• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Maintenant, Des Scientifiques Viennent De Découvrir Comment Le Vaccin (...)

Maintenant, Des Scientifiques Viennent De Découvrir Comment Le Vaccin Astrazeneca A Tué 73 Jeunes

Une équipe de scientifiques, basée au Royaume Unis et aux USA, a montré qu'un des composants du vaccin attirait une protéine contenue dans le sang. Cela crée ensuite une réaction en chaîne et des caillots dans le sang. Ils ont reçu un financement en urgence du gouvernement anglais pour trouver comment cela peut être évité. 

https://www.bbc.com/news/health-59418123

 

Tags : Economie Vaccins Société Enfance Covid-19




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • vote
    mirmillon 9 décembre 2021 17:17

    Oui mais il a sauvé 73 millions de vieux.

    C’est quoi, ce jeunisme ? 


    • vote
      sls0 sls0 9 décembre 2021 17:30

      @mirmillon
      73 jeunes pour 580 millions de doses ça fait 0,0000126% de risque dû au vaccin.

      Pour les jeunes le risque covid est vraiment léger, il est de 0,01%

      Je ne vois pas pourquoi il faut vacciner les jeunes avec ce risque de 0,01%.

      Par contre je ne peux pas employer les 73 jeunes qui sont morts car ça indique que le rapport bénéfices/risques du vaccin est de 1/800, ce serait un argument pour la vaccination des jeunes alors que je trouve cela ridicule.



    • 4 votes
      mat-hac mat-hac 9 décembre 2021 17:35

      @sls0
      Il y a un effet secondaire indésirable pour 1000 vaccins. Donc il y a plus de morts que 73 personnes.


    • vote
      mirmillon 9 décembre 2021 17:59

      @mat-hac
      .
      Oui, la réponse de sls0 est inattendue, n’est-ce pas ? smiley


    • 3 votes
      CoolDude 9 décembre 2021 18:34

      @sls0

      580 millions de doses !?

      Alors là, je veux bien voir ça !!! Mais quel blagueur ce Sls0+0.

      Déjà, la population totale de l’Angleterre est de 56 millions d’Âmes...

      580 millions de doses, ça fait plus de 10 doses par personnes, Yep ! Pas de prob. Sls0+0 et les ordres de grandeurs, ça fait 2.

      Et c’est dit dans la source "qui est donnée" (bref, il ne l’a pas lu) :

      https://www.bbc.com/news/health-59418123
      These clots, known as vaccine-induced immune thrombotic thrombocytopenia, have been linked to 73 deaths out of nearly 50 million doses of AstraZeneca given in the UK.

      => 1,5 décès par thrombose "reconnu et lié" par millions de doses du vaccin AstraZeneca. (/ !\ Vaccination complète 2 doses).

      Mais quand on regarde plus en détail :

      https://www.gov.uk/government/publications/covid-19-vaccination-blood-clotting-information-for-healthcare-professionals/information-for-healthcare-professionals-on-blood-clotting-following-covid-19-vaccination

      Is this condition only associated with the AZ vaccine ?

      ... the MHRA received 412 reports of thrombosis events with low platelets of which 147 were CVST following vaccination with the AZ vaccine. This is out of a total of 24.8 million first doses and 23.9 million second doses of AZ vaccine given by that date in the UK. For the latest information please see the weekly summary from the MHRA

      Number of those affected who die

      ... there were 73 fatal cases from the 411 events reviewed with an estimated overall case fatality rate of 18%. ... For the latest information please see the weekly summary from the MHRA.

      CVST :
      https://en.wikipedia.org/wiki/Cerebral_venous_sinus_thrombosis

      Il n’est question ici que des décès dû à une thrombose, CAD 73 décès sur les 411 cas de thromboses recensés, suite à une vaccination apparemment quelconque.

      PS : Ce n’est pas les décès "toutes causes confondues" lié à la vaccination.


    • vote
      sls0 sls0 9 décembre 2021 18:35

      @mat-hac
      Ce n’est pas moi qui parle des 73 morts, si tu n’est pas d’accord avec ce chiffre vois ça avec Draw my economy.
      Une rougeur à l’endroit de l’injection est un effet secondaire.


    • vote
      sls0 sls0 9 décembre 2021 19:10

      @CoolDude
      C’est le chiffre de doses vendues.
      N’oublies pas les USA dans tes comptes, dans la vidéo on parle aussi des USA.
      Si tu veux divises ce chiffre par deux, par trois ou quatre, par quatre le bénéfices/risques sera de de 200 au lieu de 800.

      Et arrête de faire la confusion entre recensées et validé.


    • 4 votes
      CoolDude 9 décembre 2021 19:20

      @sls0

      Je pense que vous mélangez tout !

      Je vous ai donné les sources, lisez les.


    • 1 vote
      CoolDude 9 décembre 2021 19:25

      @sls0

      https://www.bbc.com/news/health-59418123
      These clots, known as vaccine-induced immune thrombotic thrombocytopenia, have been linked to 73 deaths out of nearly 50 million doses of AstraZeneca given in the UK.




    • vote
      sls0 sls0 9 décembre 2021 19:49

      @CoolDude
      Je réagis à ce qui est dit dans la vidéo.
      Si c’est faux pour vous dans la vidéo, voyez cela avec draw my economy.
      J’en ai rien à foutre de 73 morts pour 50 millions de doses, c’est 0,00014%.


    • 2 votes
      mat-hac mat-hac 9 décembre 2021 20:27

      @sls0
      Un effet indésirable c’est un effet qui ne vous donne pas envie de rester vivant.


    • 3 votes
      juanyves 9 décembre 2021 20:34

      @sls0
      Oh le mec il ressort la calculette. Fait gaffe qu’il n’y en ait aucun des 73 dans les environs parce que ta calculette tu pourrais devoir l’avaler.
      Même si ta calculette donne un résulat juste et ton propos correct, ton indécense dans le calcul est d’une lourdeur sans égal.


    • 3 votes
      CoolDude 9 décembre 2021 20:46

      @sls0

      73 morts par "Thrombose immuno-induite" (vaccine-induced immune thrombotic thrombocytopenia).

      C’est une sous catégorie des décès et celle-ci est reconnue.


    • vote
      sls0 sls0 9 décembre 2021 21:37

      @CoolDude
      Je le répète, J’en ai strictement rien à foutre de ces 73 morts, c’est 0,00014% et la mortalité à cet âge là (- de 20 ans) est de 0,08%.
      Rien à battre de ces morts, trouves quelqu’un d’autre pour en débattre.


    • vote
      sls0 sls0 9 décembre 2021 21:42

      @mat-hac
      C’est ta définition d’effet indésirable, ce n’est pas celle généralement acceptée.


    • 1 vote
      Garibaldi2 10 décembre 2021 06:40

      @CoolDudelogin

      On n’a pas vacciné qu’au Royaume-Uni avec de l’AstraZeneca ! Moi j’en ai reçu 2 doses, sans aucun effet secondaire, et j’habite en France.


    • vote
      CoolDude 10 décembre 2021 12:46

      @Garibaldi2

      Je suis content pour vous...


    • 2 votes
      juanyves 10 décembre 2021 16:15

      @sls0
      C’est long, c’est très bon, c’est rigolo et c’est de la science sans calculette.
      Michel de Lorgeril : https://app.videas.fr/embed/5d1e992a-ef20-4fee-9756-b536840840f2/
      Ou chez les complotistes de FS
      Tu y trouveras les clefs pour comprendre pourquoi tu ne devrais pas t’en fotre de ces 73 morts. Assieds toi, prends ton temps et ouvre bien grand tes oreilles pour écouter un grand scientifique.
      Tu as aussi Ioannidis avec une réflexion sur les normes en science :
      How the Pandemic Is Changing the Norms of Science
      https://www.tabletmag.com/sections/science/articles/pandemic-science


    • 1 vote
      sls0 sls0 10 décembre 2021 18:40

      @juanyves
      Mon bon Juan tu sais qu’il est inutile de mettre cette usine à fakes qu’est francesoir en lien, j’irai pas voir.

      Par contre tu pourrais expliquer comment tu as fait pour atterrir sur un site comme tabletmag.com, il faut être hyper sioniste pour le connaître, j’ai lu quelques titre style : Israël est le meilleur modèle de démocratie.

      Cela dit j’ai lu l’article.

      Tu vois, on est opposé pourtant je suis assez d’accord avec ce qui est écrit.

      Ci-dessous j’ai reproduis quelques paragraphes, en italique des réflexions que je me suis faites sur ta base de réflexion et cet article.

      Au fur et à mesure que ces faux experts se sont multipliés, les approches fondées sur des preuves, telles que les essais randomisés et la collecte de données plus précises et impartiales, ont souvent été rejetées comme inappropriées, trop lentes et nuisibles. Le mépris des modèles d’étude fiables a même été célébré.
      Il parle de Raoult, Perrone et Cie ? Tes idoles.

      Les médias sociaux et grand public ont contribué à fabriquer cette nouvelle race d’experts. Quiconque n’était pas épidémiologiste ou spécialiste des politiques de santé pouvait soudainement être cité comme épidémiologiste ou spécialiste des politiques de santé par des journalistes qui connaissaient souvent peu ces domaines mais savaient immédiatement quelles opinions étaient vraies. 
      Mais c’est de tes experts qu’il parle, personnellement pour tout ce qui est épidémiologie, ne n’écoute que les épidémiologistes.

      Pourtant, pendant la pandémie, demander de meilleures preuves sur l’efficacité et les événements indésirables était souvent considéré comme un anathème. Cette approche dédaigneuse et autoritaire « pour la défense de la science » peut malheureusement avoir renforcé l’hésitation vaccinale et le mouvement anti-vax, gaspiller une opportunité unique qui a été créée par le développement rapide fantastique des vaccins COVID-19. 
      Là, je suis d’accord avec lui, tout comme je suis d’accord avec les autres paragraphes.

      Le scepticisme organisé était perçu comme une menace pour la santé publique. Il y a eu un affrontement entre deux écoles de pensée, la santé publique autoritaire contre la science – et la science a perdu.
      Là un bémol quand même, la santé publique autoritaire était des décisions politiques prises parfois en opposition avec les pros de la santé publique.

      La science via Pasteur a quand même réussi à faire interdire le Moderna aux moins de 30 ans.

      Tout compte fait, je ne voit pas trop de liens entre tes délires et cet article.


    • 1 vote
      CoolDude 10 décembre 2021 18:55

      @sls0

      Tout compte fait, je ne voit pas trop de liens entre tes délires et cet article.

      VoiS...

      Par j’en vois un très bon avec vous et vos calculs et vos prédictions !

      https://www.agoravox.tv/commentaire13358507




    • 1 vote
      CoolDude 10 décembre 2021 18:59

      @CoolDude

      Par

      contre, j’en un très bon...

      Sinon, dans la liste pour les études bidons, on peut aussi rajouter celle du LancetGate, celle de Pfizer avec ses 95% d’efficacité (sans de double aveugle), etc...


    • 1 vote
      juanyves 11 décembre 2021 13:09

      @sls0
      Tu viens de faire une démonstration magistrale de ton sophisme et de ta connerie (c’était déjà démontré mais tu ne fais qu’en rajouter, bravo)

      tabletmag.com
      Je n’en ai rien à foutre de ce site que je ne connais pas. Le lien est pour le texte traduit de l’article de Ioannidis. Ton interprétation est de nouveau une démonstration de ta qualité d’expert en sophisme : comment retourner les propos d’un des plus grand épidémiologistes mondiaux pour leur faire dire l’inverse de ce qu’ils expriment. Tu es un expert dans l’art de l’hypocrisie et du mensonge. Tu es une ordure digne de la poubelle cosmique :
      Saches aussi que des idoles je n’en ai aucune, surtout pas Raoult et Perronne non plus, mais ou contraire de ta misérable hypocrisie, je ne m’arrête pas à une étiquette implantée par des auto-nommé juges pour refuser une information ou une démonstration d’intérêt, ce qui est loin d’être le cas pour les tiennes. Où sont les essais randomisés, en double aveugle de Pfizer, Moderna etc...

      France Soir
      Je ne te donne pas le lien de FS pour que tu le lises, mais pour ce que dit Michel de Lorgeril, qui je pense est du plus haut intérêt. Tes refus réitérés de voir et écouter ce qui va à l’encontre de tes croyance démontre bien ce qui se décrit parfaitement comme un fanatisme religieux.

      Tout compte fait, je ne voit pas trop de liens entre tes délires et cet article.

       

      De 2 choses l’une, soit tu es aveugle (très plausible), soit tu ne sait pas lire (on sait déjà que tu ne sait pas compter, alors lire ????). Ce qui est sûr c’est que les normes qui avaient cours dans le développement de la connaissance scientifique n’ont plus cours et cela ne te gêne guère tant que tu peux taper sur des touches de ta calculette zétético-bayésienne. Pour toi c’est un jouet qui te permet de gonfler tes biceps avec du vent et exister du haut de ta misérable tour et Ioannidis décrit fort bien ce qui te caractérise surtout dans ce qui concerne la pourriture de ces pseudo-scientifiques, auto-dénominés experts.
      Il n’est pas étonnant que tu ne puisses voir ce qui te concerne, l’auto-critique et le lavage de ton linge sale n’est pas dans tes capacités.
      Èpargne nous tes réflexions idiotes, ça réduira la consommation d’électricité des serveurs de AV, un plus pour la Planète

    • vote
      juanyves 11 décembre 2021 17:29

      @sls0
      24h sur 24 (eh oui même la nuit) tu manges des chiffres, tu vomis des chiffres et tu chies des chiffres. Sûr que ça donnes des hémoroïdes et des aigreurs d’estomac.
      Ta calculette c’est ta cuisinière ?


    • 5 votes
      Miona Miona 10 décembre 2021 10:32

      "Je le répète, J’en ai strictement rien à foutre de ces 73 morts"

      Les chiens de garde ont la même mentalité de psychopathe criminel que leurs maîtres... (O_o) (>_<)


      • 1 vote
        mirmillon 10 décembre 2021 10:50

        @Miona
        .
        Je crois que le monsieur a voulu dire que quand on pleure que le vaccin fait : 0,08 / 0,00014 = 571 fois moins de morts que ce qui meurt de toute façon, on n’est plus dans l’argumentation rationnelle.  


      • 5 votes
        Miona Miona 10 décembre 2021 11:16

        Oui, oui, bien sûr, avec ce traitement psychopathique des chiffres, on peut justifier tous les crimes commis, même des génocides...

        Si sls0 était honnête, il donnerait la probabilité que ces jeunes avaient de mourir du covid. Et là ça changerait la donne... Ils ne sont pas morts par hasard, et ils ne seraient pas morts s’ils n’avaient pas été vaccinés. (X_X)


      • vote
        mirmillon 10 décembre 2021 12:48

        @Miona
        .
        Hélas, impossible de répondre à une épidémie en calculant l’idéal pour chacun. C’est le résultat global qui compte. 


      • 2 votes
        CoolDude 10 décembre 2021 12:50

        @mirmillon

        Chez les moins de 30 ans... Il me semble qu’il y a que 5 morts du Covid sur 1 an en France !

        5 morts VS 73 morts.

        Moi aussi je peux le faire.


      • vote
        sls0 sls0 10 décembre 2021 13:22

        @CoolDude
        Il me semble, il me semble dit le cooldude.

        En regardant les chiffres, le il me semble saute.

        Grâce aux données publiées par Santé publique France, on a la répartition des décès du Covid par classes d’âge.
        Ces chiffres arrêtés au 10 septembre font état de 88.240 décès en milieu hospitalier en France depuis mars 2020.

        Néanmoins, puisqu’ils y sont quasiment invisibles, il faut noter que les 0-9 ans et les 10-19 ans ne représentent chacun que 0,01 % des défunts du Covid. Seuls 0,1% des morts appartenaient à la classe d’âge des 20-29 ans.

        Donc ça fait 97 morts de moins de 30 ans en France.
        D’après la vidéo les 73 morts concernent les USA et la Grande-Bretagne.
        On mélange les choux et les carottes mon gars.

        Cela dit le chiffre ridicule de 97 morts de moins de 30 ans ne justifie pas la vaccination des moins de 30 ans sans risque pour ce qui est de la protection contre le covid.


      • vote
        sls0 sls0 10 décembre 2021 14:58

        @Miona
        J’ai donné le risque ci-dessus, pour les moins de trente ans le risque covid est de 0,04%.

        La mortalité à cet âge là (- de 30 ans) est de 0,07%.

        La mortalité due à vaccination est de 0,00014%.

        Déjà que pour moi les 0,04% de létalité c’est rien pour valider une vaccination, 0,00014% c’est du pouillième franchement négligeable pour invalider la vaccination.

        Pas la peine de la jouer à l’émotionnel avec moi, ça ne marche pas, l’émotionnel c’est juste bon à faire des lois liberticides et manoeuvrer les cons.


      • vote
        CoolDude 10 décembre 2021 15:21

        @sls0

        Oui... Il y a eut 5 morts de moins de 30 ans à Paris en juin dernier.

        N’est ce n’est pas votre méthode !
        > :)

        50 morts de moins 30 ans sur un an depuis le début la vaccination.
        400 morts de moins de 50 ans sur la même période.

        https://www.agoravox.tv/commentaire13357363
        Qu’en est il des 0-29 ans qui a déploré 50 morts dû a la Covid sur la periode...



        https://www.agoravox.fr/commentaire6206408


      • vote
        Zip_N 10 décembre 2021 11:04

        Avec Pfizer et Moderna la vie reprend. Le virus à presque disparu. Avec les 80% de vacciné, les décès et les hospitalisations ont été divisé par 5 par rapport aux 1 ère vagues, les hôpitaux ont 80% de travail en moins, par rapport aux vagues précédentes. L’efficacité est au rendez-vous. 

        Les plus faibles sont déjà parti avec les premières contaminations. De vague en vague il restera de moins en moins de faible et la mortalité diminue sans vaccin.


        • vote
          sls0 sls0 10 décembre 2021 13:43

          @Zip_N
          On oublie pas que le variant delta devenu majoritaire est 3 fois moins virulent, ça explique aussi la baisse de mortalité et d’hospitalisation.

          Cela dit la vaccination fait son boulot, d’après les derniers chiffres tombés, il protège d’un facteur de 11,46 pour les hospitalisations mais pour la transmission c’est descendu à 2,8 ce qui rend complètement caduque le pass sanitaire.

          Dans mon bled la prévalence est au dessus de 500/100000 si J’en crois Geode, pas si sûr que ça que le virus ait disparu.


        • vote
          Zip_N 10 décembre 2021 20:31

          @sls0

          Ah bon ? Votre virulence trouvée est calculée sur quoi ? Sur la mortalité ? Vous pouvez mettre le document et avec les calculs originaux que vous n’avez pas oublié et qui signifie 3 fois moins virulent ? Et pour l’omicron c’est 6 fois moins virulent ?

          L’humidité hivernale prolonge la vie du virus et l’empêche de sécher et disparaitre rapidement, lorsque des gouttelettes virale se posent, l’été elle s’évapore et se décompose. "l’été fait office de vaccin naturel" .

          "il protège d’un facteur de 11,46

          "

          Il ? Lequel ? Celui de l’oeil gauche ou celui de l’oeil droite ? Tous vaccins confondu ? Données mondiale ?


        • vote
          Le Glaude Le Glaude 10 décembre 2021 20:50

          @Zip_N

          .
          .
          PfizerGate ........ les essais FRAUDULEUX et DANGEREUX de Pfizer pour injecter un produit expérimentale en Phase 3 qui cause des crises cardiaque , des Thromboses , des AVC , des Myocardites , des Péricardites etc etc etc .... à des Gosses qui ne risquaient RIEN ! ....... ça ne te dérange pas ?
          .
          .
          .

          ça ne te dérange pas que ces FAUX "vaccins"
          .
          .
          — n’arrêtent PAS le Covid ( contamination ) !
          — n’arrêtent PAS la transmission !
          — n’arrêtent PAS les décès ( double et triple "vaccinés" mort du covid ) !
          .
          .
          .


        • vote
          Le Glaude Le Glaude 10 décembre 2021 20:57

          @Zip_N

          .
          On est encore en Phase 3 ! ...... et cela ne fait que quelques mois que les moutons se sont fait injecter ce poison !

          .
          .
          .
          C’est officiel ! ....... ces injections ARNm sont CANCÉRIGÈNE !
          .
          .
          Pourquoi Big Pharma ne veut surtout pas Reconnaître que l’ARN Messager est une Thérapie Génique ?
          .
          .
          Big Pharma a une angoisse : celle de voir le grand public admettre l’idée (pourtant difficile à contester) que l’ARN Messager et les vaccins qui utilisent sa technologie sont une thérapie génique . Ce débat en apparence purement technique pour le grand public revêt en réalité une importance capitale, car la thérapie génique est productrice de cancers, surtout chez les enfants . Le « monsieur Vaccin » du gouvernement, Alain Fischer, le sait très bien, puisqu’il est l’un des pionniers de la thérapie génique sur les bébé-bulles, arrêtée deux fois en urgence à cause de la mortalité par cancer qu’elle causait chez les enfants. Mais ce point crucial n’apparaît pas dans sa biographie Wikipédia…
          .
          .
          https://planetes360.fr/pourquoi-big-pharma-ne-veut-surtout-pas-reconnaitre-que-larn-messager-est-une-therapie-genique/
          .


        • vote
          Le Glaude Le Glaude 10 décembre 2021 21:01

          @Zip_N

          .
          .

          MYOCARDITE et PÉRICARDITE des "Vaccins" Pfizer et Moderna

          .
          .
          Le PRAC évalue des données supplémentaires sur le risque de myocardite et de péricardite suite à la vaccination avec Comirnaty. La myocardite et la péricardite sont des affections inflammatoires du cœur ...... La PRAC avait précédemment examiné des cas de myocardite et de péricardite signalés spontanément dans l’Espace Économique Européen . L’examen s’est terminé en juillet 2021 avec une recommandation d’énumérer les deux conditions comme effets secondaires dans les informations sur le produit pour Comirnaty , ainsi qu’un avertissement pour sensibiliser les professionnels de la santé et les personnes recevant ce vaccin. PRAC a maintenant demandé à la société qui commercialise Comirnaty d’effectuer un examen approfondi de tous données publiées sur l’association de la myocardite et de la péricardite avec le vaccin, y compris les données d’essais cliniques, les données de la littérature et d’autres données disponibles dans le domaine public

          .
          .
          https://www.ema.europa.eu/en/documents/covid-19-vaccine-safety-update/covid-19-vaccine-safety-update-comirnaty-11-november-2021_en.pdf

          .
          .



        • vote
          Zip_N 10 décembre 2021 21:02

          @sls0

          "On oublie pas que le variant delta devenu majoritaire est 3 fois moins virulent "

          Moi je pense que vous oubliez, car je pense que le delta est plus virulent car les enfants qui étaient épargné des symptômes du 1er variant sont maintenant touché. La virulence c’est l’offensivité. La photocopie automatique c’est déjà bien mais la réflexion manuelle c’est plus efficace !


        • vote
          Zip_N 10 décembre 2021 21:12

          @Le Glaude

          Ce qui me dérange c’est que vous prônez le juste en faisant souvent de faux et hors sujet. Je vous l’ai déjà dit mais je peux le répéter si vous le souhaitez ?


        • vote
          Le Glaude Le Glaude 10 décembre 2021 21:33

          @Zip_N ........ Le relai de la propagande mensongère Mainstream
          .
          .
          Pas d’arguments ....... pas d’intérêts !
          .
          .
          .
          il peut donc retourner à sa niche !
          .
          .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès