• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > La vaccination, une controverse mondiale avec Bernard Guennebaud et Roger (...)

La vaccination, une controverse mondiale avec Bernard Guennebaud et Roger Salamon (19/03/18)

 

Pour prolonger notre synthèse sur "La vaccination, une controverse mondiale", nous vous invitons à écouter le récent débat sur la vaccination entre Bernard Guennebaud et Roger Salamon (19/03/18).

 

 

L'émission a été préparée à l'aide des analyses de la revue Géopolitique Profonde. 

SITE : http://www.geopolitique-profonde.com

FACEBOOK : https://www.facebook.com/geopolitiqueprofonde/

Tags : Vaccins Santé Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 4 votes
    ZardoZ ZardoZ 2 mai 2018 16:30

    La vaccination participe à l’affaiblissement général des populations pour bien sur, une meilleure "dépopulation"...


    • vote
      Belenos Belenos 3 mai 2018 02:42

      @ZardoZ
      N’importe quoi ! 


    • 1 vote
      Belenos Belenos 3 mai 2018 10:36

      C’est une bonne idée de faire diminuer la population des humains sur Terre, ils prennent trop de place, surtout les pauvres mal habillés et qui sentent mauvais. Mais il faut contrôler la reproduction de ce bétail, surtout pas provoquer un affaiblissement de la santé du troupeau. Un esclave malade = un esclave qui travaillent moins bien. C’est très mauvais pour le profit !! 


    • vote
      Belenos Belenos 3 mai 2018 10:46

      "un esclave qui travaille moins bien" au singulier, pas au pluriel ! 


    • vote
      Belenos Belenos 3 mai 2018 11:16

      @Zatara
      "Détrompez vous... un esclave malade, c’est une famille qui bosse pour payer des médicaments et des traitements hors de prix."

      D’après le plan de ZardoZ, vaccination obligatoire pour tous = toute la famille malade. Pas bon pour le capital, ça !


    • 1 vote
      ZardoZ ZardoZ 3 mai 2018 14:00

      Salut @Zatara, ou je reviens, je remettrai sans doute mon slip rouge, mais pour l’instant il est au pressing...


    • 1 vote
      ZardoZ ZardoZ 3 mai 2018 14:07

      Tu sors tout toi @Belenos ? Sans aucun doute de ta campagne profonde ! Pour sous entendre que la vaccination c’est bien.

      Aficionado de big pharma tu dois être pour oser venir me contredire sur ce terrain merdique de la vaccination, je vais t’en donner moi du "n’importe quoi".

      Encore un qui va nous sortir la sempiternelle ritournelle comme quoi les vaccins ont éradiqués les vilaines maladies, que cet escroc de Pasteur est un bienfaiteur de l’humanité et autres fadaises répétés en boucle sur les chaines d’infos merdiques sponsorisés par les labos pharmaceutiques. On connait la musique, alors pas la peine de venir faire ton caca nerveux pro-vaccin.


    • 1 vote
      Belenos Belenos 3 mai 2018 21:38

      @ZardoZ
      "Pour sous entendre que la vaccination c’est bien. "

      Sans blague ? Vous avez oublié de préciser que j’ai aussi sous-entendu :

      - Que c’est bien de brûler les oreilles des chatons au chalumeau

      - Qu’il faut pousser grand-mère dans les orties

      - Que je suis l’amant de Lady Chatterley

      C’est très important que vous expliquiez à tout le monde ce que je sous-entends sans le dire, continuez. 


    • 1 vote
      ZardoZ ZardoZ 4 mai 2018 13:08

      @Belenos
      T’inquiètes je t’ai à l’œil mon gars, m’étonnerait qu’à moitié que tu sois un pote à JaCouille toi !


    • 1 vote
      l’alsacien 4 mai 2018 15:20

      Le médecin vaccinaliste prêche pour sa paroisse.

       

      Un livre qui fait référence :

      ‘’Vaccination, les vérités indésirables’’ de Michel Georget


      • vote
        Ludovicavis 28 mai 2018 09:42

        L’aluminium dans les vaccins a des effets secondaires, les nouveaux vaccins imposés aux enfants montre le lien entre les lobbies pharmaceutiques et l’indifférence du ministère de la santé qui refuse les études sur le sujet.



Ajouter une réaction