• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Affaire de Trappes : un coup monté du gouvernement ?

Affaire de Trappes : un coup monté du gouvernement ?

Ancien flic, reconverti dans les médias, Noam Anouar nous dit pourquoi Didier Lemaire ne serait pas crédible...

Qui croire ?

 


#Trappes #Islamogauchisme #Gouvernement
AFFAIRE DE TRAPPES : UN COUP MONTÉ DU GOUVERNEMENT ?
•19 févr. 2021

Le Média

Avec Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte, et chroniqueur au Média TV, nous parlons
dans un premier temps de ce qu’on pourrait appeler le feuilleton de Trappes, c’est-à-dire de la double affaire Didier Lemaire et Ali Rabeh. Didier Lemaire c’est un prof de philosophie à Trappes, défenseur d’une laïcité intransigeante, qui a publié des tribunes dans ce sens dans L’Obs puis dans Le Point, et a affirmé qu’il était menacé de mort ; et Ali Rabeh c’est le maire de Trappes, qui s’est indigné de ce que sa ville et ses habitants étaient stigmatisés et s’est retrouvé lui aussi dans l’oeil du cyclone.

Tags : France Afrique Information et Médias Philosophie Islam Enseignement Police Maroc Polémique Islamisme Ecole Daesh




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 9 votes
    maQiavel maQiavel 24 février 14:28

    Donc non seulement le prof racontait des bobards mais en plus il était en lien avec le cabinet de Marlène Schiappa ?  smiley Voilà qui donne raison à Norman, il y’a une stratégie derrière la mise en avant de ces thématiques. En même temps c’était évident mais avec cet exemple là on a une belle illustration.

    Noam Anouar est très pondéré dans son propos, il fait très attention à ce qu’il dit sachant que le moindre écart par rapport aux faits lui vaudra des plaintes. Ce qui est amusant, c’est qu’il se sent obligé de répéter à plusieurs reprises qu’il ne nie pas l’existence de problèmes à Trappes … ce qui n’empêchera de toute façon pas les sympathisants de certains mouvements d’affirmer qu’il est dans le déni et qu’il dit que tout va bien.  smiley


    • 3 votes
      méditocrate méditocrate 24 février 19:33

      @maQiavel
      Le point à relever selon moi c’est que c’était encooooooore une pseudo affaire bidon montée en épingle pour voter la loi "séparatisme" sans que ça grogne trop.
      Combien de fois ils vont nous la faire à l’envers avant que le consommateur moyen de chaine info ricane en entendant ces conneries... ?


    • vote
      maQiavel maQiavel 24 février 20:11

      @méditocrate

      Pour le consommateur moyen qui se gave aux chaines d’infos en continu, ça va continuer encore longtemps. On est dans un contexte qui est propice à ce type de manipulation.

      Dans les temps de crise économique ( en plus sur fond de crise sanitaire), l’inquiétude des peuples pour leur avenir est telle qu’ils deviennent encore plus qu’usuellement des masses rétives à la réflexion, ce sont les sentiments de peur et de colère qui dominent. Rajoutez à cela une crise identitaire et vous avez un sacré cocktail. Il ne reste que l’ingrédient d’une énorme crise géopolitique pour que ça parte vraiment en vrille. Quand on a des médias qui ont intérêt à entretenir les machines à scandale et qui promeuvent une dynamique de polémiques à outrance où la raison est systématiquement substitué par l’émotion et quand on a à la tête de l’Etat une classe politicienne qui est plus préoccupée par leurs stratégies électoralistes que par la concorde sociale, on comprend une grosse partie du problème avec ces intérêts politico médiatiques qui jouent sur l’instrumentalisation et la provocation des hurlements des masses.

      J’aimerai beaucoup me tromper mais je crois qu’on ne voit là que les prémisses de ce phénomène, on n’a encore rien vu. Ce n’est pas du défaitisme, je ne dis pas que c’est foutu, je dis juste qu’il faut l’accepter. C’est comme lorsqu’un boxeur fait face sur le ring à un excellent technicien, il va prendre des mauvais coups, qu’il le veuille ou non, il devra donc se préparer mentalement à les encaisser. Là c’est pareil, dans notre contexte ces manipulations vont se multiplier et il faudra les encaisser, c’est comme ça … 


    • 6 votes
      Super Cochon Super Cochon 24 février 22:35

      .
      .
      Les islamo-collabo du Merdia  ! ........ bien orienté à l’Extrême Gauche  !
      .
      .
      .


    • 3 votes
      méditocrate méditocrate 25 février 00:11

      @maQiavel
      Ils vont continuer à gonfler la baudruche Zemmour, ou une autre.
      Ils vont nous servir du fait divers commun comme des grandes nouvelles à mettre en une du jour pour les gogos.
      Hystériser le tout.
      Et hop, une droite nationale divisée, une gauche divisée, boulevard pour le bloc centre droit...
      En espérant que les français ne suivront pas et auront retenu la leçon de ce pathétique quinquennat d’amateurs (fiers de l’être et donneurs de leçons qui plus est).


    • 4 votes
      Conférençovore Conférençovore 24 février 16:13

      Toujours le même discours victimaire :

      - "Ils ont été parqués", "la ghettoïsation", des gens voudraient "salir l’image de cette population", "ils n’ont pas pu s’émanciper", "il y a une vraie discrimination pour les admissions dans les grandes écoles" (ah bon ? A Sc Po en tout cas, la seule discrimination qui existe est celle permettant, à niveau égal, de léser un candidat qui ne viendrait pas d’un "quartier"... quant aux autres, c’est au mérite)
      - L’histoire de la burquisée : Noam Anouar oublie de dire que ces émeutes font suite à un simple contrôle de police parce qu’une islamiste en voile intégral et son conjoint n’ont pas supporté d’être contrôlés. Il oublie aussi de parler du mort innocent pendant les émeutes de 2005 qui a tenté d’éteindre un incendie criminel. Il oublie bcp de choses le Noam...
      - Les fameuses "réussites" de Trappes qui feraient "rayonner la France" : un footballeur-racaille qui a en effet fait rayonner la France avec une honte internationale sans précédent en 2010, un comique pas drôle au passé pas très ragoûtant et dont on entend plus trop parler, un rappeur... Ah oui, c’est vrai, il y a Omar Sy, comédien à succès et qui a un certain talent. Ca manque quand même un peu de grands entrepreneurs, de grands chercheurs (je ne parle même pas de prix nobels)...
      - "Il y a un vrai pb de vivre-ensemble" : bah en fait, c’est simple. Le vivre-ensemble n’existe plus, tout simplement parce que les gens ont fuit cette ville invivable (comme les autres). Quant à l’idée d’une ville totalement délaissée par les pouvoirs publics, c’est évidemment complètement faux : Plus de 350 millions d’€ de la politique de la ville y ont été injectés. Si tu veux des exemples de villes délaissées, je t’invite à la campagne Noam. Chez nous, les classes ne sont pas dédoublées : c’est l’inverse, le prof doit parfois gérer jusqu’à 3 niveaux différents. On ferme des classes et nos gares sont jugées pas assez rentables, nos hostos et maternités sont fermés et les gens n’ont pas de loyers modérés mais pour autant, ils ne cassent pas tout parce qu’ils se sont pris un PV.

      Et puis, il y aurait eu "pression de la part de l’enseignant" sur les services de renseignement : un prof de banlieue aurait les moyens de faire pression sur les SR fr ??? Non mais c’est une blague ?


      • 1 vote
        LUCA LUCA 24 février 20:40

        Le titre n’étant qu’une confirmation, quand on sait d’où ça vient, on devine ce que ça raconte.


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 25 février 17:23

          Eh bien, alors que je trouvais que le prof Lemaire avait l’air sympa/honnête ... me suis planté d’un bout à l’autre, si je crois ce que j’entends ici.

          Comme quoi, dans toute affaire trop médiatisée ... mieux vaut attendre d’en savoir plus, islamisme, connerisme, foutagedegueulisme ou pas ...


          • 1 vote
            Orwell Orwell 25 février 20:35

            Le rapport de l’ONG "Secours catholique" sur l’état de la pauvreté rapporte que huit millions de Français ont besoin de l’aide alimentaire pour vivre.

            Semaine U : Loi sur le "séparatisme" des musulmans

            Semaine V : Polémique sur "l’islamisme à Trappes"

            Semaine W : Polémique sur "l’islamo-gauchisme"

            Semaine X : Polémique sur la viande à la cantine ...

            Si tout s’passe comme prévu, en semaine Y on devrait avoir une polémique sur le voile et en Z sur l’écriture inclusive  smiley


            • 1 vote
              ETTORE 25 février 20:36

              Tant que la population se contenteras d’un entonnoir pour raisonner, ce qui en sortiras ne seras qu’un simple succédané de réflexion.

              Regardez, comment les gens sont abreuvés d’émissions plus débiles les unes que les autres.

              Regardez, comment les gens passent le plus clair de leur temps à compiler leur vie dans leur doudou smartphone, à écraser leur intelligence, comme leurs photos de naze, pour pouvoir disséminer le pauvre contenu de leur réflexion existentielle, aux quatre vents de leurs connaissances, et même, et même, se dire " influenceuse "

              ( Désolé pour le genre féminin).

              Après, on vient nous annoncer que tout cela était une 5ème colonne, histoire de faire passer un projet de loi à la con, dont, comme tout le reste, on crée l’existence d’un problème, pour se donner la grandeur d’âme de le résoudre.

              Gens de pauvre gloire, si vénale, si misérable, que même leur portrait tomberait du mur où ils sont cloués.


              • vote
                 Saladin Saladin 25 février 22:12

                C’était ça ou encore un nouvel attentat sous faux drapeau et avec des morts comme ils savent faire.


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 26 février 00:41

                  @Salad’bar
                  Evidemment, les attentats ne peuvent être commis par tes coreligionnaires... silisiouniss 


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 février 04:54

                  @Saladin

                  Il ne faut pas se fier aux apparence, c’est souvent un peu plus compliqué qu’on ne le croit :
                  https://www.youtube.com/watch?v=GnHOyk_uabk


                • vote
                   Saladin Saladin 26 février 11:51

                  @Conférençovore Et pourquoi ce ne serait pas lisiounistes avec TES coreligionnaires qui leur sont soumis ? (Et c’est une vraie question).


                • vote
                   Saladin Saladin 26 février 20:36

                  @Qaspard Delanuit j’en ai une pour toi aussi https://youtu.be/bZsCagYQ6sY?t=155


                • 2 votes
                   Saladin Saladin 26 février 12:26

                   Parce que la laïcité est une escroquerie maçonnique et que derrière la loge se tient la synagogue...

                   Parce que nous n’avons pas besoin de la permission de Finkielkraut pour relire Maurice Barres !

                   Parce qu’Attali ne nous aura pas non plus avec son nouveau national-mondialisme !

                   Parce que nous ne sommes pas obligés de choisir entre Christine Angot et Élisabeth Lévy, entre LGBT et LDJ, entre Tel Aviv et Jérusalem !

                   Parce que la crise sociale actuelle nous vient de la politique de la dette exercée par Wall Street et pas de la Mecque ni de la Bande de Gaza...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès