• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Silence on vaccine

Silence on vaccine

Extraits du documentaire "Silence on vaccine" réalisé par la québécoise Lina B. Moreco. Un film qui soulève bien des questions et qu’on essaie de dénigrer par tous les moyens. Les médias ont banalisé ce film québécois actuellement à l’affiche.

Tags : Santé Enfance Santé menacée




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Elle (---.---.129.192) 10 mars 2009 15:19

    En France, il est toujours très difficile de refuser une vaccination. Par ailleurs, il est demandé aux enseignants en Belgique d’être à jour avec leurs vaccins, de par leur contact quotidien avec les enfants.

    Mes parent ont refusé certains vaccins quand j’étais enfant. Encore aujourd’hui, ça pose des problèmes dans l’exercice de mon métier, ainsi que dans ma vie privée, car je ne suis pas à jour avec mes vaccins.

    Pourtant, je suis très contente de ne pas avoir reçu certains vaccins et si le prix à payer pour cela est un tas d’emmerder, tant pis, mais je choisis les emmerdes !


    • 0 vote
      (---.---.32.203) 10 mars 2009 16:57

      Pasteur n’a pas inventé le traitement contre la ( http://www.linternaute.com/histoire/categorie/evenement/99/1/a/51111/pasteu r_soigne_la_rage.shtml )Rage, mais mis la médecine au service de la République pour faire enfermer les contrevenants et les libres penseurs. l’Etat a ainsi usé de l’institution médicale pour empoisonner les opposants à son Régime. Ensuite, Hitler a tenté de nettoyer la Société de tous les handicapés, pédérastes, et juifs... Dès la fin de la guerre, Paris Match participait à la propagande ( propagation ) http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48871 ...

      C’est parce que les lobbys soudoyent les Autorités à Washingtown ( lavage - ville ) que perdurent ces méthodes infames.

      La crise actuelle est de bonne augure. Ce système s’auto-détruit dans l’oeuf.


      • 0 vote
        DIVA DIVA 10 mars 2009 20:12

        C’est sûr, t’as été trop vacciné toi !


      • 3 votes
        (---.---.107.214) 11 mars 2009 02:34

        A votre avis, pourquoi perdurent les plus gros mensonges de l’Histoire ? Parce que vous y croyez dur comme fer !

        Et contre la crédulité...pas de vaccin.


      • 0 vote
        Bert (---.---.139.35) 10 mars 2009 22:17

        Cette contestation permanente des avancées médicales (ou scientifiques) est un signe d’acculturation en masse. Faire peur, il n’y a alors rien de plus facile. Quant à mettre en avant la théorie du complot, certains sur Agoravox en font une obsession... parfois nauséabonde. Oui, il y a un risque lors de la prise d’un médicament. Oui ce risque existe aussi pour un vaccin. Ce risque est toutefois infime en proportion du nombre de personnes sauvées.


        • 4 votes
          Albaron23 (---.---.70.223) 12 mars 2009 15:13

          Après ce film on est en droit de se demander d’une part, si réellement l’utilisation de notre libre-arbitre n’est pas qu’une ’’tolérance’’ dont les lobbyistes concernés se jouent continuellement, et d’autre part si le ’’système’’ mis en place depuis de nombreuses années n’est pas en train de nous démontrer son incroyable absurdité !!!...

          Car enfin si les perspectives sont de réduire le nombre d’habitants de la Planète - de gré ou de force...- peut-on croire réellement en une prophylaxie par la vaccination... ? Peut-on croire vraiment que les économistes et autres financiers liés aux lobbies ambiants ne pensent qu’à ’’notre petite santé’’ ???

          Un peu de bon sens ! Celui-ci n’a jamais tué !!!...


          • 2 votes
            w111x729y5z9@gmail.com (---.---.62.241) 13 mars 2009 23:10

            Je crois que les économistes, les financiers ou tout ceux qui ont des intérêts monétaires se foutent pas mal de la santé du peuple d’ailleurs je n’écoutes jamais un vendeur qui essaye de me convaincre sur ce point, les vendeurs sont là pour remplir leurs portefeuilles point final, tout le monde devrait en être conscient et ceux qui pensent le contraire sont d’une naiveté déconcertante. Pour cette raison les médecins doivent avoir un statut à part pour ne pas être en conflit d’intérêts même si cela doit coûter plus cher à la collectivité.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès