• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > On attend la médecine alternative

On attend la médecine alternative

Seuls 20 étudiants en médecine sur 1000 deviennent médecins. Aussi, les prêts toxiques ont empêché les investissements dans les hôpitaux publics. Ainsi les Hôpitaux portent plainte contre Dexia. Le Partenariat Public Privé est alors utilisé, augmentant le coût pour la santé.

 

 

Aussi les cotisations sociales ont baissé, pour encore passer par le PPP, augmentant encore les coûts.

 

Il s’agit alors pour la population de ne plus écouter les directives des industries pharmaceutiques, reprises par les médias, pour beaucoup.

 

Par exemple, il est avéré qu’en faisant monter la température, au moment où on sent une maladie, cela nuit à la maladie. Or les industries pharmaceutiques recommandaient de faire baisser la température, dans les années 1980-1990.

 

Par exemple, les vaccins donnés aux personnes âgées étaient à éviter. Outre que ces vaccins sont de mauvaises qualités et affaiblissent le système immunitaire, tout vaccin en surplus empêchera de faire fonctionner le système immunitaire. Il s’agit plutôt de prévenir, ci-après.

 

Par exemple, beaucoup de maladies sont dues au stress. Des aliments et une hygiène de vie, ou un simple dialogue pourraient empêcher de prendre des médicaments. Dès que l’on vous prescrit plusieurs médicaments, il s’agit d’anticiper, alors que les médicaments empêchent d’anticiper, alors que les effets secondaires des médicaments ne sont pas tous dits ou tous répertoriés.

 

Il est avéré qu’une température de 15°C en hiver, permet de moins tomber malade. Depuis que je chauffe peu mon appartement, j’attrape moins de maladies. La température de 19 °C recommandée pour l’année, ne l’est que pour l’été.

 

On sait par exemple que l’on manque de silicium organique. Il est dans la prêle, les orties, les oignons, l’ail, les peaux, en gros dans tout ce qu’on nous propose d’éviter. La graine de sésame apporte des fibres alimentaires. La graine de lin est idéale pour les sédentaires, afin de faire fluidifier le sang. On sait que la noix crée des hormones. Cela veut dire qu’elle apporte aussi des éléments dont on manque.

 

Il est anormal d’avoir une gastro. Cela veut dire que l’on ne s’est pas assez lavé les mains, que l’on manque d’hygiène en gros. Il s’agit alors de passer à l’alcool tout ce qui a été touché par les mains, de faire du ménage.

 

Prendre le soleil, avec une activité physique dans la nature, permet de créer de la vitamine D, de beaucoup moins déprimer, surtout pour les peaux noires. Un coussin gonflable, du type gymnastique d’hôpital, qui permet de bouger sur sa chaise permet de bouger le dos, donc de ne pas le tendre et l’irriter.

 

Sources

 

Tags : Economie Politique Santé Santé menacée Censure Prospective et futur Destabilisation Intelligence économique Journalisme citoyen Solidarité Communication Liberté d’expression Polémique Finance




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Joe Callagan Joe Callagan 14 mars 2015 15:09

    Ca fait quelques mois que je lis différents ouvrages de médecins hygiénistes et autres naturopathes et je constate à quel point la médecine "classique" est dans l’erreur concernant de nombreux points. Une médecine qui s’attaque au symptôme (la conséquence) au lieu de corriger la cause. Une médecine qui s’évertue à attribuer des milliers de noms à des milliers de maladies alors que toutes les maladies auraient une seule cause : l’engorgement/l’encrassement.

    La maladie se déclare lorsque l’organisme tente d’évacuer toxines et autres déchets. Ces derniers provoquent une friction donc une élévation de la température, donc la fièvre qu’il faudrait finalement laisser au lieu d’utiliser des fébrifuges qui stoppent le processus d’évacuation.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 mars 2015 02:34

       par liberlog
      samedi 14 mars 2015

      Seuls 20 étudiants en médecine sur 1000 deviennent médecins.
      ==============================
      C’est énorme...mais qui appelez-vous étudiants en médecine, dans ce qui se veut
      un constat impartial ?

      Merci

      La médecine officielle est une catastrophe ; c’est exact !

      ...ça ne justifie pas obligatoirement la propagande pour "la médecine alternative" !

      C’est quoi votre "médecine alternative" ?
      Précisez SVP, les classes sociales concernées aujourd’hui ; le BUSINESS qui va avec, etc...

      Merci

      CQFD


      • vote
        mat-hac matthius 15 mars 2015 13:15

        @Mao-Tsé-Toung
        Tout le monde sait que la première année de médecine est très sélective, sans aucunement favoriser ceux qui aiment la vie, c’est à dire les meilleurs médecins.

        Vous voulez parler de business. Dans ce cas vous voulez vous orienter vers les 1 % qui possèdent 70 % des richesses.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 mars 2015 15:32

        @matthius
        matthius (---.---.---.34) 15 mars 13:15 

        @Mao-Tsé-Toung
        1 )Tout le monde sait que la première année de médecine est très sélective, sans aucunement favoriser ceux qui aiment la vie, c’est à dire les meilleurs médecins.

        2 )Vous voulez parler de business. Dans ce cas vous voulez vous orienter vers les 1 % qui possèdent 70 % des richesses.

        ====================================

        1 )répondez à la question ; la malhonnêteté suinte ici et fait douter du reste !

        2 )Encore une fois vous essayez de noyer le poisson !

        Décevant, bien à l’image du Kali-Yuga où on parle d’AyurVéda sans assurer le minimum vital !

        CQFD


      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 mars 2015 22:10

        Attention, la médecine dîtes alternative est le coté New Age des médecines sacrées ... Par exemple, dans la médecine sacrée ayurvédique, le médecin allait jusqu’à consulter la position de la lune avant de donner le moindre sirop à un malade ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès