• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Frédéric Beltra rétablit certaines vérités sur le décès de son fils Maxime suite (...)

Frédéric Beltra rétablit certaines vérités sur le décès de son fils Maxime suite au vaccin Pfizer

Découvrez un premier extrait exclusif du documentaire « La face cachée des vaccins » (sortie officielle : janvier 2022), coproduit par Nexus et réalisé par Raphaël Berland. Voici l’interview intégrale de Frédéric Beltra, le père de Maxime, qui est décédé brutalement le jour de sa vaccination contre le covid.

Maxime BELTRA avait 22 ans. Allergique à la cacahuète, il a reçu sa première dose du vaccin Pfizer dans la journée du 26 juillet 2021. Il mange le soir au restaurant avec sa belle-famille, puis rentre chez lui. À 22h, sa sœur appelle les parents : Maxime fait un œdème de Quincke. Ses parents, ainsi que les secours, arrivent en quelques minutes. Malgré l’application du protocole de soin habituel, qui avait toujours fonctionné très rapidement pour ses précédents œdèmes, Maxime décède rapidement. Depuis, son père Frédéric a cofondé le collectif Verity France qui regroupe des victimes et familles de victimes d’accidents vaccinaux supposés ou avérés.

 

Tags : Vaccins Accident Covid-19 Pfizer




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • 11 votes
    ezechiel ezechiel 30 décembre 2021 09:40

    La direction générale de l’ANSM relève jusqu’à 110 000 effets secondaires liés aux vaccins à ARN Messager sur l’année 2021, sans compter les centaines de milliers d’effets secondaires non déclarés.

    Des dizaines de milliers de personnes hospitalisées ayant déclaré des effets secondaires graves après vaccination (décès, avc, thromboses, crises cardiaques, myocardites, péricardites, déclenchement de cancers, de maladies à prions, paralysie faciale, paralysie des membres, zona, perturbation du cycle menstruel, etc...)


    • 5 votes
      abolab 1er janvier 17:30

      @ezechiel

      Il est à noter que mes articles AgoraVox et Agoravox.TV de l’époque sur la mort de Maxime Beltra avait été censurés par la modération...

      A l’époque, il n’y avait surtout pas le droit de parler de dangerosité supposée du vaccin ici-même avec des faits concrets.


    • 9 votes
      clode clode 30 décembre 2021 10:00

      TOUS les médicaments sur le marché, ont des effets indésirables selon les individus..Pour chaque médicaments ils existe une liste de contre indication selon les individus..

      Pour les "vaccins" cette liste n’existe pas ? 


      • 1 vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 10:19

        @clode
        Comme tout les médicaments les effets indésirables sont indiqués sur la notice du médicament.
        Pfizer à changé d’indice en Juillet pour la prise en compte d’effets indésirables décelés au premier semestre 2021.


      • 16 votes
        ezechiel ezechiel 30 décembre 2021 10:40

        @clode "Pour les "vaccins" cette liste n’existe pas ?"

        Pour Pfizer, les effets indésirables étaient considérés comme minimes, le docteur Mace Rothenberg, médecin-chef chez Pfizer, a affirmé le 12 avril 2021 qu’il n’y avait pas eu de décès pendant les tests du vaccin, et que tout s’était bien passé.
        Après avoir demandé à déclassifier puis analyser des documents Pfizer confidentiels, la Food and Drug Administration (FDA) a constaté que Pfizer avait menti, sur les trois mois de test, 1228 personnes sont décédées suite à la vaccination dont quatre personnes le jour même du vaccin !

        Il s’agit là de dissimulation d’informations pouvant entraîner la mort de millions de gens, c’est criminel.

        Compte tenu de ces informations, il est évidemment inadmissible d’imposer une vaccination obligatoire, on ne peut obliger les gens à s’injecter un produit susceptible de les envoyer à l’hôpital, alors qu’ils sont en bonne santé !


      • 1 vote
        clode clode 30 décembre 2021 10:48

        @ezechiel.....Dans ces conditions, le gouvernement est en infraction en évitant la vaccination obligatoire mais en mettant tout en oeuvre pour inciter les gens à aller à l’abattoir ?


      • 8 votes
        ezechiel ezechiel 30 décembre 2021 11:17

        @clode "Dans ces conditions, le gouvernement est en infraction en évitant la vaccination obligatoire mais en mettant tout en oeuvre pour inciter les gens à aller à l’abattoir ?"

        Le gouvernement est parfaitement au courant qu’il y a des effets secondaires graves qui peuvent vous tuer ou vous handicaper à vie, il ne peut donc appliquer une vaccination obligatoire.
        En cas de problème, juridiquement, la responsabilité relève du seul cobaye testeur, d’ailleurs, normalement, on vous fait signer un document avant l’injection pour ça, comme quoi le médecin vous a mis pleinement au courant des effets secondaires qui pourraient survenir.
        Dans ses contrats, Pfizer se décharge de toute responsabilité financière en cas d’effets secondaires. Des pays africains et d’Amérique du sud ont refusé ces contrats, car ils considèrent que ce n’est pas aux cobayes testeurs de payer les pots cassés.
        Mais le gouvernement Macron est quand même en infraction avec le droit européen, car le pass vaccinal est une obligation vaccinale déguisée pour contraindre les gens sous la pression sociale à se faire vacciner, ce qui contrevient aux textes du Conseil de l’Europe :
        « pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :
        de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ; »
        Résolution de l’assemblée parlementaire du conseil de l’Europe – 27 janvier 2021 - Article 7.3.1 sur la vaccination covid-19 


      • 13 votes
        Duke77 Duke77 30 décembre 2021 13:37

        @sls0

        C’est bien d’admettre tes erreurs, toi qui défendais l’idée que les vaccins étaient sûrs et que leur AMM conditionnelle en urgence avant la fin de la phase 3 des tests de validation n’avait pas empêché une bonne mesure des risques. Je me souviens encore de vos délires avec bubu selon lesquels les effets secondaires des vaccins se déclarent dans les jours qui suivent donc on ne découvrira pas de complications sur le long terme etc.

        Belle preuve que votre vision qui manque de recul vous induit en erreur. Ce ne sont pas (encore) les effets secondaires à long terme qui sont avérés mais le fait que Pfizer ait bâclé ses études (comme son produit qui est une merde infâme) et que Big Pharma n’hésite pas à mentir et manipuler pour vendre sa cam tant qu’ils peuvent. Je vous l’ai expliqué à toi et bubu en illustrant avec le Remdesivir que Gilead a réussi à refourguer alors que Perronne et Raoult avaient expliqué dès le départ que c’était de la daube. Son interdiction arrivant juste au bon moment pour les laisser empocher 1 milliard.

        CQFD comme on dit !


      • 8 votes
        Duke77 Duke77 30 décembre 2021 13:50

        @ezechiel

        Bubu ? T’es où Bubu ? On t’entends pas sur cette histoire ? Toi qui défend l’idée que c’est du délire complotiste de prétendre que les entreprises de Big Pharma ont le pouvoir de bidonner les études, de diffuser des intox et de réussir à faire autoriser leur cam en flouant les décideurs et les organes sanitaires... T’en penses quoi ? Mince on l’a perdu ?! Son point de vue d’anti-complotiste primaire aurait été interessant, pourtant !

        Va-t-il utiliser la fameuse technique du retournement de veste qu’on leur a annoncé à sls0 et à lui depuis 1 an ? Va-t-il oser dire qu’il a toujours su en minimisant et relativisant dans un premier temps etc etc ?

        Sls0 s’en sort pas mal. On croirait presque qu’il tenait un discours sceptique vis à vis de la politique sanitaire l’année dernière. Un peu comme si il avait toujours été critique mais plus modéré que les complotistes grace à sa grande sagesse !

        Bientôt il va nous dire au détour d’une discussion qu’il est étonnant et peu probable que 3 tours tombent sur elles-mêmes comme lors d’une démolition contrôlée après un incendie. Interessants specimens...


      • 1 vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 13:58

        @Duke77
        Il y a des victimes du vaccin, c’était prévu et pris en compte dans l’analyse bénéfices/risques.
        Après il y a les victimes fantasmées des antivax, ça fait des décennies qu’ils nous sortent leurs chiffres ridicules. Comme c’est basé sur du vent J’en tiens pas compte.
        Dès que l’institut Pasteur à sorti sont étude sur le rapport bénéfices/risques pour Moderna et les jeunes, j’en ai parlé. D’autant plus que je trouve ridicule de vacciner les moins de 30 ans. Je me base sur du solide et non sur du fantasmé.
        Je n’ai jamais défendu le Remdesevir donc pas la peine de dire que je l’ai défendu.
        Le premier médicament dont je parle c’est le XAV-19 qui me paraît prometteur.
        Tu carbures en mode crédule vis à vis du message des antivax, je carbure en mode incrédule, que ce soit message antivax ou gouvernemental, je vérifie.
        On a donc deux visions différentes du problème.


      • 13 votes
        Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 14:16

        @sls0

        "Il y a des victimes du vaccin, c’était prévu et pris en compte dans l’analyse bénéfices/risques."
        Ah bon ? je dois avoir un gros problème d’audition car Véreux et toute la faction mafieuse ne cessent de claironner que les "vaccins" sont "sûrs et efficaces"...
        Il y a des données officielles (OFFICIELLES, hein...) qui infirment cette rassurante certitude mais personne n’en fait mention...d’ailleurs c’est interdit de le signaler...
        Un consentement éclairé au néant reste un atout majeur pour piquouser à tour de bras...


      • vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 14:17

        @Duke77
        Au sujet des tours, tout a été dit, depuis 2014 c’est fin de discussion pour moi.
        Reopen911.info c’est 3000 visiteurs par jour, le site est mourrant, l’affaire est close.


      • 6 votes
        Duke77 Duke77 30 décembre 2021 14:23

        @sls0

        "Tu carbures en mode crédule vis à vis du message des antivax, je carbure en mode incrédule, que ce soit message antivax ou gouvernemental, je vérifie. On a donc deux visions différentes du problème."

        OK. Mais moi j’ai systématiquement raison et je prévois les choses avec 1 an d’avance sur toi. Sur les effets secondaires cachés des vaccins, la tendance se confirme, sur la volonté de vacciner la population sans logique sanitaire la tendance est confirmée, sur la volonté d’éviter tout traitement précoce (l’azytromicine vient d’être interdite, un de plus), etc. Donc pour toi c’est sûrement un hasard, moi je t’explique depuis des années que je compile beaucoup plus d’informations que toi car non seulement je connais tes sources officielles mais je les confronte aux sources contradictoires que toi du méprises au nom d’un soi-disant complotisme. J’ai aussi visiblement une vie sociale plus riche que la tienne car souvent je confonte ce que je lis à la réalité. C’est d’ailleurs le cas pour les effets secondaires avec sequelles du vaccin covid. Comme j’en parle autour de moi, je récolte des témoignages. Par exemple, celui d’un kine initialement pro-vax qui a vu son meilleur ami mourir suite à l’injection. Sa douleur thoracique persistante depuis l’inoculation laissant peu de place à une coïncidence. Son décès non pris en compte car la famille refuse de laisser le corps à disposition 1 an suite à l’autopsie démontrant que les chiffres officiels sur lesquels tu te bases sont faux. Une collègue de mon meilleur ami qui a eu une triple thrombose dans la jambe suite à la 2e dose. Sous anti-coagulant à vie désormais. La caissière de mon magasin de bricolage qui déclare un asthme suite à la 2e dose. Sa sensation d’étouffement qui a commencé 2 heures après l’injection avant que la sentence tombe 1 jour plus tard suite à une nuit d’enfer laisse peu de place à la coïncidence. Etc etc.

        Tu vois, moi je pense que c’est toi le crédule au sens premier du terme. Car tu bases tes avis sur des lectures dont tu ne maitrises pas la qualité. Même le Lancet publie désormais des études bidons et son rédacteur admet que la moitié de ses articles sont des publicités déguisées en science. Contrairmement à toi, et parce que je ne suis pas crédule, je vérifie même à la source, dans le réel. J’ai par exemple, un retour des pompiers concernant les AVC. Ce n’est pas compliqué, tu vas dans 2 ou 3 casernes et tu demandes poliment s’ils constatent une augmentation des AVC en ce moment. Mais ça tu ne le fais pas. Moi si.

        Alors on pense chacun que l’autre est crédule mais comme ma technique m’amène à être dans le vrai et en avance sur toi, je vais garder ma "vision" comme tu dis et je te laisse la tienne !


      • vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 14:58

        @Norman Bates
        J’ai une petite-nièce qui est victime d’un effet secondaire de Pfizer, elle a fait sa déclaration.
        Le lendemain du vaccin elle avait une tâche rouge douloureuse de 5cm à l’endroit de la piqûre.
        J’ai donc constaté de visu un effet secondaire du vaccin, j’aurai difficile de le nier.
        Les données officielles qu’elles sont elles ?
        Pour ma petite-nièce ce sera pris en compte, au niveau temporel comme la localisation et les symptômes collent.
        Si elle se serait cassé le bras en se cassant la gueule elle aurait pu faire la déclaration mais il y a peu de chances qu’on en tiennent compte malgré la temporalité qui colle.
        Tout ça pour dire que toute déclaration n’est pas une preuve de causalité.
        Donc les données officielles de déclarations ne sont pas des données de causalité, il faut une enquête pour affirmer ou infirmer la causalité.
        Une base de déclaration c’est tout, une anecdote à ce sujet, il y a quelques années dans la base VAERS il y avait une déclaration comme quoi après une vaccination une personne s’était transformée en Hulk couleur incluse, ça fait le buzz. Cette personne a reçu un courrier disant que l’administrateur de la base ne pouvait pas supprimer cette déclaration, que seul le déclarant pouvait le faire et qu’une fausse déclaration pouvait être poursuivie en justice.

        Que Veran dise que le vaccin est sûr est à nuancer, il serait si sûr il n’y aurait pas eu d’interdiction d’emploi du vaccin Moderna pour les moins de 30 ans. Le rapport bénéfices/risques change avec l’âge.
        Statistiquement par rapport à l’ensemble de la population il avait raison sauf que dans le détail il faisait un amalgame douteux.
        Je ne suis pas Veran, je ne suis redevable que de mes paroles. Je démontre assez souvent avec des chiffres robustes l’absurdité de décisions gouvernementales, je n’ai pas à les défendre.


      • 7 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2021 15:11

        @sls0

        "Si elle se serait cassé le bras"

        Si elle s’était cassé le bras

      • vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 15:18

        @Duke77
        Tu vérifies par rapport à la bulle où t’ont enfermé les IA de Google, YouTube et Facebook.

        Tu cherches les réponses qui te laissent tranquille dans ta bulle, des coïncidences deviennent des causes.

        La semaine dernière J’ai rencontré deux personnes avec des effets secondaires suite à la vaccination, la première c’est une petite-nièce dont je parle ci-dessus. La seconde les symptômes sont mal au ventre et chiasse.

        Pour la première pas de doute sur la causalité du vaccin, pour la seconde je suis plus circonspect vu que sur le réseau sentinelle il y a une alerte pour la gastro.

        Coïncidence<>causalité.


      • 2 votes
        bubu12 30 décembre 2021 15:55

        @Duke77

        C’est bien d’admettre tes erreurs, toi qui défendais l’idée que les vaccins étaient sûrs et que leur AMM conditionnelle en urgence avant la fin de la phase 3 des tests de validation n’avait pas empêché une bonne mesure des risques. Je me souviens encore de vos délires avec bubu selon lesquels les effets secondaires des vaccins se déclarent dans les jours qui suivent donc on ne découvrira pas de complications sur le long terme etc.

        parce que tu as découvert quoi exactement la ? les effets secondaires que tu pointes du doigt sont des effets rares que tu ne peux pas déceler en phase 3, tu peux la faire durer 20ans si tu veux ca ne changera rien, 100 fois qu’on l’explique ici mais tu n’as toujours pas compris visiblement ! 

        Bubu ? T’es où Bubu On t’entends pas sur cette histoire ? 

        le me est fan de moi quoi smiley sérieux va consulter ça tourne à l’obsession, les 3/4 de tes messages tu parles de moi.
        et tu veux m’entendre sur quoi ? sur l’affaire Maxime Beltra ?

      • 2 votes
        bubu12 30 décembre 2021 15:58

        @Duke77

        OK. Mais moi j’ai systématiquement raison et je prévois les choses avec 1 an d’avance sur toi.

         smiley smiley smiley smiley smiley

      • 8 votes
        Pyrathome Pyrathome 30 décembre 2021 18:08

        smileybubunostradamu

        Et moi je te prédis que dans moins d’un an, tu auras disparu de la circulation d’AVtv avec compte effacé, et pour cause......


      • 1 vote
        bubu12 30 décembre 2021 18:12

        @Pyrathome

        tu sais moi je crois que ceux qui comme toi passent leur temps à menacer et traiter les médecins d’assassins devraient plutôt se faire du soucis car certains n’hésitent plus à porter plainte, et contrairement à ce que tu crois tu n’es pas anonyme


      • 7 votes
        Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 18:48

        @bubu12
        Bubu, inscrit depuis mai 2021 : plus de 2700 posts.

        Pyrathome, inscrit depuis 10 piges : un peu plus de 2 fois plus (mais en 20 fois plus de temps) donc 10 fois moins en réalité.

        A titre de comparaison : je suis inscrit depuis 2 ans et demi, j’ai autant de post publiés que le bubu et donc, proportionnellement 5 fois moins et malgré 80 articles publiés (et donc bcp de réponses à des posts) vs... 1 seul.

        Je ne m’interresse pas trop au sujet Covid sur le plan scientifique et ignore tes bisbilles avec les uns et les autres mais, objectivement, s’il y’en a un qui pue bien le troll à plein nez sur ce site, c’est bien toi bubu et pas besoin d’être complotiste pour le suspecter.


      • 1 vote
        bubu12 30 décembre 2021 19:11

        @Conférençovore

        Je suis inscrit depuis 2013 ici et sur le rouge donc bon ...

        Je ne m’interresse pas trop au sujet Covid sur le plan scientifique et ignore tes bisbilles avec les uns et les autres mais, objectivement, s’il y’en a un qui pue bien le troll à plein nez sur ce site, c’est bien toi bubu et pas besoin d’être complotiste pour le suspecter.

        c’est quoi la définition d’un troll pour toi ? 



      • 1 vote
        Guepe maçonne Guepe maçonne 30 décembre 2021 19:33

        @bubu12

        C’est simple, il n’est pas d’accord avec toi. Donc tu es un troll bubu. smiley

        En tous cas , plus que celui qui t’appelle bubunostradamu smiley

        Évidemment.


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 19:37

        @bubu12
        Au temps pour moi, j’ai écrit une connerie (en regardant le 1er article et seul article) s’agissant des dates.

        Pour te répondre, "pour moi" (il existe des définitions communément admises avec un spectre large), c’est un type payé ou parfois simplement instrumentalisé à son insu pour diffuser la propagande d’un groupement d’intérêts : tu présentes tous les indices qui correspondent à cette définition. Ce qui me conforte dans cette perception, c’est le côté zézét mono-dimentionnel depuis qq temps. Pour connaître un peu le milieu des sceptiques, j’y ai croisé des gens motivés de manière honnête par le soucis de défendre une certaine forme de rigueur sc, mais aussi des profils comme toi.


      • 3 votes
        tchakpoum 30 décembre 2021 19:39

        Hello les 2 allumés,

         

        Moi j’dis qu’on ne fait pas une crise d’allergie une semaine après avoir mangé des caouettes (idiome local). Google est votre informateur (le GAFAM n’est plus mon ami).

        Sinon, après agréments apportés à l’histoire, une crise d’allergie après respiration dans un lieu où des caouettes ont circulé une semaine avant, c’est possible dans une cabine de capillotracteur* dont les fenêtres n’ont pas été ouvertes entretemps (au Groenland, par exemple). Et je ne veux pas me dédire : je confirme que le véhicule du Tartarin des tropiques était « tout usage ».

         * Passque Frederic Beltra, à 5:26, parle « d’allergie olfactive » concernant feu son fils. L’odeur et la connaissance du danger peut déclencher à l’allergique alimentaire une frayeur et c’est normal (mais pas la mort).

        Mais Gros Lourdaud a pensé : repas chez la belle famille, caouettes qui ont traîné dans une soucoupe et voilà l’explication de la mort du fils : c’était la crise d’allergie, pas le vaccin ! Et hop, il sort l’histoire abracabantesque avec son capillotracteur qui remue des tonnes à la dizaine pour détourner l’attention des pseudonymes fachots trop chatouilleux sur les vaccins, avec une allergie alimentaire mortelle déclenchée juste à l’odeur. Mon pôvre.

        Des histoires personnelles invraisemblables balancées sans aucune preuve dans un forum peuvent être retournés avec n’importe quoi par d’autres pseudonymes.

        Euclide Cyberpunk.


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 19:39

        @Guepe maçonne
        Je n’ai pas d’avis sur le covid sur sa dimension scientifique (je n’ai pas cette arrogance) donc, non, perdu la guêpe. 


      • vote
        bubu12 30 décembre 2021 19:59

        @Conférençovore

        Pour connaître un peu le milieu des sceptiques, j’y ai croisé des gens motivés de manière honnête par le soucis de défendre une certaine forme de rigueur sc, mais aussi des profils comme toi.

        ce qui est drôle c’est qu’à aucun moment tu te dis que peut être je suis dans une démarche honnête.
        Va voir un peu le profil de Pyrathome, ce qu’il partage depuis plusieurs mois, et tu verras qu’il rentre bien plus dans ta définition que moi. 
        Concernant le covid comme je l’ai déjà dit, ma femme est médecin anest-rea, et quand je vois ce qu’elle vit au quotidien depuis le début de la crise et que je lis les conneries ici ca m’horripile effectivement. Et la cerise sur le gâteau c’est les bozos comme Pyrathome qui n’hésite pas à traiter les médecins (qui eux sont sur le terrain à charbonner) d’assassins et de collabos alors qu’ils sont bien planqués au chaud.

      • 5 votes
        Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 20:09

        @bubu12
        " ma femme est médecin anest-rea"

        Et mon beau-frère est... et donc ? 

        "et quand je vois ce qu’elle vit au quotidien depuis le début de la crise et que je lis les conneries ici ca m’horripile effectivement. "

        Donc une réaction émotionnelle, ce qui (si elle est sincère) me conforte dans ma perception.


      • 1 vote
        bubu12 30 décembre 2021 20:23

        @Conférençovore

        ah donc parce que ca m’agace de lire des conneries sur le covid, les médecins, les vaccins, je suis un troll ?
        et bé...


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 20:52

        @bubu12
        "conforter" est un verbe qui a sens.


      • 5 votes
        mac1 30 décembre 2021 20:52

        @bubu12
        Arrêtez avec votre terme de « planqués » votre femme fait le boulot qu’elle a choisi. C’est un métier comme un autre avec son lot de gens biens mais aussi de pourris. Qu’ est-ce qu’elle a vu d’ailleurs, des centaines d’enfants arriver en réa Covid ? C’est pour ça qu’il est urgent de leur donner la piquouse ? C’est pour réduire les transmissions ? C’est vrai que depuis qu’on a vacciné près de 90% des adultes, on voit le résultat…les contaminations ont nettement diminué…ce vaccin c’est le plus grand succès scientifique de tous les temps…


      • 2 votes
        bubu12 30 décembre 2021 21:17

        @mac1

        heu si quand, sous prétexte d’anonymat, tu traites les médecins de collabos et d’assassins tu es un planqué.

        Qu’ est-ce qu’elle a vu d’ailleurs, des centaines d’enfants arriver en réa Covid ? 

        tiens c’est bien que tu en parles, je te conseil d’aller voir l’évolution du nombre d’enfants touchés.


        C’est pour réduire les transmissions ? C’est vrai que depuis qu’on a vacciné près de 90% des adultes, on voit le résultat…les contaminations ont nettement diminué…ce vaccin c’est le plus grand succès scientifique de tous les temps…

        quoi que tu en dise, le vaccin réduit les transmissions, 50% d’efficacité contre l’infection c’est mieux que 0. Ensuite si tu n’es pas capable de comprendre que le vaccin protège des formes graves je ne peux rien pour toi. Si tu ne comprends pas non plus que les variants sont de plus en plus contagieux, idem je ne peux rien faire. 


      • 4 votes
        Mr.Knout Mr.Knout 30 décembre 2021 21:54

        @Conférençovore

        Son compte reste louche :

        après l’inscription quelques message, tendance gauche sur très peu de sujet puis une absence prolonge sur AVTV avant de revenir déverser un torrent de coms au nom de la sainte science validée, presque exclusivement sur la crise sanitaire. C’est pourtant un gauchiste "pro meric" à l’époque, y a de quoi réagir plus violement quand on a cette tendance sur vos coms qui ne concernent pas le COVID hein (je taquine :D) 


      • 2 votes
        tchakpoum 30 décembre 2021 22:32

        @Mr.Knout

        Oui, ça, par exemple : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-robotisation-cree-t-elle-le-43874#forum12899693

        Difficile à regarder cette vidéo, j’ai regarder les 2 premières minutes, l’intervenant débite 3 conneries à la seconde.


        Après lui il y a moins d’agriculteurs et on est mieux nourris, que demande le peuple. Il oubli de dire qu’on bouffe de la merde et qu’on détruit les sols partout, mais bon c’est sans doute un détail, une fois les sols tout pourris on fera que des OGM, c’est tellement bon.
        Ensuite d’après lui le moteur diesel n’a rien dangereux, les cancers du poumons c’est le tabac, oui monsieur, sauf que le cancer du poumon c’est aussi la pollution, et bien sur les moteurs diesels n’ont rien à voir avec la pollution, quelle blague
        .

        Si je dis que je suis contre les OGM, personne ici n’en sera surpris pour ceux qui connaissent mes messages.

         Il doit être sous influence. Il est militant chez "Les jeunes avec Macron", ou il s’est fait une bande d’amis zététiciens qui l’impressionnent et avec qui il est tous les samedis.
        Un truc du genre.

        Ou alors, il a raté son master de psychologie et ça l’a rendu vénère !


      • 2 votes
        Mr.Knout Mr.Knout 30 décembre 2021 22:47

        @tchakpoum

        J’avais vu en effet. Je penche plus pour une réussite a son master. Il est validé...


      • 3 votes
        tchakpoum 30 décembre 2021 23:25

        @Mr.Knout

        Sais pas. Il est d’une telle rigidité cognitive qu’il n’est parfois pas capable de lire ce que disent de phrases simples dans une étude. Et il passe facilement au registre émotif. j’en ai fait l’expérience avec lui il n’y a pas longtemps.
        Un master de psycho pour un profil comme ça, c’est étonnant. Comme si on donnait un diplôme de vendeur à un timide maladif. Mais on file aussi des doctorats à des abrutis complets, donc bon...


      • vote
        bubu12 30 décembre 2021 23:55

        @tchakpoum et Mr knout

        vos analyses sont à mourir de rire vraiment, ne vous arrêtez pas la smiley

        Il est d’une telle rigidité cognitive qu’il n’est parfois pas capable de lire ce que disent de phrases simples dans une étude

        non en fait c’est vous qui ne comprenez pas comment lire une étude, mais c’est normal j’ai envie de vous dire, vous n’avez pas appris à le faire, le problème c’est que vous n’en avez pas conscience, et c’est bien plus grave.

         Et il passe facilement au registre émotif. j’en ai fait l’expérience avec lui il n’y a pas longtemps

        non ca c’est ce que font les antivax à longueurs de journées ici à base de "témoignages". Sinon vous voulez reparler de vos délires sur les 80% de fausses couches chez les femmes vaccinées ? ou vous vous êtes rendu compte de votre connerie ?

        Comme si on donnait un diplôme de vendeur à un timide maladif. Mais on file aussi des doctorats à des abrutis complets, donc bon...

        oui c’est sur on "donne" et on "file" des diplômes smiley

      • 1 vote
        CoolDude 31 décembre 2021 02:08

        @bubu12

        parce que tu as découvert quoi exactement la ? les effets secondaires que tu pointes du doigt sont des effets rares que tu ne peux pas déceler en phase 3, tu peux la faire durer 20ans si tu veux ca ne changera rien, 100 fois qu’on l’explique ici mais tu n’as toujours pas compris visiblement ! 



        Cette discussion, nous l’avons déjà eut...
        Donc répétons !

        https://www.agoravox.tv/commentaire13358554
        https://www.agoravox.tv/commentaire13358899

        Bilan, ça aurait dût se voir !...

        Pour 10 000 double-doses il y a potentiellement 37,5 AEs remarquable :

        Recovered/Recovering : 34,3 cas
        Recovered with sequelae : 1,0 cas
        Fatal : 2,2 cas


        dont Unknown : 8,4 cas !


        Rappelez moi combien de personnes ont été inclues dans les essais ?


        Sinon, j’ai jeté un coup d’œil aux données de la DREES pour le moins de 20 ans...

        https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/


        Ne fonctionne tout simplement pas ! Voir pire...

        Si vous n’entendez plus parler de la vaccination des moins de 20 ans, il y a aura peut être une raison.


        On a vacciné 1/4 des moins de 20 ans pour RIEN.


      • 2 votes
        bubu12 31 décembre 2021 02:58

        @CoolDude

        vos calculs d’apothicaire se basant sur des documents que vous ne comprenez pas ne m’intéresse pas.

        Les essais de phase 3 c’est 20k dans le groupe contrôle, 20k dans le groupe traitement. Vous ne pouvez pas détecter ce qu’on appel des effets rares, c’est le rôle de la phase de pharmaco et ca a toujours été le cas 


      • 1 vote
        CoolDude 31 décembre 2021 03:07

        @bubu12

        Un effet rare est défini de la manière suivante : inférieur à 1 cas pour 10 000 doses.

        20 000 patient 2 doses => 40 000 doses !

        De plus, on connait rétroactivement ses taux.

        Ils auraient dût être détecté vu la fréquence des effets secondaires remontés. Il y a eut du laxisme... Surement organisé !

        C’est pourtant simple est basique. Mais je comprends qu’un Psy est dût mal à faire de simple addition. Par contre, pour le reste vous êtes très doué !



Ajouter une réaction