Le port du masque serait un "rituel pédo-satanique" : les délires du docteur Eve Engerer
Alors que la hausse des contaminations au Covid-19 s’accélère, une étude de la Fondation Jean-Jaurès publiée ce lundi brosse le portrait-robot des militants anti-masques. Parmi les activistes recensés sur Facebook, une majorité de femmes, d'une cinquantaine d'années en moyenne et au niveau d'éducation assez élevé. C'est notamment le cas d'un médecin généraliste du Bas-Rhin, le docteur Eve Engerer, qui se présente comme médecin de la conscience, naturopathe, homéopathe, et adepte de "l'hypnose humaniste". Elle fait aujourd'hui l'objet d'une enquête par le conseil de l'Ordre pour avoir diffusé sur internet de faux certificats de dispense de port de masques.
L'Agence régionale de Santé du Grand-Est a "saisi le procureur" de Strasbourg "dans le cadre de poursuites judiciaires", à la suite de la publication de ces faux certificats sur les réseaux, et la médecin a été suspendue pour au moins cinq mois, indique France Bleu. Elle risque en outre l'interdiction définitive d'exercer la médecine, ce qui semble peu l'inquiéter, a-t-elle expliqué auprès de la radio publique : "Radiée ou pas radiée, cela importe peu, d'autres l'ont été avant moi... Moi je m'irradie de soleil, je respire la lumière. J'ai prêté serment devant Dieu et devant Hippocrate, pas devant Bill Gates et Big Pharma, les labos pharmaceutiques".
Dans cet autre extrait de l'enquête de BFMTV, le docteur Eve Engerer affirme que le port du masque est un moyen de manipulation.
"Rituel pédo-satanique", "acte de soumission", "juste pour embrouiller les Français"... : Qui sont les anti-masques ? pic.twitter.com/PYoHy8Efku
— BFMTV (@BFMTV) September 8, 2020
Comme L'Express l'a relevé, "la page Facebook d'Eve Engerer multiplie les références à Bill Gates, aux Illuminatis et à toutes sortes de théories du complot".
L’antisémitisme, le complotisme, une lueur d’allumée dans le regard, #EveEngerer a tout pour plaire et devenir l’éphémère et navrante idole des réseaux. pic.twitter.com/tjDBwU9ylx
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) August 14, 2020
Tags : Santé menacée Réseaux sociaux Conspirationnisme Coronavirus Covid-19
73 réactions à cet article
-
la vache ils sont allés la pécher ou celle ci ?
-
@bubu12
Comme disait Coluche (à propos d’une autre catégorie) ils ne se reproduisent pas et pourtant y en a de plus en plus...
-
@bubu12
A chaque fois qu’un mouvement critique se forme à tord ou à raison au point de devenir gênant, il faut toujours trouver un barjot qui surfe sur cette vague pour le montrer en exemple comme un cas soi diant représentatif. -
@tous
Elle est directe mais pas folle, elle a entièrement raison sauf que sa manière de l’expliquer la fait passer pour une folle-dingue (merci à BFMWC pour le montage désavantageux).
Déjà elle ne parle pas de rituel pédo-satanique mais de franc-maçons, BFMWC ment comme d’ahbitude.
Comment pouvez-vous accorder encore du crédit aux medias, vous n’avez pas honte ?
C’est cette femme qui a raison, la preuve, et encore elle reste raisonnable : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Docteur-Alwest-I-comme-ignare-60798.html#forum2542712La vérité est encore pire, voici ce que les satanistes nous réservent.
Le vaccin est réellement diabolique : https://www.youtube.com/watch?v=FmQr3DsLlVE -
Réseaux Pédo-Sataniste des Elites
.
Pédocriminalité d’élite Sataniste-Cabaliste qui s’octroie le droit de TUER des d’enfants en toute impunité sans qu’AUCUN médias dominants n’en parlent , avec la complicité bienveillante d’une Justice qui ne mènent AUCUNE enquête ! ....... En 2000 , la journaliste Elise Lucet avait montré et mis à jour une organisation pédocriminel-Sataniste d’Elite comprenant des Juges , des policiers , etc , dans un documentaire intitulé "Viols d’enfants : la fin du silence ? ".......... Y a t’il eut une enquête ? ....... Non , l’affaire à été étouffée et le documentaire disparait à chaque fois qu’il est posté sur Youtube !
.
Pour ceux qui veulent le voir , voici le lien
.
VIDEO — durée 1h36.
-
.
L’Affaire de l’agent israélien du Mossad Jeffrey Epstein dont la mission était de piéger des personnes haut placés pour les faire ensuite chanter grâce aux enregistrements montrant les viols et les relations sexuelles avec des mineurs qu’ils avaient commis . Des caméras étaient dissimilées dans son avion privée nommé le "Lolita Express" et ses deux îles privées . ........ Silence radio par les Médias français !.
Ronald Bernard , le Banquier Néerlandais des élites qui à avoué et dénoncé les sacrifices d’enfants lors d’une interview en 2017 . ...... Citation "La Haute Finance est Criminelle et Luciférienne".
.
VIDEO — durée 58 minutes
-
.
Dupond-Moretti le GRAND défenseur-Franc-Maçon des Pédophiles (affaire Outreau) et des Assassins ! ........ il est à l’image d’Alain Jakoubovitch de la LICRA qui à défendu le pédo-criminel Nordahl Lelandais . Rappelez vous , il avait accuser les gendarmes d’avoir falsifié le dossier jusqu’à ce que ces mêmes gendarmes découvrent du sang de la gamine dans le coffre de voiture de Nordahl Lelandais . Ensuite , Alain Jakoubovitch a eu le culot de nous dire que la défense est autorisé à mentir ! ....... INCROYABLE !
.
.
VIDEO — 2 minutes
.
.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Darmanin-Dupond-Moretti-et-Bachelot-sexe-drogue-et-corruption-60041.html -
.
USA - Le Lobby PRO-israélien qui manipule la politique américaine
.
.VIDÉO — Documentaire — durée 50 minutes
.https://www.youtube.com/watch?v=p9lICmOQgZM
.
. -
Joe Biden ! ....... le candidat démocrate à la présidentielle des USA très très très attiré par les petites filles ! ......... silence total des Médias !
.
.
VIDEO — durée 10 minutes
. -
.
SCANDALE en Allemagne , la pédophilie était organisée par l’Etat !
.Pendant plus de 30 ans , les autorités berlinoises ont confié des enfants à des pédophiles.A partir des années 1970, à Berlin, la garde d’enfants sans-abri a été confiée – avec la bénédiction des autorités – à des pédophiles. Un rapport montre l’implication d’universitaires respectés et d’hommes politiques dans le réseau..
.Il est des victimes pour lesquelles l’on ne s’indigne pas, ou si peu. Peut-être parce que l’horreur de ce qui leur est arrivé est trop grande que, par un mécanisme de défense, on préfère ne pas la voir. Parce que la regarder en face bouleverserait sans l’ombre d’un doute la vision du monde dans lequel nous vivons.
.Les victimes du « projet Kentler » sont de celles-là. A partir des années 1970 en Allemagne, dans la foulée de la révolution sexuelle, le professeur de psychologie Helmut Kentler (1928-2008) a mis en place ce qu’il considérait comme une « expérience ». Il a fait placer des enfants sans-abri de Berlin-Ouest sous la garde de pédophiles, avec pour hypothèse que ces hommes seraient des parents particulièrement aimants. Et que leur pédophilie in fine aurait des « conséquences positives » sur le développement des enfants. Durant sa carrière, Helmut Kentler, qui occupait un poste important au centre de recherche pédagogique de Berlin, était une personnalité reconnue du monde de la psychologie, faisant part régulièrement de son expertise dans des rapports au Sénat de Berlin. Il a par ailleurs écrit un ouvrage – devenu un best-seller – sur la « libération sexuelle », dont l’une des thèses défend les rapports sexuels entre adultes et enfants, les présentant comme
inoffensifs.
.Bénédiction des autorités
.
Après les témoignages de plusieurs victimes, des chercheurs de l’université de Hildesheim ont mené sur le sujet une vaste étude dont ils viennent de publier les résultats. Elle a notamment permis d’établir que le programme d’Helmut Kentler a perduré plus de 30 ans durant, avec la bénédiction des autorités berlinoises. Les services de protection de l’enfance de Berlin aussi bien que le Sénat ont non seulement fermé les yeux sur ces activités, mais les ont même approuvées. Comble du cynisme, certains des parents d’accueil bénéficiaient d’une aide sociale pour leur activité.
.Cette enquête démontre donc qu’il existait un « réseau » entre les établissements d’enseignement, le bureau de la protection de la jeunesse et le Sénat de Berlin, dans lequel la pédophilie était « acceptée, soutenue, défendue », selon le même rapport. A titre d’exemple, le rapport explique comment un certain Fritz H., dont le casier judiciaire était lourd de cas de maltraitance d’enfants, a pu violer au moins neuf enfants qui lui avaient été confiés dans le cadre de ce programme. En dépit de signes avant-coureurs particulièrement inquiétants, les responsables de la protection de la jeunesse de Berlin l’ont systématiquement choisi comme parent d’accueil, lui confiant des enfants âgés pour certains de six ou sept ans.
.Le profil des parents d’accueil fait par ailleurs froid dans le dos, plusieurs d’entre eux étant des universitaires respectés. Des responsables de l’Institut Max Planck, de l’Université libre de Berlin et de la célèbre école Odenwald de Hesse, en Allemagne de l’Ouest (qui a été au centre d’un scandale pédophile majeur il y a quelques années), étaient ainsi partie prenante au réseau. Des hommes politiques sont également cités dans le rapport comme ayant eu « une main » dans l’affaire : trois anciens sénateurs sociaux-démocrates (SPD), Carl-Heinz Evers, Kurt Neubauer, et Kurt Exner.
." Ils ne voulaient qu’aucun nom ne soit cité. Et ils ont atteint leur objectif. Ils ont défendu le système "
.
Voilà qui explique sûrement la réticence des autorités, et particulièrement du Sénat berlinois, à faire toute la lumière sur cette affaire dont l’ampleur véritable est à l’heure actuelle inconnue puisqu’on ignore le nombre de victimes. « Au sous-sol du bâtiment administratif de l’éducation, il y a environ 1 000 dossiers qui n’ont pas pu être traités », a incidemment fait savoir Wolfgang Schröer, membre de l’équipe de recherche à Hildesheim lors de la présentation du rapport.
.Les révélations de cette étude ont été qualifiées de « choquantes et horribles » par la sénatrice de Berlin à la jeunesse et à l’enfance, Sandra Scheeres (SPD), qui a assuré que le gouvernement allait entamer des « discussions sur des compensations financières » pour les victimes, même si le délai de prescription est dépassé pour certains de ces crimes. Elle s’est cependant gardée de faire tout commentaire sur les 1 000 documents évoqués par Wolfgang Schröer, ou encore sur l’implication présumée de membres de son parti politique dans le réseau. Pour Marco et Sven, deux victimes du « programme » qui poursuivent en justice le gouvernement berlinois, les promesses du Sénat viennent trop tard et sont bien trop peu. Cités par Deutsche Welle, ils notent qu’un homme présumé clé du réseau, l’ancien responsable d’un bureau d’aide à la jeunesse, est toujours en vie. Pourtant, il n’y a jamais eu d’enquête : « Ils ne voulaient qu’aucun nom ne soit cité. Et ils ont atteint leur objectif. Ils ont défendu le système. »
.https://francais.rt.com/international/76126-pendant-plus-30-ans-autorites-confie-enfants-pedophiles
-
-
Ah tiens moi j’avais eu vent que le masque était un rituel sataniste directement issu de la franc-maçonnerie... dixit un curé en soutane.
Parce qu’il y aurait des masques chez les FM.
-
@Gollum
Accrochez-vous à la souris, ça décolle fort : "Le masque est un rituel des pédo-sataniques" :
https://www.bfmtv.com/societe/rituel-pedo-satanique-acte-de-soumission-juste-pour-embrouiller-les-francais-qui-sont-les-anti-masques_VN-202009080105.html
-
@Qaspard Delanuit
J’ai regardé la vidéo après coup, j’ai vu qu’elle reprenait la thématique de mon curé en soutane...
Ce qui est amusant c’est de voir la mode de Satan chez des déjantés new-âge qui n’ont jamais mis un pied dans une église ni jamais assisté à une messe et qui probablement refuse toute la mythologie chrétienne par ailleurs...
-
Mince, je suis con, je n’avais pas vu la première vidéo qui est la même que celle dont j’ai donné le lien.
-
@Gollum
"Ce qui est amusant c’est de voir la mode de Satan chez des déjantés new-âge qui n’ont jamais mis un pied dans une église ni jamais assisté à une messe et qui probablement refuse toute la mythologie chrétienne par ailleurs..."
-
@Qaspard Delanuit
J’imagine mal un curé en soutane mettre du new-âge dans son vin de messe...
Sinon je me demande si vous ne venez pas d’être plussé par Super Ducon qui a dû prendre votre post pour une apologie (à moins que ce ne soit alanhorus ou ged)
-
@Gollum
Ah pour le curé en soutane, c’est assez peu probable en effet. Mais pour les ouailles, il y a manifestement quelques motifs d’inquiétude justifiant les mises en garde des bons bergers : https://fr.aleteia.org/2016/03/10/le-new-age-est-il-a-loeuvre-dans-leglise/ -
@Gollum
"Sinon je me demande si vous ne venez pas d’être plussé par Super Ducon qui a dû prendre votre post pour une apologie (à moins que ce ne soit alanhorus ou ged)"
Ce n’est pas grave, Pierre, je n’ai rien senti. -
@Qaspard Delanuit & Gollum
Oulala, on dirait 2 vieux trolls qui causent de leurs hémorroïdes au balcon chez muppet-show... -
@tobor
Vous voulez parler de Statler et Waldorf ?
https://p4.storage.canalblog.com/44/38/1204697/122689783_o.jpg
C’est bien ça : Je suis le grand à nez crochu et Gollum est le petit moustachu. Ou l’inverse, je ne sais plus. Hahaha ! -
@tobor
-
Les papys du muppet show se gaussent dans leur loge, en réalité ils n’en savent rien, cette dame a peut être raison jusqu’à preuve du contraire ....Il y a tellement de tarés sur cette foutue planète,
je n’en serais même pas étonné
Avouez qu’avec le coup du FMI envers la Biélorussie, il y a de quoi se poser des questions ...
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/coronavirus-et-geopolitique-l-86937 -
@pegase
.
.
Sans arguments , ils ne leurs restent que l’ironie et le mépris , mais ça pèse RIEN dans la balance des preuves de pédo-criminalité des Élites qui s’accumulent !
.
.
Affaire Zandvoort , Dutrouc (exécutant d’un réseau international de pédophilie) , affaire Pizzagate-Podesta , Marina Abramovic et ses spirit cooking cannibale pour Élite , affaire internationale Jeffrey Epstein , etc etc etc .
.
.
VIDEO — 12 minutes
.
https://www.youtube.com/watch?v=idTOQgvvfGc
.
. -
@pegase
"Les papys du muppet show se gaussent dans leur loge, en réalité ils n’en savent rien, cette dame a peut être raison jusqu’à preuve du contraire ..."
Non, elle n’a pas raison. Je pense qu’elle a perdu la raison. La raison, c’est la mesure. Manifestement elle n’a plus le sens de la mesure. Elle ne mesure pas ce qu’elle pense ni ce qu’elle dit ni la manière dont le public va percevoir son propos. Et je dis cela tout en étant moi-même très critique et vigilant à l’encontre de la gestion — ou de l’invention — ou de l’entretien — ou de la récupération — de cette "crise sanitaire". Je suis critique, mais je ne m’abandonne pas à la folie. enfin, j’essaie ! -
@Qaspard Delanuit
.
.
pas d’arguments ...... pas d’intérêts !
.
.
. -
@Qaspard Delanuit
-
Après le coup de la Syrie, le terme "avoir le sens de la mesure" a perdu définitivement tout sons sens ...J’ai eu le malheur de poster un lien à Blueman, c’était une vidéo, on y voyait des gens se faire égorger à la chaine, pendu par les pieds dans un abattoir ...
Je n’aurais pas du, je voulais simplement qu’il archive cette vidéo, il a été très choqué ....
Depuis j’ai perdu foi en cette humanité, et ce que dit cette dame m’apparait tout à fait possible ....... -
@pegase
"Depuis j’ai perdu foi en cette humanité, et ce que dit cette dame m’apparait tout à fait possible..."
-
@Qaspard Delanuit
Bref, qu’est-ce qui vous apparaît "tout à fait possible" exactement ? Soyez précis.Tout ... y compris les ummites
Vous devriez écouter "Hondelatte raconte" tout les jours à 14h sur Europe1 ...
C’est formateur, on y voit (entend plutôt) des horreurs absolues, des crimes qui dépassent l’entendement ..... et ici en France, à côté de chez vous, pas à Bumplitz derrière la lune ...
Exemple, l’affaire des maçons de l’Aude, mais c’est juste un cas d’école ...
https://www.youtube.com/watch?v=MEnhWEpcq7w
https://www.youtube.com/watch?v=LhE7fRB5Vbo -
@pegase
C’est formateur, on y voit (entend plutôt) des horreurs absolues, des crimes qui dépassent l’entendementMême de l’anthropophagie ...
-
@pegase
-
alors ce que dit cette dame, c’est gentillet en comparaison ... -
@Qaspard Delanuit
-
Le personnel, les magistrats, proc et flics qui doivent se déplacer sur la scène du crime:
OTant d’années d’études, pour voir des horreurs pareilles
du genre qui t’empêche de dormir pendant 15 jours ....
-
@pegase
"alors ce que dit cette dame, c’est gentillet en comparaison ..."
Vos réponses me font comprendre que vous supposez que c’est la gravité des propos de cette dame qui me font douter de leur véracité et surtout de sa santé mentale. Ce n’est pas le cas du tout. Je n’ai aucune difficulté à supposer qu’il existe des monstruosités dans l’humanité et que, bien entendu, les gouvernements mentent fréquemment à la population (c’est même l’affirmation contraire qui serait étonnante). Il n’en demeure pas moins que cette femme est dans un délire hystérique.
-
J’avais déjà vu la vidéo. Je ne sais pas ce qu’elle fume mais c’est du hard.
-
Quand elle a dit "Je suis l’aigle", j’ai cru qu’elle allait vraiment s’envoler.
-
@Qaspard Delanuit
Et moi je m’attendais à ce qu’elle s’étale de tout son long par terre...
Dommage.
-
Qu’est-ce qu’on invente pas pour discréditer les opposants à la muselière et au collier étrangleur.
Sarah, je ne vous félicite pas.
-
@JL
.
.
Sarah est tous simplement une ignorante qui se croit supérieur et intelligente en partageant une vidéo de la chaine israélienne BFM qui n’a d’autre but que de manipuler l’opinion public , et diaboliser ceux qui contredisent la propagande d’État !
.
.
.
-
Le message de fond de cette femme reste cohérent, en tout cas bien plus cohérent que les agissement de nos gouvernements et de leurs médias aux ordres, qui imposent le port du masque à des enfants sans raison sanitaire valable.
La volonté manifeste d’imposer des ordres absurdes à la population tient effectivement de la secte sadique, et le crime qui consiste à imposer à des enfants le port du masque et la distanciation sociale porte effectivement le nom de pédo criminel.
L’augmentation des tests et des nombres de cas positifs sans décès ni malades (ou quasiment) montrent simplement que ce virus est inoffensif, comme l’ont signalés dès le début plusieurs virologues mondialement connus.
-
@samagora95
Les gens plus fragiles et à l’immunité déficiente y sont restées en mars/avril, contaminés à l’hôpital ou en ehpad, sans compter le vidage des lits de cas désespérés. Aujourd’hui, il y a donc proportionnellement moins de terrain favorable à l’aggravation donc moins de cas graves, même si le virus a gardé la même virulence.
En même temps, il n’est même pas sûr qu’un virus ait été nécessaire puisque il y aurait en temps normal 3% d’hypocondriaques parmi la population occidentale face à une info (certes très mal ficelée mais) ultra-anxiogène et que des facteurs polluants (Rejets d’usines, de carburants, lancement pré-5G, chemtrails, ... Rouen ?), empoisonnements (nouveaux additifs alimentaires, moins de PSOA dans le téfal depuis 2010 mais quoi à la place ?, molécules pharmaceutiques, métaux lourds,etc) et encore en période de rhume-des-foins, de grippe et de "refroidissement" typique de l’entre-deux saisons, peuvent donner des symptômes respiratoires et autres semblables à covid tel que tout s’emballe avec le stress du confinement, le flou de diagnostiques par téléphone... -
Comme si cette bonne-femme représentait "les anti-masques" !!!
D’ailleurs, il n’y a pas d’anti-masque, ce sont juste des gens normaux pas prêts à sacrifier leur mode de vie parce que bfmtv lance une nouvelle mode avec le soutien de la police et sur conseil d’experts en carton. Les "anti-masque" le savent bien, il ne sera pas facile de convaincre des personnes qui sont restés lucides face à une info officielle aussi mensongère et tragiquement grotesque.Il y a 10.000 raisons valables de critiquer les mesures covid dont l’obligation du masque inutile, nocif et dégradant et il aura fallu chercher parmi les "farfelues" en tout cas, conspi², de quoi tenter de stigmatiser toute forme de résistance. C’est tellement vil et petit !
Il est clair que si on a pas les outils de discernement et qu’on est juste calé sur la fréquence télé, il faut se contenter de la vase dans laquelle on se complaît pour rameuter à sa cause...Si on est pas dupe devant la télé, on est pas dupe devant ce genre de démarche, Sarah. Tu te ridiculises et ça ne fait qu’attiser le conflit. Si tu aimes ton masque, porte-le, protèges-toi de "tu sais quoi", prend le premier vaccin recommandé et laisse les autres vivre leurs alternatives.
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON