• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Frédéric Beltra rétablit certaines vérités sur le décès de son fils Maxime suite (...)

Frédéric Beltra rétablit certaines vérités sur le décès de son fils Maxime suite au vaccin Pfizer

Découvrez un premier extrait exclusif du documentaire « La face cachée des vaccins » (sortie officielle : janvier 2022), coproduit par Nexus et réalisé par Raphaël Berland. Voici l’interview intégrale de Frédéric Beltra, le père de Maxime, qui est décédé brutalement le jour de sa vaccination contre le covid.

Maxime BELTRA avait 22 ans. Allergique à la cacahuète, il a reçu sa première dose du vaccin Pfizer dans la journée du 26 juillet 2021. Il mange le soir au restaurant avec sa belle-famille, puis rentre chez lui. À 22h, sa sœur appelle les parents : Maxime fait un œdème de Quincke. Ses parents, ainsi que les secours, arrivent en quelques minutes. Malgré l’application du protocole de soin habituel, qui avait toujours fonctionné très rapidement pour ses précédents œdèmes, Maxime décède rapidement. Depuis, son père Frédéric a cofondé le collectif Verity France qui regroupe des victimes et familles de victimes d’accidents vaccinaux supposés ou avérés.

 

Tags : Vaccins Accident Covid-19 Pfizer




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 11 votes
    ezechiel ezechiel 30 décembre 2021 09:40

    La direction générale de l’ANSM relève jusqu’à 110 000 effets secondaires liés aux vaccins à ARN Messager sur l’année 2021, sans compter les centaines de milliers d’effets secondaires non déclarés.

    Des dizaines de milliers de personnes hospitalisées ayant déclaré des effets secondaires graves après vaccination (décès, avc, thromboses, crises cardiaques, myocardites, péricardites, déclenchement de cancers, de maladies à prions, paralysie faciale, paralysie des membres, zona, perturbation du cycle menstruel, etc...)


    • 5 votes
      abolab 1er janvier 17:30

      @ezechiel

      Il est à noter que mes articles AgoraVox et Agoravox.TV de l’époque sur la mort de Maxime Beltra avait été censurés par la modération...

      A l’époque, il n’y avait surtout pas le droit de parler de dangerosité supposée du vaccin ici-même avec des faits concrets.


    • 13 votes
      Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 14:16

      @sls0

      "Il y a des victimes du vaccin, c’était prévu et pris en compte dans l’analyse bénéfices/risques."
      Ah bon ? je dois avoir un gros problème d’audition car Véreux et toute la faction mafieuse ne cessent de claironner que les "vaccins" sont "sûrs et efficaces"...
      Il y a des données officielles (OFFICIELLES, hein...) qui infirment cette rassurante certitude mais personne n’en fait mention...d’ailleurs c’est interdit de le signaler...
      Un consentement éclairé au néant reste un atout majeur pour piquouser à tour de bras...


    • vote
      sls0 sls0 30 décembre 2021 14:58

      @Norman Bates
      J’ai une petite-nièce qui est victime d’un effet secondaire de Pfizer, elle a fait sa déclaration.
      Le lendemain du vaccin elle avait une tâche rouge douloureuse de 5cm à l’endroit de la piqûre.
      J’ai donc constaté de visu un effet secondaire du vaccin, j’aurai difficile de le nier.
      Les données officielles qu’elles sont elles ?
      Pour ma petite-nièce ce sera pris en compte, au niveau temporel comme la localisation et les symptômes collent.
      Si elle se serait cassé le bras en se cassant la gueule elle aurait pu faire la déclaration mais il y a peu de chances qu’on en tiennent compte malgré la temporalité qui colle.
      Tout ça pour dire que toute déclaration n’est pas une preuve de causalité.
      Donc les données officielles de déclarations ne sont pas des données de causalité, il faut une enquête pour affirmer ou infirmer la causalité.
      Une base de déclaration c’est tout, une anecdote à ce sujet, il y a quelques années dans la base VAERS il y avait une déclaration comme quoi après une vaccination une personne s’était transformée en Hulk couleur incluse, ça fait le buzz. Cette personne a reçu un courrier disant que l’administrateur de la base ne pouvait pas supprimer cette déclaration, que seul le déclarant pouvait le faire et qu’une fausse déclaration pouvait être poursuivie en justice.

      Que Veran dise que le vaccin est sûr est à nuancer, il serait si sûr il n’y aurait pas eu d’interdiction d’emploi du vaccin Moderna pour les moins de 30 ans. Le rapport bénéfices/risques change avec l’âge.
      Statistiquement par rapport à l’ensemble de la population il avait raison sauf que dans le détail il faisait un amalgame douteux.
      Je ne suis pas Veran, je ne suis redevable que de mes paroles. Je démontre assez souvent avec des chiffres robustes l’absurdité de décisions gouvernementales, je n’ai pas à les défendre.


    • 7 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2021 15:11

      @sls0

      "Si elle se serait cassé le bras"

      Si elle s’était cassé le bras

    • 12 votes
      Zero9 Zero9 30 décembre 2021 12:13

      Pfizer est une entreprise criminelle, condamnée encore le 18 Novembre 2021 à 450 millions d’amende, il faut être fou pour employer un de leurs produits.


      • vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 13:37

        @Zero9
        Condamné par rapport à la loi antitrust pour position dominante et entente sur les prix.
        Un délit, non un crime.


      • 13 votes
        Duke77 Duke77 30 décembre 2021 14:00

        @sls0 Tu es comme d’habitude très mal informé. Tu ne connais que leur tout dernière et récente condamnation. Logique. C’est le problème quand on ne lit que la presse mainstream qui se garde bien de rappeler la liste des condamnations de Pfizer.

        En novembre Pfizer en était à 4,661 milliards de dollars d’amendes pour publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires etc etc

        La presse alternative dit complotiste, elle, fait le travail en mettant cette dernière condamnation dans le contexte. C’est comme ça qu’on comprend le monde, pas en simplifiant smiley. Je sais c’est compliqué... https://lemediaen442.fr/pfizer-vient-detre-condamne-a-345-millions-de-dollars-damende/


      • 11 votes
        Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 14:20

        @sls0

        Les 11 enfants morts au Nigéria (et nombre de malades avec séquelles à vie) lors d’une expérimentation illégale c’est quoi.. ? une incivilité.. ?


      • 11 votes
        agent ananas agent ananas 30 décembre 2021 17:31

        @sls0
        Condamné par rapport à la loi antitrust pour position dominante et entente sur les prix.
        Un délit, non un crime.

        Bref ça prouve que Pzifer n’a aucun scrupules. Son avidité est sans limites !
        A l’instar du tabac et des opioïdes, il faudra sans doute de nombreuses années pour établir la vérité sur la dangerosité de ces vaccins pour condamner ces criminels.


      • vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 18:38

        @agent ananas
        Des scrupules ?

        Il y a une vingtaine d’années la conjoncture d’une spéculation sur les marchés des céréales à Chicago avec une spéculation sur le riz à Bangkok à fait 20 millions de morts. Bien avant ça je me faisais plus d’illusions sur leurs scrupules, c’est pas maintenant que je vais m’en faire.

        Si 20 millions de morts passent sans problème, il n’ont pas à s’inquiéter pour une centaine ou deux.


      • 7 votes
        agent ananas agent ananas 31 décembre 2021 20:47

        @sls0

        Ce qu’il faut pas lire comme énormes conneries !
        20 millions de morts ? Où ça ?
        Il se trouve qu’à cette époque je résidais entre la Thaïlande et le Laos, en fait entre 1993 et 2017 ... et pendant ces 24 ans passés en Asie du sud-est je n’ai vu aucune famine. Au contraire j’ai vu cette région se développer alors que l’Occident amorçait son déclin économique, moral et spirituel.
        La spéculation sur le riz était un programme de subventions du gouvernement de Yingluck Shinawatra (la petite soeur de Thaksin) qui a ruiné de nombreux riziculteurs ... mais pas au point de provoquer de famine biblique ... juste une poignée de riziculteurs suicidés !


      • vote
        sls0 sls0 1er janvier 12:22

        @agent ananas
        Si ça peut vous rassurer, à Chicago il n’y a pas eu de famine non plus.

        Je parle d’endroits où ont eu lieu les spéculations et non où des gens sont morts de faim.
        Il y avait assez de pays à très faibles revenus ou cette très forte hausse à fait du dégât.

        De nos jours on évoque 30 % de mal-nourris au sud du Sahara contre 16 % en Asie du Sud.
        (The State of Food and Agriculture : 2010-2011, Rome, FAO, 2010, p. 66-68.)

        Une bonne hausse sur les céréales et le riz de nos jours ferait les mêmes dégâts.

        Les spéculations à Wall Street ont très peu d’impact sur les habitants de Manhattan.


      • 1 vote
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 1er janvier 14:37

        @Sls[ο] ψυχοπαθής  : 
         

        on évoque 30 % de mal-nourris au sud du Sahara contre 16 % en Asie du Sud. (The State of Food and Agriculture : 2010-2011, Rome, FAO, 2010, p. 66-68.)

         

        Vous faites des efforts, mais il reste pas mal de chemin à faire !

         

        On évoque 30 % de mal-nourris au sud du Sahara contre 16 % en Asie du Sud[The State of Food and Agriculture : 2010-2011, Rome, FAO, 2010, p. 66-68.]

        La faim dans le monde, vrais et faux débats

         


      • vote
        sls0 sls0 30 décembre 2021 12:57

        Politiques, médias et antivax qui profitent de la mort de quelqu’un pour faire passer un message ou faire buzz sont à vomir.

        Impressionnant une allergie aux cacahuètes, c’est arrivé au fils d’une amie, une semaine avant des jeunes avaient dû manger des friandises à base de cacahuètes dans la cabine de ma camionnette, une semaine après direction les urgences pour le fils de l’amie simplement parce qu’il était monté dans la cabine.


        • 8 votes
          Duke77 Duke77 30 décembre 2021 13:52

          @sls0

          Oui comme les 13 cas de maladie à prions suite vax covid en France. Et les cardiopathies chez les jeunes et les sportifs. Ah les fameuses coïncidences !


        • 12 votes
          Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 14:00

          Ah oui... Pas prudent du tout de grimper dans la cabine de Louis-la-brocante !

          Le gouv devrait d’ailleurs lancer des spots de prévention mais en attendant, c’est un message que l’on peut adresser à tous les enfants :

          Si jamais vous voyez un viok en gabardine cradingue et à l’oeil lubrique et qu’il vous propose de faire un tour dans son Kangoo après vous avoir proposé des "friandises" (aux arachides ou au parmesan hein... peu importe, vous refusez !), composez immédiatement le 18. Si vous vous sentez mal, prévenez les secours... et puis les flics dans la foulée. Le gringo a de sales habitudes et oublie parfois que la législation en France n’est pas tout à fait la même que dans certains pays exotiques... Prudence, prudence ! smiley


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 14:27

          "...dans la cabine de ma camionnette, une semaine après direction les urgences pour le fils de l’amie simplement parce qu’il était monté dans la cabine."

          C’est marrant quand on isole cette partie de phrase...un peu de mauvaise foi certes, mais rigolo quand même... smiley


        • 13 votes
          Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 14:38

          Jadis les jeunes s’agglutinaient autour de la camionnette du marchand de glaces ambulant...
          Aujourd’hui, lorsqu’ils entendent le klaxon de l’estafette de Louis en approche ils se dispersent comme une nuée d’étourneaux... smiley


        • 3 votes
          tchakpoum 30 décembre 2021 15:30

          D’autant plus qu’une allergie n’attend pas une semaine pour se déclarer. On peut être propriétaire d’un véhicule tout usage et rester un ignorant complet sur les allergies.

          Un chlamydia, oui, ça peut mettre une semaine, les symptômes sont progressifs.


        • 4 votes
          bubu12 30 décembre 2021 16:00

          @Duke77

          ah oui un vaccin et paf une maladie à prions dans les jours qui viennent, franchement ta essayer de savoir comment fonctionnait les maladies à prions avant de raconter des conneries plus grosses que toi ?


        • vote
          sls0 sls0 30 décembre 2021 16:23

          @Norman Bates
          En octobre 2016 J’ai fait remarquer à Norman qu’il projetait peut être le pervers qu’il avait en lui.
          Ça fait 5 ans qu’il fait des insinuations à mon encontre pour se venger. C’est grâce à lui que pour certains J’ai une réputation déplorable.
          En cinq ans je suis resté imperturbable mon bon Norman, tu rates ta cible et tu fais toujours de la projection.


        • 1 vote
          bubu12 30 décembre 2021 16:23

          @tchakpoum

          D’autant plus qu’une allergie n’attend pas une semaine pour se déclarer. On peut être propriétaire d’un véhicule tout usage et rester un ignorant complet sur les allergies.

          ce n’est pas ce qu’il a écrit, faut lire les messages en entier ou mettre ses lunettes

        • 5 votes
          Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 17:29

          Mon compte de l’époque a sauté mais heureusement, c’est comme les slips de si-sot, il en reste toujours une trace et voici ce qu’objectais un certain Qiro en octobre 2016 suite aux propos plus qu’ambigüs d’un certain ssl0 :

          @Qiroreur
          La ptite de 12 ans qui se trémousse vous pouvez aussi lui dire d’arrêter son manège. 

          Réponse de si-sot :

          "Les institutrices à l’école maternelle ne disent rien, idem en primaire et au collège, qui suis je pour l’ouvrir ?"



        • 10 votes
          Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 17:30

          @sls0

          Allons mon bon Louis...c’est chaussé de tes gros sabots et au stylo bique que tu réécris l’histoire...si la maison de production Besson recrute des scénaristes je te suggère de postuler...
          Ceux qui me connaissent et m’observent savent très bien comment je fonctionne...ce n’est pas du trollage frénétique qui consiste à tirer aveuglement à vue, si j’ose dire...lorsque je taquine une proie il y a de la matière, un angle d’attaque, un relief (ou plusieurs) qui alimente mon esprit ludique...sans doute pervers sur les bords si tu insistes...caricaturer, tourner en dérision sur du vent c’est débile, je laisse cette matière à certains esprits agités...
          Te concernant, mon bon Louis, et je ne suis malheureusement pas le seul témoin, tu t’es distingué à une époque...c’était en octobre 2016.. ? je n’avais plus souvenir de la période mais je n’ai pas oublié tes répétitives saillies sur les mœurs en cours sous les tropiques...ces narrations ont duré un certain temps, peut-être avais-tu un problème de dérèglement hormonal ou un dysfonctionnement de ce genre...
          Bien évidemment tu n’as jamais franchi certaines lignes jaunes en dépit de ta maîtrise parfois aléatoire de la langue française...et puis, être à la ramasse dans d’innombrables domaines ne t’empêche pas d’être malin dans d’autres...
          Ces récits répétitifs de "délurées", de "dévergondées", "d’allumeuses" prépubères qui se trémoussent sur tes genoux ne manquèrent pas de diffuser des effluves crapoteuses si on ajoute la somme considérable d’autres considérations du même tonneau...le chef de la police, tu te souviens.. ? 
          Je ne vais pas plonger dans ton historique pour répertorier ces traces interlopes, et d’ailleurs rien n’exclut que tu n’ai pas pris soin de passer le plumeau depuis ton retour en France...ne sait-on jamais, hein...
          Tu vois, ce parfum très équivoque je n’étais pas le seul à le sentir...nous étions plusieurs "pervers" à projeter sur toi, l’ingénuité incarnée, le mal que nous avions en nous...quel ingratitude à l’encontre de celui qui narrait en détails ses élans de générosité et qui à, à lui seul, financé les études de toutes les pucelles de sa contrée de résidence...
          Ah, n’oublie pas aussi de rappeler que de manière systématique tu interviens sur les articles traitant de pédophilie...pas pour t’émouvoir de ces pratiques condamnables, mais plus sûrement pour minimiser ou carrément invalider les faits exposés...cela n’aide pas pour dissiper le fumet malodorant d’une suspicion dont tu es seul responsable par tes écrits...je ne fais que broder dessus sans outrepasser certaines barrières et sans aucune intention de me "venger"...me "venger" de quoi.. ? 
          Comme tu es dans l’incapacité totale de te remettre en question tu n’examineras jamais l’impact de tes récits axés sur un sujet sensible que tu traites au premier degré par une désinvolture ambiguë ou carrément par la négation...il est plus commode de décréter que ce sont les autres qui ont un problème...


        • vote
          sls0 sls0 30 décembre 2021 17:32

          @bubu12
          Oui, il n’a pas lu et confond tout.

          Du détail pour faire plaisir au Tchackpoum pour lui permettre de comprendre.

          Ni moi ni sa mère s’attendait à une anaphylaxie du fils en allant chercher une porte dans un magasin de bricolage. Normalement elle avait toujours une seringue auto-injectable pour des séjours à l’extérieur. Des séjours et non des courses.
          Quand c’est arrivé, en 6 minutes on était aux urgences, le temps de garer la camionnette il avait déjà eu une injection d’épinephrine.

          C’est très rapide les symptômes.

          Je n’ai jamais mangé de cacahuètes dans ma cabine. Le samedi avant je faisais des relevés topo chez un pote qui a un centre d’équitation, ma camionnette était en libre service pour la musique, c’est probablement à ce moment-là que les cacahuètes sont entrées.

          Une réaction impressionnante par rapport à des traces de cacahuètes, c’est tout.



        • vote
          sls0 sls0 30 décembre 2021 17:57

          @Norman Bates
          Norman, si j’écris quelque chose c’est que j’ai du robuste derrière. Retournes donc dans ton passé, tu as une date.
          Non, mes saillies sous les tropiques ne sont qu’une invention de ta part après octobre 2016.
          Que de l’invention de ta part. Oui Wendigo est tombé sur un dossier et non un fichier. Il y a vu des jolies filles dont celle avec qui j’étais. Oui elles étaient jeunes, la plus vieille était ma femme, elle avait 25 ans à l’époque. C’est anormal pour toi cette différence d’âge ? Pas pour Virginia. Elle était avec moi pour le fric ? Elle venait d’une famille friquée, elle connaissait l’Europe et l’Amérique. T’es jaloux, ça te dépasse du jeune, jolie et friquée avec un vieux.

          90% des cas de pédophilie c’est dans l’entourage direct de la victime, les délires style pizza geate ne sont que des écrans de fumée pour masquer ces 90%, c’est dans ce cas là que j’interviens, pour démontrer la stupidité des idiots utiles des pédophiles avec leur écran de fumée.

          Si je ne remets pas en question, je ne suis pas le seul, la différence entre nous deux c’est que je n’essaie pas de salir celui qui est en face en faisant de la projection.
          Tu fais de la projection et tu déformes la réalité en fonction de tes projections, c’est tout.

          Allez vas y avec tes pirouettes verbales pour t’en sortir, ça plait et je m’en fiche.


        • vote
          tchakpoum 30 décembre 2021 19:49

          Ah, ben c’est ici que je voulais mettre ce message :
          https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/frederic-beltra-retablit-certaines-92331#forum13361492

          Tartarin y fout un tel bouzin que c’est difficile de recoller tous les bouts qu’il laisse.


        • 2 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 09:02

          @sls0

          "Politiques, médias et antivax qui profitent de la mort de quelqu’un pour faire passer un message ou faire buzz sont à vomir.

          Impressionnant une allergie aux cacahuètes, c’est arrivé au fils d’une amie, une semaine avant des jeunes avaient dû manger des friandises à base de cacahuètes dans la cabine de ma camionnette, une semaine après direction les urgences pour le fils de l’amie simplement parce qu’il était monté dans la cabine."


          Est-ce que vous vous rendez compte que dans la seconde partie de votre commentaire, vous faites exactement ce que vous condamnez dans la première partie en disant que c’est à vomir ? Non, vous ne vous en rendez pas compte... Vous ne connaissez pas cette affaire mieux que le père qui nous en parle dans la vidéo avec une grande dignité et beaucoup de conscience, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de "faire passer un message" à la con, complètement généralisant, qui n’a rien à voir avec le cas singulier dont il est question. 


        • 3 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 31 décembre 2021 09:13

          @slsmytho 

          Et nous sommes censés croire ton histoire de cacahuètes dans ton camtard ? 

          En même temps, tu n’es plus à un délire près... smiley 


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 09:20

          @Joe Callagan

          Il est exact que les cacahuètes peuvent provoquer des réactions très surprenantes (j’en connais aussi), donc l’histoire de Ciseau est possible (qu’elle soit réelle ou inventée, peu importe). Mais c’est une généralité. Or, la vérité d’un cas particulier ne peut pas se réduire à une généralité : c’est pourquoi il existe des enquêtes. Il faut donc enquêter et non énoncer des généralités juste pour dire quelque chose çà propos d’une affaire dont on ignore tout, comme le fait trop souvent le cuistre Ciseau. 


        • 3 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 09:28

          @sls0

          "Le samedi avant je faisais des relevés topo chez un pote qui a un centre d’équitation, ma camionnette était en libre service pour la musique, c’est probablement à ce moment-là que les cacahuètes sont entrées."

          On croirait le début d’un roman de San-Antonio qui commencerait par une description de Bérurier. Le titre pourrait être "Des cacahuètes pour les poulets". 

        • 1 vote
          Joe Callagan Joe Callagan 31 décembre 2021 15:40

          @Gaspard Delanuit

          Ah mais je sais bien, d’où les mentions sur les emballages de produits alimentaires transformés. 

          Le truc, c’est que je ne sais plus à quoi m’en tenir avec le père Ciseaux, tellement il nous a abreuvé de fariboles diverses et variées. smiley

          Sur ce, je te souhaite une excellente année 2022 et je te tutoie pour la peine...

          Une excellente année 2022 également, à toi mon Ciseaux, si toutefois tu lis ce commentaire d’extrême droite suintant la haine ! 


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 18:55

          @Joe Callagan

          Bonne nouvelle année, Joe. Et joyeux courage à tous.  smiley


        • 1 vote
          Zero9 Zero9 30 décembre 2021 16:22

          • 1 vote
            sls0 sls0 30 décembre 2021 16:28

            @Zero9
            Il faut cliquer en haut à droite sur la case réponse pour avoir la réponse.


          • 5 votes
            Zero9 Zero9 30 décembre 2021 16:50

            @sls0 Merci, mais ils n’ont pas répondu à la question, à savoir : sont-ils au courant qu’ils font affaire avec une entreprise criminelle condamnée à de multiples reprises.


          • vote
            sls0 sls0 30 décembre 2021 18:17

            @Zero9
            Pour les traiter de criminels il faut qu’ils y ait crime.

            Souvent ils se font prendre pour entente sur les prix, de sacrés récidivistes, c’est du délit.

            Il y a le coup des enfants nigérians, ça pourrait être du crime si c’était plus clair.

            Si au Nigéria la plainte à été retenue, au tribunal de Manhattan, le coup du complot des USA pour innoculer le Sida aux nigérians musulmans n’est pas passé.

            Ça date de 1996, ça pas beaucoup bougé depuis.

            Il y avait eu 5000 tests de cet antibiotique en Europe, si on soigne une maladie potentiellement mortelle avec ce médicament, les morts sont ils morts de méningite ou de l’antibiotique ?

            Je ne connais pas assez le sujet pour donner un avis. Il y a peut être crime, comme il n’y a peut être pas de crime.

            Là on est dans le domaine de la croyance sans preuve.


          • 10 votes
            Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 18:00

            La vérité, je nage en pleine crise d’angoisse...mais qu’allons-nous faire demain soir pour accueillir dignement l’an nouveau.. ?

            Premier souci : il y a interdiction d’être assis...ou debout, je ne sais plus...bon, être couché est obligatoire...ah, ça me revient, il faut être assis...mais comment on fait pour se transporter sur les lieux.. ? sur le trajet et en arrivant sur site on est forcément en station debout donc hors la loi...

            Alors ? tous en fauteuil roulant pour respecter la loi ?

            Autre souci : ma dulcinée étant triplement injectée et me craignant infecté puisque non injecté et non réceptif aux injonctions à l’injection je me retrouve éjecté...

            Je me voyais déambuler à la quête d’une dulcinée de substitution pour célébrer en fanfare les douze coups de minuit après un slow langoureux où elle aurait senti mon ardent désir de vœu pieu célébré à l’ustensile pyrotechnique et en Technicolor ...mais il est interdit de chanter et de danser...monsieur Eddy aurait dit "Pas de boogie woogie avant la dose du soir" mais même avec la dose c’est proscrit...

            Et même...en cas de coït autorisé ils y auraient inclus une stricte observance de distanciation copulatoire...et assis.. !!!


            • 4 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2021 18:25

              @Norman Bates

              Le représentant de la marque de préservatif Castex mentionnera dans sa prochaine allocution les positions autorisées et les positions interdites en situation de rencontre coïtale. Il faudra prendre des notes. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès