• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > BFMTV - Émeutes : le témoignage d’un policier dans une brigade de nuit des (...)

BFMTV - Émeutes : le témoignage d’un policier dans une brigade de nuit des Hauts-de-Seine

Émeutes : le témoignage d'un policier dans une brigade de nuit des Hauts-de-Seine
BFMTV

30 juin 2023

Un policier dans une brigade de nuit des Hauts-de-Seine témoigne sur BFMTV, au lendemain d'une nuit de violences en France, où les forces de l'ordre ont procédé à 875 interpellations, dont 408 à Paris et sa proche banlieue.

Tags : France Information et Médias Violence urbaine Police Délinquance Nahel




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 1 vote
    smartphone smartphone 1er juillet 2023 16:14

    Hi hi hi je me marre que de bla-blas... allez, les d’jeuns vont résoudre le problème tout seul comme des grands. Un jour ils vont franchir la limite (attaquer et tuer des blancs) alors la répression sera inévitable et le retour au bled. Suffit juste d’être patient. Je compte beaucoup sur eux. Merci d’avance les racisés !


    • 1 vote
      wendigo wendigo 1er juillet 2023 18:07

      @cyrus
      demain s’ il y a des mort chez les blanc

      ....

       Ils nous dirons comme d’hab, "c’est juste un sentiment de décès" !
      Avec les blanc c’est toujours qu’un sentiment, si ce n’est qu’un grand silence ou de la "récupération" ... C’est ce qu’on appelles "le privilège blanc" !


    • vote
      Boris Boris 1er juillet 2023 20:38

      @smartphone

      Un certain 14 juillet 2016 promenade des Anglais NIce...


    • 3 votes
      rinbeau rinbeau 1er juillet 2023 16:47

      bfmerde tv dégage rien a foutre ici..

      Après l’épisode des gilets jaunes que la peur change de camp n’est pas pour me déplaire..

       smiley


      • 3 votes
        rinbeau rinbeau 1er juillet 2023 17:18

        @cyrus

        La bourse où la vie ! C’est vieux comme le monde.. Plus on tire sur l’élastique social, plus il se tend.. jusqu’au moment où il rompt ! Rothschild et Macron sa prostituée jouent à ça depuis 2017 ! On verra ce que cette offensive oligarchique en France donnera..


      • 2 votes
        rinbeau rinbeau 1er juillet 2023 17:51

        @cyrus

        Bien sur ! Mais là on atteint une espèce de paroxysme décomplexé qui paupérise le pays à la vitesse de la lumière et qui ne prend même plus la peine de se cacher ! Plus un pays est pauvre, plus son peuple se gangrène.. 


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er juillet 2023 20:50

        ... ça chauffe en France en ce moment :

        Que celui qui a quelque chose d’essentiel à dire le dise sans détour :

        voici une première contribution

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        Mao-Tsé-Toung 1er juillet 06:46
        wendigo 1er juillet 02:43

        Je retire ce que j’ai dis, en effet t’es certainement surdoué si tu arrive à comprendre ce que tu écris ! Je savais que les HP avaient les pensées en arborescence mais à ce point ce n’est plus de l’arborescence, mais de la canopée cognitive, faut sortir le coupe coupe si on veut te suivre !
        Moi qui croyais que les surdoué étaient des gens qui doutaient d’eux même, tu me confirme que quand ils font dans le narcissisme, c’est pas du peut être !
        Je connaissais pas mal de forme de narcissisme, le grandiose, le caché etc etc mais tu viens de me faire découvrir le narcissisme psychédélique.
        haaa sacré mao, toujours là pour faire progresser la science t’arrête pas c’est comme ça qu’on t’aime.

        "mao / doué" , ça sonne comme un nom de village !
        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        (Le bien ou le mal chez moi passent par une réflexion sur les PSYCHOSTASIES égyptiennes et chrétiennes)

        Ok wendigo, mais essayons de comprendre (comprendre quoi ? l’inné et l’acquis pardi, qu’il ne faut pas confondre, sous-peine de dire toujours n’importe quoi sur chacun d’entre nous !)
        1/
        Pour parler narcissisme, c’est complexe, c’est comme la médecine, le patient intelligent qui est capable d’étudier sa pathologie dépasse le bon médecin car il y a le ressenti que le bon ou le mauvais médecin ne peut avoir !
        Vécu : depuis l’age de 25 ans je ne me regarde jamais dans un miroir, même pour me raser : j’utilise le rasoir électrique & j’évite donc de me regarder...
        Cela ne veut pas dire du tout que c’est bien ou mal de faire ainsi comme tous les cons de manichéens disent ou pensent ! Le bien ou le mal chez moi passent par une réflexion sur les PSYCHOSTASIES égyptiennes et chrétiennes comme je l’ai développé ici à de maintes reprises ! Il s’agit bien d’une réflexion, pas d’une adhésion aveugle car je suis né (donc ce n’est pas un choix de ma part) allergique à tout fanatisme ! Idem je ne me vante jamais car ce qui caractérise le vrai surdoué avant tout, c’est l’inné, pas l’acquis ! Évidemment que celui qui prétend s’être élevé plus ou moins haut grâce à son travail, son courage, etc, etc se vante plus ou moins de son acquis ! A 85 ans je n’ai jamais prétendu chose pareille : le vrai surdoué conscient sait cela, mais on lui fait dire le contraire, en le plaçant ipso facto dans le domaine de l’acquis !
        Tous mes pigeons cosmiques, mes dialogues avec les Dieux, etc, etc sont iiés à l’inné chez moi & nullement à l’acquis cad que je n’ai jamais cherché à être celui que je suis mais à vivre selon mon svabhava tout en respectant mon svadharma !
        J’emploie des mots du sanskrit qui disent mieux ces choses, quasi impossibles à comprendre par l’homme moderne...qui vit sur une autre planète que la mienne, notamment par exemple quand il épouse des thèses de mérite personnel acquis suivant les vieilles lunes républicaines et surtout sur les reves des lendemains qui chantent des censés communistes dépassant les réacs socialistes...
        (petit rappel)

        but ultime (théorique) du socialisme : à chacun selon ses moyens

        but ultime (théorique) du communisme (libertaire, cad anarchiste, ou pas) : à chacun selon ses besoins

        Nous vivons aujourd’hui la FIN de ces rêves enfantins ; c’est donc la FIN d’un monde délirant imaginé par un homme malade qui va succomber définitivement très bientôt avec ses illusions perdues, mais jamais remplacées par autre chose de semblable car cela n’avait ni queue, ni tête ; car historiquement cela se voulait en vérité le triomphe de l’acquis sur l’inné que l’homme moderne n’a jamais pu encaisser dans son cerveau malade...

        CQFD

        Comprenne qui pourra




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès