• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Affaire Polanski : Zemmour et Naulleau contre la nouvelle aristocratie

Affaire Polanski : Zemmour et Naulleau contre la nouvelle aristocratie

Eric Zemmour et Eric Naulleau analysent la violence des réactions suscitées par l’affaire Polanski. En particulier sur Internet. Selon eux, c’est le deux poids deux mesures qui permet de l’expliquer : un certain show biz aurait remplacé la vieille aristocratie et se sentirait au-dessus des lois, tandis que les autres subiraient la loi dans toute sa dureté. Ce que "les gens" ne supporteraient pas. Une analyse assez évidente et juste.




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 25 votes
    plebius plebius 12 octobre 2009 18:00

    Rouvrons tout les dossiers de Pédophilie, Dutroux, Patrice Alégre, Disparue de L’Yonne, Arche de Zoe, Paris Biotech Santé, Affaire Zandvoort, les charniers d’enfants en france etc

    Allez voir cet article très complet, vous comprendrez mieux l’analyse que j’en fait, qui est bien plus sévère que celle des petits trublions de FTV.

    Les pédophiles, les Elites, l’OMERTA, et le peuple.

    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6510

    Attention, contenu explicite, ces informations risque de décrédibiliser le président, le gouvernement, la magistrature et de nombreux points d’ombre lié au sacrifices humains, et aux rites sataniques utilisé par certaines élites moribondes.

    Voilà Messieurs Naulleau et Zemmour, ce que le peuple veut dire.

    Qu’on juge POLANSKY OUI, MAIS QUE L’ONT RÉOUVRE TOUT LES DOSSIERS DE PÉDOPHILIE ÉCARTE PAR LE GOUVERNEMENT ET LA MAGISTRATURE, SOUS COUVERT DE PROTECTION OCCULTES.

    LA POLÉMIQUE NE FAIT QUE COMMENCER.


    • 6 votes
      politicalfake 12 octobre 2009 18:14

      Bien Dit Plebius !!!


      • 5 votes
        politicalfake 12 octobre 2009 18:21

        On comprend pourquoi ils ont mis rachida Dati en ministre de la justice, elle est en quete de gloire, d’integration jusqu’a renié ses propres origines pour ressembler a l’elite aristocratique perverse, et la justice, sa la depasse, la preuve, les bandits ressortent toujours avec un cv en beton dans le banditisme, c’est pas son but de resoudre les problemes mais d’obeir en sorte que les bandits pervertissent d’autres racailles qui aspire au banditisme, et les enfants enlevés, YEN A COMBIEN RACHIDA, DIT LE N EST PAS PEUR, tu vas juste perdre l’acces a tes soirees mondaines, mais ce qu’il faut savoir, c’est que nous sommes venu a poil sur ce globe et nous repartirons a poil, donc ses robes et ses bijoux vont revenir a fadela, Sihem and co et malek bouti.


      • 2 votes
        plebius plebius 12 octobre 2009 23:30

        bof laisse la tranquille rachida n’a rien a voir la dedans.

        Ceux qui ont commis des crimes doivent payer, au nom de la loi. Point final.

        Je n’accuse personne, ni aucuns groupe ni quoi que ce soit.

        J’appel à la prise de conscience et de L’éthique Humaine.

        Que chacun ballai à sa porte.


      • 0 vote
        plebius plebius 12 octobre 2009 23:50

        Le problème est tellement grave et international que le pardon serait même la meilleure chose envisageable dans une logique de paix et d’harmonie.

        J’invite donc à la réflexion sur ce thème, étant donné l’ampleur du phénomène.

        Le pardon aux enfants bafoués, le pardon aux élites castratrices, le pardon au peuple "sourd et muet", le pardon en nous même.

        Peut être que si ce genre de réflexion est envisageable en ce début de 21eme siècle, les visions potentielles de nos futurs envisageables, auront un autre aspect que celui qui nous est transmit dans le livre 1984 de Georges Orwell.

        Soyons raisonnable, unissons nous dans la paix, le respect et la compréhension, c’est ce que nous avons de mieux à faire. Tout dépend ce que l’ont souhaite pour l’avenir.

        Mais tout cela se décide maintenant...


      • 9 votes
        joelim joelim 12 octobre 2009 18:42

        Zemmour : "les gens ont l’impression qu’il y a deux poids deux mesures"

        Pas faux... Mais incomplet. Il eut été plus précis de dire que les gens constatent qu’il y a deux poids deux mesures. Du moins dans le discours politique de Monsieur Mitterrand, de Monsieur Kouchner, ainsi que de tous ceux qui hurlent au loup en se scandalisant des propos de la foultitude de bolgueurs sur internet qui s’interrogent.

        Mais c’est bien, Nalleau et Zemmour sont en progrès... Faut dire que c’est facile quand il n’y a personne d’autre qui dise ce qu’il pense.

        C’est pourquoi dans le milieu politique Marine Le Pen est presque seule à avoir réagi : tous les autres marchent à l’ombre ! D’ailleurs, Marine est incapable de s’empêcher de déformer : après le "jeune garçon" qui n’existe pas, elle fait le coup de l’"homme de 40 ou 50 ans". Pourquoi pas 60, ou 70 ? Cela dit ils ont raison sur ce coup, la diabolisation du FN que font tous les autres partis est mal barrée et c’est de leur faute. Non ils n’assumeront pas.


        • 1 vote
          steph75 steph75 13 octobre 2009 10:59

          ok elle a dit jeune garçon au lieu de dire des garçons tiens je te remets un extrait du livre "J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément [...] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable [...] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas" pour les hommes de 40 ans c est mitterrand lui meme qui en parle lors de ses plaidoiries sur TF1 cherche tu verras. et si tu crois que les homos vont en thailande pour se taper un boxer de 40 ans t es bien naif. Rappelle toi du tsunami. les blogs sur internet parlaient de la fin de la pédophilie dans cette région dévastée. le probleme a juste etait déplacé.


        • 1 vote
          joelim joelim 14 octobre 2009 23:20

          Elle a ajouté un "ou 50 ans" totalement imaginaire. Ce qui ne veut pas dire que la diabolisation du FN ait encore un sens. JM est quasi retraité non ?

          Marine c’est la seule à avoir raison avec Hamon, Montebourg et Vals. Qui aurait pensé çà il y a 10 jours ! Que tous les partis sauf le FN feraient coucouche-panier devant les dictats de l’Elysée ?

          Debré aussi, fût indigné par la sortie de Mitterrand sur le père Popo. Et plein d’autres que je ne connais pas je suppose.

          Debré on ne l’entend plus... M’étonnerait qu’il soit rentré dans les rangs. Sont-ils plus républicains ou plus disciplinés à l’Ump ? J’imagine que leur coeur balance... Un sursaut républicain devient de plus en plus indispensable, les gars.

          Enfin même sans çà la machinerie médiaco-sarkozienne ne peut que se ridiculiser encore plus... ils ne sont pas à une contradiction près. Et je vous le dis, ils vont dire que c’est de notre faute : on les haïrait ! Ce sont des victimes ! Pauvres, pauvres d’eux qu’on leur dit tout le temps que du mal !!!


        • 4 votes
          plebius plebius 12 octobre 2009 18:55

          Mon but n’est pas de cracher sur la magistrature ou sur les instances d’état (ou même sur certains groupes occultes), car tous ne sont pas pourri dans ces sphères.

          Mon but est que l’OMERTA CESSE ! Que les magistrats Honnêtes en arrive à PARLER, au nom de ce qu’ils veulent, au nom de Dieu, au nom de leur éthique, au nom des droits de l’homme ou du grand architecte, peut importe, mais on ne peu pas tolérer ce genre de comportement de la part de nos élites. La sorcellerie c’est terminé.

          FINI L’OMERTA

          J’AI TELLEMENT DE RESPECT POUR LA MAGISTRATURE ET L’ÉTAT EN TANT QUE CITOYEN QUE CES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE ME DÉRANGE PARTICULIÈREMENT.

          SI IL EXISTE ENCORE DES PERSONNES SAINES D’ESPRIT DANS LA MAGISTRATURE ET LA JUSTICE, QUE CES PERSONNES SE FASSE CONNAITRE ET AGISSENT.

          LE PEUPLE EST PLUS PUISSANT QUE QUELQUE OBEDIANCES ET AUTRES SECTES pratiquants des rituels sacrificiels.

          Je n’appelle pas à la révolution violente, j’appel à la PRISE DE CONSCIENCE et à l’ACTION, et encore plus des personnes qui jouent actuellement de ce système en y participant bêtement.

          Journalistes, député, élus, médecins, magistrats, policiers, généraux, etc, si il y a encore des personnes humaines et non corrompue dans vos rangs, alors qu’elles se RÉVEILLENT MAINTENANT !

          Consultez l’article plus haut, et faites vous votre avis.


          • 2 votes
            concitoyen 12 octobre 2009 19:43

            Imaginons un pays ou certains serviteurs de l’état auraient vendu leur âme à leur maître au nom de l’intérêt supérieur de l’état ! Où les ordres les plus fous seraient exécutés sans questionnement ni remise en cause ? où un minimum de moral n’existerait plus et serait pris pour un signe de faiblesse !


            • 0 vote
              skapad 12 octobre 2009 20:55

              [...//...au nom de Dieu,...//...]

              Je ne vois pas très bien ce qu’il vient faire ici, ou nul part ailleurs !

              Faut pas mouiller le "hasard" dans le marigot des parigots, il n’y est pour rien dans cette affaire...depuis le temps, vous pensez !

              Presque 13.5 mds d’années ! Y parait .

              Salut à tous..


              • 2 votes
                Courouve Courouve 12 octobre 2009 22:54

                Le soutien à Roman Polanski, le témoin de moralité des deux violeurs, la version cinéma du court "Mon ami Rachid", venant après l’aveu, dans la Mauvaise vie, qu’il a payé pour se faire enculer, tout cela peut passer pour un prix Nobel de littérature, mais ce n’est peut-être pas tout à fait conforme à la dignité de la fonction ministérielle.

                La vie privée, surtout lorsqu’elle présente une certaine originalité, est faite pour rester privée et pas pour être étalée en première page des journaux ; surtout pour un homme politique.

                C’est cette confusion des genres qui causera la démission, volontaire ou forcée, de Frédéric Mitterrand.


                • 0 vote
                  plebius plebius 12 octobre 2009 23:05

                  Tu a raison skapad.

                  Ce que je veux soulever ici, outre juger qui que ce soit, car moi même je m’intéresse à divers sujets et je sais qu’il faut certainement mieux en rester au questionnement qu’a quelconques affirmations sur ces sujets qui relève de l’émotionnel.

                  Un certain nombre de faits doivent fatalement un jour ou l’autre être pris en compte, et aujourd’hui au vu de tout ce que l’ont subis par certains, je pense qu’il est nécessaire de faire pencher un peu la balance.

                  Je suis curieux de nature, et des faits comme ceux qu’il m’a été permis de voir et de constater dans ma vie de profane, me font évidement naturellement constater que quelque chose ne tourne pas rond, et que nous sommes réellement les pions d’une gigantesque partie d’échec.

                  Il faut toujours se méfier du cheval.

                  Sachant les conséquences que peuvent avoir une prise de conscience non préparée sur ces sujets je pense qu’il faut tout de même rester prudent, mais je pense qu’il faut aujourd’hui faire attention à ce que révèlent au fond les affaires genre "Polansky".

                  Si il y a une justice dans ce pays et dans ce "nouveau monde", qu’elle soit appliquée de façon normale et non abusive, et EGALE quel que soit la personne incriminé.

                  Le crime, ont le fait devant la communauté, ou devant le divin.

                  La pédophilie est un crime, elle doit être punie en conséquence des textes de loi prévus à cet effet. (Je suis contre la peine de mort bien évidement, donc contre le traité de Lisbonne par la même occasion, mais également contre le régime islamiste radical. De toute façon, je n’aime pas tout ce qui relève du fanatisme. (je n’aime ni les anti-sionistes, ni les sionistes, en fait je n’aime pas le dualisme primaire babylonien) Restons correct envers nos semblables. Tuer est et doit rester une volonté divine, et personne sur terre n’a le droit de tuer une autre personne, encore moins un groupe de personne et vice versa.).

                  Que l’ont remonte TOUTES les filières, même si certains "haut placé" doivent finir dans les geôles, et laisser leur place à d’autres, ayants une vie plus "SAINE".

                  Le problème c’est le bizness qui permet à tout d’être acheté, vendu, de la simple barrette de shit, au gramme de coke, en passant par les bagnoles, les autoradios, la ferraille, les déchets, les extasy, les armes, les informations, les enfants, les prostituées, les esclaves etc...

                  Ce Bizness FOU qui laisse libre court à la folie des hommes, tant soit peut qu’ils aient les bon contacts ou le portefeuille assez rempli.

                  Tant qu’il y aura des prix, et des acheteurs qui pourront payer ces prix, et un réseau gigantesque de corruption international, alors le bizness continuera.

                  Et tant que les services d’états travaillerons avec les mafieux, les bandits en internationaux en tout genre, et appliquerons par la même occasion la répression (policière juridique) et l’incitation à la drogue(par les média)s d’un autre coté envers les populations, il est évident que ce piège est en train de se refermer sur nous.

                  Je n’accuse personne, je demande justice, réparation, et fin de l’omerta sur ces sujets. Que chacun prenne ses responsabilités.

                  Et la seule chose que je souhaite réellement, c’est que les gens n’aient plus peur, peur d’affronter la réalités, peur de s’affronter un peu eux même, et se remette en question. Je n’appel pas a la révolution, j’appel à la prise de conscience. Élevons nous !

                  Et comme disait l’avocat de Dutroux pour revenir sur cette sombre affaire :

                  "Ont va peut être voir quels clients, si ont m’écoute, ont va peut être voir quels clients, si ont veut bien joindre la grande affaire Dutroux, à la misérable affaire Dutroux."

                  J’aimerai bien l’entendre plus dans nos médias qu’il nous parle un peu ce cher avocat de cette affaire !

                  Un grand merci à lui.

                  En tout les cas, le problème étant très grave et révélateur, une grande prudence s’impose sur ces sujets, et je pense qu’aujourd’hui, avant quelques actions populaires autres que de l’information et du bouche à oreille, une des seules solutions au problème serait une prise de conscience des élites, dirons nous "bonnes".

                  Car les élites ne sont pas tous comme cela, tout comme le peuple n’est pas forcement tous mouton.

                  Comme disait Hengel, "il y a de la plèbe dans toutes les classes", pour ma part, je dirais, il y a de l’élite aussi dans toutes les classes.

                  Ils suffit que les gens bien, d’en haut comme d’en bas s’unissent.

                  Paix et Amour pour vous tous.


                  • 0 vote
                    plebius plebius 12 octobre 2009 23:13

                    Je répète, je n’accuse que les auteurs de crimes pédophiles.

                    Je n’accuse personne d’autres, ni aucuns groupes ni quoi que ce soit.

                    Je dit que dans tout groupes, quels qu’ils soit, il y a toujours des brebis galeuses.

                    Que chacun ballai à sa porte.


                  • 0 vote
                    plebius plebius 12 octobre 2009 23:26

                    Je précède la polémique :

                    J’ai écrit ça plus haut :

                    — 

                    Je suis contre la peine de mort bien évidement, donc contre le traité de Lisbonne par la même occasion, mais également contre le régime islamiste radical. De toute façon, je n’aime pas tout ce qui relève du fanatisme. (je n’aime ni les anti-sionistes, ni les sionistes, en fait je n’aime pas le dualisme primaire babylonien) Restons correct envers nos semblables. Tuer est et doit rester une volonté divine, et personne sur terre n’a le droit de tuer une autre personne, encore moins un groupe de personne et vice versa.)

                    — -

                    Quand je dit tuer doit rester une volonté divine, je veux dire que la mort doit rester naturelle.

                    Je crois en la force de la nature, et je pense que les choses s’auto organise depuis les millions d’années, assez bien pour que nous ayons pu apparaitre sur terre, pourquoi essayer d’inverser le processus de façon fanatique en tuant et en faisant des guerres, de la biometrie, génétique nanometrie, puce rfid, vidéo surveillance, superCop etc etc ... Jusqu’où cela va aller, quand ont sait que derrière le rideaux, ces mêmes élites (en tout cas quelques unes), pratiquent ce genre de saletés.

                    Nous savons que ça se retournera contre nous.

                    Bref, je voulais préciser cela, je ne suis d’aucunes religions, je me suis intéressé aux 3 religions du livres pour lesquelles j’ai un profond respect, a l’hindouisme et à plein de choses, mais le religieux n’est effectivement pas le propos dans ce sujet comme le disait skapad.

                    Le problème, c’est la pédophilie, et l’omerta.

                    Que cela cesse, ça sera déjà bien. Que la justice fasse sont travail correctement et juge les criminels simplement.

                    Merci bien.


                    • 8 votes
                      soakely 12 octobre 2009 23:52

                      M. BRUKNER oublie le lynchage de dieudonné auquel il a participé et pourtant dieudo n’a violé personne, il a juste fait un sketch ! Mais il y a des lynchages acceptables pour ce petit môssieur. C’est marrant, j’ai le sentiment que la saison n’est pas propice aux imposteurs. Pour ceux qui ne connaissent pas ce faux cul : M. BRUKNER était pour le bombardement de l’irak ; la version officielle du 11.9 est la seule acceptable ; le gouvernement iranien a truque les élections et j’en passe et des meilleurs. Ce type est tout simplement un collabo qu’on rasera à la libération.


                      • 0 vote
                        niko niko 14 octobre 2009 12:15

                        Penser est devenu vulgaire, faire preuve d’intelligence et d’esprit critique est ringard. Prise de tête...Faut rigoler, déconner, et débiter des obscénités à longueur de plateaux de télé... Cà c’est tendance... Quand on veut débattre sur un fait d’actualité, on invite plus les penseurs ni les intellectuels, mais la clique décadente des peoples. Les Finkelkraut et autres personnages excellents peuvent bien aller dénoncer une violence mimétique dangereuse sur France inter, tout le monde s’en fout et ne retiendra que les propos débiles d’un Pierre Bénichou, ou d’un médiocre Gérard Miller... ou encore d’un arrogant et prétentieux Eric Zemmour : la bétise la plus vulgaire et l’ignorance la plus crasse érigées en norme culturelle... j’ai honte Et j’ai peur aussi... car j’entrevois le spectre du fachisme... Affaire Polanski, affaire Mitterand, détournement de mineurs, pédophilie bref : rapport sexuel d’adultes avec des enfants... sujet tabou.. Le bon peuple est scandalisé. Toute une France qui se donne la main pour organiser le lynchage des monstres et de ceux qui prennent leur défense. J’ai honte de cette France là, lâche, hypocrite et délatrice... Elle me rappelle trop ce que j’ai appris sur les bancs de l’école d’une certaine France sous l’occupation. J’ai envie de dire que c’est la même France, ou en tout cas, que ceux qui se scandalisent aujourd’hui et veulent la peau de Mitterand et Polanski sont les mêmes que ceux qui ont... enfin vous savez... Oui Frédéric Mitterand ment sur l’âge des garçons : pourquoi irait-il en Thailande payer des hommes de 40 ans... alors que c’est gratuit en France... et légal ? Oui, il s’il lui reste un soupcon de probité morale il doit renoncer de lui-même à son poste de ministre. Et oui Marine Le Pen fait un super coup politique bien préparé à l’avance... Elle si véhémente d’habitude, toujours prète à aboyer comme son bouldogue de papa était étrangement placide sur le plateau de mots-croisés... Ne me dites pas que vous n’avez pas remarqué son air de délectation quand elle a lâché sa sale bombe . L’affaire Polanski est plus complexe. La plupart de ceux qui veulent le voir finir ses jours en prison ne connaissent même pas le dossier... juste que même si Polanski n’est pas défendable... (grand artiste ou pas) son cas interroge... Qu’est ce que cette justice américaine qui se réveille 30 ans après les faits ? la plaignante a retiré sa plainte... le dossier est clos ! Et que dire de cette Suisse qui joue soudain les vertueuses alors qu’elle continue à abriter les comptes bancaires des pires ordures de la planète... Affaire Polanski, affaire Mitterand, détournement de mineur, pédophilie bref : rapport sexuel d’adultes avec des enfants... sujet tabou.. il est là le problème : tabou... la condition horrible des enfants sur cette planète n’est pas seulement le fait d’un petit pourcentage de déviants ou criminels sexuels mais du monde des adultes tout entier. Le crime sexuel sur enfant aussi horrible que cela soit n’est qu’un des mulitples aspect du sort qu’on fait subir aux enfants sur la planète, un des nombreux visages du monstre et ce monstre c’est l’adulte que nous sommes... C’est vous c’est moi... Quel hétérosexuel, n’a pas une fois dans sa vie été troublé d’éprouver du désir à la vue d’une fillette de 13 ans en tenue légère... ? Quel homosexuel n’a pas ressenti un jour la même chose pour un garçon de 15 ans sur une plage... Nous sommes tous plus ou moins traversés par ces mouvements libidineux Et nous avons honte secrètement d’avoir éprouvé un désir inavouable et criminel Parce que nous somme relativement sains et équilibré... Ce désir honteux sera chassé sans délai du champs de la conscience et il n’y aura jamais de passage à l’acte... C’est mon point de vue, il est largement critiquable. C’est que nous sommes tous des hypocrites et des lâches, et ceux qui se scandalisent avec tant de bruit, sont très justement ceux qui ne sont pas au clair avec la libido humaine parfois très dérangeante pour la morale... et ne supportent pas l’idée que le monstre extérieur qu’ils désignent du doigt est aussi présent en eux-même... Enfin il suffit d’une guerre pour voir ce que peut devenir le bon peuple à la moralité honorable... Combien de bon pères de famille deviennent des violeurs de femmes et des tueurs d’enfant..le temps de la guerre et retourne ensuite comme si de rien n’était à une vie sage et tranquille... Finkelkraut voit juste même s’il reprend une pensée qui n’est pas la sienne mais celle de René Girard. Cet acharnement, ce lynchage organisé est bien un phénomène de violence mimétique.. Et le degré de violence exercé est proportionnel à la force du refoulement de l’inavouable, du tabou, du monstrueux .. Et qui dit violence mimétique dit recherche du bouc émmissaire. Tant que la bête immonde ne pendra pas en haut d’un gibet, exposée à la vue de tous, le bon petit peuple français ne retrouvera pas la paix... lorsque cette foule sauvage aura désaoûlé et qu’elle se réveillera pour contempler l’étendue de sa connnrie(pour reprendre le propos de Finkelkraut), il sera trop tard... Alors quand ce Eric Zemmour qui se prend pour Umberto Eco et croit avec sa culture encyclopédique de bazar avoir le juste mot sur tout, je rigole... Non monsieur Zemmour, le motif réel du lynchage de Polanski et de Mitterand n’est pas une colère des français devant une justice de caste digne de l’ancien régime mais la méchanceté d’une société qui refoule ses propres démons... c’est un symptôme , le signe d’une barbarie rampante prête je le crains à faire son grand retour chez nous... Ce qui me fait vraiment vomir c’est ce web qui joue les tribunal populaire, qui condamne, lynche et lapide.

                        Alors oui vous tous qui venez lâchez vos ordures sur l’agora, commencez par balayer devant votre porte...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès