• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Dr Louis Fouché : "La principale cause de mortalité, au fond, c’est un peu (...)

Dr Louis Fouché : "La principale cause de mortalité, au fond, c’est un peu notre système de santé"

Avec Docteur Louis Fouché, anesthésiste, réanimateur auteur de “Agonie et le renouveau du système de santé” aux éditions EXUVIE.

Tags : Vaccins Santé Prospective et futur Hôpital Médecine




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    JL 16 décembre 2022 18:19

    « Les soignants sont devenus les exécuteurs des rotovcoles éfdictés par la HAS : haute autorité de santé » Louis Fouché

     

    Ma question : à quoi cela sert-il désormais, de faire autant d’études ?

    Je ne vois qu’une réponse rationnelle : à conférer devant les patients, une autorité de façade pour leur faire accepter ces protocoles. Les injections, les rappels ad nauseam ...


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2022 15:04
      Lorsque la médecine n’est pas pondérée par une saine vision de la réalité humaine, elle peut devenir démoniaque comme toute discipline humaine. 

      Les médecins les plus en avance sur les essais randomisés étaient les médecins des camps de concentration car il n’avaient pas d’état d’âme pour faire souffrir leurs patients au nom de la science or que font nos autorités en ce moment ? Lorsqu’on dissimule ou qu’on pervertit des données d’entrée, on laisse perdurer les thérapies merdiques qui tuent des gens...
      Pas de repentance ou de sanctions sans les faits et pas de faits appréciables sans des données d’entrée justes. La Justice n’est pas une institution avec des perruques et des robes, c’est d’aimer la conformité avec la réalité d’où peut découler une sanction envers les brutes et les faussaires.
      Les comploteurs qui méritent sanction sont toujours des très petits groupes, le problème majeur vient de ceux qui sont trompés par les données d’entrée et ne peuvent opérer une repentance.
      Il ne faut pas en faire un plat de la repentance, c’est tout simplement de se sentir outragé de s’être fait avoir plutôt que de calculer sa réaction en fonction de l’image que les autres ont de vous, ce doit être un sentiment spontané, c’est cela être véritablement chrétien. A l’inverse, le corrupteur veut vous faire réfléchir sur les conséquences pour votre image jusqu’à pardonner l’iniquité sans rétablir les faits ce qui n’est pas chrétien mais du Jansénisme (fatalisme).
      Lorsque les données d’entrée sont d’évidence faussées, c’est qu’il existe un complot visant à corrompre le plus grand nombre.

      Rappelez vous qu’un des quatre évangélistes, Luc compagnon de Saint Paul, était un médecin donc un des quatre vivants appelés devant Dieu.

      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2022 15:25

        La pharmaco-vigilance remonte entre 1/10 et 1/20 de la réalité, Vincent Pavan a raison, son affiche est conforme à la réalité.

        https://pbs.twimg.com/media/FagJKEQaAAAdNpn?format=jpg&name=small

        Vous ne pouvez pas dire la vérité aux princes de ce monde sans souffrir et si les princes de ce monde ne se repentent pas rapidement, ils se damnent devant Dieu. Le peu (temporaire) que vous souffrez, ils le souffriront l’éternité jusqu’à ce qu’ils cèdent et qu’ils rentrent les derniers au paradis.

        Telle est la Loi de Dieu car nul ne peut outrager Esprit Saint devant le Père et le Fils !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès