes quand à la possibilité de changer dans l’heure un démissionnaire.


    • vote
      herve_hum 26 juillet 09:38

      Nicolas parle des docteurs qui ne suivent pas le discours officiel, les autres sont évidemment les bienvenus.

      Après, accuser un docteur d’avoir un pied dans le système pour invalider son propos dénote pour le moins une grande faiblesse intellectuelle !!!


      • 2 votes
        thierry3468 26 juillet 10:59

        Cela rejoint totalement les propos de Jean Michel Claverie qui n’hésite pas à évoquer un mensonge d’État pour cette fameuse quatrième vague .La vaccination et le pass sanitaire s’appuient sur cette vague imaginaire qui n’existe que dans la propagande car les chiffres de mortalité et d’hospitalisation en réa parlent d’eux même.Revenons à la réalité et interrogeons nous réellement sur la finalité de ces injections de matériel génétique .


        • vote
          joelim joelim 26 juillet 16:48

          "la finalité de ces injections de matériel génétique"
          C’est pour hybrider les humains avec la race des reptiliens afin de prendre le contrôle de la Terre. Enfin je crois. Les reptiles n’aiment pas la chaleur donc ils devraient nous aider à rafraichir le climat, c’est ça qu’est bien.

          Et sinon les covids longs ils ne passent pas forcément en réa, si ?


        • 7 votes
          edwig 26 juillet 17:20

          et il important aussi de souligner que toutes les personnes qui se font vacciner deviennent très agressive envers ceux qui trouvent que le vaccin est dangereux, toxique, inutile etc...Ils ne supporteraient pas l’idée de s’être eux même empoisonné et ils finissent par se changer en véritable tyran en total dissonance cognitive.


          • 2 votes
            Vulpes vulpes Vulpes vulpes 26 juillet 17:26

            @edwig
             
            Votre observation est juste !
            Merci !!
             


          • 2 votes
            CoolDude 26 juillet 17:42

            @edwig

            Les Vaccinés : Des gens "Responsables et Altruistes"... Qui n’ont pas eu réellement le choix en vérité mais... Bref, des gens Super-Biens, contrairement aux autres !


            https://www.20minutes.fr/politique/3091091-20210726-coronavirus-emmanuel-macron-denonce-irresponsabilite-egoisme-non-vaccines


          • 3 votes
            Pyrathome Pyrathome 26 juillet 21:42

            @edwig

            toutes les personnes qui se font vacciner deviennent très agressive envers ceux qui trouvent que le vaccin est dangereux, toxique, inutile etc...Ils ne supporteraient pas l’idée de s’être eux même empoisonné et ils finissent par se changer en véritable tyran en total dissonance cognitive.

            Exact en partie, mais la réalité est cependant bien plus complexe, il est évident que la peur puisse rendre ces gens agressifs, mais quand ils s’apercevront qu’ils ont été trompés ( et ça va venir...), ils pourraient devenir incontrôlables et encore plus radicalisés que ceux qui refusent la "potion magique" !

            Le moins-que-rien a ouvert la boite de Pandore, ça va lui revenir dans la tronche et pas qu’à lui....


          • 3 votes
            Pyrathome Pyrathome 26 juillet 22:26

            @le pacificateur

            "Troll pacificateur" fraîchement inscrit, ça manquait sur schizovox...... smiley


          • 1 vote
            LUCA LUCA 27 juillet 06:49

            @le pacificateur
            Vous allez d’ailleurs en sentir de moins en moins de l’agressivité et de la haine, à force de vous prendre votre dose mensuelle d’Astra vous allez devenir un véritable légume à nourrir les ânes, vous la sentez déjà la métamorphose ?


          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 27 juillet 06:58

            @le pacificateur
            Qualifier les 20 millions de Français qui ne sont pas encore vaccinés de "demeurés dignes des témoins de Jeowah", c’est sûr que "c’est que d’l’amour" comme dirait Patrick Sébastien... smiley


          • vote
            Scalpa Scalpa 27 juillet 11:03

            @le pacificateur

            La mutation se fait lentement pour ne pas effrayer les récalcitrants.


          • 1 vote
            Eric_F 27 juillet 12:21

            @edwig
            "toutes les personnes qui se font vacciner deviennent très agressive envers ceux qui trouvent que le vaccin est dangereux, toxique, inutile etc.."
            si on lit les commentaires agoravoxiens, l’agressivité y est bien davantage du côté de ceux qui sont hostiles à la vaccination envers ceux qui se sont fait vaccinés, à l’aune de votre propre commentaire.
            Il ne faut pas généraliser les propos des ténors médico-politico-médiatiques comme étant ceux de l’ensemble des personnes vaccinées !



            • 1 vote
              Eric_F 27 juillet 12:15

              Il est bien gentil, ce jeune médecin réfractaire, mais de là à être à lui tout seul plus compétent dans tous les domaines médicaux que la quasi totalité des experts, cela parait juste un peu questionnable.


              • vote
                thierry3468 27 juillet 14:38

                La réalité nous montre une flambée de cas positifs dans la plupart des pays avec une quasi absence de formes graves conduisant en réanimation ou pire encore au décès.Certes,les tests PCR sont foireux et n’ont aucune pertinence scientifique.Mais,il se pourrait surtout que ce variant soit certes contagieux mais qu’il soit surtout devenu quasi inoffensif.Rien de surprenant car c’est ainsi que vivent et évoluent les virus .Si mon hypothèse se vérifie,le vaccin et le pass sanitaire sont condamnés à brève échéance.Un peu de patience,le château de cartes va s’écrouler et l’empressement à vacciner à tour de bras laisse supposer que nos "élites" ont déjà compris que l’épidémie est finie....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès