• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Sauvons les riches chez Carla Bruni et Bolloré

Sauvons les riches chez Carla Bruni et Bolloré

A l’occasion de la fête des voisins, le collectif "Sauvons les Riches" a voulu fraterniser, en plein 16e arrondissement de Paris, avec Carla Bruni et Vincent Bolloré.

A quelques encablures de la villa Montmorency ils auraient aussi pu saluer Michel Drucker, et toute "la crème de la liqueur du Cognac de notre nation de thunés".

Malheureusement, c’est un cordon policier qui les a arrêtés, à l’entrée de ce quartier privatisé.

Une vidéo de Seb Musset




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Cascabel (---.---.3.204) 29 mai 2009 15:31

    Excellent ! Bravo !


    • 11 votes
      Cascabel (---.---.3.204) 29 mai 2009 18:02

      Une petite vidéo de propagande du système :

      http://www.dailymotion.com/relevance/search/paris%22+pour+la+paix%2C+on+parie%22/video/x9e7vp_paris-pour-la-paix-on-parie-y_webcam

      Amusant ce discours du vivre ensemble, ce forcing même, émanant d’une caste qui elle se barricade.

      Pour qui nous prennent-t-ils, leur bétail ?

      Ils veulent la paix en plus ? Et bien non, on les harcellera jusque dans chiottes !


    • 3 votes
      yohan (---.---.9.47) 29 mai 2009 22:09

      Excellente initiative. Féodalité n’est pas jouer


      • 3 votes
        (---.---.227.83) 30 mai 2009 15:07

        TU ES RAIDE, fauché, calamiteux et tu veux augmenter ton « niveau de vie ».

        Voici les recettes indispensables, basées sur des méthodes éprouvées :

        1. La méthode Gautier-Sauvagnac : file à la banque retirer en liquide 27 millions d’euros. Si les pandores te questionnent, tu leur diras que c’est pour « fluidifier les relations familiales dans ton couple », vu que ta moitié a pris racine chez Prada, où elle retrouve ses copines Rachida et Cécilia.

        2. La méthode Sarko : milite déjà tout petit, colle des enveloppes, écrit des synthèses, anime les réunions à Vierzon ou Hénin- Liétard, rends-toi indispensable, trucide le calife et squatte l’Élysée avant d’augmenter ton salaire de 170%.

        3. La méthode chaud-bise : surveille le vent, courtise le winner, chante les meetings à sa gloire, prend un compte en Suisse ou à Monaco ou à Londres, ou à Luxembourg ou aux Iles Caïman ou à Jersey... et merde t’as qu’à prendre un conseiller fiscal, crétin !

        4. La méthode Tapie : abonne-toi aux Échos, repères les boîtes boiteuses, achète-les à crédit, revends-les 10 fois plus cher et installe-toi dans un hôtel particulier à Paris. Si la justice t’emmerde, pisse-lui à la raie !

        5. La méthode politique : tu n’es rien qu’un militant de base. Patience ! Mouille ta chemise, complote, sois délégué régional, crée ton courant, fais-toi élire sénateur ou député. Te voilà à l’abri du besoin à vie, retraite assurée.

        6. La méthode familles : affilie-toi à une communauté - religieuse, géographique, peu importe - et cultive tes relations. C’est bien le diable si un de tes co-religionnaires ne te dégote pas un boulot peinard et bien alimenté en dessous-de-table.

        Autres méthodes :

        7. La méthode Lafargue : cet auteur du Droit à la paresse a clairement prouvé que le travail abrutissant abaissait l’homme au rang du cheval de trait. Les Irlandais ont d’ailleurs une maxime anti-boulot efficace : « Le travail est la plaie de la classe qui boit. »

        8. La méthode frugale : faites le point dans votre garde-robe ou votre garage. Est-il vraiment utile d’acheter le dernier costard dont on cause ou l’ultime cachemire ? Avez-vous vraiment besoin de changer de bagnole-qui-pue ? Ne serait-il pas plus intelligent de prendre le bus pour aller boire le pastaga avec les potes ?

        9. La méthode intello : tous les voyages étant imaginaires, un bon roman vaut toutes les vacances dans un meublé espagnol infesté de moustiques, aux côtés de touristes anglais bourrés qui beuglent des hymnes guerriers sous vos fenêtres.


        • 2 votes
          Léon Nabot (---.---.162.62) 30 mai 2009 17:13

          Il faut s’attendre à une augmentation de ces zones réservées aux riches avec au dehors dans la gadoue la plèbe miséreuse et souffreteuse.

          A signaler les fiestas de Berlusconi qui n’aime pas que l’on les expose en photo dans la presse car ces soirées sont assez olé olé, je cite Libé :

          "Samedi matin, la presse a fait état d’un courrier de Silvio Berlusconi demandant à l’Autorité pour la protection de la vie privée de bloquer les clichés de ce photographe sarde, Antonello Zappadu. Ces photos « montrent des événements mondains organisés dans la splendide villa de Porto Rotondo », « les jardins avec des filles en bikini ou seins nus, d’autres sous des douches en plein air, d’autres habillées aux côtés de Berlusconi dans le patio des résidences destinées aux invités », affirme Il Corriere della Sera.

          Le journal indique que ces photos ont également immortalisé la fête du Nouvel An à laquelle aurait participé Noemi, mineure à l’époque, et dont la nature de ses relations avec Berlusconi ne cesse d’agiter la vie politique et a été une des causes de la demande de divorce de son épouse Veronica Lario."


          • 0 vote
            Traroth (---.---.6.221) 31 mai 2009 19:25

            Courageux, ce collectif. Un de ces quatre, ça va matraquer... Bienvenue en 2009 !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès