• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Troisième Dose Pour Tous, Pass Durci Et Pressions Sur Les Non (...)

Troisième Dose Pour Tous, Pass Durci Et Pressions Sur Les Non vaccinés

Le ministre de la santé a égrainé hier une série de mesures censées ralentir le Covid-19. La volonté du gouvernement est clairement de pousser toute la population à la troisième dose de vaccin... Et de pourrir la vie des non-vaccinés. Mais est-ce que cette solution va fonctionner ? Cette entrepreneuse commence à douter..

Tags : Vaccins Société Prospective et futur Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 26 novembre 2021 18:57

    Faut vraiment être con pour marcher dans la combine... ça en dit long sur nos cons citoyens.


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 27 novembre 2021 02:31

      @Duke77
      .
      .
      Certains Vaccinés commencent à comprendre l’Arnaque Covid ...... mais n’admettent toujours pas le PLAN du Complot !
      .
      .
      .
      Réveil d’un homme doublement vacciné ......... « Une 3ème dose obligatoire pour tous ? Mais ce n’est pas un vaccin , c’est un traitement ! Et tous les 6 mois , je vais devoir me faire vacciner ? Mais je ne suis pas malade !!! » »
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/11/26/reveil-dun-homme-doublement-vaccine-une-3eme-dose-obligatoire-pour-tous-mais-ce-nest-pas-un-vaccin-cest-un-traitement-et-tous-les-6-mois-je-vais-devoir-me-faire-vacciner/
      .
      .


    • vote
      Duke77 Duke77 28 novembre 2021 15:12

      @Le Glaude

      Certe beaucoup plus y vont à reculons mais on dit jamais 2 sans 3 ! Et difficile de faire marche arrière quand on a entrepris une démarche...


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 27 novembre 2021 01:41

      « pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :
      de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ; »
      Assemblée parlementaire du conseil de l’Europe – 27 janvier 2021
       Article 7.3.1 (sur la vaccination)


      • 1 vote
        alanhorus alanhorus 27 novembre 2021 02:09

        @ezechiel
        Oui tout à fait merci de le dire.
        Aucun vaccin ne doit etre obligatoire d’ailleurs un simple papier aupres de votre medecin vous permet de ne pas vous faire vaccinner si vous avez des contres indications physiques ous pschiques.
        J’imagine les enfants de cet homme mort du creusfeld jjacob du au vaccin covid .
        la recherche sur le creutzeld jacob s’est arrêtée car deux chercheurs ont attraper cette maladie en manipulant des choses de cette maladie.
        https://www.allodocteurs.fr/maladies-maladies-rares-cas-de-creutzfeldt-jakob-les-labos-suspendent-leurs-travaux-sur-les-prions-31527.html
        Cet homme de la vidéo Hold on.
        https://odysee.com/@Electron-libre:b/Hold-on---Primum-Nocere:3

        Vidéo que j’ai proposée comme vous et que youtube censure


      • 2 votes
        ezechiel ezechiel 27 novembre 2021 11:49

        @alanhorus "https://odysee.com/@Electron-libre:b/Hold-on---Primum-Nocere:3
        Vidéo que j’ai proposée comme vous et que youtube censure"

        Oui, j’ai proposé également le nouveau documentaire explosif "Primum non nocere" à la modération de Agoravox, ça ne passe pas pour le moment, malgré les encouragements de Norman, que je remercie au passage ! smiley


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 27 novembre 2021 13:25

        @ezechiel

        +4 à cette heure smiley


      • 2 votes
        tobor tobor 28 novembre 2021 22:42

        @ezechiel
        Ça fait deux jours qu’ils sont à +4 et rien...
        Il me semble que le film s’annonçait avec des visées commerciales et la rétention est peut-être là pour des raisons de copyright (?) (Ce qui serait vraiment lamentable de la part de la prod du film)

        Ceux qui avaient craché sur Hold-up et crié au brûlot conspi sont mis devant le fait accompli que les pronostiques "conspis" se réalisent, ils veulent à tout prix éviter de se raviser globalement et préfèrent ne pas se retrouver devant leurs erreurs de discernement, ce que Hold-on propose. Ils/elles ont subis ce qu’on appelle un lavage de cerveau méthodique de la part des médias et se complaisent à présent dans l’obscurantisme...
        Pourtant, au compte-gouttes, la dissidence gonfle plutôt que l’inverse !


      • 5 votes
        eau_du eau_du 27 novembre 2021 11:34

        UNE INFIRMIÈRE QUI A TOUT BALANCÉ HIER EN SLOVÉNIE
        .

        RÉVÉLATIONS FRACASSANTES !!

        .

        Scandale en Slovénie :
        Un grand scandale a éclaté en Slovénie hier, et c’est pourquoi aujourd’hui toute la Slovénie parle de la vaccination. L’infirmière en chef du centre médical universitaire, de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination.

        .

        Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées des codes de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces chiffres : Le numéro 1 est un placebo, une solution saline. Le numéro 2 est une bouteille RNA classique. Le numéro 3 est un segment d’ARN avec un gène onco, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer.

        .

        Concernant ces ampoules, le numéro 3 provoquera chez les personnes qui le recevront, un cancer des tissus mous dans les 2 ans. Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu’ils ont tous reçu la piqûre numéro 1, donc ils ont reçu une solution saline, un placebo.

        .

        Ce qui explique aussi pourquoi une seule et même personne photographie tous les politiciens pour les médias.
        .

        LA SUPERCHERIE EST DÉVOILÉE !!

        https://m.vk.com/video668411121_456241684?fbclid=IwAR3ihv8TX-3P10AULv-zOzOG3er6_JgPNr3qHBmF4UofzXNgs0iyrzG8itc

        .

        Voila la preuve irréfutable qu’il s’agit des injections toxico-géniques expérimentales en ce qui concerne les vaccins avec les chiffres 2 et 3, en tout cas en Slovénie !

        .
        La question que je me pose c’est s’il existe une liste qui impose un chiffre à une personne nominatif, ou si c’est la roulette russe qui est utilise comme vecteur de sélection des 3 différentes des différentes injections expérimentales ?


        • 1 vote
          BA 27 novembre 2021 15:33

          Covid : les industriels des vaccins déstabilisés par le nouveau variant Omicron.


          Le nouveau variant Omicron, qualifié de « préoccupant » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), apparu en Afrique du Sud, pourrait tenir en échec les vaccins actuels en raison d’un nombre de mutations record. Pfizer / BioNTech et Moderna s’attaquent au problème.


          « On considère que le variant Omicron est un vrai problème. Il est possible que les vaccins soient bien moins efficaces » : le diagnostic de Stéphane Bancel, patron de Moderna est clair, après l’apparition d’un nouveau variant sud-africain du Sars-Cov2 baptisé Omicron, et labellisé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) « variant préoccupant ».


          Les vaccins actuels seront insuffisants face à un virus qui n’a plus grand-chose à voir avec celui de Wuhan ayant servi de base à la conception de tous les vaccins actuels.


          Ce nouveau variant a, en effet, surpris tous les virologues par l’abondance de ses mutations, huit à dix fois plus nombreuses que celles de ses prédécesseurs, et pour deux tiers, nouvelles ou très rares.


          Sur les 50 changements de séquences génétiques identifiés, la protéine Spike en concentre 30, auxquelles s’ajoutent 6 délétions (suppressions) et 3 insertions (ajouts). Rappelons que la protéine Spike est celle qui sert au virus à infecter les cellules. C’est donc elle qui a été choisie comme cible pour tous les vaccins avec comme corollaire une perte d’efficacité inévitable face au nouveau variant Omicron, quelle que soit la technologie utilisée.


          Mais s’agissant de mettre au point un vaccin adapté à ce nouveau variant, la technologie à base d’ARN dispose d’un net avantage , celui de la rapidité. Pfizer et Moderna ont d’ailleurs été les seuls à s’exprimer pour l’instant.


          « Pfizer et BioNTech se sont préparés il y a plusieurs mois à ajuster leur vaccin en moins de six semaines et à livrer les premières doses en 100 jours » si un variant s’avérait résistant, n’a pas hésité à affirmer un porte-parole du géant américain.


          Une affirmation contestée par un concurrent : « développer un nouveau vaccin efficace en cent jours, c’est juste impossible car il faut étudier la manière dont vont se comporter les nouveaux anticorps qu’on va susciter ».


          Chez Moderna, pourtant habituellement très optimiste, on est plus prudent. La société estime, dans un communiqué, qu’il lui faudra 60 à 90 jours pour mettre au point un prototype, spécifique du variant Omicron, susceptible d’entrer en test chez l’homme. « Nous avons commencé dès le 24 novembre », précise Stéphane Bancel.


          En attendant, il faut faire avec les moyens du bord. Un tiers des mutations d’Omicron étaient déjà présentes sur les variants Alpha, Beta, Gamma ou Delta. Moderna va donc tester les versions de son vaccin mRNA 1273 développées comme rappels, face à l’apparition de ces variants que la société avait finalement renoncé à pousser plus loin.


          Il s’agit de deux versions multivalentes mélangeant, pour le 1273.211 les ARNm du virus de Wuhan et du variant Beta et, pour le 1273.213, ceux des variants Beta et Delta. « Ce sera rapide car on a déjà les données cliniques à soumettre aux agences réglementaires » explique Stéphane Bancel.


          D’ici là, Moderna propose d’augmenter le dosage du vaccin actuel pour la troisième injection. Il avait été divisé par deux en raison de son fort dosage.


          En fait, toute la question est de savoir si le variant Omicron peut supplanter le Delta, actuellement hégémonique en Europe et, si c’est le cas, combien de temps cela prendra. C’est le délai au bout duquel on aura impérativement besoin d’un nouveau vaccin bien adapté.


          https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-les-industriels-des-vaccins-destabilises-par-le-nouveau-variant-omicron-1367570



          • 3 votes
            juanyves 27 novembre 2021 20:28

            @BA
            Le coup du nouveau variant tjs plus dangereux, contagieux (avec un R0 qui va bientôt dépasser 100), déstabilisant pour l’OMS, la bourse et les entreprises, avec une saturation des hôpitaux à cours terme (il semble qu’ils sont saturés à partir de 2% covid) on nous l’a déjà fait 4 fois (4 vagues) Jamais 203, 304, 405 et ensuite 506, 607 ...
            On connait la chanson et la 5ème c’est pour la vaccination obligatoire pour tous et la volatisation des réfractaires.
            La véritable question c’est si les gens vont continuer longtemps à se faire enfumer.
            O Macron, basta ya


          • 3 votes
            juanyves 27 novembre 2021 20:40

            @juanyves
            Un épidémiologiste réputé arrive à la même conclusion : http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/159-Analyse-17-novembre-2021


          • 2 votes
            Duke77 Duke77 28 novembre 2021 13:55

            Tout le monde comprend que cette histoire de R0 est en fait de l’enfumage. Cet indicateur qui est bien réel - les complotistes l’ont bien compris même si les covidiots leur brandissent comme s’ils avaient découvert le fil à couper le beurre - a été utilisé pour manipuler les simples d’esprits comme sls0 et bubu en leur donnant l’impression qu’ils avaient un outil scientifique hyper probant pour définir le risque épidémique. Comme les stats bidonnées, le R0 est utilisé pour manipuler l’opinion publique, toujours plus élevé il participe à la psychose pour pousser à l’inoculation.


            • 1 vote
              bubu12 28 novembre 2021 15:23

              @Duke77

              pas une fois j’ai parlé de R0 ici  smiley

              tu rêves de moi la nuit ou quoi ?


            • 2 votes
              tobor tobor 28 novembre 2021 22:46

              @bubu12
              Pied-de-la-lettriste ?


            • vote
              Jean Keim Jean Keim 29 novembre 2021 07:45

              Cette allocution n’est que mensonges et méchanceté.


              • vote
                ETTORE 29 novembre 2021 20:19

                Toute la lingerie intime de Macronimus, va être rebrodée.

                Le nouveau texte à broder est MENTEUR, avec autant d’étoiles que de variants ;

                Champion du moooonde !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès