• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Témoignage bouleversant d’une hôtesse de l’air

Témoignage bouleversant d’une hôtesse de l’air

J'ai trouvé ce témoignage bouleversant. Merci à cette hôtesse de l'air d'avoir eu le courage de témoigner.

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sirocco sirocco 22 août 2022 12:55

    Les médecins disent que si vous êtes en train de crever lentement mais sûrement, c’est un effet normal de la vaxxination ARNm... Ha ! Ha !...

    Rédigez votre testament et courez vite faire votre 4ème dose !


    • 2 votes
      perlseb 22 août 2022 13:00

      Il faut reconnaître une chose à ceux qui "dirigent le monde" (ceux qui ont décidé de créer la peur Covid et d’imposer la vaccination dans un grand nombre de pays), c’est qu’ils progressent dans l’art de diviser (pour régner) là où le peuple stagne et oublie constamment après quelques générations.

      Car pour garder son emploi, elle se fait vacciner ... et risque maintenant de le perdre à cause du vaccin. Mais les décideurs n’ont pas été fous. La plupart des vaccinés n’ont pas eu cet échantillon de vaccin-là. La majorité des vaccinés est passée entre les gouttes (au moins pour les effets indésirables à court terme) et n’a donc aucune raison de changer d’avis : "il y a des risques que voulez-vous, mais le risque était "officiellement" plus grand de mourir du Covid", ce qui est archi-faux (vu tous les biais de comptage des morts et même du statut de vacciné : c’est tellement biaisé que les morts rapides du vaccin sont peut-être comptés morts du Covid non vaccinés et ce qui devrait interdire la vaccination l’encourage).

      Bref, on nous a toujours divisé pour des broutilles : la race, la nation, la religion, l’emploi, maintenant le statut vaccinal. A l’arrivée, le résultat est le même, on se tire dans les pattes, pendant que nos exploiteurs responsables de nos divisions (et de tous nos problèmes) profitent. Mais c’est vrai aussi que l’intolérance et la division qui l’accompagne sont faciles à exacerber en période de difficulté, c’est une paresse d’esprit assez commode de trouver des boucs émissaire et de les éliminer (et ça défoule en plus). C’est pour cela que la crise (qui commence juste, les faillites commencent à s’enchaîner) a été provoquée, pour que la réflexion soit minimaliste et la division du peuple maximale. La théorie du great reset m’agaçait (je trouve cela un peu gros), mais malheureusement, tout se passe à merveille pour nos décideurs si c’est réellement cela qu’ils planifiaient.


      • 2 votes
        sirocco sirocco 22 août 2022 13:25

        Tous nos médecins ne sont pas des collabos que BigPharma achète avec quelques euros... heureusement !

        https://reseauinternational.net/apres-avoir-temoigne-au-senat-sur-les-effets-des-vaccins-covid-le-dr-amine-umlil-est-convoque-pour-mesure-disciplinaire/


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 23 août 2022 01:54

          Quand j’ai vu cette vidéo je voulais faire un article.

          Il y a aussi cette vidéo :

          https://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-gyneco-egrene-les-degats-de-la-vaccination-sur-ses-patientes-69271.html


          • vote
            hase hase 23 août 2022 19:55

            Il faut que chaque cas " effet secondaire", mais tous ensemble, porte plainte contre la personne, nommément, qui l’a obligée à se vacciner.

            Sans cette mise en cause personnalisée ( qui n’aura évidemment aucune suite judiciaire), personne ne prendra leçon de ce qui s’est passé : ceux qui se sont empressés d’obéir, et d’user de leur pouvoir, sont des êtres responsables.


            • 3 votes
              quijote 24 août 2022 16:39

              https://twitter.com/Jeanmi210/status/1555449691743059968

              Le gars, qui dit être dans l’assurance santé, raconte que, vu l’explosion des morts toutes causes confondues depuis la "vaccination", ils s’attendent à +5000% de morts par rapport à la normale. A quel échéance, pas dit.

              J’ai vu une autre vidéo où le gars montre les chiffres d’une province de l’Alberta au Canada où maintenant le nombre de décès de cause inconnue est supérieur au nombre accumulé de tous les décès de cause connue... Et par rapport à la période pré-vaccination, les morts de cause inconnue ont juste été multipliées par 7...

              Récemment, mon voisin, qui me disait "Moi, dès qu’il y a un vaccin, le premier rendez-vous est pour moi", s’est mangé les 4 doses. Il me dit maintenant "Ah non, c’est fini, ces conneries...". Faut dire qu’il sort de l’hôpital : malaises cardiaques à répétition, grande fatigue, 3 semaines de convalescence prévues dans un centre, etc...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès