• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Que Risquez-vous Si Vos Données De Santé Ont Été Volées ?

Que Risquez-vous Si Vos Données De Santé Ont Été Volées ?

Les données de santé de 1,4 million de français ont été piratées cet été. C'est ce qu'a révélé un mail de AP-HP. De la simple arnaque à l'usurpation d'identité, que risquez-vous si vos données de santé ont été volées ?

Tags : Santé Entreprises Santé menacée Prospective et futur Corruption Assurances Vie privée




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 1er octobre 19:27

    Ben merde ils seront au courant que j’ai un lumbago il y a 14 ans. Pour ce qui est de mon numéro de téléphone et de numéro de compte, ils sont plus bons.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 2 octobre 00:19

      @sls0

      Ben zut alors ! Pourquoi tu leur fais ça, hein ? T’es qu’un méchant !!!
       smiley


    • 1 vote
      perlseb 2 octobre 11:45

      Ce qu’on risque quand les données de santé ont été piratées, c’est assez simple. Si vos gènes sont compatibles avec un mec friqué qui a besoin d’un organe, alors le risque est de disparaître (enlèvement).

      Vous bénéficierez alors d’un voyage gratuit dans une clinique privé à destination d’un pays acceptant absolument tout (genre paradis médical), pour être opéré en toute sécurité. Ensuite, vos restes seront proprement "jetés à la poubelle".

      Dans l’ensemble, comme nos données de santé ne sont absolument pas en sécurité, même si vos données n’ont pas été volées, elles sont accessibles à ceux qui ont les moyens. Que ce soit par corruption des gestionnaires de ces données ou en payant des hackers pour y accéder. Suffit alors de payer des voyous pour effectuer votre enlèvement.

      Mais rassurez-vous, comme les riches ne sont pas très nombreux, ce risque est infime. C’est juste un droit qu’ils ont sur nous tous car l’argent peut acheter n’importe quel service, même parfaitement illégal. Et personne n’est à l’abri de leur décision, pas même un président : ce sont des "dieux" qui ont droit de vie et de mort sur leurs sujets. Et quand on est élitiste, on accepte cela par pure abnégation. C’est bien l’argent qui est à l’origine de notre vie sur terre (!), donc on leur doit tout.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès