• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Gérald Kierzek ruine le discours médiatique sur les variants en moins de 2 (...)

Gérald Kierzek ruine le discours médiatique sur les variants en moins de 2 minutes

Extrait tiré de l'émission « LCI Midi », diffusée sur LCI le 26 Janvier 2022

Tags : Prospective et futur Science et techno Virus Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Le Glaude Le Glaude 27 janvier 15:19

    .
    .

    La Grande Manipulation ..... VOUS ne serez JAMAIS complètement Vacciné !

    .
    .
    Sournois et Radical , le CDC Modifie le Sens du Statut Vaccinal

    .
    .

    À l’avenir, il faudra des rappels réguliers pour être « à jour », et le terme « complètement vacciné » ne sera plus utilisé.

    .

    La Boucle infinie du vaccin
    .

    Le Dr Rochelle Walensky, directrice du Centre américain de contrôle des maladies, a déclaré vendredi aux médias que le CDC compte « pivoter le langage » concernant les vaccins Covid19.

    S’exprimant lors de la conférence de presse, le Dr Walenksy avait un message très clair qu’elle voulait indubitablement faire passer :

    .

    « Et ce que nous nous efforçons de faire, c’est de pivoter le langage pour nous assurer que tout le monde est aussi à jour avec ses vaccins Covid-19 qu’il pourrait l’être, qu’il devrait l’être, en fonction de la date de son dernier vaccin. Donc, en ce moment, nous pivotons notre langage. Nous voulons vraiment nous assurer que les gens sont à jour. Cela signifie que si vous avez récemment reçu votre deuxième dose, vous n’êtes pas éligible pour un rappel, vous êtes éligible à une mise à jour. Si vous avez droit à un rappel et que vous ne l’avez pas reçu, vous n’êtes pas à jour et vous devez recevoir votre rappel pour être à jour. »

    .

    Il est assez clair que dire « à jour », et non « complètement vacciné  », a été particulièrement souligné dans le mémo. Tout comme « pivoter le langage », mais qu’est-ce que cela signifie réellement ?

    .

    Eh bien, cela devrait être clair, cela signifie que les personnes qui étaient jusqu’alors « complètement vaccinées » seront bientôt « pas complètement vaccinées ».

    .
    https://planetes360.fr/covid-sournois-et-radical-le-cdc-modifie-le-sens-du-statut-vaccinal/


    • 5 votes
      juanyves juanyves 27 janvier 16:32

      Il dit que les réplications avec erreurs se font dans les poppulations vaccinées. La doxa c’est que les mutations se font chez les non-vaccinés (on se doute du sous-entendu).

      Bref ils n’en savent rien, mais le bon-sens laisse entendre que, face à un obstacle, on essaie toujours de passer à côté, s’il n’y en a pas on va tout droit.


      • vote
        charclot 28 janvier 14:32

        juste pour couper les cheveux en 12 mais aussi parce que ça m’énerve un virus ne mute pas pas plus qu’un canard, la lignée par contre oui c’est au moment de la mitose et de la retranscription que se produisent des "erreurs" mot qui m’énerve aussi parce que si c’est pour s’adapter ce ne sont pas des erreurs c’est de la stratégie d’adaptation et comme les virus se multiplient très vite eh ben y’an plein de mutations qui restent viables mais qui ne s’adaptent pas forcement et qui donc s’éteignent Normalement c’est de la SVT de 4°


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 29 janvier 11:04

          @charclot
          J’imagine que SVT est l’acronyme à la con pour désigner la discipline "biologie"...

          Sinon, perso et de mémoire, j’ai étudié la mitose/méïose en 1ère scientifique, pas avant. Ce sont des mécanismes complexes qui nécessitent des bases correctes en chimie, maths, bases que l’on a généralement pas en 4ième. Mais j’imagine que cet enseignement a été très fortement simplifié (comme toutes les autres disciplines : histoire, français, etc) pour s’adapter à l’effondrement du niveau général...


        • vote
          charclot 4 mars 23:50

          @Conférençovore
          en fait pas en SVT...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès