• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Projet de documentaire : bande-annonce

Projet de documentaire : bande-annonce

Le journaliste Raphaël Berland réalise un web documentaire de 52mn sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid intitulé « Effets secondaires : la face cachée des vaccins ». Il sera diffusé sur la chaîne YouTube du magazine Nexus, ainsi que sur d’autres plateformes moins sujettes à la censure.

Pour soutenir ce documentaire, cliquez ici :
https://www.leetchi.com/c/effets-secondaires-la-face-cachee-des-vaccins

Pour témoigner par écrit, cliquez ici :
http://raphael-berland.fr/documentaires/effets-secondaires-la-face-cachee-des-vaccins/recueil-de-temoignages/

A propos de la censure sur FaceBook :
https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/facebook-censure/

 

Tags : Vaccins Accident Covid-19




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 11 septembre 17:52

    Agoravox TV avec une majorité de gens qui adhèrent à tout ce qui a une odeur complotiste c’est la bonne cible, du pigeon il y en a.

    Certains seront peut être échaudés, Grimault en a baisé plus d’un et vu à l’heure à laquelle ils interviennent, c’est plus style RMIste insomniaque qu’un personne avec des revenus d’un travail, il ne faut pas s’attendre à des grosses sommes.

    Pas mal aussi le passage émotionnel, on roule toujours les gens avec l’émotionnel. C’est aussi la méthode des dirigeants pour faire passer des lois iniques.

    Le problème facebook, en 2018 ils se sont fait allumer sérieux, des gens sont morts à cause de messages sur facebook. S’ils ne faisaient pas le trie eux même, c’est des lois qui auraient fait le trie et c’était le bouillon pour facebook. C’est marrant qu’une commission d’enquête se pose des questions au sujet d’un état de fait qui est en réponse par rapport à une autre commission d’enquête. Bon je parle de facebook mais je n’y vais pas, à la limite je m’en fous.


    • 10 votes
      juanyves 11 septembre 23:31

      @sls0

      Bon je parle de facebook mais je n’y vais pas, à la limite je m’en fous.

      Donner son avis quand on ne maitrise pas le sujet c’est pas ce qui a de mieux.

      Tu n’en rates pas une. Bon grattage d’entre jambe.

    • 8 votes
      juanyves 11 septembre 23:40

      @sls0
      Question rouler dans la farine, toi c’est plutôt le goudron et les plumes. Apparemment tu t’en fout complètement des gens qui meurent ou qui restent handicapé à vie à cause d’un des vaccins OGM. Et si quelqu’un essaye d’en parler malgré la censure, qui ne te gêne pas du tout vu qu’elle bénéficie à ta secte zétético-bayésienne, tu vomis tes insanités.
      Les morts et les estropiés ne sont que des chiffres pour toi et seule les statistiques t’intéressent. T’es vraiment une ordure et ça vient du fond du coeur.


    • 13 votes
      Duke77 Duke77 12 septembre 00:17

      @sls0

      T’es vraiment une ordure pour essayer de détourner l’attention des effets secondaires provoqués par ces vaccins sur des enfants. Quel rapport avec le complotisme ? Aucun. Quel rapport avec Grimault ? Aucun.

      Facebook a censuré un groupe de 200 000 personnes venues témoigner des effets secondaires, rassemblées en moins de 3 semaines. https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/des-groupes-facebook-rassemblant-des-centaines-de-milliers-de-personnes-evoquent-les-effets-secondaires-des-vaccins-paranoia-ou-besoin-d-information—1320609.aspx

      Tu te bats pour étouffer cette horrible réalité. Pourquoi ? Pour propager le mensonge que ces vaccins sont sûrs et pour ne pas admettre que tu as tord de défendre la campagne vaccinale généralisée contre le covid ? Avec un vaccin qui n’arrête pas la transmission et des frontières ouvertes avec des pays non vaccinés ?! On reconnait bien le zeteticien, con comme un manche jusqu’à devenir la pire des saloperies. Les zetetciens sont vraiment les pires de tous les collabos. Se croyant intelligent tout en ayant perdu (ou ne jamais avoir eu) le minimum d’empathie et de considération pour les témoignages du malheur prouvant que leurs stats et études adorées sont fausses. Tu prouves une fois de plus que ta vision du monde est erronée, niant les faits pour ne se baser que sur des stats manipulables à loisir. Ton article sur’oes stats bayesiennes est une synthès. Le type qui ne comprend même pas que des stats ne veulent rien dire si on ne vérifie pas les échatillons (confusion entre tests PCR trop sensibles et gens contaminés par exemple). Tu es donc complice de ces malheurs en te dépêchant de poster ce genre de commentaires débiles. Puisses-tu bruler en enfer.


    • 10 votes
      Norman Bates Norman Bates 12 septembre 00:41

      @Louis la tocante

      "Certains seront peut être échaudés, Grimault en a baisé plus d’un et vu à l’heure à laquelle ils interviennent, c’est plus style RMIste insomniaque qu’un personne avec des revenus d’un travail, il ne faut pas s’attendre à des grosses sommes."

      J’en connais un qui est prompt à dénoncer les "arguments fallacieux" utilisés par ses contradicteurs mais qui ne lésine pas lorsqu’il pioche dans ce tonneau...


    • 5 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 00:46

      @sls0

      "c’est plus style RMIste"

      Pour info, cela fait plus de 12 ans que ce machin n’existe plus.



    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 12 septembre 00:48

      @Gaspard Delanuit

      "Pour info, cela fait plus de 12 ans que ce machin n’existe plus."

      Louis ne manquera pas de vérifier cette information sur son minitel...


    • vote
      sls0 sls0 12 septembre 08:42

      @Gaspard Delanuit
      J’ai écrit style RMIste.
      On fait parfois référence à la cour des miracles qui est pourtant du XVII siècle.
      La nuit c’est fait pour dormir mon bon Gaspard, le sens de l’observation s’émousse la nuit.
      Ceux qui errent la nuit sur agoravox sont vraiment des drogués, ils ont à tout prix besoin d’exister dans le monde virtuel d’agoravox, le seul monde où ils ont un semblant d’existence.
      Je parle pour toi aussi Norman.


    • vote
      sls0 sls0 12 septembre 08:48

      @Duke77
      Mais moi aussi je t’aime mon bon duke.
      T’est du genre à t’émouvoir pour une gamine hypocondriaque (diagnostiqué par ses médecins) ben pas moi.
      Les 4,55 millions de morts du covid ne m’émeuvent pas non plus mais eux j’en tiens compte pour me faire un avis.


    • 9 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 09:15

      @sls0

      "J’ai écrit style RMIste."

      Si vous souhaitez vous enfoncer un peu plus, expliquez nous ce qu’est un "style RMIste". Parce que le style Louis XIII, je vois ce que c’est pour une commode ou une armoire, mais le "style RMiste" appliqué à un être humain, je ne suis pas sûr de comprendre et d’autant moins que cette allocation a été versée à des personnes dans des configurations sociales et culturelles totalement différentes : étudiant qui avait fini ses études avant son premier travail, ancien salarié d’une boîte en faillite ayant épuisé son chômage, musicien ou comédien dans les périodes creuses, mère au foyer fraîchement divorcée, etc. Quel "style" ces personnes avaient-elles donc en commun ? Et puis, est-ce que toutes les allocations produisent un "style", par exemple le "style allocation logement", le "style allocations familiales"... et pourquoi pas le "style aide à l’isolation thermique" ? Expliquez nous ça avec du robuste et du factuel, et beaucoup de chiffres, comme à votre habitude. 



    • 8 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 09:32

      @sls0

      "Ceux qui errent la nuit sur agoravox sont vraiment des drogués."

      Vous trouvez sans doute que c’est moins grave de se droguer le jour ?  smiley

      "ils ont à tout prix besoin d’exister dans le monde virtuel d’agoravox, le seul monde où ils ont un semblant d’existence, ils ont à tout prix besoin d’exister dans le monde virtuel d’agoravox, le seul monde où ils ont un semblant d’existence."

      Vous n’avez pas l’impression de radoter un peu ? Vous avez déjà écrit ça des dizaines de fois et à chaque fois, tout le monde comprend que vous ne parlez que de vous-même. Il ne vous vient d’ailleurs même pas à l’idée qu’il y a des millions de personnes qui travaillent et doivent rester éveillées quand vous dormez. Vous croyez que les étoiles cessent de briller quand vous fermez les yeux ?

    • 5 votes
      abolab 12 septembre 10:00

      @sls0

      Des milliards d’euros pour les vaccins, zéro euro pour l’information indépendante sur les vaccins...

      Cela ne vous choque pas ?


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 12 septembre 12:24

      @sls0

      C’est rigolo : lorsque le Louis est quelque peu gêné aux entournures, soit il opte pour l’éclipse totale, soit il se coiffe de sa casquette de concierge d’Avox...
      Non, il n’y a nul "argument fallacieux" dans la livraison des doctes analyses recueillies l’œil rivé au trou de serrure dans le but de signaler les fréquentations abusives de ceux qui pourtant sont à des années-lumière du champion toutes catégories en ce domaine...seule l’amère loque bilingue et dingue matounet peut éventuellement faire de l’ombre au missionnaire Louis qui délivre sa science et ses sentences sans compter son temps et le nombre de ses "commentaires"...
      Je propose d’instaurer une attestation dérogatoire rédactionnelle pour sevrer les "drogués" et soigner leur addiction...outre les raisons avancées par Gaspard, il y a aussi les covidés en quarantaine, ou des salariés contraints aux congés sans soldes qui bénéficieront d’un quota supplémentaire de commentaires à pondre sur le site...
      Le concierge Louis est tout désigné pour assurer la supervision de ce nouveau fonctionnement, ses compétences dans la gestion, l’interprétation et la gouvernance de la vie privée d’autrui étant largement reconnues...et puis, comme d’habitude, c’est pour le bien de chacun...contraindre mais avec bienveillance et altruisme...


    • vote
      sls0 sls0 12 septembre 13:49

      @Gaspard Delanuit
      Gaspard de la nuit
      11 septembre 01:30
      11 septembre 04:52
      11 septembre 14:16
      11 septembre 14:18
      11 septembre 14:19
      11 septembre 17:27
      11 septembre 17:29
      11 septembre 17:32
      11 septembre 17:46
      11 septembre 17:54
      11 septembre 17:56
      11 septembre 21:06
      11 septembre 21:17
      11 septembre 21:23
      11 septembre 21:27
      11 septembre 23:08
      11 septembre 23:19
      12 septembre 00:14
      12 septembre 00:25
      12 septembre 00:30
      12 septembre 00:36
      12 septembre 00:38
      12 septembre 00:42
      12 septembre 00:46
      12 septembre 01:21
      12 septembre 09:15
      12 septembre 09:32
      12 septembre 09:36
      28 interventions depuis le 11 septembre 00h00.

      Sls0
      11 septembre 11:38
      11 septembre 14:03
      11 septembre 14:06
      11 septembre 14:12
      11 septembre 14:25
      11 septembre 14:30
      11 septembre 16:37
      11 septembre 17:52
      11 septembre 18:03
      12 septembre 08:42
      12 septembre 08:48
      12 septembre 08:52
      12 interventions depuis le 11 septembre 00h00 en heures "normales".

      Le Gaspard un peu plus drogué quand même.


    • 3 votes
      Ritonas 4 12 septembre 14:11

      @sls0
      Il y a comme un kolossal biais ( mot à la mode ), non ?
      Bon, arrêtes tes clowneries, c’est quoi le cœur de ton ancien métier ?


    • 5 votes
      yoananda2 12 septembre 14:26

      @sls0

      Le Gaspard un peu plus drogué quand même.

      C’est marrant parce que ton post (qui attire l’oeil) démontre exactement l’inverse de ce qu’il prétends prouver.

      Je trouve que c’est une prouesse assez remarquable.

      C’est un peu comme si j’écrivais "je ne t’insulte pas pauvre con".

      Etre capable de passer du temps à collecter ces infos pour faire des stats d’épicier dans le but d’avoir raison démontre que tu as tort pour qui a quelques neurones en état de marche. Parce que en plus ta démonstration n’est basée que sur une preuve circonstancielle et en plus elle denote d’un comportement de drogué (à l’auto-congratulation).


    • 7 votes
      juanyves 12 septembre 14:47

      @sls0
      Niveau cours de récré. T’as pas honte à ton âge ?


    • 6 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 17:45

      @sls0
      "Sls0
      11 septembre 11:38
      11 septembre 14:03
      11 septembre 14:06
      11 septembre 14:12
      11 septembre 14:25
      11 septembre 14:30
      11 septembre 16:37
      11 septembre 17:52
      11 septembre 18:03
      12 septembre 08:42
      12 septembre 08:48
      12 septembre 08:52
      12 interventions depuis le 11 septembre 00h00 en heures "normales"."

      Le fait de passer du temps à recueillir et publier ces données pour prouver que vous êtes "normal" est le signe manifeste que vous avez un engrenage cassé dans la tête. (Est-ce qu’on peut avoir aussi l’heure et le poids de vos défécations quotidiennes ?)


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 17:49

      @Norman Bates

      "Le concierge Louis est tout désigné pour assurer la supervision de ce nouveau fonctionnement."

      Et le plus drôle est qu’il le prouve juste après votre message. C’est presque trop facile de jouer avec une balle qui rebondit aussi bien !  smiley


    • 1 vote
      yoananda2 12 septembre 18:38

      @Gaspard Delanuit

      Le fait de passer du temps à recueillir et publier ces données pour prouver que vous êtes "normal" est le signe manifeste que vous avez un engrenage cassé dans la tête. (Est-ce qu’on peut avoir aussi l’heure et le poids de vos défécations quotidiennes ?)

      C’est clair. J’ajouterais aussi une photo et un compte rendu des odeurs pour faire un diagnostique digne de ce nom. Ca me semble indispensable.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 12 septembre 18:50

      @sls0

       smiley _  smiley _  smiley _ 

       smiley

      Tu me mets dans une situation originale, jamais vécue ... : entre l’éclat de rire en lisant le début de tes commentaires et la tristesse à l’écoute des nombreux témoignages de cette vidéo !

      Tu es à plaindre ... !!!


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 12 septembre 18:58

      @Gaspard Delanuit

      " Si vous souhaitez vous enfoncer un peu plus, expliquez nous ce qu’est un "style RMIste "

      .
      Tu oublies, le style PUTE ...
      En précisant que les putes rendent au moins des services réels à l’humanité, partie de l’humanité qui se trouve en peine de sa moitié, si tant est qu’il puisse en exister une.


    • 4 votes
      Conférençovore Conférençovore 13 septembre 05:56

      Contributions de sls0 en 1 mois : 328
      """""""""""""""" de Gaspard : 67

      L’un des deux est 5 fois "plus drogué style RMIste" que l’autre...


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 13 septembre 13:25

      @sls0 4,55 millions de morts du covid. LOL T’es vraiment con comme un manche pour croire un chiffre pareil. On a les preuves que des tas de gens sont morts d’autre chose "avec un test covid positif" ici en France. Et encore, ici, on ne traite pas précocément. Donc en gros, on multiplie par 3 la mortalité puisque l hydroxychloroquine est efficace à 65% : https://c19hcq.com/

      Les morts de complications suite au vaccin se comptent en grand nombre, et surtout chez des gens qui ne risquaient rien de la maladie. Y en a tous les jours. Les médecins sont souvent de mauvaise foi et refusent de remonter l’information. Exemple aujourd’hui : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/qui-est-responsable-de-la-mort-de-son-mari-suite-au-vaccin

      Exemple les semaines passées : https://lemediaen442.fr/un-homme-hospitalise-avant-de-vous-faire-vacciner-necoutez-pas-bfmerde-et-ces-crevards-veran-macron/

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Oscar-de-la-Hoya-En-depit-du-fait-que-je-suis-completement-vaccine-j-ai-contracte-le-Covid-65395.html

      C’est simple, le groupe facebook concernant les effets nefastes de ces vaccins a été fermé au bout de quelques jours alors qu’il totalisait 200 000 personnes. Ce que tu racontes c’est de l’intox. A longueur de journée ici. Et comme ton vaccin n’empêche pas la transmission, ça n’a aucun intérêt de vacciner les jeunes. Tout le monde l’a compris, même Cohen, sauf toi !

      Tu es ridicule en plus d’être malhonnête et mauvais. Intrinsèquement mauvais.


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 13 septembre 13:40

      @Duke77
      "On a les preuves que des tas de gens sont morts d’autre chose "avec un test covid positif" ici en France."

      Le "ici en France" est important parce qu’il existe d’autres pays où c’est l’inverse : on est à peu près certain que les chiffres sont largement minorés. Qui peut sérieusement gober que la Chine n’a eu que 5000 morts en tout et pour tout ?
      En réalité, il est très difficile de savoir le chiffre exact mais de toutes façons si c’est bien 4-5 millions de morts, sur quasiment 2 ans et à l’échelle planétaire cela ne représente même pas 1/1000. Donc les guignols du genre si-sot ou medialter qui annonçait 100 millions de morts pour mai 2021 se sont complètement plantés et ce n’est pas étonnant : il n’y a pas gd chose de rationnel chez ces individus.


    • 3 votes
      Pyrathome Pyrathome 13 septembre 14:20

      @Gaspard Delanuit

      Est-ce qu’on peut avoir aussi l’heure et le poids de vos défécations quotidiennes ?

      Ce sont exactement les mêmes horaires que ses interventions ici, et pour le poids des étrons il suffit d’examiner le niveau de connerie des posts.....


    • 2 votes
      bubu12 16 septembre 09:43

      @Duke77

      On a les preuves que des tas de gens sont morts d’autre chose "avec un test covid positif" ici en France

      quelles preuves ? des "témoignages" ?

      Donc en gros, on multiplie par 3 la mortalité puisque l hydroxychloroquine est efficace à 65% : https://c19hcq.com/

      non, retourne réviser ce qu’est une preuve scientifique et arrete d’avancer des chiffres qui ne reposent sur rien. On a expliqué 1000fois le probleme de ce site.

      Les morts de complications suite au vaccin se comptent en grand nombre, et surtout chez des gens qui ne risquaient rien de la maladie.

      encore une fois, tu n’as rien pour appuyer tes propos !

      Y en a tous les jours. Les médecins sont souvent de mauvaise foi et refusent de remonter l’information

      mais bien sur ... c’est un complot des médecins c’est ca ? ils sont tous achetés par big pharma  smiley

      Et comme ton vaccin n’empêche pas la transmission, ça n’a aucun intérêt de vacciner les jeunes.

      le vaccin réduit les transmissions et protège des formes graves, c’est toi ici qui fait de la desinformation

    • 5 votes
      Duke77 Duke77 12 septembre 00:20

      Oups. Désolé Jean-yves. J’ai fait doublon pour le qualificatif de sls0. Je corrige donc pour un peu plus d’originalité et de précision : sls0 est un FDP. Car il faut vraiment être le fils de personne pour essayer de discrédité des gamins empoisonnés.

      Ce type est à vomir.


      • 1 vote
        juanyves 12 septembre 12:01

        @Duke77
        Merci pour le doublon, c’est mieux expliqué.


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 12 septembre 16:02

        https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGITEXT000006069414/

        Rappel des textes de loi sur la "propriété intellectuelle", deux mots qu’un amerloque moyen ne peut connaître...
        L’amerloque moyen s’imagine doté des pouvoirs de ses "élites" avec le droit de s’approprier les biens d’autrui sans même demander la permission...
        Bon, l’amerloque moyen est aussi capable de promouvoir l’exportation d’une "démocratie" qui n’existe même pas aux USA, de gober tous les boas de ses "élites" et même de pleurnicher sur les conséquences des exactions de ces mêmes "élites"...
        L’amerloque moyen qui ne brille vraiment pas par son intelligence s’imagine que les autres sont encore plus cons que lui...
        Heureusement qu’il n’existe pas d’amerloque encore plus "moyen" et limite maso qui s’incruste avec acharnement sur un site qualifié de "fosse septique" et peuplé par des "dégénérés" et des décérébrés"... smiley


      • 7 votes
        Norman Bates Norman Bates 12 septembre 23:39

        @vermifuge matounet

        "Vous êtes signalé à la modération..."
        Pfffff...quelle redondance...t’as pas un truc nouveau et original à proposer.. ? sans chouraver des textes d’autrui si possible... smiley

        "...pour maladie mentale profonde."
        Ah ! t’es expert-psychiatre maintenant ? tu sais quoi ? j’ai comme l’impression que t’as encore posé ton gros derche sur une pente savonneuse...la modération va te soigner, pas avec une camisole mais avec un joli siège éjectable, pour changer, et toi personne n’a besoin de se donner la peine de te "signaler", tu le fais mieux que quiconque...
        Accroche-toi bien à ta twin tower, ça va secouer... smiley


      • 1 vote
        Ritonas 4 13 septembre 00:38

        @transfuge
        Ne serais tu pas l’enfant claude-michel-joseph à qui j’avais demandé s’ils étaient un enfant, justement ? Un sale gosse à moitié américain translate google ?


      • 1 vote
        abolab 12 septembre 09:56

        Un documentaire essentiel, merci pour le partage.


        • 2 votes
          ezechiel ezechiel 13 septembre 00:31

          Le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.
          En France, elles sont désastreuses, avec des cas rapportés de stérilisation de femmes, déclenchements de cancers, de AVC, de crises cardiaques, de thromboses.
          Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par les autorités sanitaires et les média. La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves et de décès après vaccination a été censurée.

          Pour la quatrième fois, la page vient d’être recréée, qui ne restera pas en ligne très longtemps.


          • 3 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 septembre 11:33

            Toujours fâché avec les lois françaises, matounet l’amère loque...

            Piqures de rappel :

            Diffamation et injures publiques.

            https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCT A000006165410/

            Dénonciation calomnieuse.

            https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165311/

            A titre perso je trouve le spectacle assez distrayant, mais le site, qui peut aussi trinquer avec les textes plagiés et les nombreux outrages que l’énergumène vient pondre ici, risque un jour de se lasser et d’être moins accommodant...

            D’autant plus que ce délinquant d’habitude, qui dresse un portrait apocalyptique d’Avox, revient y traîner illico presto après chaque éviction...

            Je vais finir par croire que son avatar de la twin tower n’est qu’une version colorisée et en 3D d’une radio de sa boîte crânienne... smiley


            • 6 votes
              Duke77 Duke77 13 septembre 14:12

              C’est quoi votre problème à tous les bubu sls0 tony et Cie ?! Vous êtes devenu complètement débiles ou quoi ? Les témoignages des effets secondaires se multiplient depuis des semaines. Des infirmières qui témoignent de ce qu’elles voient (à votre avis, pourquoi ce personnel soignant rechigne à se le faire injecter ce vaccin alors qu’ils sont vaccinés par ailleurs d’après vous les nigauds ?) Ici : https://lemediaen442.fr/marcel-d-recoit-linfirmiere-klereclaire-pour-appel-a-temoins/

              https://lemediaen442.fr/une-infirmiere-temoigne-des-problemes-cardiaques-apres-le-vaccin-il-y-en-a-tellement-cest-grave/

              Evidemment, si vous vous basez sur les stats officielles, les effets indésirables ont l’air minimes ! Mais tous ces témoins expliquent la même chose : leur médecin refuse de remonter l’information. Donc vos stats, elles sont bidonnées. C’est la base en statitiques : il faut s’assurer de la qualité de son échantillon et de la saisie des infos. C’est si difficile à comprendre que des médecins qui vaccinent à 1050€/j préfèrent regarder ailleurs ?

              Voici une annonce pour un poste de picouseur. Faites le calcul : 20k€/mois pour enfoncer une seringue 5j par semaine : https://web.archive.org/web/20210905110016/https ://fr.indeed.com/voir-emploi?jk=8172997b28c72ec8

              Ce vaccin est plus dangereux que le covid pour les jeunes c’est une certitude et de loin. https://www.aubedigitale.com/selon-des-chercheurs-le-vaccin-contre-le-coronavirus-est-4-a-6-fois-plus-dangereux-que-le-covid-pour-les-garcons/

              https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-presentatrice-de-la-BBC-est-bien-decedee-des-suites-de-l-injection-contre-le-Covid-19-65318.html

              https://lemediaen442.fr/un-homme-hospitalise-avant-de-vous-faire-vacciner-necoutez-pas-bfmerde-et-ces-crevards-veran-macron/

              https://lemediaen442.fr/le-boxeur-oscar-de-la-hoya-doublement-vaccine-a-attrape-le-covid-19-je-me-sens-mal-mal-mal/

              Arrêtez de répétez bêtement des "tous les médicaments ont des effets secondaires" ou autre inepsie. Ça fait longtemps que tout le monde le sait et surtout les gens qui essayent de vous éveiller ici sur avox. Par contre, on attend encore le même argument concernant l’hydroxychloroquine, bizarrement, on vous entendait moins quand les medias faisaient croire à la population qu’il ne fallait pas tester cette molécule avec son médecin traitant à cause de risques caridiaques. Passons. Ce qui importe aujourd’hui c’est que telle l’illustration de l’article suivant, il faut être sérieusement lobotomisé pour ne pas comprendre l’arnaque de cette campagne vaccinale, avec des vaccins qui n’empêchent ni d’être malade, ni les formes graves, et ni de propager l’épidémie : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-adultes-vaccines-plus-contamines-que-prevu-Institut-Pasteur-65416.html

              C’est pourtant simple, vos études sont bidons. Comme Fiolet pris en flagrant délit de truquer ses stats, comme le Lancet et son étude frauduleuse pour essayer de discréditer l’HCQ, c’est systématique. On vous roule dans la farine et vous en redemandez !

              https://lemediaen442.fr/les-chiffres-de-linstitut-pasteur-a-lepreuve-de-la-verite/

              Mais votre caution de cette arnaque provoque des morts. Et vous les avez sur la conscience désormais car vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès