• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > « Allahu Akbar » : une centaine de lycéens musulmans s’en prend à un stand (...)

« Allahu Akbar » : une centaine de lycéens musulmans s’en prend à un stand LGBTQIA+ en Belgique

Le choc des diversités à Genk, en Belgique : homos et trans d'un côté, jeunes adeptes du Coran de l'autre.

Deux employés municipaux et un bénévole de l’association LGBTQIA+ OGWA (Ook Genks Wel Anders) ont été agressés par des étudiants de l’Atlas College Techniek & Innovatie à Genk jeudi. Ils étaient présents dans le cadre d’une action sur la diversité dans la société, sur le thème de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (IDAHOT). La ville de Genk et l’école désapprouvent ce comportement et prennent des mesures.

Chaque année, le 17 mai, a lieu l’IDAHOT. À cette date, la communauté homosexuelle célèbre le fait qu’en 1990, l’Organisation mondiale de la santé a retiré l’homosexualité de la liste des troubles mentaux. De nombreuses actions sont également organisées dans notre pays à l’approche de l’IDAHOT et les villes arborent le drapeau arc-en-ciel. Mercredi, une telle action était prévue au Collège Atlas.

“Nous nous installons ensuite dans la cour de récréation pendant la pause, distribuant des tracts et des cœurs arc-en-ciel”, explique l’un des assiégés. “Tout le monde n’est pas toujours d’accord avec nous, mais hier, l’ambiance était très sinistre. Un groupe de jeunes s’est rassemblé autour de notre table et a commencé à nous huer”.

Bientôt, de plus en plus d’étudiants se sont rassemblés autour de la table et, selon le harcelé, ils étaient plus d’une centaine à un moment donné, lorsque la situation a dégénéré. “Ils n’arrêtaient pas de crier, de jeter des bouteilles et de cracher sur les coeurs arc-en-ciel. Nous avons été aidés par les enseignants présents dans la cour de récréation, qui nous ont soutenus jusqu’à ce que la cloche sonne. À ce moment-là, la plupart des jeunes sont retournés en classe et le calme est revenu.”

Condamnations

Du côté de l’administration municipale, la réaction des élèves est vivement condamnée. “Ce comportement me touche profondément, je suis déconcertée”, réagit l’échevine de la Cohabitation, Anniek Nagels (CD&V). “Genk est synonyme d’une société respectueuse, où chacun doit pouvoir être lui-même. Le bourgmestre Wim Dries (CD&V) a annoncé que la ville porterait plainte et consulterait le Collège Atlas.

L’école désapprouve également fortement ce comportement. “Nous sommes choqués par ce qui s’est passé hier, c’est totalement inacceptable”, déclare la directrice générale Christel Schepers. “Cela ne correspond pas à la chaleur que l’école représente. C’est pourquoi nous prenons des mesures. Nous entamerons un dialogue avec les élèves dans les semaines à venir et nous aborderons la question en collaboration avec la ville.

Nieuwsblad

Tags : Islam Enseignement Homophobie Belgique Homosexualité Transsexualité




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 13 mai 2023 18:44

    Y’a pas un parti qui vaille mieux que l’autre !

    Woulah !


    • 2 votes
      Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 13 mai 2023 21:42

      @911 Pentagone ?

      Peut-être ici le début du divorce entre gauche républicaine (ou universaliste, ce qu’il en reste, en tout cas ; maçonnique diront certains) et islamo-gauchisme ? Comme les nationalistes sont plus ou moins condamnés à se taire, en effet, que la gauche responsable de cet enrichissement culturel à très haute teneur se débrouille avec son rejeton contre-nature !


    • 4 votes
      Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 14 mai 2023 11:35

      @Conférençovore
      suspecter que tu es de la même secte


      Tu devrais développer ce sens de l’humour qui te fais tellement défaut :
      ouverture d’esprit et perspicacité,
      rédaction attrayante quand on est moins crispé sur son clavier...

      PS : j’ai une recette quand j’ai vraiment les boules, je me mets en tenue et je vais crapahuter dans la montagne... à partir de 30 mn, une fois qu’on a évacué la merde autour de soi... on relativise mieux. Plus que du Bonheur !
      Bon dimanche et Vêpres
        smiley


    • 7 votes
      Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 19:10

      @911 Pentagone ?

      Nous sommes semblables en bien des points cruciaux. La marche solitaire en réglant en mesure sa respiration amène à la réflexion profonde à partir du vide qui se forme dans le cours de la méditation.


    • vote
      Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 15 mai 2023 12:44

      @Conférençovore
      L’Atlas est loin (et tant mieux)

      Pourquoi tant mieux ?
      En 1981, j’ai tenté le Djebel Toubkal (Haut Atlas) en passant par le Tizi N’test, n’eut-été la migraine d’altitude déclarée dans la nuit passée au Refuge du CAF, j’aurais pu parcourir les derniers 400 m enneigés qui me séparaient du sommet.
      Quelle occasion manquée !!!


    • 7 votes
      yoananda2 13 mai 2023 19:46

      ho nonnnn !!!

      c’est une surprise totale. Je suis abassourdiffié par ce que je découvre !!!

      je ne m’y attendais pas du tout, aucun être doué d’intelligence n’aurait pu prévoir cette situation.

      Je pense que le mieux c’est d’ignorer ce qui s’est passé, faire comme si de rien, surtout ne pas penser, remettre en cause, réfléchir.

      non non non. Le mieux pour éviter la surprise, c’est de ne pas la voir.

      Je ne vois aucune autre solution, tout être doué d’intelligence ne peut voir aucune autre solution.

      on touche aux lois de l’univers la, c’est comme ça ! on va pas remettre en cause la gravitation ou l’équation de schrodinger, ben la, c’est pareil, on va pas se remettre en question. pas possible, c’est comme ça.


      • 9 votes
        Lord Volde Lord Volde 13 mai 2023 20:14

        @yoananda2

        Quel brillant esprit diffusant sa lumière céleste se niche dans ce corps diaphane qu’est yoananda2 !


      • 2 votes
        yoananda2 13 mai 2023 21:07

        @Lord Volde
        ouai je sais, j’essaye modestement d’arriver à ton niveau, et comme tu vois, je le dépasse sans trop d’effort.
        ainsi va la vie, t’as pas été gâté par la nature, c’est comme ça, t’y peux rien, moi non plus.


      • 2 votes
        Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 13 mai 2023 21:37

        "Ce comportement me touche profondément, ça me bouleversifiee !!"

        Ca fait trente ou quarante ans que c’est prévisible...

        Si l’extrême-droite avait manifesté en criant : ’Vive la Belgique (ou France) !" ou "Stop à la décadence !", c’était le trio gagnant : coup de pression politico-médiatique, arrestations et amendes démesurées/prison.


        • 8 votes
          ezechiel ezechiel 14 mai 2023 02:05

          Il n’y a rien de surprenant à constater que dans un territoire islamique, comme dans tous les pays musulmans sur la planète, les satanistes LGBT sont persécutés et en général jeté du haut des murs ou pendus.


          • 8 votes
            Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 02:50

            @ezechiel

            Toujours présent à célébrer la victoire du slip au bénéfice de ta couennerie infinie.

            La pédérastie très enracinée en occident chrétien l’est également à un moindre degré en orient et en Afrique. Ce que tu racontes est évidemment faux car le meurtre est punissable pénalement comme un crime de sang, et ce, quel que soit la victime. Il y a des lois qui répriment la pédérastie commise sur la voie publique comme une atteinte aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

            L’homosexualité ostentatoire est punie en tant que délit de droit commun.

            Il faut cesser de déverser des balivernes qui ne reposent sur aucun fondement réel, hormis l’imaginaire nauséabond et la volonté de blesser et de nuire d’un individu sordide dont l’existence s’apparente à un défouloir insensé et moribond.


          • 5 votes
            ezechiel ezechiel 14 mai 2023 11:34

            @Lord Volde "La pédérastie très enracinée en occident chrétien l’est également à un moindre degré en orient et en Afrique. "

            La pédérastie n’est pas enracinée dans l’occident chrétien, le dogme chrétien interdit la pédophilie.
            Elle est enracinée dans la libéralisation sexuelle, la toute puissance des "droits de l’homme" qui prétend s’affranchir des lois morale du Christ.
            Toute la gauche militante était pro-pédophile dans les années 1970, Jack Lang, Bernard Kouchner, Jean-Paul Sartre, Louis Aragon, André Glucksmann, Françoise Dolto, Michel Foucault, Jacques Dérrida, Frédéric Mitterrand, Georges Moustaki... militaient publiquement pour la légalisation de la pédophilie, et Daniel Cohn-Bendit, militant emblématique de mai 68, était fier de déclarer dans l’émission "Apostrophes" de Bernard pivot, devant des millions de téléspectateurs et un public hilare tout acquis à sa cause, que "quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque" !
            https://www.liberation.fr/checknews/2018/09/27/libe-qui-denonce-la-pedophilie-de-l-eglise-a-t-il-denonce-l-eloge-de-la-pedophilie-auquel-il-s-est-l_1681612
            http://www.medias-presse.info/40-ans-pour-liberation-le-journal-qui-faisait-la-promotion-de-la-pedophilie/1772/
            http://www.altermedia.info/france-belgique/nouvelles-de-france/la-delicate-question-des-reseaux-pedocriminels-26_114086.html
            https://next.liberation.fr/livres/2004/03/25/le-monde-ado_473650
            http://www.thomas-aquin.net/Pages/Forum/Ministres_pedophilie.pdf
            http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/le-passe-pedophile-de-la-gauche.html
            http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/


          • 3 votes
            ezechiel ezechiel 14 mai 2023 11:41

            @Lord Volde "La pédérastie très enracinée en occident chrétien l’est également à un moindre degré en orient et en Afrique."

             Dans le pays islamiques, la pédophilie n’est pas présente à un degré moindre, au contraire, le mariage des mineures avec des adultes est courant comme au MarocNigerNigériaPakistanAfghanistanArabie Saoudite,...
            L’esclavage sexuel était même banalisé jusque dans les années 1970 et même à nos jours, les enfants étaient vendus sur des marchés d’esclaves entre tribus, pour finir dans des bordels pour émirs saoudiens.


          • 7 votes
            Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 03:04

            Bernard Do a perdu sa langue de pute et ne peut mot dire qu’avec l’usage de ses pinceaux baveux.

            Les articles qu’il propose et soumet au verdict de ses paires empaffés sont aussi poreux ou liquides qu’un tronc invertébré ou qu’un crâne décervelé.


            • vote
              quijote 14 mai 2023 20:20

              Je suis pas fan des lgbtqxyz. Je sais qu’il convient de l’être ( fan de ces gens ) pour être "quelqu’un de bien" au sens politiquement correct du terme. Mais j’aime pas non plus les "gens bien". Maintenant la vérité toute nue concernant, hum, l’avant-garde des moeurs "progressistes. Nos amis lgbtqxyz sont un des symptômes de l’expression de l’instinct de mort, Thanatos, dans nos sociétés avancées. Evidemment, eux croient être des représentants d’Eros...

              Nos amis musulmans, eux, je suis pas fan non plus... Ces gens se réclament des "droits de l’homme" pour pouvoir venir nous envahir au nom de leur pauvreté chronique et de "l’antiracisme" des cons, euh, des gens bien, je veux dire. Après, une fois là, n’en ont plus rien à foutre des "droits de l’homme". Bref, beaucoup de malhonnêteté et de cynisme. En plus de la pauvreté qu’ils contribuent si brillamment à développer.

              1 partout, balle au centre ? Non. Ces connards de lgbtqxyz sont Français. Ils n’ont pas à être persécutés par des connards d’étrangers envahisseurs.


              • vote
                Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 14 mai 2023 20:43

                @quibloblote

                "par des connards d’étrangers envahisseurs." Qui sont probablement nationaux en fait (Belges). Alors, comment fait-on entre des nationaux à la pointe de la dégénérescence gauchiste et amoureux des autres peuples et d’autres nationaux, d’un sang étranger et d’une culture d’importation pas franchement relativiste ni tolérante ? 


              • 2 votes
                V_Parlier V_Parlier 14 mai 2023 21:02

                @quijote
                Et pourtant la gauché néo-libérale est certaine de pouvoir faire cohabiter tout ça et veut nous forcer à y adhérer (que ce soit en France ou en Belgique)... Ne serait-ce pas ça le plus choquant ?


              • 7 votes
                Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 21:17

                @quijote

                Regarde bien les images et que voit-on exactement ? Il y a discordance entre les images de la vidéo et la bande sonore où l’on entend une vague d’expression répétée à la manière d’une chorale.

                Les gens que l’on voit dans la vidéo ont un comportement distinct de ce que le texte entend nous faire accroire par la seule écoute de la bande son qui de toute évidence ne concorde pas avec les images.

                On a le droit de douter de la probité de l’auteur de ce montage vidéo corroboré par aucune autre source officielle.


              • vote
                quijote 14 mai 2023 22:51

                Eh bulo, ça fait quoi de pas exister ?


              • 2 votes
                quijote 14 mai 2023 22:59

                @Lord Volde

                Regarder la vidéo ? Pourquoi ? Pas besoin.
                lgbtqxyz et musulmans ? Deux plaies de nos sociétés occidentales. Différences ? Les premiers sont chez eux. Pas les seconds. Mais mêmes les premiers commencent un peu à nous faire chier et devraient apprendre la discrétion.


              • 1 vote
                microf 15 mai 2023 13:29

                @quijote

                Alors comme les LGBTQXYZ sont chez eux, il faut les laisser propager ces pratiques sataniques ?.
                Si seulement ces pratiques sataniques se limitaient chez eux, mais aujourd´hui, ils sont entrain de propager ces pratiques sataniques dans tout le monde entier, c´est lá oú il ya problème, alors, il faut les stopper par tous les moyens.

                L´école n´est pas le lieu oú ces pratiques doivent être enseignées.
                Ces enfants ont besoin qu´on les apprennent á lire, á écrire et á compter, pas á apprendre la décadence.

                Vous oubliez une chose, ces enfants musulmans sont aussi chez eux en Belgique, ils y sont nés.


              • vote
                quijote 15 mai 2023 20:16

                @microf

                "Vous oubliez une chose, ces enfants musulmans sont aussi chez eux en Belgique, ils y sont nés."

                A cause de ce que j’ai expliqué au dessus. Faute majeure. Maintenant on est dans la merde.



              • vote
                Ouam Ouam 19 mai 2023 20:44

                @microf
                "Alors comme les LGBTQXYZ sont chez eux, il faut les laisser propager ces pratiques sataniques ?.

                "

                Sataniques ? Diantre ....
                 
                "Si seulement ces pratiques sataniques se limitaient chez eux, mais aujourd´hui, ils sont entrain de propager ces pratiques sataniques dans tout le monde entier, c´est lá oú il ya problème, alors, il faut les stopper par tous les moyens."

                Oui comme dans certaines regions d’Afrique d’ou vous etes...
                 
                @Tous
                Ben mes cocos vous etes pas dans la merde (lol)
                En fait un des moins abrutis ici c’est le Globulard tout compte fait
                Lui vous traite de raciste facho intolerant ... et pars vivre chez la petite fille de Mussolini et s’en porte erveilleusement bien ...
                 
                Cette histoire me fais un peu penser à l’arribvée de muzz radicaux en Ripoublique (comme nous) Islamique d’Iran...
                Il y avais un PC à l’époque, des gens de "gauche", des progressistes un peu comme nos lgbtqia+etc...
                Les muzz ont fait la bas tant avec cettte catégorie la ; que celle du PC le ménage...
                 
                C’est désormais juste histoire de quelques années, suis dans la meme démarche que Globulard, chacun sa peau et la conversion pour ceux qui restent
                Ps si un avais malhencontreusement evie de me raconter que je suis lache,
                Que nenni démocrate !
                58% ont votés pour cela, qu’ils assument enfin leurs responsabilités


              • vote
                Ouam Ouam 19 mai 2023 20:50

                @quijote
                Puis de toute maniere ce pays est le pire pays, le plus raciste du monde, il suffis de lire ce magnifique type d’extreme gauche, le camp du bien , le bilongo dans jeune Afrique
                https://www.jeuneafrique.com/1444720/politique/carlos-martens-bilongo-cest-cela-etre-noir-francais-personne-ne-respecte-notre-presomption-dinnocence/

                un must



              • vote
                Ouam Ouam 19 mai 2023 21:03

                @microf

                @quijote

                Écoutez ceci.
                Opération Wuambushu : Comment la France expulse les Africains d’Afrique


                Nous ne devrions pas faire comme avec vos sataniques ?
                Et pourquoi donc faire different avec vos envahisseurs ?
                 
                Ce n’est pas vous qui quelques lignes plus haut expliquiez qu’il faut les stopper par tous les moyens ?


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 mai 2023 05:07

                #2 des Tendances
                « Allahu Akbar » : une centaine de lycéens musulmans s’en prend à un stand LGBTQIA+ en Belgique
                par
                Bernard Do

                Citoyen. Menuisier.
                samedi 13 mai 2023

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                Bernard Do pas plus que ses commentateurs ci-dessus n’en viennent jamais à aborder une différence essentielle concernant les pratiques sexuelles, cad dans l’interprétation majoritaire NON PERVERSE de la pédophilie par la plupart des musulmans !

                Nonobstant de nos jours en "occident", si on parle pédophilie, celle-ci ne peut-être que PERVERSE...

                Question :

                Pourquoi la plupart des musulmans pratiquent la taqiya sur ce sujet envers les "occidentaux"

                 ???


                CQFD
                Comprenne qui pourra


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 mai 2023 12:54

                  A propos du mot pédophilie

                   !
                  Ce qu’en dit WIKIPEDIA, des interprétations qui ne sont pas en la circonstance "paroles d’évangile" !
                  Donc ici il faut surtout éviter, plus que jamais de croire sur parole, la version adoptée ici par tel ou tel TROLL, ESCROC, ou GROS CON...
                  En préambule il faudra donc notamment bien préciser qui est enfant proprement dit : bien le distinguer de l’adolescent, pour moi de 9 à 14 ans (en tenant compte des exceptions qui ne doivent pas devenir la règle)
                  Ainsi pour le "BON" musulman la pédophilie

                  NON PERVERSE est -tout au moins comme il la comprend Amour des adolescents*, avec donc possible pratique sexuelle possible de l’adulte, dans le Respect Absolu de l’adolescent

                  (la déviance est ce qu’appelle notre WIKIPEDIA

                  occidentale, la pédérastie) !
                  Sujets d’anthropologie extrêmement complexes qui font appel à une intégrité humaine, en dehors de tout délire livresque dont la modernité occidentale, amnésique parfois, sinon souvent, devant les pires comportements*, se perd dans des interprétations masturbatoires...

                  *Amour des adolescents,

                  qui ne peut qu’être partagé... pour être respectable & respecté ?!
                  La question qui se pose en occident de nos jours : CELA, EST-CE POSSIBLE ???

                  **par exemple ceux des prêtres cathos, milieu dans lequel il ne faut pas oublier le règne total de l’OMERTA pendant des lustres...
                  Un comble que cette pratique évidemment qui consiste à prostituer des adolescents pour pour que les prêtres puissent assumer leur sexualité devenue déviante par la faute à qui ?

                  Nonobstant la littérature de toutes les cultures pratiquant l’écriture -toutes religions confondues- sont riches des ABUS des bien-pensants : l’occidentale étant particulièrement riche en la matière ! Hypocrisie quand tu nous tiens...

                  CQFD
                  Comprenne qui pourra
                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                  @Mao-Tsé-Toung

                  Extraits

                  La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l’attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d’un adulte ou d’un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté1,2). Cette attraction doit par ailleurs être associée à une souffrance cliniquement significative ou à une altération du fonctionnement social, professionnel ou dans d’autres domaines importants pour remplir les critères diagnostiques du trouble pédophilique3,4. Une personne ayant cette attirance est décrite comme étant « pédophile »5.

                  Dans la société moderne, ce type d’attirance est reconnu comme une perversion sexuelle et, dans le cas des adultes, les activités s’y rapportant sont condamnées par la loi6, notamment en raison du fait qu’une personne n’ayant pas la majorité sexuelle ne peut apporter un consentement éclairé7. Les passages à l’acte de pédophiles, dans le cas des relations sexuelles entre un adulte et un enfant — au-dessous de la majorité sexuelle — constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur.

                  Dans le langage courant, le terme « pédophilie » est souvent utilisé pour désigner la pédopornographie8 et les abus sexuels sur mineur dans leur ensemble9,10, quel que soit l’âge des victimes mineures11. Il apparaît dans le diagnostic psychiatrique de 25 à 50 % des personnes abusant sexuellement d’enfants, les autres souffrant d’un autre type de trouble12,13,4. Mais ce n’est pas une notion juridique, le terme n’est pas utilisé dans la loi.

                  Le terme pédocriminalité est parfois employé pour qualifier les délits relevant de la pédophilie, qu’il s’agisse d’abus sexuels14 ou de pédopornographie15. De nombreuses associations de défense des droits des enfants militent pour remplacer, dans le langage courant, le mot « pédophilie » par « pédocriminalité », qui reflète mieux la notion de violence et d’infraction16.

                  Définition

                  Le mot « pédophilie » est formé des radicaux grecs παῖς / paîs (« enfant ») et φιλία / philía (« amitié »). Le sens étymologique du mot conduit donc à l’amitié pour les enfants. En fait, le mot « pédérastie » conviendrait mieux au sens actuel donné au mot pédophilie, puisque pédérastie est formé des radicaux παῖς / paîs (« enfant ») et ἔρως / érôs (« amour sexuel »).


                • 2 votes
                  microf 15 mai 2023 13:50

                  Analyse de Edward Gibbon sur la chute des civilisations : La Rome antique et l’Occident moderne

                  15 mai 2023

                  Cet article répond á la question débattue sur l´action de jeunes contre l´idéologie LGBT.

                  Un extrait, le reste á lire dans l´article.

                  par Hanne Nabintu Herland

                  " Le diplomate et auteur singapourien, Kishore Mahbubani, a déclaré que le plus grand défaut de la pensée occidentale moderne est l’absence d’une compréhension morale commune de base.

                  Cette grande fracture culturelle sapera et divisera l’Occident dans les années à venir.

                  Mahbubani soutient qu’en raison du déclin éthique occidental, l’Occident a développé des défauts structurels dans ses fondements moraux.

                  Dans « Clash of Civilizations : The Debate », il affirme que les pays occidentaux ne reconnaissent pas que les valeurs démocratiques, comme l’individualisme, véhiculent également des tendances destructrices. La chute de l’Occident vient de l’intérieur, du propre déclin moral de la culture."


                  • 1 vote
                    christophe nicolas christophe nicolas 15 mai 2023 19:31

                    C’est une bonne idée de mettre l’IA avec le LGBT+, ça leur ressemble bien... :)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès