• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > RT France - Interdit d’interdire - 5ème vague : la faute aux non-vaccinés (...)

RT France - Interdit d’interdire - 5ème vague : la faute aux non-vaccinés ?

Interdit d'interdire - 5ème vague : la faute aux non-vaccinés ?

Diffusé en direct il y a 9 heures

RT France

Frédéric Taddeï reçoit :

-Jean-Michel Claverie : virologue, et spécialiste de génomique, professeur d'université et praticien hospitalier émérite.

-Antoine Flahault : directeur de l'Institut de santé globale à la Faculté de médecine de l’Université de Genève

 

Tags : Politique Vaccins Santé Santé menacée Polémique Emmanuel Macron Covid-19 Médecine Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 23 novembre 2021 18:05

    @Le Glaude
    Chouette, je ne mourrai pas de vieillesse.
    C’est d’un banal mourrir de vieillesse.


  • 3 votes
    Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:17

    @sls0
    .
    .
    T’as plus de 60 ans ! ........ t’es donc déjà vieux !
    .
    .
    T’es tellement stupide , que tu ne comprends même pas une telle évidence comme celle-ci !
    .
    .
    LOL !
    .
    .


  • 6 votes
    vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:21

    @sls0
    instruis toi, au lieu de débiter des conneries


  • 4 votes
    juanyves juanyves 24 novembre 2021 00:05

    @sls0
    Dupond-Moretti dans le style avocat (le fruit)

    « La seule façon d’endiguer la pandémie c’est de se faire vacciner, il y a plus aucune contestation possible. C’est scientifiquement, arithmétiquement établi »
    alors même que son chef, le Premier ministre, doublement vacciné, vient d’être testé positif au Covid.
    Tu racontes n’importe quoi comme d’hab.

  • 2 votes
    sls0 sls0 23 novembre 2021 11:49

    En préambule : je suis contre la vaccination des enfants. Comme c’est deux opposants on risque d’entendre de l’approximatif, en général un partisan sort des conneries.

    Antoine Flahaut

    Pour un épidémiologiste ne pas savoir que le variant delta avec son R0 de 8 demande 87,5% d’immunisés et qu’il est vain d’essayer d’avoir ce pourcentage en moins de 5 ans avec une vaccination, je le trouve léger.

    Au USA 700 morts chez les enfants dont seulement 1/3 n’avait pas de comorbidité, ça fait 0,0004% de mortalité chez les enfants sains. 700 morts c’est impressionnant, 2/3 avec comorbidité, il y a 60 millions de jeunes aux USA, ça relativise.

    Jean Michel Claverie

    Dit des choses sensées et d’autres basées sur pas grand-chose.

    Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité. Il n’y a pas de boule de cristal prévue pour, c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie.

    C’est rare que j’arrête de regarder un débat de Taddéï, c’est mon préféré. Mais là je ne crois pas qu’un consensus va en sortir. Ceux qui regardent avec un regard partisan n’écouteront que leur champion, ceux qui viennent pour avoir une réponse n’en auront pas.

    Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre.


    • 9 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 12:11

      @sls0

      "Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité. Il n’y a pas de boule de cristal prévue pour, c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie."

      Jean Michel Claverie dit quelque chose de parfaitement sensé, parce que c’est un virologue et que sa connaissance des virus, des coronavirus, de ce coronavirus et de son aptitude à muter ne se limite pas à une consultation de quelques articles de Wikipédia. Pas besoin de boule de cristal, sot que vous êtes, mais de science et d’expérience. Vous pouvez donc vous marrer comme le crétin prétentieux que vous êtes, toujours prêt à donner des leçons aux plus savants et plus intelligents que vous. Vous restez une fois de plus dans le registre de cuistrerie clownesque qui vous sied à merveille.  

    • 7 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 12:36

      @sls0

      "Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre."

      Ce genre de conclusion est très révélateur de votre dispositif d’enfermement mental. Vous cherchez un gourou ou une instance normative à qui faire confiance parce que vous êtes incapable de raisonner par vous-même. 

      Cet entretien est justement intéressant pour la raison que vous donnez pour prétendre qu’il ne l’est pas. Ces deux scientifiques disent sincèrement ce qu’ils estiment être vrai donc chacun délivre une partie de la clef. C’est à l’intelligence de l’auditeur de reconstituer une clef entière à partir de ces deux points de vues. mais votre sottise préfère conclure que l’entretien n’est pas intéressant parce qu’aucun des deux scientifiques ne vient exactement confirmer votre opinion d’ignorant sectaire qui croit déjà tout savoir sur tout. 


    • vote
      louis 23 novembre 2021 12:41

      @Gaspard Delanuit
      De toutes façons le virus va débarrasser la planète de le l’espèce humaine , alors enfants ou pas tout le monde va y passer a la faucheuse .


    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 13:24

      @louis

      Tous les êtres organiques disparaissent un jour. Toutes les espèces disparaissent aussi un jour. Tous les virus terrestres vont disparaître un jour. Même le jour va disparaître un jour.    smiley


    • vote
      sls0 sls0 23 novembre 2021 16:14

      @Gaspard Delanuit
      Un enfermement mental ?
      https://youtu.be/x-2uVNze56s
      Aucun n’a donné d’argument qui puisse infléchir d’un côté ou de l’autre ma façon de voir.
      Dès que l’on me sort de l’argument fallacieux, je m’hérisse, que ce soit un discours qui soit pour ou contre ce que je crois le plus probable.

      L’intelligence de l’auditeur ?
      T’es peut-être bon en sophisme mais J’ai de gros doutes sur tes connaissances en épidémies. Sans connaissance, pas d’intelligence.


    • 8 votes
      Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:04

      @sls0
      .
      .
      " Sans connaissance , pas d’intelligence "
      .
      .
      _________________________________________________
      .

      Face à Henrion Caude qui a travaillée pendant 8 ans sur l’ARN-messager , le Professeur Peronne ....... tu n’as AUCUNE connaissance médical !
      .
      .
      T’es juste un imposteur , et un falsificateur de chiffres !
      .
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 23 novembre 2021 18:07

      @Le Glaude
      T’es tellement con que je m’en fous de ce que tu penses.


    • 7 votes
      Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:10

      @sls0
      .
      .
      " T’es tellement con que je m’en fous de ce que tu penses. "
      .
      .
      T’es au niveau de ta réponse ! .......... merdique !
      .
      .

      LOL !
      .
      .


    • 6 votes
      vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:22

      @sls0
      ton opinion égocentrée, on s’en branle


    • 6 votes
      vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:24

      @sls0
      il me semble que le glaude t’a fait mal ; t’es vexé ?


    • 3 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 23 novembre 2021 19:28

      @vesjem

      Dans la putasserie le glaude en a un sacré niveau, ce n’est pas parce qu’il va parfois dans le bon sens qu’il faut l’encourager.....


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 19:50

      @sls0

      "Aucun n’a donné d’argument qui puisse infléchir d’un côté ou de l’autre ma façon de voir."


      Ce n’était pas leur but. D’ailleurs, comment pourrait-on infléchir d’un côté ou de l’autre un manche de pioche ? 

      Je connais la formule de Bayes et sais m’en servir mieux que vous, c’est-à-dire pas pour confirmer mes idées préconçues.

      Et vous ne savez toujours pas ce qu’est un sophisme. 


    • 5 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 19:52

      @sls0

      "Sans connaissance, pas d’intelligence."

      C’est ce que je disais (au cas où vous n’auriez pas compris). 

    • vote
      sls0 sls0 23 novembre 2021 20:43

      @vesjem
      Pas vexé du tout, être vexé par un morpion aussi stupide, non quand même pas. Je suis assez zen, pas grand-chose me touche.

      J’ai un pote bâtonnier, il me gênerait : délit de dénonciation calomnieuse, puni de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal)
      Mais je m’en fous complètement de ses dénonciations calomnieuses qui desservent surtout son discours. Ca le rend encore plus ridicule.

      Ça fait un peu partie de ma stratégie pousser les gens à la faute.


    • vote
      sls0 sls0 23 novembre 2021 20:46

      @Gaspard Delanuit

      "Sans connaissance, pas d’intelligence."

      C’est à vous que ça s’adressait (au cas où vous n’auriez pas compris). 

    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 21:19

      @sls0

      "C’est à vous que ça s’adressait (au cas où vous n’auriez pas compris)." 

      J’ai compris que vous vous adressiez à moi, je vous faisais simplement remarquer que je vous ai adressé cette remarque avant vous et que, par conséquent, vous ne m’appreniez rien. Cela dit, m’imiter est ce que vous pouvez faire de mieux, donc continuez. 

    • 3 votes
      juanyves juanyves 24 novembre 2021 00:22

      @sls0

      Dupond-Moretti dans le style avocat (le fruit)

      « La seule façon d’endiguer la pandémie c’est de se faire vacciner, il y a plus aucune contestation possible. C’est scientifiquement, arithmétiquement établi »
      alors même que son chef, le Premier ministre, doublement vacciné, vient d’être testé positif au Covid.

      Encore du R0 et de l’immunité col.... (plus personne n’ose le sortir)

      Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.

      Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité

      C’est vrai que depuis le début ce sont des complotistes qui le disaient et aussi les papiers de Pfizer (études de 2 mois) et produit vendu sans garanti, celle-ci assumée par l’acheteur ()(du jamais vu). Et quand on s’apercevra que le vaccin tue, tu nous diras qu’on ne pouvait pas le savoir avant tant qu’il n’y avait pas de mort parce que dans les études de pfizer il n’y en avait pas. Argument de débile.

      c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie

      Tiens c’est nouveau cette connerie, je croyais qu’on était plus en phase 3. Quand ça t’arrange on y est sinon non ?????????????????

      Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre.

      C’est surtout à toi qu’il ne faut pas faire confiance : tu racontes n’importe quoi et tes arguments sont tous faux.

    • 7 votes
      alanhorus alanhorus 23 novembre 2021 14:52

      l"epidemie de covid repart comme par hasard juste après la demande du gouvernement de faire faire une troisième dose de vaccin dans la population.

      Le virus serait il du aux moutons vaccinés

      http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/la-3eme-dose-cest-carrement-de-la-magie.html

      http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/blog-post_771.html

      Jean Castex est triple vacciné et il a attrapé le covid. Le vaccin protège t il vraiment ?

      http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/castex-vaccine-et-contamine.html


      • 6 votes
        eau_du eau_du 23 novembre 2021 15:12

        J’ai préparé un flyer :
        .
        A vous de gérer ensuite la mise en page

        Deux des liens ne s’affichent pas correctement sur Agoravox il faut font les extraire pour ceux qui veillent imprimer des flyers ...

        .


        STOP AUX MENSONGES ET AU TERRORISME MÉDIATIQUE
        .
        Le rapport de l’I.R.SAN. l’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté, datant du 25 Mars 2021, confirme l’analyse de DR Astrid Stuckelberger, citation du rapport :
        .
        L’épidémie, qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
        Voici un rapport :
        http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSA N_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf?4517
        .
        Mr Martin Blachier, médecin français spécialiste en santé publique, se réfère au rapport de la A.T.I.H. (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) sur le COVID. Cette agence gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux du territoire français, dont toutes les hospitalisations.
        https://crowdbunker.com/v/wvDUwKLgar
        .
        Au cours de l’année 2020, les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.
        Voici le rapport la A.T.I.H. datent d’Octobre 2021 : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_covid.pdf
        .
        Il y a aussi l’énorme mensonge entretenue par les médias, en prétendent que les personnes asymptomatiques, c’est-à-dire sans symptômes, dont en bonne santé, sont des transmetteurs du Virus COVID-19 voir un de ses variants et présentant ainsi une menace potentielle pour les autres :
        Écoutez attentivement le Pr Toussaint : «  Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus !  »
        .
        Puis il y a l’énorme escroquerie du dit « test » RT-PCR du « Dr » Christian Drosten duquel émanent journellement des chiffres erronés, totalement exagéré, on parle des « faux positifs » qui sont comptabilisé comme des malades ! Mr les journalistes, PCR est une méthode pas un test ! Regardez sur wikipédia ! Mr DROSTEN est Chef du Bureau Administratif de la santé mondiale et Directeur de l’Institut de Virologie de l’Université de médecin de Berlin Charité, qui a été financée à hauteur de 885 730 USD de 2018 à 2020 par la Fondation Bill & Melinda Gates et à hauteur de 1 010 000 USD par Wellcome Trust de 2019 à 2020 ! Plus d’informations sur https://rt-pcr.fr
        .
        Mme et Mr les « propagandistes » quand allez vous enfin vous comporter comme des véritables journalistes qui respectent la charte de déontologie de Munich ?
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
        .
        Mr les propagandistes arrêtez de dresser les vaccinés contre les non vaccinées en prétendant faussement que les non vaccinés contaminent les vaccinées !
        Pour rappel : «  Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus ! » !!!
        .
        Écoutez aussi le Pr Perronne notamment sur la prétendu 5ème vague :
        https://crowdbunker.com/v/svRWsfU8qz
        .
        Pour répondre à la question de quoi souffrent voire meurent un nombre anormalement élevées des « vaccinées » écoutez le pathologiste Dr Ryan Cole qui parle de la protéine SPIKE :


        • 6 votes
          Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 17:54

          .
          .
          TERRIFIANT !
          .
          .
          Vaccins ARNm ..... une Auto-Destruction Programmée de l’Organisme ?
          .
          .
          Dans cet article, le Dr Christian Fiala, fondateur et directeur médical de la Gymned Clinic à Vienne, décrit avec clarté le fonctionnement des « vaccins » à ARNm et les risques qui leur sont liés.
          .
          Cela signifie que la « vaccination » contre le Corona trompe notre Système immunitaire , le poussant à attaquer et détruire nos propres cellules saines.
          .
          .
          SUITE de l’Article
          .
          .

          https://planetes360.fr/a-lire-les-vaccins-contre-le-corona-une-auto-destruction-programmee-de-lorganisme/
          .
          .


          • 6 votes
            Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 17:59

            .
            .

            AUSTRALIE ........ Le Sénateur Katter emploie 8 personnes dans son bureau qui ont été vaccinées … Deux sont mortes , deux sont devenues handicapées et les autres ont de graves problèmes de santé !

            .
            .

            VIDEO — 1 minute

            .

            .
            https://www.businessbourse.com/2021/11/23/australie-le-senateur-katter-emploie-8-personnes-dans-son-bureau-qui-ont-ete-vaccinees-deux-sont-mortes-deux-sont-devenues-handicapees-et-les-autres-ont-de-graves-problemes-de-sante-alors-oui/

            .
            .


            • vote
              sls0 sls0 23 novembre 2021 18:02

              @Le Glaude
              Non, sur les 8, 12 sont morts dans d’atroces souffrances.


            • 7 votes
              Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:07

              @sls0 ....... le pervers qui défend les Pédophiles Epstein et Duhamel
              .
              .
              il ne te reste que l’ironie pour discréditer le réel ! ....... et même sur ça , t’es mauvais !
              .
              .


            • vote
              sls0 sls0 23 novembre 2021 18:10

              @Le Glaude
              Je te l’ai déjà dis, mets donc des exemples de mes commentaires pour appuyer tes médisances.


            • 4 votes
              vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:26

              @sls0 000000000


            • vote
              Le bébé de Macon 23 novembre 2021 20:54

              @Le Glaude
              On rigole bien...
              Ca ressemble plus à un barbeq qu’à l’annonce de morts


            • 3 votes
              alanhorus alanhorus 23 novembre 2021 20:44

              J’ai le souvenir que c’est en juillet ou une épidémie de bronchiolite c’est déclenchée dans ma région de nombreuses pharmaçiennes en étaient touchées et c’était très contagieux, n’etais-ce pas à ce moment là que macron avait mis en place la vaccination obligatoire des soignants en France ?

              Donc deja le doute de la vaccination crée la maladie était deja presente.

              Jusqu’ou iront ils dans leurs mensonges sur la fausse vaccination ?

              https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/07/12/adresse-aux-francais-12-juillet-2021


              • 2 votes
                alanhorus alanhorus 23 novembre 2021 20:49

                La LREM c’est la révolution en maladie, plus t’es malade plus tu rapportes.


                • 1 vote
                  BA 23 novembre 2021 21:00

                  Covid-19 : en France, la situation est hors de contrôle. Le gouvernement français ne maîtrise plus rien du tout. Les fêtes de fin d’année s’annoncent bien pourries. Regardez bien le nombre de cas de contamination :


                  https://raw.githubusercontent.com/CovidTrackerFr/covidtracker-data/master/images/charts/france/cas_journ.jpeg


                  • 1 vote
                    bubu12 23 novembre 2021 21:13

                    @Le Glaude

                    et avec quoi ils donnent le covid exactement, tu peux nous expliquer le mécanisme ?


                  • 6 votes
                    sirocco sirocco 24 novembre 2021 00:54

                    @BA

                    "Le gouvernement français ne maîtrise plus rien du tout."

                    Si. Il maîtrise votre pensée puisque vous gobez comme paroles d’évangile ces chiffres farfelus, délirants, intraçables, inventés pour terrifier le populo et coller aux intentions liberticides du régime en place.


                  • 6 votes
                    Duke77 Duke77 24 novembre 2021 09:57

                    @bubu12

                    Parce que tu sais ce qu’il y a dedans, toi ? Tu as vérifié la composition des fioles distribuées par Pfizer ? Tu sais quels sont les composé gardé secret pour raison de secret industriel ? On a hâte de te lire ! Il y a des video de labos indépendants qui montrent que ce teuc contient des choses très étranges. Comme plusieurs chercheurs décrivent des formes étranges metaliques dans ces vaccins. Soit ce sont des éléments relevant des plus folles théories complotistes, soit ce sont des déchets insustriels liés au processus de fabrication. Dans les 2 cas, ces vaccins sont bien de la merde que vous vous faites injecter dans le muscle.

                    Le constat est clair : les vaccins ARN provoquent des cardiopathies, thromboses et AVC assez fréquement. Et ça ce sont les symptômes de la covid pour les cas graves ! Même si le vaccin ne contient que l’ARNm de la protéine spike, il semble effectivement provoquer la covid ou au moins les mêmes symptômes. C’est prouvé systématiquement par les vagues qui succèdent aux campagnes de vaccination. Les îles françaises en sont une belle démonstration, comme l’Inde. Les ordures/assassins arrivent avec leurs seringues et hop, l’Inde voit une flambée des covid graves alors qu’elle n’avait jamais eu de grosse vague. Le gouvernement arrive en Polynésie avec ses seringues et hop ! l’épidémie flambe dans ce secteur jusqu’alors préservé avec très peu de cas graves. CQFD


                  • vote
                    sls0 sls0 24 novembre 2021 10:35

                    @Duke77
                    On trouve des spectromètres à partir de 1000 euros, on fait une spectrométrie et on a tout les constituants.
                    Ce sont des milliers d’endroits dans un pays où l’on peut faire des spectrométries.
                    Les israéliens on même sorti un spectromètre pour smartphone à 400-500€ pour détecter les faux médicaments qui sont une plaie dans certains pays. Dans leur base de données il y a tout les médicaments existants. C’est pas pour rien qu’il y a un dépôt de brevet, avec un spectromètre on a rapidement la recette.
                    Où je résidais avant dans les colmados (petit magasin de village) on trouvait de médicaments, il y avait des contrôles, 20% des médicaments étaient des faux à un certain moment.


                  • 2 votes
                    bubu12 24 novembre 2021 13:29

                    @Duke77

                    ah mais moi ce que j’ai hâte de lire c’est comment le vaccin donne le covid puisque c’est ce qui est affirmé ici. Je veux savoir par quel mécanisme c’est possible.
                    Tes fantasmes sur ce qu’il y aurait dans le vaccin m’intéresse pas, je veux du concret.


                  • 4 votes
                    Mr.Knout Mr.Knout 25 novembre 2021 17:01

                    @bubu12

                    Faire le sachant et ne pas envisager qu’un vaccin contre une maladie pourrait provoquer des symptômes similaires.....
                    Vous avez beau vous parer de vertus votre ton est édifiant, vous n’etes pas la pour améliorer la connaissance mais pour écraser les autres. 
                    Un super cochon en mode conformiste.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès