• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Maintenant, Des Organisations Patronales Demandent L’Obligation (...)

Maintenant, Des Organisations Patronales Demandent L’Obligation Vaccinale

Plusieurs organisations patronales (de hôtellerie-restauration, du sport, du tourisme) demandent l'obligation vaccinale. Mais ce n'est pas par peur du Covid. Ce qu'ils redoutent, c'est le gouvernement. Ils ont peur de nouvelles restrictions sanitaires que celui-ci pourrait instaurer d'ici Noël. Pour des entreprises déjà durement touchées par une série de restrictions, c'est compréhensible. Mais n'est-ce pas une forme de servitude volontaire ?

Tags : Economie Vaccins Entreprises Santé menacée Prospective et futur Précarité




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Duke77 Duke77 6 décembre 2021 20:24

    Evidemment qu’il s’agit de servitude volontaire. Mais le dire en ces termes est trèèès gentil. Car il s’agit aujourd’hui de l’empoisonnement des enfants. Mettre une pièce de plus dans la machination du gouvernement c’est collaborer avec des assassins qui ont tués des milliers de gens en les privant du traitement de Raoult, qui ont toléré qu’on achève des vieux dans les ephad en leur administrant un puissant sédatif faute de place dans les hopitaux parce que Macron nous déclarant en guerre a préféré continuer les réformes pour tuer l’hopital publique au bénéfice du privé, mettant les français à poils face à "l’ennemi". Ce dernier a poussé le vice en utilisant le prétexte du manque de place dans les urgences qu’il est en train de liquider pour appliquer des mesures débiles et sadiques de confinement et de couvre-feu. Et pour finir, ce traitre a confié la production de vaccins à des sociétés comme Pfizer condamnée à 13 reprises pour mensonges et manipulation des informations concernant ses médicaments.

    Comme les soignants qui ont cru que le covid leur permettrait d’attirer l’attention sur leur situation catastrophique depuis plusieurs années et qui ont joué le jeu des media pour affoler la population, ces commerçants deviennent aujourd’hui complices d’un assassinat de masse, participant à imposer un vaccin dont les effets secondaires sont nombreux chez des enfants qui ne risquent rien et pour un bénéfice collectif nul puisque les vaccinés transmettent le virus autant que les non-vaccinés (charge virale identique d’après notre autorité de santé dans une déclaration de ce mois d’août).

    Abjecte !


    • 4 votes
      V_Parlier V_Parlier 6 décembre 2021 22:37

      @Duke77
      En effet c’est désespérant à un point que je ne sais plus qui est le pire : La bande Macron-Castex-Veran ou la moitié de la population ? Il est clair qu’après tout ça rien ne sera plus jamais comme avant, même si le Covid venait à disparaître miraculeusement. La méfiance ne disparaitra plus jamais.


    • vote
      juanyves 7 décembre 2021 14:57

      @Duke77
      Carte du monde : https://zupimages.net/up/21/49/vwg4.jpg


    • vote
      sls0 sls0 7 décembre 2021 15:42

      @juanyves
      Deux remarques.

      -Ta carte date du 22 janvier, si je me base sur le site variants.org employé par Raoult, l’Afrique à été touchée à partir de cet été, en septembre sur le site d’où a été tirée ton image, l’Afrique est plus rouge que l’Europe.

      -La moyenne d’âge en Afrique est dans les 20 ans et en Europe de 40 ans. Ça fait un rapport de mortalité de 8 entre les deux régions.

      Est-ce deux biais ignorés dû à ta stupidité ou c’est de la tromperie volontaire ?


    • 8 votes
      Duke77 Duke77 6 décembre 2021 21:49

      Comme presque chaque jour qui passe depuis la vaccination de masse avec le poison de Pfizer et Cie, un nouveau sportif fait une péricardite suite à l’injection : https://lemediaen442.fr/lancien-basketteur-professionnel-ben-madgen-a-une-pericardite-apres-le-vaccin-pfizer/

      Les zereticiens et autres attardés mentaux comme sls0 et bubu diront que c’est une énième coïncidence, evidemment. Même si le médecin explique clairement le contraire.

      "The Dr. said this is now common after the Pfizer shot, especially with teenage boys and young males "


      • 6 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 décembre 2021 21:58

        @Duke77

        Il y a une épidémie de coïncidencite. 


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 6 décembre 2021 22:40

        @Gaspard Delanuit
        C’est probablement parce-qu’il a regardé des vidéos complotistes le soir chez lui, ce qui a provoqué une indigestion. Et l’indigestion l’a fait vomir dans son sommeil si bien qu’il s’est étouffé... Bon, c’est vrai qu’on nous a déjà fait le coup de la cacahuète, je manque d’imagination.


      • 5 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 décembre 2021 00:16

        @V_Parlier

        Si une personne se porte mal après une injection vaccinale, c’est à cause des antivax qui induisent des effets nocébos en propageant le doute et la méfiance. 


      • vote
        bubu12 7 décembre 2021 04:59

        @Duke77

        personne ne dit que ca n’existe pas.
        de plus je t’ai déjà dit, arrête de parler de moi dans tout tes messages alors que je ne participe même pas au sujet. Ca vire à l’obsession, tu rêves de moi la nuit non ? il faut songer à consulter la 


      • 2 votes
        beo111 beo111 7 décembre 2021 08:42

        @Gaspard Delanuit

        Ce qui veut dire que l’injection de ce produit expérimental ne fait mieux que l’effet placebo. Franchement on ne comprend pas pourquoi ils ont déremboursé l’homéopathie...


      • 5 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 décembre 2021 09:21

        @beo111

        Parce que homéopathie, ça être mauvaise religion de la diabolique granule ; tandis que vaccination, ça être bonne religion de la Sainte-Injection ! 


      • vote
        sls0 sls0 7 décembre 2021 09:45

        @Gaspard Delanuit
        https://youtu.be/AUjBT6xHcdE


      • 5 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 décembre 2021 10:06

        @sls0

        À quelle minute son sketch est-il drôle ?


      • 1 vote
        juanyves 7 décembre 2021 14:26

        @sls0
        Ce sont les sketches comme ça qui te font rire ?????
        Tu devrais expliquer dans ce cas les endroits où il faut rire ou mettre du rire en fond.
        T’aurais pas dû, tu vas en prendre plein les oreilles (pas de rires).


      • 1 vote
        Car quoi ? 7 décembre 2021 12:27

        Lorsque, par un décret des puissances suprêmes,
        Le Poète apparaît en ce monde ennuyé,
        Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes
        Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié :

        CB


        • 1 vote
          ETTORE 7 décembre 2021 16:32

          A payer la peau du cul, des cabinets insalubres, type mckinsey, on arrive fatalement à la fabrication de leviers bien pourris, qui ne sont là que pour justifier le non dit de l’équipe de croque morts en mégaphone, en place.

          Plus on rajoute " d’excuses ", plus on rajoute " d’obligations", plus on rajoute de

          " contraintes ", plus on rajoute de "sévices", plus la raison première

          " du soins médical" s’éloigne, pour ne laisser la place, qu’à l’expression d’INTERETS, si nombreux, que bientôt, la seule motivation de vivre, ne seras plus que ; ENGRAISSER LE MAMMOUTH ECONOMIQUE !

          Voilà, maintenant, qu’il faut être solidaire de, l’industrie, des commerçants, des éducateurs, des tripiers, des ecclésiastes, des Père Noël publicitaires, des discothèques, des sex shop, des maisons closes., des casinos, des pissotières publiques....

          Mais est ce que la vie se résume juste à l’esclavage, du ventre, de son esprit, de son éducation, ,le tout avec une laisse tous les jours un peu plus tendue ?

          De quel droit, irais je me faire waXiner, parce que, un vendeur de friteuse, made in RPC, veut du monde dans son magasin ? Un autre, vendeur de frites à l’huile de vidange, demande la wax obligatoire, pour tous, afin que son bilan comptable soit positif ?

          Naan, mais sérieux, on ne sert vraiment qu’à ça ? Vous ne servez qu’à ça ?

          Vous n’avez pas l’impression de ressembler, annonces après annonces, au cheptel du plateau des mille vaches, qu’on vient traire de plus en plus souvent, pour faire le beurre de certains maquignons, qui n’en ont rien à foutre, ni de votre santé, ni de vos libertés, pourvu que vous leur concédiez votre pognon par obligation ?

          Non seulement, les aides de l’état ( nos impôts) les ont bien aidé, mais maintenant, ils veulent le beurre, l’argent, et le cul de la fermière.

          Mais je vous EMMR2 royalement. !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès