• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > 8 févr. 2021 - Le professeur Didier Lemaire sous protection policière à (...)

8 févr. 2021 - Le professeur Didier Lemaire sous protection policière à Trappes : une ville à la dérive ?



Le professeur Didier Lemaire sous protection policière à Trappes : une ville à la dérive ?

•8 févr. 2021

Sud Radio

André Bercoff reçoit Noam Anouar, syndicaliste policier spécialiste de la lutte antiterroriste et lanceur d'alerte.

Tags : Information et Médias Société Religions Désinformation Philosophie Islam Islamisme Ecole




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 5 votes
    edwig 9 février 2021 10:06

    Vous ne rencontrez pas ce genre de problème dans les pays qui simplement, exigent certaines contreparties aux immigrants qu’ils accueillent...qu’ils s’intègrent, qu’ils aient un emploi et apprennent la langue et la culture du pays.

    il me semble normal que si on accorde de l’aide à quelqu’un, nous puissions exiger un effort et une contrepartie, ne fusse que pour responsabiliser l’individu un minimum.

    Je vis en Belgique, à Bruxelles et dans mon quartier il y a toute une population qui vit là depuis des années, même sus plusieurs générations et qui ne savent pas parler français...en fait, ça ne les intéresse pas et bien sûr, ne sachant pas parler français, la plupart, soit ne travail pas, soit, plus généralement travail au noir...

    dans mon quartier, dans les beaux jours, ll y a un parc qui est envahi tous les jours par cette population d’étranger et ils transforment chaque jour cette pelouse en un immense dépotoir à ciel ouvert et chaque matin, tu as la commune qui doit tout nettoyer...

    Lorsque tu veux te plaindre de ça, tu ne peux pas, parce qu’étant étranger, ils sont intouchables...on m’a dit "je vous ai connu plus tolérant", sous entendu que j’étais raciste parce que je me plaignais du comportement d’une communauté...et j’ai répondu, je n’ai jamais été tolérant avec les gens dégueulassent qui ne respectent rien et ça n’a rien à voir avec leur nationalité !

    le plus amusant, c’est que moi, qui les traites comme n’importe qui et qui estime qu’ils doivent donc être verbalisé au même titre que les autres, je suis le raciste...

    J’ai travaillé au centre d’aide social et je peux vous dire que l’étranger dispose toujours d’immense traitement de faveur par rapport aux belges...ils ont toujours l’excuse de ne pas parler la langue et donc, de ne pas trouver du travail, même après 10 ans sur le territoire...

    Je comprends très bien qu’ils viennent dans notre pays, c’est l’eldorado ici pour eux...ils ont raison, on leur donne tout sur un plateau d’argent sans contrepartie et plus ils se comportent comme des victimes, plus ils reçoivent d’aide...

    Pourquoi, ne voit on jamais un asiatique dans nos centres d’aide social ou au bureau de chômage ou même dans les prisons ? Pourtant, ils sont bien là, partout...


    • 1 vote
      ezechiel ezechiel 9 février 2021 13:15

      En niant son héritage chrétien et en acceptant des millions d’immigrés musulmans en l’espace de 40 ans au nom de la tolérance, du vivre-ensemble, du métissage, de la « Liberté, l’Égalité, la Fraternité », la république et la laïcité ont introduit l’islam et son idéologie mortifère misogyne, antichrétienne et antisémite, incompatible avec les valeurs de notre culture et identité européennes.

      Le professeur Didier Lemaire, abandonné par la république, est obligé de fuir la ville de Trappes sous contrôle de la charia, menacé par des musulmans, parce qu’il a critiqué l’islam.

      Déjà, la république avait condamné Samuel Paty parce qu’il avait commis « une erreur » et ne « maîtrisait pas les règles de neutralité et de laïcité » selon l’inspection académique.

      Samuel Paty faisait partie de ces enseignants gauchistes qui ont endoctriné au moins deux générations de Français à la haine de soi, au multiculturalisme, au métissage, à « la religion de paix et de tolérance » islamique (il a par exemple participé à une formation de promotion de l’Islam à l’Institut de Monde arabe), au vivre-ensemble, et ont cru qu’ils pouvaient impunément manipuler et se moquer des musulmans, en pensant être protégés par les « valeurs de la République ».

      L’affaire s’était sérieusement envenimée, il aurait sans doute été obligé de quitter l’établissement, la FCPE avait suggérer aux parents d’élèves se porter plainte contre cet ignoble mécréant qui salissait l’islam et les musulmans, voire même sous le harcèlement incessant qui s’amplifiait, de quitter le territoire.

      Mais l’inspection académique et la FCPE ont été devancées par Abdoullakh Abouyezidovitch. Un soulagement pour les islamistes qui se sont débarrassés d’un mécréant, et pour la république qui s’est vue délivrée d’un problème épineux dont elle ne savait plus que faire.

      Aucune personne mentalement saine d’esprit n’ira jamais manifester à La Courneuve, Trappes ou à Roubaix avec des caricatures de Mohamed, car elle sait qu’elle ne tiendra pas 10 minutes en vie. Samuel Paty a tout simplement été confronté à la réalité de l’Islam, et constaté avec effroi que dans un quartier islamique, les « valeurs de la République » sont en carton, et que non seulement elle ne l’ont pas protégé, mais elles l’ont carrément enfoncé, la plupart de ses collègues l’ayant dénigré.

      Même l’armée n’arrive plus à protéger Mila, la jeune fille est harcelée depuis qu’elle a critiqué publiquement l’islam, la république l’a abandonné face aux lois de la charia islamique proférée par les millions de musulmans qui se sentent maintenant suffisamment nombreux pour affirmer ses principes.

      C’est la laïcité et ses principes, qui sont destructeurs de notre civilisation millénaire.
      La leçon n’est d’ailleurs toujours pas retenue, un professeur d’histoire-géographie à Aix-Marseille est poursuivi en justice pour avoir critiqué l’islam.
      Finira-t-elle comme Samuel Paty ? Devra-t-elle s’exiler comme Didier Lemaire ?


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 9 février 2021 16:13

        Le prof Lemaire en plus de la sympathie qu’il dégage, a raison de s’inquiéter ... Ces dérives de mabouls (communautarisme à l’extrême, faire dire à Dieu ce qu’il n’a pas dit, et toutes les fanfreluches autour de la religion) sont condamnables au plus haut point ... Le flic antipathique interviewé que je n’ai jamais pu le sentir, je ne sais pas ce qu’il cherche.

        Pourquoi ces conneries arrivent plus en France qu’ailleurs ? ... Y compris là où il y a encore plus de beurs.


        • 1 vote
          Zowie Zowie 9 février 2021 19:29

          @Hijack ...

          ouais , c’est vrai , y’ a des dérives de maboul .... mais on peut remarquer que les dérives de notre société , y’ en a partout :
          les gens sont complètement paumés et se réfugient dans n’importe quoi :
          la violence , le sexe , la politique , la religion , les réseaux socio .
          y’ en a pour tous les goûts .

          Mais qui ils sont vraiment ?
          quel est le sens de leur vie ?
          hein ? quoi ?
          est-ce que ces gens trouvent des réponses qui leur donnent la paix de l’esprit ?
          avec des réponses politiques à leur propre existence ?
          quelle blague !

          l’existence est bien plus que ça , et va chercher ses réponses au fond de l’être humain .


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 9 février 2021 19:47

          @Conférençovore

          Va t.f. voir ... mais tu connais ça, hein !


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 9 février 2021 19:59

          @Conférençovore

          Q.I, Q.I, plus on en parle ... c’est comme la confiture.

          Le mien est assez haut, désolé ... mais je ne fais jamais état, ni même n’en tient compte.
          En effet, se baser sur le ce soi disant coefficient est la preuve de ta connerie déguisée par de la condescendance.

           smiley


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 9 février 2021 21:36

          @Zowie

          La réponse à ça, tu l’as deviné, c’est la connerie humaine.

          Et, cette sous-intelligence, se manifeste de toutes sortes de manières ; d’aucuns se servent d’elle et l’utilisent pour manipuler les esprits des encore plus cons ... on tourne en rond et les serpents se mangent la queue. J’en rigole, mais malheureusement il y a des victimes ; il n’y a que les états qui peuvent stopper cette gabegie,mais n’y compte pas trop, c’est mal barré.


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 10 février 2021 10:35

          @Hijack ...
          https://twitter.com/Panamza/status/1358828149690228738
          https://twitter.com/racmess/status/1358789416362401796
          Il faudrait savoir si ce ne serait pas plutôt de la propagande


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 février 2021 13:57

          @alanhorus

          Merci, j’ignorais tout ça ... J’avais dit que le prof dégageait une image sympathique car que son discours n’était pas empreint de haine ou connerie de ce genre, sans en savoir plus. Là, après avoir visionné les vidéos, pas besoin d’argument, tout est dit ... seulement, que cherche ce professeur de philo alors ? ... est-ce une mutation comme d’aucuns le disent ?

          Vers chez moi, il y a pas mal de musulmans, mais des bouchers non halals (+ les supermarchés) ... mais aussi des petits halals où même des français chrétiens y achètent leur viande. Pareil pour les coiffeurs mixtes, bien plus qu’à Trappes. Il y a une Synagogue et des Églises en plein quartier musulman et tout se passe bien.

          Voilà pourquoi, on ne sait jamais d’où sortent certaines infos ... comme tu dis, de la propagande, pour un but bien précis où bcp tombent dans le piège.


        • vote
          alanhorus alanhorus 10 février 2021 19:57

          @Hijack ...
          Les lanceurs d’alertes craignent pour eux en ce moment.
          voir l’histoitre de Rosario Marcianò

          https://www.youtube.com/watch?v=poJL09La0Xs

          https://www.youtube.com/user/tankerenemy/videos

          Il pense que le covid est un complot et croit aux chemtrails
          Résultat condamné à de la prison ferme
          https://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE
          Chemtrails : la guerre secrète

          Est ce que l’affaire Samuel Patho est vraie je prefere ne pas me prononcer/
          Est ce que l’histoire du bataclan est vraie ?
          est ce que l’affaire charlie hebdo est vraie ?
          derriere des masques ils peuvent maintenant sortir au grand jour meme si ils son pas morts.
          J(ai ete etonné d’entendre un journaliste parler dernierement d’un dessinateur de charlo hebdi au present alors qu’eil est soit disant mort.
          regardez cluesforum
          http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=1762&sid=383a8b1c695ab29dabe8b12efcf461be

          http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=25&t=2132&hilit=corona&sid=383a8b1c695ab29dabe8b12efcf461be&start=720
          http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=17&t=2117&p=2412440&hilit=bataclan&sid=383a8b1c695ab29dabe8b12efcf461be#p2412440



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès