Le port du masque serait un "rituel pédo-satanique" : les délires du docteur Eve Engerer
Alors que la hausse des contaminations au Covid-19 s’accélère, une étude de la Fondation Jean-Jaurès publiée ce lundi brosse le portrait-robot des militants anti-masques. Parmi les activistes recensés sur Facebook, une majorité de femmes, d'une cinquantaine d'années en moyenne et au niveau d'éducation assez élevé. C'est notamment le cas d'un médecin généraliste du Bas-Rhin, le docteur Eve Engerer, qui se présente comme médecin de la conscience, naturopathe, homéopathe, et adepte de "l'hypnose humaniste". Elle fait aujourd'hui l'objet d'une enquête par le conseil de l'Ordre pour avoir diffusé sur internet de faux certificats de dispense de port de masques.
L'Agence régionale de Santé du Grand-Est a "saisi le procureur" de Strasbourg "dans le cadre de poursuites judiciaires", à la suite de la publication de ces faux certificats sur les réseaux, et la médecin a été suspendue pour au moins cinq mois, indique France Bleu. Elle risque en outre l'interdiction définitive d'exercer la médecine, ce qui semble peu l'inquiéter, a-t-elle expliqué auprès de la radio publique : "Radiée ou pas radiée, cela importe peu, d'autres l'ont été avant moi... Moi je m'irradie de soleil, je respire la lumière. J'ai prêté serment devant Dieu et devant Hippocrate, pas devant Bill Gates et Big Pharma, les labos pharmaceutiques".
Dans cet autre extrait de l'enquête de BFMTV, le docteur Eve Engerer affirme que le port du masque est un moyen de manipulation.
"Rituel pédo-satanique", "acte de soumission", "juste pour embrouiller les Français"... : Qui sont les anti-masques ? pic.twitter.com/PYoHy8Efku
— BFMTV (@BFMTV) September 8, 2020
Comme L'Express l'a relevé, "la page Facebook d'Eve Engerer multiplie les références à Bill Gates, aux Illuminatis et à toutes sortes de théories du complot".
L’antisémitisme, le complotisme, une lueur d’allumée dans le regard, #EveEngerer a tout pour plaire et devenir l’éphémère et navrante idole des réseaux. pic.twitter.com/tjDBwU9ylx
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) August 14, 2020
Tags : Santé menacée Réseaux sociaux Conspirationnisme Coronavirus Covid-19
49 réactions à cet article
-
bubu12 8 septembre 2020 17:54
la vache ils sont allés la pécher ou celle ci ?
-
Gollum 8 septembre 2020 18:03
@bubu12
Comme disait Coluche (à propos d’une autre catégorie) ils ne se reproduisent pas et pourtant y en a de plus en plus...
-
V_Parlier 8 septembre 2020 23:02
@bubu12
A chaque fois qu’un mouvement critique se forme à tord ou à raison au point de devenir gênant, il faut toujours trouver un barjot qui surfe sur cette vague pour le montrer en exemple comme un cas soi diant représentatif. -
La France Réveillée 9 septembre 2020 09:08
@tous
Elle est directe mais pas folle, elle a entièrement raison sauf que sa manière de l’expliquer la fait passer pour une folle-dingue (merci à BFMWC pour le montage désavantageux).
Déjà elle ne parle pas de rituel pédo-satanique mais de franc-maçons, BFMWC ment comme d’ahbitude.
Comment pouvez-vous accorder encore du crédit aux medias, vous n’avez pas honte ?
C’est cette femme qui a raison, la preuve, et encore elle reste raisonnable : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Docteur-Alwest-I-comme-ignare-60798.html#forum2542712La vérité est encore pire, voici ce que les satanistes nous réservent.
Le vaccin est réellement diabolique : https://www.youtube.com/watch?v=FmQr3DsLlVE -
JL 10 septembre 2020 10:03
-
Gollum 8 septembre 2020 18:01
Ah tiens moi j’avais eu vent que le masque était un rituel sataniste directement issu de la franc-maçonnerie... dixit un curé en soutane.
Parce qu’il y aurait des masques chez les FM.
-
Qaspard Delanuit 8 septembre 2020 18:21
@Gollum
Accrochez-vous à la souris, ça décolle fort : "Le masque est un rituel des pédo-sataniques" :
https://www.bfmtv.com/societe/rituel-pedo-satanique-acte-de-soumission-juste-pour-embrouiller-les-francais-qui-sont-les-anti-masques_VN-202009080105.html
-
Gollum 8 septembre 2020 18:26
@Qaspard Delanuit
J’ai regardé la vidéo après coup, j’ai vu qu’elle reprenait la thématique de mon curé en soutane...
Ce qui est amusant c’est de voir la mode de Satan chez des déjantés new-âge qui n’ont jamais mis un pied dans une église ni jamais assisté à une messe et qui probablement refuse toute la mythologie chrétienne par ailleurs...
-
Qaspard Delanuit 8 septembre 2020 18:29
Mince, je suis con, je n’avais pas vu la première vidéo qui est la même que celle dont j’ai donné le lien.
-
Qaspard Delanuit 8 septembre 2020 18:32
@Gollum
"Ce qui est amusant c’est de voir la mode de Satan chez des déjantés new-âge qui n’ont jamais mis un pied dans une église ni jamais assisté à une messe et qui probablement refuse toute la mythologie chrétienne par ailleurs..."
-
Gollum 8 septembre 2020 18:38
@Qaspard Delanuit
J’imagine mal un curé en soutane mettre du new-âge dans son vin de messe...
Sinon je me demande si vous ne venez pas d’être plussé par Super Ducon qui a dû prendre votre post pour une apologie (à moins que ce ne soit alanhorus ou ged)
-
Qaspard Delanuit 8 septembre 2020 18:56
@Gollum
Ah pour le curé en soutane, c’est assez peu probable en effet. Mais pour les ouailles, il y a manifestement quelques motifs d’inquiétude justifiant les mises en garde des bons bergers : https://fr.aleteia.org/2016/03/10/le-new-age-est-il-a-loeuvre-dans-leglise/ -
Qaspard Delanuit 8 septembre 2020 19:06
@Gollum
"Sinon je me demande si vous ne venez pas d’être plussé par Super Ducon qui a dû prendre votre post pour une apologie (à moins que ce ne soit alanhorus ou ged)"
Ce n’est pas grave, Pierre, je n’ai rien senti. -
tobor 8 septembre 2020 23:00
@Qaspard Delanuit & Gollum
Oulala, on dirait 2 vieux trolls qui causent de leurs hémorroïdes au balcon chez muppet-show... -
Qaspard Delanuit 8 septembre 2020 23:32
@tobor
Vous voulez parler de Statler et Waldorf ?
https://p4.storage.canalblog.com/44/38/1204697/122689783_o.jpg
C’est bien ça : Je suis le grand à nez crochu et Gollum est le petit moustachu. Ou l’inverse, je ne sais plus. Hahaha ! -
Qaspard Delanuit 9 septembre 2020 16:13
@pegase
"Les papys du muppet show se gaussent dans leur loge, en réalité ils n’en savent rien, cette dame a peut être raison jusqu’à preuve du contraire ..."
Non, elle n’a pas raison. Je pense qu’elle a perdu la raison. La raison, c’est la mesure. Manifestement elle n’a plus le sens de la mesure. Elle ne mesure pas ce qu’elle pense ni ce qu’elle dit ni la manière dont le public va percevoir son propos. Et je dis cela tout en étant moi-même très critique et vigilant à l’encontre de la gestion — ou de l’invention — ou de l’entretien — ou de la récupération — de cette "crise sanitaire". Je suis critique, mais je ne m’abandonne pas à la folie. enfin, j’essaie ! -
Qaspard Delanuit 10 septembre 2020 05:16
@pegase
"Depuis j’ai perdu foi en cette humanité, et ce que dit cette dame m’apparait tout à fait possible..."
-
Qaspard Delanuit 10 septembre 2020 15:57
@pegase
"alors ce que dit cette dame, c’est gentillet en comparaison ..."
Vos réponses me font comprendre que vous supposez que c’est la gravité des propos de cette dame qui me font douter de leur véracité et surtout de sa santé mentale. Ce n’est pas le cas du tout. Je n’ai aucune difficulté à supposer qu’il existe des monstruosités dans l’humanité et que, bien entendu, les gouvernements mentent fréquemment à la population (c’est même l’affirmation contraire qui serait étonnante). Il n’en demeure pas moins que cette femme est dans un délire hystérique.
-
sls0 8 septembre 2020 19:07
J’avais déjà vu la vidéo. Je ne sais pas ce qu’elle fume mais c’est du hard.
-
Qaspard Delanuit 8 septembre 2020 19:32
Quand elle a dit "Je suis l’aigle", j’ai cru qu’elle allait vraiment s’envoler.
-
Gollum 8 septembre 2020 19:42
@Qaspard Delanuit
Et moi je m’attendais à ce qu’elle s’étale de tout son long par terre...
Dommage.
-
JL 8 septembre 2020 19:40
Qu’est-ce qu’on invente pas pour discréditer les opposants à la muselière et au collier étrangleur.
Sarah, je ne vous félicite pas.
-
samagora95 8 septembre 2020 19:48
Le message de fond de cette femme reste cohérent, en tout cas bien plus cohérent que les agissement de nos gouvernements et de leurs médias aux ordres, qui imposent le port du masque à des enfants sans raison sanitaire valable.
La volonté manifeste d’imposer des ordres absurdes à la population tient effectivement de la secte sadique, et le crime qui consiste à imposer à des enfants le port du masque et la distanciation sociale porte effectivement le nom de pédo criminel.
L’augmentation des tests et des nombres de cas positifs sans décès ni malades (ou quasiment) montrent simplement que ce virus est inoffensif, comme l’ont signalés dès le début plusieurs virologues mondialement connus.
-
tobor 9 septembre 2020 00:17
@samagora95
Les gens plus fragiles et à l’immunité déficiente y sont restées en mars/avril, contaminés à l’hôpital ou en ehpad, sans compter le vidage des lits de cas désespérés. Aujourd’hui, il y a donc proportionnellement moins de terrain favorable à l’aggravation donc moins de cas graves, même si le virus a gardé la même virulence.
En même temps, il n’est même pas sûr qu’un virus ait été nécessaire puisque il y aurait en temps normal 3% d’hypocondriaques parmi la population occidentale face à une info (certes très mal ficelée mais) ultra-anxiogène et que des facteurs polluants (Rejets d’usines, de carburants, lancement pré-5G, chemtrails, ... Rouen ?), empoisonnements (nouveaux additifs alimentaires, moins de PSOA dans le téfal depuis 2010 mais quoi à la place ?, molécules pharmaceutiques, métaux lourds,etc) et encore en période de rhume-des-foins, de grippe et de "refroidissement" typique de l’entre-deux saisons, peuvent donner des symptômes respiratoires et autres semblables à covid tel que tout s’emballe avec le stress du confinement, le flou de diagnostiques par téléphone... -
tobor 8 septembre 2020 23:43
Comme si cette bonne-femme représentait "les anti-masques" !!!
D’ailleurs, il n’y a pas d’anti-masque, ce sont juste des gens normaux pas prêts à sacrifier leur mode de vie parce que bfmtv lance une nouvelle mode avec le soutien de la police et sur conseil d’experts en carton. Les "anti-masque" le savent bien, il ne sera pas facile de convaincre des personnes qui sont restés lucides face à une info officielle aussi mensongère et tragiquement grotesque.Il y a 10.000 raisons valables de critiquer les mesures covid dont l’obligation du masque inutile, nocif et dégradant et il aura fallu chercher parmi les "farfelues" en tout cas, conspi², de quoi tenter de stigmatiser toute forme de résistance. C’est tellement vil et petit !
Il est clair que si on a pas les outils de discernement et qu’on est juste calé sur la fréquence télé, il faut se contenter de la vase dans laquelle on se complaît pour rameuter à sa cause...Si on est pas dupe devant la télé, on est pas dupe devant ce genre de démarche, Sarah. Tu te ridiculises et ça ne fait qu’attiser le conflit. Si tu aimes ton masque, porte-le, protèges-toi de "tu sais quoi", prend le premier vaccin recommandé et laisse les autres vivre leurs alternatives.
-
alanhorus 9 septembre 2020 09:06
Covid-19 : Dr Eve Engerer Interview d’une Médecin Révoltée
https://www.youtube.com/watch?v=9kH3nzlw96A
Le docteur dénonce :
Une fabrication du virus,Un possible épendage du virus ou sa distribution, (chemtrails).La « domestication » des enfants à l’école (fabrication du consentement, contrôle mental, MK ultra).La désolidarisation de trump de l’OMS contre la servilité de Macron avec bill Gates et l’OMS.Le conseil de l’ordre des médecins obéissant à l’OMS.La culpabilisation des français par jean Castex et Emmanuel Macron.Le masque : culture de champignon pénalisant les Français par les amendes.Un président qui joue au monopoly avec une caste pédocriminel, et au « sauveur »du Liban mais appauvrisseur de la France.Le choc post traumatique créé par la gestion du covid 19 avec l’interdiction du traitement du professeur Raoult.Le fait que l’on informe pas le peuple sur le renforcement de l’immunité avec des vitamines et du zinc, (l’activité physique est aussi importante, sans masque évidemment).Le fait que le gouvernement apparaisse de plus en plus comme une dictature et dont le but est d’appauvrir la France.Le décret permettant aux médecins de prescrire du Rivotril à certains patients atteints de Covid-19 (euthanasie déguisée) par vote en catimini du gouvernement sans consultation du peuple,Le trafic d’embryon et l’avortement, un amendement qui autorise l’interruption médicale de grossesse (IMG), qui est rendue possible par la loi jusqu’au neuvième mois, pour cause de « détresse psychosociale ».
Des ministres pedo-criminel et des lois favorisant les déviances sexuelles, l’abaissement du consentement sexuel à 13 ans.
Je remercie ce Médecin pour son courage et son honnêteté.
C’est un article que j’avais proposé le 30 Aout. C’est bien que l’on entende ce que ce Docteur pense. Je suis persuadé que la majorité des médecins Français n’approuvent pas la gestion du problème du covid 19, sur le net dans les commentaires le peuple pense que c’est un complot pour imposé le N.O.M mais en réalité c’est déjà fait depuis 1914.
-
alanhorus 9 septembre 2020 15:07
@Super Cochon
Selon moi aucun doute : c’est la Franc-maçonnerie la justice la gendarmerie et la police font parti du réseau maffieux.
https://www.20minutes.fr/paris/2819107-20200709-dame-paris-emmanuel-macron-desormais-conviction-faut-restaurer-fleche-identique
https://www.facebook.com/claudesmith2016/posts/1798490450250805/
Le chef de l’État français, rejeté de Mon Divin cœur et Celui du Père éternel, comme Nous te l’avons déjà fait écrire, veut faire ériger à la place « une autre flèche démoniaque », puisque symbolisant l’emblème luciférien des illuminati et de la franc-maçonnerie !L’armée aussi car rappelons l’affaire des fiches :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fiches_(France)
https://www.youtube.com/watch?v=CEqUK8DK5-M
https://www.bnf.fr/fr/mediatheque/les-francs-macons-lassaut-de-larmee-le-scandale-de-laffaire-des-fiches -
Tartoquetsches 9 septembre 2020 15:20
Il n’y a aucun consensus scientifique sur l’utilité du port du masque pour le grand public, c’est ça le sujet.
Et encore moins à l’extérieur et pour les enfants obligés de porter (mal) ce truc pendant 8 heures d’affilées, forcément au détriment de leur apprentissage, et sans compter les effets néfaste sur leur santé (maux de tête, infections bucco-nasale, infections dentaires, mycoses, et j’en passe...)
Bref, la balance bénéfice/risque sur le port du masque grand public, hors lieu clôt (et encore, on cherche les études convaincantes) est NEGATIVE
Donc pas la peine de faire diversion sur telle personne qui serait "foldingue" (qui donne les brevets d’ailleurs ?), c’est la gestion hystérique et irrationnelle de cette crise qui est complètement folle.
-
Qaspard Delanuit 9 septembre 2020 16:16
@Tartoquetsches
"c’est la gestion hystérique et irrationnelle de cette crise qui est complètement folle."
-
Hijack ... 9 septembre 2020 19:33
-
Samson 9 septembre 2020 20:44
Du port du bâillon — pudiquement rebaptisé "masque" — comme rituel pédo-satanique, je ne suis pas informé, mais je ne doute pas que certains membres de la fondation Jaurès soient plus à même de nous éclairer sur la question.
Sinon, ils peuvent toujours consulter Bill Gates qui — ami d’Epstein et grand bienfaiteur de l’humanité — ne devrait rien en ignorer.
-
tobor 9 septembre 2020 23:05
Allé, okay, disons que ce n’est pas un symbole pédo-sataniste mais c’est quand-même un peu un symbole sado-maso, non ?
-
tobor 9 septembre 2020 23:49
@tobor
... parce que, en fait, on entend "c’est un rituel de soumission franc-maçonnique" puis ça coupe net, cette phrase est clairement sortie de son contexte ...et érigée en titre ! Son exposé ne tient pas du tout en une heure de fantasmagories sur les liens entre fm et sm, elle a utilisé cette formule à des fins plus métaphoriques que factuelles. Le montage n’est en rien une façon de lui laisser la parole avec ce qu’elle a à dire mais bien de décrédibiliser à-priori tout ce qu’elle pourrait avoir à dire. -
Qaspard Delanuit 10 septembre 2020 05:05
@tobor
"Allé, okay, disons que ce n’est pas un symbole pédo-sataniste mais c’est quand-même un peu un symbole sado-maso, non ?"
-
Gollum 10 septembre 2020 11:33
@Qaspard Delanuit
Pourquoi chercher à y voir un symbole ?
Ben tiens, pour renforcer leurs paradigmes débilos...Les posts les plus cons sont les plus plébiscités sur ce site. CQFD.
On est en route vers la grande débâcle de civilisation. Enjoy.
Objectif : QI zéro...
Notre Moa avec ses 160 va être le Roi.
-
Gollum 10 septembre 2020 11:52
@pegase
M’enfin tu cause de quoi ?
Je le sais pertinemment tout ça, tu me prends pour un bisounours qui vient de naitre ?
Et Gilles de Rais puisque t’es un fan de Jeanne d’Arc ?
Moi ce dont je cause c’est des débilités de la déjantée du bulbe rien d’autre...
Qui reprend des thématiques de curés en soutane dont on connait les obsessions.
Ah mais c’est vrai tu es à la FFPX..
-
tobor 10 septembre 2020 13:52
@Qaspard Delanuit
"ça n’a aucun rapport avec un masque BDSM"Faut voir, les gens commencent à vouloir manger et boire avec leur masque, donc songent à des orifices rebouchables etc... (Hi hi hi, comme c’est coquin !)
Les personnes seules dans leur bagnole ou en promenade dans la nature portant le masque se retrouvent en pleine pratique masochiste, se complaisent dans la soumission..."Pourquoi chercher à y voir un symbole ? "
Toute chose possède sa dimension symbolique qu’on la distingue ou pas !
PS : C’est marrant ce chien qui vous suit, vous venez de l’adopter ?
-
Qaspard Delanuit 10 septembre 2020 16:18
@tobor
"Les personnes seules dans leur bagnole ou en promenade dans la nature portant le masque se retrouvent en pleine pratique masochiste, se complaisent dans la soumission... "
C’est une étrange interprétation que vous faites là. Il m’apparaît au contraire évident que pour ces personnes qui font un usage excessif du masque, celui-ci est une protection... bref, tout le contraire du masochisme qui est un abandon (certains masochistes se font cracher dans la bouche, par exemple, et j’imagine mal les porteurs de masques compulsifs s’adonner à de telles pratiques).
"Toute chose possède sa dimension symbolique qu’on la distingue ou pas !"
-
Qaspard Delanuit 10 septembre 2020 16:40
@pegase
"enfin voyons, rien que l’affaire des chevaux mutilés la nuit dans nos campagnes, ça devrait vous faire TILT ?"
Vous pourriez être plus explicite ? Quel rapport entre la bande de tarés qui mutilent des chevaux et les masques de protection respiratoire ?
-
tobor 11 septembre 2020 01:18
@Qaspard Delanuit
Vous jouez le candide pied-de-la-lettriste mais vous comprenez très bien le propos. Ces yeux sans visage aux regards sévères ou craintifs, ça commence à foutre le bourdon. Des gens sont amenés à suer de la gueule et à se ravaler leur haleine pendant des heures, même s’ils/elles le font en pensant à leur sécurité et à celle de tous les fragiles de la planète, cette soumission volontaire ou forcée met en évidence la domination qui pèse. La soumission / domination actuelle a pris pour symbole le masque comme le symbole du raz-le-bol des français est devenu le gilet-jaune (oui, un survêtement qui assure la sécurité sur la voie-publique et aussi un assemblage de toile nylon fluorescente). En croisant ces masques, de nombreuses personnes pensent "camisole psychologique", punition, flagellation, oh oui, encore du gel, bien couvrir son nez ! Pauvres gens qui voient l’avenir masqué d’un bon œil, même pas mal ! ...et qui espèrent un vaccin dont les effets secondaires se déclenchent après la fin des tests.Il ne s’agit pas spécialement en matière de sm de jouer du folklore avec du cuir, de se cracher dans la tronche et d’avoir un plug-gode intégré dans son masque, même si le grand merdia fait la promo de ce genre de pratiques depuis quelques années. Une relation sm peut tenir en l’emprise d’un pervers narcissique sur une personne plus ou moins consciente de cet aspect de la relation mais qui s’y soumet et s’y habitue plutôt que faire valoir sa dignité.
D’où sortez vous que la portée symbolique d’un objet doit être selon moi figée ou unique ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON