• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > 8 févr. 2021 - Le professeur Didier Lemaire sous protection policière à (...)

8 févr. 2021 - Le professeur Didier Lemaire sous protection policière à Trappes : une ville à la dérive ?



Le professeur Didier Lemaire sous protection policière à Trappes : une ville à la dérive ?

•8 févr. 2021

Sud Radio

André Bercoff reçoit Noam Anouar, syndicaliste policier spécialiste de la lutte antiterroriste et lanceur d'alerte.

Tags : Information et Médias Société Religions Désinformation Philosophie Islam Islamisme Ecole




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Conférençovore Conférençovore 9 février 09:41

    "On sait très bien que c’est une extrême minorité..." ressasse Bercoff, comme tous les autres.

    Justement, non. Ce n’est plus une extrême minorité. Le non-dits est là : Trappes a près de 400 fichés S, sans compter tous ceux qui passent sous les radars. On a bien une partie de la pop qui aspire à vivre (et vit tout court) sous un autre régime qu’est celui de la loi islamique. Minimiser cela est passer à côté du sujet. Peut-être que la médiatisation soudaine de ce prof sert un agenda mais comme d’hab... et alors ? Est-ce que cela supprime le pb de fond pour autant ?

    Quant aux juifs qui se sont barrés, pourquoi ne pas dire qu’ils ont fait exactement la même chose que "d’autres" ? Pourquoi ce silence permanent sur ces "autres" qui sont les autochtones qui ont également fuit ces zones où ils ne veulent et peuvent plus vivre si ce n’est en acceptant le nouvel ordre qui y s’est implanté avec l’immigration de masse et de peuplement afro-maghrébine ? Est-on à ce point si peu importants pour que l’intégralité des médias taisent ce phénomène de white flight ? Ce phénomène n’est-il pas suffisamment éloquent en lui-même pour expliquer l’échec des politiques migratoires (absurdes) depuis un demi siècle sans qu’il faille systématiquement user de l’exemple de l’exode juif tout aussi massif ?

    Anouar a le cul entre deux chaises. Alors il nous recase l’explication des jeunes Maghrébins qui se faisaient refouler des boites, nous explique que la police ferait mieux d’arrêter les gens qui menacent, mais ne se pose jamais la question du pourquoi : Pourquoi ce type de menaces n’émanent-elles QUE d’une communauté et pas les autres ? Pourquoi un patron d’établissement de nuit en vient à refouler certains clients et pas d’autres ? Pourquoi les gens normaux, musulmans dits modérés inclus, se barrent de ces zones quitte à payer un loyer non-modéré, payer pour que leurs enfants ne se retrouvent pas dans les classes de ces établissements où une partie de la jeunesse trouve normal de décapiter leur prof pour un propos ?

    De là à supposer que si Anouar ne le fait pas c’est parce qu’il fait partie de cette communauté lui-même, il n’y a qu’un pas. Pour avoir écouté plusieurs de ses interventions, à titre personnel, la question est réglée.


    • 3 votes
      Conférençovore Conférençovore 9 février 09:53

      Pour les gens qui ne connaissent pas Trappes, je conseille de lire qq commentaires dans le lien ci-après. Vous remarquerez que les notes moy sont quasi inexistantes. Soit ce sont des 1 à 3/10 notamment à cause de l’insécurité, soit des 9/10 parce que certains (municipalité, promoteurs) ont intérêt à présenter cette ville sous de meilleurs jours.

      En vérité, comme ailleurs, à part les matins calmes (quand les racailles pioncent), c’est un enfer. Le communautarisme islamique saute aux yeux, l’insécurité omniprésente à part pour 1 ou 2 quartiers. Il suffit d’y aller une fois pour comprendre pourquoi les gens sont aussi sévères dans leurs notations.

      https://www.ville-ideale.fr/trappes_78621#commentaires


    • 1 vote
      pegase pegase 9 février 15:55

      @Conférençovore
      -
      Ce sont des pouponnières à djihadistes, de l’infanterie pour la CIA et l’état profond américain entretenus à nos frais via les acquis sociaux ...

      C’est pourquoi le gouvernement laisse faire ...

      Toute l’Europe est devenue un élevage d’enfants pour l’infanterie (signifiant "enfants") qui sera utilisée plus tard contre les russes ...


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 9 février 16:10

      @pegase A mon avis ils préparent une armée de réserve pour combattre les martiens. Je le tiens d’une source sûre. Musk va pas tarder à être en capacité d’envoyer une colonie sur Mars. Oui mais voilà... il ne sait pas que le Mossad et la CIA ont déjà été en contact avec les hommes verts et ont fomenté un cosplot (tu n’es pas en courant mais c’est ainsi que l’on nomme un complot de l’espace) avec eux afin d’empêcher l’élection d’un Trump génétiquement transformé grâce à la puce RFID qui lui a été implanté dans la rondelle. Bref, quand Mahmoud et Samir menacent de décapiter Albert passe que, wallah i la insulti l’proufète, ils ne sont que des marionnettes dans un billard à 666 bandes. Voilà, maintenant tu sais tout mais... ça reste entre nous hein.


    • 2 votes
      michel michel 9 février 09:56

      Bercoff avec la vieillesse coule doucement mais surement dans la choucroute, prémisse du gâtisme qui le guette.

      Ce professeur nous montre l’incompétence et la lâcheté du petit monde politique préférant le silence au courage.

      Le mélange des genres ne fonctionne pas il y a des centaines de personnes assassinés en France qui hélas le prouve.

      Fermons nos frontières à ses terroristes et débusquons ceux qui sont déjà sur notre sol.


      • 5 votes
        edwig 9 février 10:06

        Vous ne rencontrez pas ce genre de problème dans les pays qui simplement, exigent certaines contreparties aux immigrants qu’ils accueillent...qu’ils s’intègrent, qu’ils aient un emploi et apprennent la langue et la culture du pays.

        il me semble normal que si on accorde de l’aide à quelqu’un, nous puissions exiger un effort et une contrepartie, ne fusse que pour responsabiliser l’individu un minimum.

        Je vis en Belgique, à Bruxelles et dans mon quartier il y a toute une population qui vit là depuis des années, même sus plusieurs générations et qui ne savent pas parler français...en fait, ça ne les intéresse pas et bien sûr, ne sachant pas parler français, la plupart, soit ne travail pas, soit, plus généralement travail au noir...

        dans mon quartier, dans les beaux jours, ll y a un parc qui est envahi tous les jours par cette population d’étranger et ils transforment chaque jour cette pelouse en un immense dépotoir à ciel ouvert et chaque matin, tu as la commune qui doit tout nettoyer...

        Lorsque tu veux te plaindre de ça, tu ne peux pas, parce qu’étant étranger, ils sont intouchables...on m’a dit "je vous ai connu plus tolérant", sous entendu que j’étais raciste parce que je me plaignais du comportement d’une communauté...et j’ai répondu, je n’ai jamais été tolérant avec les gens dégueulassent qui ne respectent rien et ça n’a rien à voir avec leur nationalité !

        le plus amusant, c’est que moi, qui les traites comme n’importe qui et qui estime qu’ils doivent donc être verbalisé au même titre que les autres, je suis le raciste...

        J’ai travaillé au centre d’aide social et je peux vous dire que l’étranger dispose toujours d’immense traitement de faveur par rapport aux belges...ils ont toujours l’excuse de ne pas parler la langue et donc, de ne pas trouver du travail, même après 10 ans sur le territoire...

        Je comprends très bien qu’ils viennent dans notre pays, c’est l’eldorado ici pour eux...ils ont raison, on leur donne tout sur un plateau d’argent sans contrepartie et plus ils se comportent comme des victimes, plus ils reçoivent d’aide...

        Pourquoi, ne voit on jamais un asiatique dans nos centres d’aide social ou au bureau de chômage ou même dans les prisons ? Pourtant, ils sont bien là, partout...


        • 1 vote
          ezechiel ezechiel 9 février 13:15

          En niant son héritage chrétien et en acceptant des millions d’immigrés musulmans en l’espace de 40 ans au nom de la tolérance, du vivre-ensemble, du métissage, de la « Liberté, l’Égalité, la Fraternité », la république et la laïcité ont introduit l’islam et son idéologie mortifère misogyne, antichrétienne et antisémite, incompatible avec les valeurs de notre culture et identité européennes.

          Le professeur Didier Lemaire, abandonné par la république, est obligé de fuir la ville de Trappes sous contrôle de la charia, menacé par des musulmans, parce qu’il a critiqué l’islam.

          Déjà, la république avait condamné Samuel Paty parce qu’il avait commis « une erreur » et ne « maîtrisait pas les règles de neutralité et de laïcité » selon l’inspection académique.

          Samuel Paty faisait partie de ces enseignants gauchistes qui ont endoctriné au moins deux générations de Français à la haine de soi, au multiculturalisme, au métissage, à « la religion de paix et de tolérance » islamique (il a par exemple participé à une formation de promotion de l’Islam à l’Institut de Monde arabe), au vivre-ensemble, et ont cru qu’ils pouvaient impunément manipuler et se moquer des musulmans, en pensant être protégés par les « valeurs de la République ».

          L’affaire s’était sérieusement envenimée, il aurait sans doute été obligé de quitter l’établissement, la FCPE avait suggérer aux parents d’élèves se porter plainte contre cet ignoble mécréant qui salissait l’islam et les musulmans, voire même sous le harcèlement incessant qui s’amplifiait, de quitter le territoire.

          Mais l’inspection académique et la FCPE ont été devancées par Abdoullakh Abouyezidovitch. Un soulagement pour les islamistes qui se sont débarrassés d’un mécréant, et pour la république qui s’est vue délivrée d’un problème épineux dont elle ne savait plus que faire.

          Aucune personne mentalement saine d’esprit n’ira jamais manifester à La Courneuve, Trappes ou à Roubaix avec des caricatures de Mohamed, car elle sait qu’elle ne tiendra pas 10 minutes en vie. Samuel Paty a tout simplement été confronté à la réalité de l’Islam, et constaté avec effroi que dans un quartier islamique, les « valeurs de la République » sont en carton, et que non seulement elle ne l’ont pas protégé, mais elles l’ont carrément enfoncé, la plupart de ses collègues l’ayant dénigré.

          Même l’armée n’arrive plus à protéger Mila, la jeune fille est harcelée depuis qu’elle a critiqué publiquement l’islam, la république l’a abandonné face aux lois de la charia islamique proférée par les millions de musulmans qui se sentent maintenant suffisamment nombreux pour affirmer ses principes.

          C’est la laïcité et ses principes, qui sont destructeurs de notre civilisation millénaire.
          La leçon n’est d’ailleurs toujours pas retenue, un professeur d’histoire-géographie à Aix-Marseille est poursuivi en justice pour avoir critiqué l’islam.
          Finira-t-elle comme Samuel Paty ? Devra-t-elle s’exiler comme Didier Lemaire ?


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 9 février 16:13

            Le prof Lemaire en plus de la sympathie qu’il dégage, a raison de s’inquiéter ... Ces dérives de mabouls (communautarisme à l’extrême, faire dire à Dieu ce qu’il n’a pas dit, et toutes les fanfreluches autour de la religion) sont condamnables au plus haut point ... Le flic antipathique interviewé que je n’ai jamais pu le sentir, je ne sais pas ce qu’il cherche.

            Pourquoi ces conneries arrivent plus en France qu’ailleurs ? ... Y compris là où il y a encore plus de beurs.


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 9 février 19:01

              Jackouniais, bas QI certifié mais en plus islamo-amnésique au point d’avoir oublié qu’entre ses cousins barbus et l’armée de son shit-hole d’origine, on a allègrement dépassé les 100 000 morts dans les années 90. "T’ain, gna... meuuuh !"


            • 1 vote
              Zowie Zowie 9 février 19:29

              @Hijack ...

              ouais , c’est vrai , y’ a des dérives de maboul .... mais on peut remarquer que les dérives de notre société , y’ en a partout :
              les gens sont complètement paumés et se réfugient dans n’importe quoi :
              la violence , le sexe , la politique , la religion , les réseaux socio .
              y’ en a pour tous les goûts .

              Mais qui ils sont vraiment ?
              quel est le sens de leur vie ?
              hein ? quoi ?
              est-ce que ces gens trouvent des réponses qui leur donnent la paix de l’esprit ?
              avec des réponses politiques à leur propre existence ?
              quelle blague !

              l’existence est bien plus que ça , et va chercher ses réponses au fond de l’être humain .


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 9 février 19:47

              @Conférençovore

              Va t.f. voir ... mais tu connais ça, hein !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 9 février 19:59

              @Conférençovore

              Q.I, Q.I, plus on en parle ... c’est comme la confiture.

              Le mien est assez haut, désolé ... mais je ne fais jamais état, ni même n’en tient compte.
              En effet, se baser sur le ce soi disant coefficient est la preuve de ta connerie déguisée par de la condescendance.

               smiley


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 9 février 21:36

              @Zowie

              La réponse à ça, tu l’as deviné, c’est la connerie humaine.

              Et, cette sous-intelligence, se manifeste de toutes sortes de manières ; d’aucuns se servent d’elle et l’utilisent pour manipuler les esprits des encore plus cons ... on tourne en rond et les serpents se mangent la queue. J’en rigole, mais malheureusement il y a des victimes ; il n’y a que les états qui peuvent stopper cette gabegie,mais n’y compte pas trop, c’est mal barré.


            • 2 votes
              alanhorus alanhorus 10 février 10:35

              @Hijack ...
              https://twitter.com/Panamza/status/1358828149690228738
              https://twitter.com/racmess/status/1358789416362401796
              Il faudrait savoir si ce ne serait pas plutôt de la propagande


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 10 février 13:57

              @alanhorus

              Merci, j’ignorais tout ça ... J’avais dit que le prof dégageait une image sympathique car que son discours n’était pas empreint de haine ou connerie de ce genre, sans en savoir plus. Là, après avoir visionné les vidéos, pas besoin d’argument, tout est dit ... seulement, que cherche ce professeur de philo alors ? ... est-ce une mutation comme d’aucuns le disent ?

              Vers chez moi, il y a pas mal de musulmans, mais des bouchers non halals (+ les supermarchés) ... mais aussi des petits halals où même des français chrétiens y achètent leur viande. Pareil pour les coiffeurs mixtes, bien plus qu’à Trappes. Il y a une Synagogue et des Églises en plein quartier musulman et tout se passe bien.

              Voilà pourquoi, on ne sait jamais d’où sortent certaines infos ... comme tu dis, de la propagande, pour un but bien précis où bcp tombent dans le piège.


            • vote
              alanhorus alanhorus 10 février 19:57

              @Hijack ...
              Les lanceurs d’alertes craignent pour eux en ce moment.
              voir l’histoitre de Rosario Marcianò

              https://www.youtube.com/watch?v=poJL09La0Xs

              https://www.youtube.com/user/tankerenemy/videos

              Il pense que le covid est un complot et croit aux chemtrails
              Résultat condamné à de la prison ferme
              https://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE
              Chemtrails : la guerre secrète

              Est ce que l’affaire Samuel Patho est vraie je prefere ne pas me prononcer/
              Est ce que l’histoire du bataclan est vraie ?
              est ce que l’affaire charlie hebdo est vraie ?
              derriere des masques ils peuvent maintenant sortir au grand jour meme si ils son pas morts.
              J(ai ete etonné d’entendre un journaliste parler dernierement d’un dessinateur de charlo hebdi au present alors qu’eil est soit disant mort.
              regardez cluesforum
              http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=1762&sid=383a8b1c695ab29dabe8b12efcf461be

              http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=25&t=2132&hilit=corona&sid=383a8b1c695ab29dabe8b12efcf461be&start=720
              http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=17&t=2117&p=2412440&hilit=bataclan&sid=383a8b1c695ab29dabe8b12efcf461be#p2412440



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès