• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Pas de vaccins hélas sans aluminium

Pas de vaccins hélas sans aluminium

ceci est un extrait du documentaire " Aluminium, notre poison quotidien " rediffusé ce dimanche 29 janvier sur France 5.

" Depuis l936 , on dénombre plus d'un million de références scientifiques reconnaissant la toxicité de l'aluminium . Pourtant on continue tout de même de l'incorporer dans les vaccins. (...)
L' hydroxyde d'aluminium , le sulfate d'aluminium ainsi que le phosphate d'aluminium servent dans les vaccins en tant qu'adjuvants à l'immunité, c'est -à-dire qu'ils créent une réaction inflammatoire augmentant ainsi la réaction des anticorps. Nombre de vaccins administrés au Canada renferment de l'aluminium dont : anticoquelucheux acellulaire adsorbé, anatoxines tétanique et diphtérique adsorbées , Hépatite B, Hépatite A, BCG (tuberculose), Haemophilus influenzae /type B/Hib et celui contre la méningite de type C. Se faire vacciner, par exemple, contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et l'Hépatite B représente une accumulation de 8 mg d'hydroxyde d'aluminium . Dans les vaccins, l'aluminium est utilisé depuis l926 et les scientifiques eux-mêmes avouent qu'il n'a pas fait l'objet d'une étude scientifique sérieuse au début du siècle. Il a été démontré, depuis, que l'aluminium reste dans les cellules et continue de stimuler artificiellement le système immunitaire entraînant ainsi l'épuisement de l'organisme. Il a un effet nocif sur le système nerveux et pénètre dans les tissus en se combinant à la ferritine du sang, au lieu et à la place du fer. L'aluminium absorbé est en général rapidement excrété par les reins mais lorsque son taux dans le sang est élevé, les os semblent agir comme un réservoir, le fixant et le libérant lentement. Le cerveau est sensible à l'aluminium. On le relie aussi aux troubles nerveux, à des désordres aux parathyroïdes, au psoriasis, aux allergies, aux insuffisances hepato-rénales chroniques, à l'anémie, à l' osteomalacie (os cassants ou mous) , aux arrêts cardiaques et à certaines maladies graves du système nerveux comme la maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Lou Gehrig) et l'Alzeihmer. "

http://www.ass-ahimsa.net/vaccins8.html

 

Tags : Vaccins Santé




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 27 janvier 2012 11:14
    "Pas de vaccins hélas sans aluminium"

    Le titre est ,soit mensonger soit erroné.Les vaccins peuvent,et certains le sont,être réalise sans aluminium,avec du calcium ou d’autre composés beaucoup moins toxiques que l’aluminium.

    Le but des labo est de nous rendre malade.


    • 6 votes
      Cascabel 27 janvier 2012 11:24

      Vous commentez sans même voir la vidéo.


    • 13 votes
      cassia cassia 27 janvier 2012 11:59

      Oui effectivement Kout n’a pas vu la vidéo mais il maîtrise néanmoins bien le sujet, Je pense effectivement que le but est de nous rendre malade afin de rentabliser les vaccins sur une longue période, de plus l’aluminium en réduit le cout de production dont double bénéf...Jackpot assuré.
      Le but de l’industrie pharmaceutique n’est pas de nous soigner mais de faire du fric, ainsi ils n’ont aucun intérêt à ce que nous soyons en bonne santé...


    • vote
      Mr.Knout Mr.Kout 27 janvier 2012 13:50

      Je parle du titre messieurs’dame.


    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Kout 27 janvier 2012 13:50

      La video je l’ai vu en direct .


    • 6 votes
      Cascabel 27 janvier 2012 11:21

      Marc Girard, directeur scientifique de Pasteur, à propos des dommages collatéraux du vaccin à l’ aluminium (env 5mn) :
      "Le tout ce n’ est pas de se concentrer sur le pauvre clochard qui est malheureux, mais que... il y a aussi le reste de la communauté"
      .
      Il ne manque plus que le : "casse-toi pauv con", de toutes façon tu gagnais moins de 6000 euros par mois et t’ avais même pas de rolex à cinquante balais. On est encore bien bons de t’ euthanasier aux frais de la sécu...minable va.
      .
      Sympathiques les zélites...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès