• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Pfizer Double Ses Bénéfices Et Prévoit Des Ventes Gigantesques De (...)

Pfizer Double Ses Bénéfices Et Prévoit Des Ventes Gigantesques De Vaccins

Le chiffre d'affaires de Pfizer est en hausse de 95 % en 2021. Il doit cet incroyable résultat à ses ventes de vaccin anti-Covid. Ses bénéfices, eux, ont plus que doublé. En 2022, Pfizer espère vendre 32 milliards de dollars de vaccins et 22 milliards de dollars de médicaments anti-coronavirus… pour atteindre un chiffre d'affaires record de 100 milliards de dollars.

Tags : Vaccins Entreprises Consommation Prospective et futur Industrie pharmaceutique Pfizer




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 17 février 12:10

    Pfizer n’est pas si serein, dans son dernier rapport aux actionnaires il alerte :

    The Q4 earnings report explains to investors that there could be “unfavorable new pre-clinical, clinical or safety data and further analyses of existing pre-clinical, clinical or safety data or further information regarding the quality of pre-clinical, clinical or safety data, including by audit or inspection”.


    • 1 vote
      Duke77 Duke77 17 février 20:35

      "Tout se déroule a présent comme je l’avais PRÉDIT."

      Les complotistes ont vu le truc arrivé dès mi-2020. C’est tellement gros...Il n’y a que les covidiots sous hypnose pour ne pas voir la ficelle tellement elle est grosse. Comme on dit : "A qui profite le crime ?

      Suivez la piste de l’argent."

      *covidiot = idiot qui gobent tout et n’importe au sujet du covid. Comme par exemple, que Raoult, star internationale de la recherche médicale pour qui des médecins font des milliers de kilomètres pour assister à ses conférence mentirait sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine et qu’il y aurait une conspiration de tous les médecins libres qui ont traités précocement pour raconter d’une seul voix que les traitements à base de médicaments connus fonctionnent (Azytrocimicine, HCQ, ivermectine etc.) alors que c’est faux. Au encore ceux qui pensent qu’un masque non filtrant et accélérant les flux d’airs en les déviant sur les côtés lors d’expiration auraient une quelconque efficacité contre la transmission des virus, ou encore que le confinement à réussi à limiter les pics épidémique bien que dans les pays n’y ayant pas eu recours les pics ont une durée similaire. etc etc.


      • 1 vote
        Duke77 Duke77 17 février 20:38

        @Duke77
        *arrivER ... "OU encore" ... épidémiques" pardon


      • 1 vote
        Sentero Sentero 17 février 22:58

        @Duke77

        Et pourquoi pas plutôt suivre la piste de l’argent gagné par les vendeurs de masques ou les vendeurs de tests ??? A quoi rime cette obsession sur les vaccins ?


      • 1 vote
        Sentero Sentero 17 février 23:10

        @Duke77

        Les complotistes ont vu le truc arrivé dès mi-2020...

        Quels complotistes ???
        Certains annonçaient un génocide mondial dû aux vaccins ARN au bout de quelques mois... il en est ou ce génocide mondial ???
        Certains annonçaient un grand reset qui allait permettre de reformater complètement les sociétés... il en est où ce "grand reset" ???

        Les complotistes cela n’existe pas... c’est une cacophonie de prédictions parfois contradictoires dans laquelle on peut toujours arriver à en pécher une ou deux qui s’avèrera plus ou moins juste... n’importe quel astrologue un peu habile peut faire la même chose avec ses clients...


      • vote
        Lord Volde 18 février 18:24

        @Sentero
        Duke77 est très affuté en matière de connaissance et possède un brin de qualité humoristique dépoilant. Ne le cherche pas, tu vas le trouver et te ramasser parterre les quatre fers en l’air.


      • vote
        Sentero Sentero 18 février 19:30

        @Lord Volde

        Toujours à complimenter les uns ou les autres pour rentrer dans leurs bonnes grâces à ce que je vois... ce n’est pas très subtile mais ça peut marcher avec certains internautes... bonne chance.


      • 1 vote
        Zip_N 17 février 21:34

        100 milliards de chiffre d’affaire par an c’est presque de la magie. Ils ont aussi des amulettes de protection ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès