• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Clara Morgane dit non au viol

Clara Morgane dit non au viol


Clara Morgane pour les moins de 18 ans ! Le rêve est devenu réalité. Pour notre plus grand plaisir ! Grâce aussi au Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) qui a demandé à la belle Clara de tourner dans Kan c non, c non, une campagne plutôt réussie contre le viol.

Vive le sexe gratuit et pas obligatoire ! Clara Morgane, dont nous avons tous pu apprécier la plastique dans les films de Fred Coppula tels que « Projet X », « Faites l’Amour avec Clara Morgane » ou encore « Luxure », même si elle a fait du sexe son métier, n’aime pas le sexe obligatoire. En d’autres termes, elle dit non au viol.

Pour notre plus grand plaisir elle apparaît à nouveau devant la caméra dans un film que l’on peut découvrir sur le net et que nous conseillons au moins de 18 ans. Du X pour mineurs ? La bonne idée ! On peut voir l’intégralité de cette vidéo qui s’approprie les codes du porno (le plombier qui débarque chez la belle jeune femme toute mouillée et court vêtue...) pour mieux les détourner. On peut voir l’intégralité de ce clip intelligent et pas farouche sur le site kancnon

Il n’y a rien de grivois dans cette vidéo. Les voyeurs en seront pour leurs frais. Le message est clair. « Plus qu’une campagne de sensibilisation, KAN C NON... C NON ! est un réel cri d’alarme, dont l’objectif est d’interpeller, faire réfléchir et lever des tabous » déclare le Dr Gilles Lazimi, coordinateur de cette campagne, sur le site du CFCV.

Car la loi est claire : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol » (Article 222.23 Code pénal - loi du 22 juillet 1992).

Information et prévention sur les violences sexuelles et conjugales (dans 83% des cas, l’agresseur est un proche ou quelqu’un connu de la victime), valorisation de l’image des victimes qui ne doivent sous aucun prétexte se sentir coupables et qui ne sont en rien responsables de ce qui leur arrive, tel sont les axes de la prevention mise en place par le CFCV qui rappelle qu’aujourd’hui en France, 1 personne sur 5 déclare avoir été victime au cours de sa vie de violences sexuelles. Près d’1 femme sur 6* et moins d’1 homme sur 20* declarent avoir été victime de viol ou de tentative de viol au cours de sa vie. Il y a 10 fois plus de femmes et jeunes filles victimes que d’hommes.

Hélas, rappelle le Dr Gilles Lazimi, « seuls 4% des viols ou tentatives de viols sont signalés aux forces de l’ordre ».

Les victimes de viol doivent enfin savoir qu’il existe une permanence téléphonique, Viol Femmes Informations, au 0 800 05 95 95 (numéro national gratuit ) et que le Collectif Féministe Contre le Viol, composé notamment de professionnels de santé « assure un soutien permanent de tous les publics concernés par le viol. Il anime notamment des groupes de paroles de victimes et organise des actions de prévention dans les établissements scolaires ».
Bravo Clara, on est tous morgane de toi !

Tags : Société Sexe Femmes




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • 17 votes
    (---.---.232.174) 27 mai 2009 18:33

    Encore heureux qu’elle soit contre le viol, toute personne pourvue d’un cerveau est forcement contre. Ceci dit je trouve qu’elle est très mal placée pour en parler, elle qui contribue activement à la réification-chosification des femmes.


    • 0 vote
      Aurel (---.---.71.76) 5 juin 2009 13:24

      Clara Morgane contribue à la chosification de la femme... c’est quoi ce vieux féminisme d’arrière garde ???

      Une femme comme un homme a le droit d’être belle, d’avoir une sexualité libérée et même de faire de son corps une source de revenu et c’est tout à son honneur de dire que le "désir c’est pas contagieux" ! Les féministes d’arrière garde parfois on a l’impression d’entendre parler des bonnes soeurs, ça ne vous sert pas vraiment...


    • 1 vote
      claude (---.---.114.165) 27 mai 2009 21:01

      bonjour,

      merci pour l’article soulignant le lancement de la campagne contre le viol.

      cependant, à cette heure-ci (20h54), il y a 50% d’avis défavorables smiley...

      quelles en sont les raisons ? - rejet de la campagne car sujet encore tabou ? - vieille persistance de la croyance qu’une femme violée l’a bien mérité ? - refus de voir l’ampleur des séquelles tant physiques que psychologiques subies par les victimes ? - emploi du mot "féministe" dans l’intitulé ?

      il serait intéressant que ceux qui ont cliqué sur le "non" explicitent leurs démarches...


      • 24 votes
        La mouche du coche (---.---.184.154) 27 mai 2009 21:51

         smiley

         smiley

        Bonjour Claude,

        Oui, il y a un véritable problème dans cette vidéo. La nana qui reçoit un plombier en déshabillé n’est pas correcte. On s’habille pour recevoir les gens. Moi, je ne reçois pas les gens en caleçon.

        Ne nous plaignons pas cependant, on a eu de la chance qu’elle ne soit pas en petite culotte. Ce sera pour la prochaine vidéo de la prochaine campagne.

        C’est pourquoi les gens réagissent bien en votant négativement à cette vidéo qui insulte les hommes. Parce que faire mine de ne pas remarquer le désir que cette femme suscite volontairement est une insulte à la virilité.

        Et je suis contre le viol bien entendu, mais cela n’autorise pas n’importe quel comportement. Cela s’appelle du respect. Et l’homme en a besoin aussi.

        cordialement

         smiley


      • 0 vote
        claude (---.---.114.165) 28 mai 2009 16:36

        @ la mouche,

        comment vous l’expliquer ? smiley

        hum, difficile car c’est un concept bien abstrait :

        ce que cette pub tente de vous faire comprendre, c’est que là où vous voyez une jolie miss en courte combinaison affirmant "je suis toute mouillée", donc pour vous "prête à se laisser séduire", il n’y a qu’une jeune femme, en tenue légère (mais, quelle est la bonne tenue pour réparer ses robinets ?) et qui est détrempée car l’eau jaillit sans discontinuer du robinet.

        et jusqu’à preuve du contraire, l’eau "ça mouille" !

        les femmes ont autant de fantasmes, de désirs que les hommes (croyez vous que je ne rêve pas d’avoir un brad pitt au réveil ou un hug jackmann dans ma baignoire ???) ; sauf que les femmes savent faire la différence entre le rêve et la réalité. de plus, elles respectent les hommes qu’elles rencontrent en ne les considérant pas d’emblée comme des objets sexuels (sauf accord explicite de l’intéressé)

        les hommes, sont de perpétuels chasseurs, qui se laissent guider par leurs instincts. la plupart d’entre eux viennent à peine de conceptualiser ce qu’est le viol, mais il reste ce vieux fond d’éducation judéo-chrétienne, où l’on adore les non_dits et la notion de péché ; où on met en opposition la maman et la putain : "toutes des putes, sauf ma mère et ma soeur".le pire, c’est que les femmes aussi ont été déformées par cette éducation : la violence de certains posts feminin le démontre.

        dans les sociétés où hommes et femmes vivent dénudés, le corps n’est pas aussi sexualisé, érotisé dans la vie quotidienne (cf. les naturistes).

        les hommes respecteront réellement les femmes et leurs désirs, quand ils accepteront que des filles superbes déambulent en "tenue affriolantes", sans penser leur mettre la main au panier, ni à les trousser sur la banquette arrière d’une auto.

        qu’on soit des gros boudins ou des filles sublimes,vétue de manière stricte ou court-vêtues, que l’on soit actrice de X, putain, ingénieur, religieuse ou femme au foyer, ministre, nous avons droit aux mêmes marques de respect de la part des hommes et des femmes.

        et posez-vous la question : est-ce que votre réaction aurait été la même si cela avait été yolande moreau, myriam roussel, ou josiane balasko, qui avaient ouvert la porte dans la même tenue ? je parie que non, parce que ce sont des femmes "respectables"...


      • 0 vote
        claude (---.---.114.165) 28 mai 2009 16:45

        mille excuses, mon clavier à fourché :

        dans la phrase " la violence de certains posts feminins le démontre." remplacer "posts" par "écrits"...


      • 7 votes
        Traroth (---.---.104.125) 28 mai 2009 17:23

        "quelle est la bonne tenue pour réparer ses robinets ?" : La question n’est pas de savoir quelle est la bonne tenue pour réparer ses robinets, mais pour FAIRE réparer ses robinets. Et la réponse est simple : une tenue avec laquelle on sortirait aussi dans la rue.


      • 5 votes
        la Mouche du coche (---.---.191.177) 28 mai 2009 17:37

         smiley

        @ Claude,

        Votre commentaire est d’un mépris inouï à l’égard des hommes, et c’est pour cela vous en n’avez plus. C’est normal. smiley


      • 0 vote
        claude (---.---.114.165) 28 mai 2009 18:38

        euh, loupé !

        ma douce et tendre moitié me supporte depuis plus de 22 ans ! et j’adore la compagnie des hommes.  smiley

        je n’ai pas de mépris envers les hommes, juste de la colère contre ceux qui prennent leurs désirs pour une réalité, qui ne respectent pas les libertés des femmes à être et vivre comme elles l’entendent, en imposant leurs désirs sexuels.

        quand je bricole à la maison, je ne mets pas ma robe de cocktail, ni pour jardiner !!! en été, je suis bras nus et en short ! comme la plupart des gens qui vivent et qui travaillent à la campagne ou en plein air (maçons,charpentiers, paysans, btp, équipement...)

        quand il arrive à mon mec de réparer une fuite d’eau, il ôte sa chemise, tout simplement pour éviter le contact désagréable du tissu mouillé !!! et quand il fait des travaux à l’extérieur, il est simplement vêtu d’un short en été... et quand au soleil couchant, ses muscles saillent sous sa peau, ruisselante, il ne s’est jamais fait sauté dessus par une voisine en rut !

        ce sont les hommes qui ont des idées tordues, pas les femmes ! les statistiques des viols le prouvent :

        " Près d’1 femme sur 6* et moins d’1 homme sur 20* déclarent avoir été victime de viol ou de tentative de viol au cours de sa vie. Il y a 10 fois plus de femmes et jeunes filles victimes que d’hommes. "

        vous n’allez pas me faire croire que toutes étaient en tenue "crazy-horse" !!! de plus, les femmes sont rarement violées par des femmes !!!

        je crois malheureusement, que les hommes comprendront enfin ce qu’est un viol, lorsqu’ils en seront plus les victimes... ce n’est que comme cela qu’ils pourront appréhender le concept de respect et de liberté qui est dû à chaque être humain.


      • 2 votes
        la Mouche du coche (---.---.191.177) 28 mai 2009 19:04

         smiley 22 ans ! smiley

        Je ne m’étais pas trompé : votre homme n’est plus qu’une machine à ranger la vaisselle.

        Je comprends pourquoi vous avez toutes ces idées anciennes dans votre tête. Cela fait longtemps que vous ne savez plus ce que c’est que d’être draguée. Une femme correctement aimée ne dirait jamais la phrase suivante : "appréhender le concept de respect et de liberté qui est dû à chaque être humain."

        Désolé smiley


      • 0 vote
        claude (---.---.114.165) 29 mai 2009 00:06

        je m’en fous,

        je n’ai jamais aimée être draguée : je trouve que c’est le niveau zéro de la séduction !

        en revanche, j’ai adoré être séduite par des hommes, qui avaient de l’esprit, de la classe et de l’élégance... qui se sont avérés être au lit de très bon amants... ce qui n’est pas le cas des dragueurs, trop occupés par leur petite personne !

        le dragueur drague pour lui, il est égoïste et ne s’intéresse pas à la personne qui est en face de lui... son but est de mettre une fille ou un homme dans son lit et de satisfaire ses propres besoins immédiats.

        tout le contraire de quelqu’un qui manie la séduction,, qui lui, échange ; et pour qui approcher l’autre tient du jeu de l’esprit. pour cela, il faut savoir échanger, et savoir jouer sur le désir en cernant au plus près les besoins de l’autre. l’esprit sublime le corps et inversement.

        quand aux idées vieillottes, ce sont les vôtres qui en sont : pour vous les femmes se divisent en 2 catégories : les "baisables", de préférence jolies et jeunes ne sont que des objets de prouesses sexuelles, plus ou moins consentantes, plus ou moins allumeuses. et les autres : celles jeunes (trop grosse, trop moche, trop tarte...)que la nature n’a pas gâtées, celles qui, passé un certain âge affichent leurs rides et leurs formes alourdies, ce qui les met à l’abri du désir masculin pour cause de non "baisabilité"

        alors là qu’est-ce qu’on est bien !!! car nous avons alors affaire à de "vrais" hommes qui savent ce qu’être une femme veut dire ! smiley smiley


      • 0 vote
        la Mouche du coche (---.---.16.194) 29 mai 2009 10:27

         smiley

        Claude "pour vous les femmes se divisent en 2 catégories : les "baisables", et les autres : celles jeunes (trop grosse, trop moche, trop tarte...)que la nature n’a pas gâtées,"

        Votre classification un peu rude n’est pas très gentille pour nous.

        Ah Claude ! Je suis hélas pire que ce que vous pensez : Pour ma part, je laisse les jolies femmes aux hommes sans imagination. Pas par dépit puisque j’en fréquente, mais je suis un peu compliqué en la matière.

         smiley


      • 4 votes
        wings (---.---.73.122) 29 mai 2009 10:51

        Pas parce que ce sont des femmes respectables, mais qu’elles n’ont certainement pas le même effet sur les hommes. Pourquoi ne pas vouloir comprendre que les stimuli sexuels varient en fonction des hommes et des femmes. Et que se balader presque à poil c’est comme si l’on vous excitait la foufoune...

        Respecter, c’est aussi faire un effort de compréhension !!


      • 5 votes
        Lucy Fair (---.---.162.62) 29 mai 2009 13:45

        Pourquoi il y a beaucoup de votes négatifs sur ce papier ? Pour certainement pas mal de raisons. D’abord certainement à cause du rédacteur que l’on connaît pour avoir fait paraître pas mal de papiers futilo-débiles et que je soupçonne d’en voir rien foutre du viol, mais d’aborder son sujet uniquement sous son angle provocateur « la reine du porno dit non au viol ». Ensuite avec tout ce que ça suggère comme paradoxe sous entendant « de quoi elle se mêle cette pute, son boulot n’est-ce pas de la provoc au viol ? » bien qu’il prétende le contraire.

        D’ailleurs c’est comme ça que l’on comprit pas mal de commentateurs. Ensuite comme raison on imagine facilement la suite du clip, le plombier chauffé à blanc par la belle (on le serait à moins avec en plus la suggestion « ooh je suis toute mouillée venez à mon aide ») tente de passer à l’acte et Clara lui dit « nonon pas question » et comme il insiste lourdement elle lui dit « kanCnonCnon » message au jeunes débiles bien sûr qui ne connaissent que ce langage. Je trouve ce clip très maladroit car enfin les violeurs potentiels (ils sont légions un mec sur deux minimum) sont des blaireaux archaïques qui estiment plus ou moins consciemment que les nanas c’est fait pour être conquis au besoin par la force. Ils vont prendre ce clip pour de la provoc féministe et penser que ces garces ne méritent que ce qu’elles ont cherché si elles les allument de cette manière. Donc effet inverse de celui visé...


      • 9 votes
        Traroth (---.---.104.125) 29 mai 2009 14:42

        "ce sont les hommes qui ont des idées tordues, pas les femmes" : Comme la situation des femmes est confortable. Non seulement elles attendent systématiquement, ou presque que les hommes prennent l’initiative (parce que NON, le sexe n’est pas une envie exclusivement masculine, c’est totalement absurde de prétendre ça), mais en plus, elles se réservent le droit non seulement de dire non (ce qui est bien normal), mais en plus de se montrer agressives, de remballer les hommes comme des malpropres et de se montrer ouvertement méprisantes. Je trouve ça assez odieux.


      • 0 vote
        claude (---.---.114.165) 29 mai 2009 14:46

        @ wings

        vous avez écrit " Et que se balader presque à poil c’est comme si l’on vous excitait la foufoune..."

        là vous connaissez très mal l’univers et l’imaginaire érotique des femmes ! nous sommes trèèèèèèèèèèèèss sensibles aux beaux mecs presque à poil !!!( et ceux pas à poil du tout d’ailleurs)

        le milieu de la pub, de la chanson, du sport et du cinéma l’a fort bien compris du reste : force est de constater que le nombre d’éphèbes musclés est en très nette augmentation, et ça marche !!! par qui donc croyez-vous que les calendriers style "dieux du stade" sont achetés ou offerts ?

        seulement, nous, nous savons dominer nos impulsions !!! on ne saute pas (parfois à notre grand regret) sur tout ce qui bouge, car dans un coin de notre petite tête, l’idée que l’autre na pas les mêmes envies que nous est bien implantée : cela s’appelle le respect...

        ce qui ce qui ne semble pas le cas de bien des messieurs, dont certains sont sur le fil. pour eux le cerveau se nomme organe mâle de copulation et mesure 15 cm au maximum !

        et puis nudité n’est pas synonyme de sexualité : si je vous comprends bien, si un jour vous allez en afrique ou en amazonie, où il existe encore des tribus où hommes et femmes vivent nus, vous allez sauter sur toutes les femmes au prétexte qu’elles vous ont "allumé" ? smiley


      • 11 votes
        Stamino (---.---.166.85) 30 mai 2009 03:19

        Vous écrivez : "les femmes savent faire la différence entre le rêve et la réalité".

        Pour moi, croire comme Clara Morgane dans ce clip qu’on peut accueillir un parfait inconnu en petite tenue sans s’exposer à une remarque grivoise, ou pire, c’est vivre au pays des merveilles.

        Quelle différence entre un homme qui se figure que toutes les femmes veulent de lui et une femme qui se figure que tous les hommes sont de parfaits gentlemen ?

        Aucune. Tous deux confondent "être" et "devoir être" et choisissent de rester aveugle à la réalité de l’autre.

        Une femme peut ne pas vous désirer. Un homme peut se croire dispensé de lui demander son avis.

        Le monde dans lequel je vis est peuplé d’hommes capables de violer. C’est une possibilité suffisamment concrète, comme le ressassent les féministes, pour inciter toute femme qui a les pieds sur terre à en tenir compte en prenant certaines précautions élémentaires, en évitant de se fourrer dans des traquenards ou de réveiller les bas instincts d’individus impulsifs, peu scrupuleux et qui s’en fichent pas mal de savoir si ce qu’ils font est mal ou bien.

        Dans le clip ci-dessus, c’est Morgane qui vit dans les nuages, dans un monde merveilleux où le risque de se faire agresser sexuellement, même lorsqu’on est attirante, même lorsqu’on s’habille de manière suggestive, serait nul.

        Les raisons que vous évoquez pour expliquer le désaveu ne sont pas les bonnes.

        Comme le fait remarquer un autre commentateur, cette vidéo est irrespectueuse des hommes.

        Clara Morgane manque de respect à ce plombier, et d’une certaine manière, oui, elle l’a bien cherché. Elle se présente à lui sous l’angle sexuel, brutalement. Il lui répond sur même registre. Je dirais même qu’elle a eu un coup de chance et qu’il serait temps, à son âge, qu’elle se renseigne un minimum sur la psychologie des hommes, parce qu’on a l’impression qu’elle n’en a jamais rencontré jusque là. Ce n’est évidemment pas le cas. Dans la vraie vie, je doute que Clara Morgane soit assez sotte pour se comporter ainsi, même si elle rêverait d’un monde où ce serait possible.

        Mais ça c’est le rêve. Un horizon. Rien de plus.

        Ensuite, on a l’impression que la vidéo invite les femmes à prendre des risques, à faire comme si tout d’un coup - par je ne sais quel miracle, tous les hommes seraient devenus des gentleman du seul fait que les féministes ont rappelé que le viol était inadmissible.

        Pourquoi ne pas montrer cette vidéo dans les prisons puis libérer tous les violeurs tant qu’on y est ?

        Laisser croire à de jeunes filles qu’elles peuvent se comporter comme des greluches au prétexte que le viol, c’est pas bien du tout et qu’il leur suffira de le rappeler au psychopathe qui les agressera pour qu’il s’arrête, c’est contreproductif.

        Avoir des idéaux (tous les hommes doivent respecter les femmes) ne dispense pas de prendre en compte la réalité et d’éviter de se mettre dans des situations à risque. Les idéaux qui ne sont pas ancrés dans le réel n’aboutissent qu’à des drames.


      • 3 votes
        La mouche du coche (---.---.25.158) 30 mai 2009 15:14

        Stamino a bien parlé. smiley


      • 0 vote
        Lola (---.---.182.247) 27 mai 2009 22:43

        La mouche n’a rien compris !

        Ma collègue est trop habillée et elle fait une pub qui est trop moralisatrice alors que son image est plutôt basée sur la transgression : on sent une déception de la part des internautes !

        Elle casse trop les phantasmes sur ce coup là !

        Si elle continue, elle n’aura plus qu’à faire de la politique comme tous les ratés du showbiz !


        • 2 votes
          La mouche du coche (---.---.184.154) 27 mai 2009 22:46

          @ Lola,

          votre site prouve que vous avez tout compris aux hommes. Bravo ! Je préfère vos vidéos à celle-ci. Elles ont au moins le mérite de la franchise. smiley


        • 0 vote
          (---.---.90.230) 28 mai 2009 14:42

          Lola,

          Qu’est ce qui différencie le geste que juge l’article de celui dont vous vous nourrissez pour gagner votre pain quotidien ? Un simple accord tacite, un simple signe de tête invisible qui ne demande aucune signature sur aucun contrat permettant votre défense devant la justice en cas de tromperie...

          Vous me rappelez Katsumi racontant comme, arrivée sur le site de tournage, d’un simple coup d’oeil détermine le seul membre avec lequel elle se refusera. Malgré son verdict instantané, elle finit par avouer qu’elle a du subir huit heures de suite les assauts vains de celui qu’elle avait d’entrée refoulé.

          Non seulement la femme ment en laissant croire au psychopathe obsessionnel qu’il trouvera le bonheur primal en retournant dans un ventre maternel de substitution, mais en plus il lui reste le droit de porter plainte et reprendre son feu vert tacite et invisible donc, non transposable et transformable à souhait.

          Le sexe de la femme est comme une autre bouche. Il serait incompréhensible d’affirmer qu’elle puisse avoir à vendre l’une pour nourrir l’autre...non ?


        • 11 votes
          diapason (---.---.123.157) 27 mai 2009 23:32

          Kan c’est non, c’est... "Ca coule, ça coule ! J’en ai partout partout partout ! Vous pouvez m’aider ? Venez voir, c’est par là !"

          Kan c’est oui, c’est... "Ca mouille, ça mouille, ça me coule partout, je suis toute mouillée, aidez-moi ! C’est par ici que ça se passe !"

          Nuance ! Tout est dans la nuance, dans le regard ! C’est vrai quoi, si on ne peut plus sexe primer sans que tous ces gros dégoûtants voient du sexe partout et vous sautent dessus ! Non mais !

          Ah les filles, ah les filles...


          • 14 votes
            la mouche du coche (---.---.191.143) 28 mai 2009 08:01

             smiley

            Diapason a bien parlé.

            Cette vidéo est un puissant argument aux violeurs qui disent que les femmes font la moitié du chemin. Si cela se passe comme sur cette vidéo, on ne peut pas leur en vouloir.

             smiley


          • 8 votes
            Mimi (---.---.252.94) 28 mai 2009 01:10

            Franchement après avoir fait du porno elle est encore là ? il ne faut pas s’étonner des votes négatifs. Mais virez là !!!


            • 0 vote
              bi_el (---.---.215.236) 28 mai 2009 10:08

              Étonnant de voir à quel point les mentalités sont peu évoluées, rétrogrades, en 2009. Ainsi cette jeune femme, qui a l’espace de 10 films, souhaité se faire filmer en train de faire l’amour (avec son mari tout d’abord) contre salaire, n’aurait pas le droit de signaler que tout acte sexuel doit être "consenti" !


            • 8 votes
              la Mouche du coche (---.---.191.177) 28 mai 2009 10:30

              Elle a parfaitement le droit de dire ce qu’elle veut. Le problème est que son corps nous dit le contraire. Et nous insulte. smiley


            • 0 vote
              bi_el (---.---.215.236) 29 mai 2009 10:28

              "Son corps nous dit le contraire" : c’est exactement le problème qui est soulevé. Que l’on puisse encore supposer qu’un corps attirant soit synonyme d’invitation à tout et n’importe quoi.


            • 4 votes
              la Mouche du coche (---.---.16.194) 29 mai 2009 10:35

               smiley

              Je me suis mal fait comprendre. Ce n’est pas le corps attirant qui est l’invitation, c’est le fait qu’elle l’ait déshabillé pour recevoir ce monsieur.

               smiley


            • 0 vote
              bi_el (---.---.215.236) 29 mai 2009 15:16

              OK si on est en nuisette on cherche le viol... Elle n’avait qu’à mettre un tchador aussi !


            • 8 votes
              Stamino (---.---.166.85) 30 mai 2009 04:02

              La juste mesure, vous savez ce que c’est ?

              Une fille qui se présente de manière suggestive provoque une réaction sexuelle chez un homme.

              C’est comme ça. La majorité sauront se comporter comme il faut. Certains auront une réaction maladroite, comme ce plombier, et personne ne leur en voudra parce que divers signaux laissaient penser que la femme était dans une disposition favorable. Une toute petite minorité est susceptible de violer.

              C’est mal. C’est criminel.

              Mais une femme qui se comporte comme Clara Morgane - désolé d’être franc - est une conne. Elle n’a pas cherché à se faire violer, bien sûr, mais elle s’est mise dans une situation où les risques que cela lui arrive étaient accrus.

              Un arabe a tout à fait le droit d’aller se poster tout seul juste devant le local où se réunissent les extrémistes juifs du bétar, et de déployer une banderole accusant Israel d’être un état terroriste.

              Les membres du betar auront tort de lui casser la gueule et ils devront s’expliquer devant un tribunal si leur victime porte plainte.

              Mais même s’il est l’innocente victime et même si sa manifestation solitaire était pacifique, je ne pourrai m’empêcher de porter un jugement sur son appréciation de la situation et de la psychologie des jeunes du betar.

              Je me dirai que ce type est un crétin, un inconscient ou un kamikaze car il n’y avait pas besoin d’être grand mage pour prévoir qu’il risquait de se faire démonter la gueule.

              Il a provoqué une réaction prévisible. Cette réaction n’est pas normale ni excusable, mais avec un minimum de bon sens, l’arabe aurait pu éviter de passer quelques jours à l’hôpital. Les gens auront plus de mal à s’apitoyer sur un type qui se jette dans la gueule du loup. "Il l’a un peu cherché aussi il faut dire".

              Pareil pour Clara Morgane. Il y a peut-être une chance sur 100 pour qu’elle se fasse violer dans ce scénario, mais on peut imaginer qu’en s’habillant et en se comportant différemment, elle aurait pu minimiser ce risque et le faire passer à 0,1%.

              Les humains, aussi bien les hommes que les femmes, sont des êtres biologiques et non pas des êtres désincarnés, des concentrés de vertu tels que vous les fantasmez. Il y a de fortes différences interindividuelles. Certaines personnes sont dangereuses et indécrottables, et même si vous êtes dans votre bon droit, il faut se rappeler que la justice ne vous rendra pas ce que vous risquez de perdre le jour où vous serez la victime de ce genre de type. Il faut tout faire pour les éviter, et s’indigner très fort contre le viol ne suffit pas.


            • 1 vote
              piem (---.---.24.36) 28 mai 2009 04:28

              franchement je suis d’accord avec toutes les réticences ici exprimées . d’abord pour que sexe il y ait il faut bien demander - or chacun sait que le sexe ne se demande pas, il se prend smiley . maintenant ok faut pas abuser - mais faut pas charrier non plus smiley . hihihi


              • 9 votes
                Friputier Glonquard (---.---.240.218) 28 mai 2009 09:38

                "Clara Morgane dit non au viol" : quelle femme engagée. Des militantes avec un tel courage, il en faudrait plus !

                Quand on dit non, c’est non (tiens ça me rappelle un certain référendum, ça...).


                • 11 votes
                  Friputier Glonquard (---.---.240.218) 28 mai 2009 10:10

                  Enfin quand même, pour parler de la pub en elle-même, si Clara Morgane m’accueille ainsi vétue pour que je lui arrange la tuyauterie, j’aurais du mal à ne pas la mater. Et ensuite je ressortirais excité comme un chevreuil, et ce pour toute la journée. Je dis pas qu’en cas de viol elle l’aurait bien cherché, mais quand même accueillir un mâle inconnu dans cette tenue légère, c’est un manque de délicatesse.


                • 9 votes
                  Zubi (---.---.172.113) 28 mai 2009 09:44

                  Excellente pub ......Pour les avocats des violeurs et autres piliers de bars qui sortent des "en se baladant avec des jupes ras la touffe faut pas s’étonner que les nanas se fassent violer"

                  Par contre j’ai beaucoup plus de doute sur l’efficacité de cette ânerie pour dénoncer le viol.

                  Je suis sûr en plus que l’abruti qui a pondu ça a fait des années d’études et est payé une fortune tous les mois.

                  Misère, Misère. Aller j’arrête tout ..... je me lance dans la pub, ça n’a pas l’air compliqué.


                  • 0 vote
                    cupidon (---.---.149.43) 28 mai 2009 09:52

                    Il existe encore des hommes qui envisagent les femmes désirables comme des objets, se donnant l’excuse pitoyable que l’attirance sexuelle qu’elles suscitent les conduit irrémédiablement à un passage à l’acte.

                    Elle a dit non c’est Non. Un point c’est tout. Le reste n’est que baliverne.

                    Même la femme la plus habillée, même si je ne la vois pas et que j’entends juste sa voix, cela suscite chez moi un désir sexuel tout à fait naturel et qui n’a pas vocation à être satisfait, cela va de soi.

                    Cela prouve juste que je suis normalement constitué.

                    De la à affirmer que les hommes, les vrais, sont dépourvus de "maîtrise de soi" et sont guidés par leur queue, il n’y a qu’un pas qu’il n’est pas correct de franchir. Les vrais hommes ne copulent pas sans éprouver de sentiments, chez moi c’est un facteur bloquant.

                    Imaginez vous être amoureux d’une superbe femme qui vous le rend bien et avec laquelle vous êtes heureux en couple, vous laisseriez vous tenter par la première sirène qui passe, même si elle a un corps de déesse et qu’elle vous fait une proposition "VERBALE" qui ne laisse aucun équivoque ?

                    Si oui, c’est que vous n’êtes qu’un animal, vous ne faites pas partie du genre humain.

                    La plus grosse connerie qu’un type puisse raconter pour expliquer et compenser sa frustration sexuelle, c’est qu’une femme est dans une tenue incorrecte et qu’implicitement c’est un appel au viol.

                    Que doivent-elles faire alors, se cacher, s’excuser d’exister, arrêter de respirer en votre présence, s’effacer, se voiler la face et le corps ?

                    Tout ça parce qu’un minable n’est pas capable de se maîtriser et de se conduire en homme.

                    La solution la plus juste et la plus vraisemblable c’est la castration chimique, physique ou l’enfermement.


                    • 0 vote
                      la Mouche du coche (---.---.191.177) 28 mai 2009 10:06

                      Cupidon "Même la femme la plus habillée, même si je ne la vois pas et que j’entends juste sa voix, cela suscite chez moi un désir sexuel tout à fait naturel et qui n’a pas vocation à être satisfait, cela va de soi. Cela prouve juste que je suis normalement constitué."

                      Vous êtes sûr que tout le monde est comme vous ? smiley

                      Vous êtes sûr que vous vous appelez Cupidon ? smiley


                    • 9 votes
                      wings (---.---.73.122) 28 mai 2009 10:07

                      En quelques mots, on pourrait résumer cette intervention à :

                      Les hommes doivent se maîtriser. En revanche les femmes ont tous les droits, notamment celui de s’amuser à allumer les mecs sans que ceux-ci ne clignent un oeil.

                      Un peu de sérieux SVP. Si l’on demande aux hommes de bien se conduire, il faudrait également demander aux femmes d’avoir une attitude respectueuse !


                    • 0 vote
                      cupidon (---.---.149.43) 28 mai 2009 10:54

                      "En quelques mots, on pourrait résumer cette intervention à :

                      Les hommes doivent se maîtriser. En revanche les femmes ont tous les droits, notamment celui de s’amuser à allumer les mecs sans que ceux-ci ne clignent un oeil.

                      Un peu de sérieux SVP. Si l’on demande aux hommes de bien se conduire, il faudrait également demander aux femmes d’avoir une attitude respectueuse !"

                      Vous dites cela parce que vous avez perdu de vu le fait que nous vivons dans un monde d’hommes. Vous semblez aussi avoir oublié que les acquis des femmes dans leur lutte pour l’égalité sont minces et ne datent que de quelque années à peine.

                      Depuis quand peuvent-elles voter ?

                      Depuis quand peuvent-elles disposer de leur corps ?

                      Depuis quand peuvent-elles s’affirmer sexuellement comme l’homme l’a toujours fait depuis la nuit des temps ?

                      Quand est-ce qu’elles auront un salaire égal aux hommes à compétences égales ?

                      Depuis l’avènement du monothéisme paternaliste qui a remplacé le matriarcat à nos jours, la seule place officielle que les hommes ont bien voulu leur accorder est celle de vagin reproducteur et de mère protectrice.

                      Dans la réalité des faits, elles ont été de tous les combats et de toutes les avancées qui ont permis à l’humanité d’être ce qu’elle est aujourd’hui, mais officieusement, dans le secret des lits conjugaux des grands de ce monde.

                      Dans une certaine mesure, même chez le prolo ou banlieusard (choisissez votre archétype) qui se fait mousser auprès de ses copains quand à sa prétendue stature de commandeur de la famille, aucune décision importante n’est prise sans l’assentiment de bobonne, et même quand le coq fier et ombrageux à l’impression de réellement prendre les décisions par lui-même, il se fait enfler dans des profondeurs abyssales, ainsi va la vie.

                      S’il s’agit de demander aux femmes de garder une attitude correcte juste pour garder la face en public (concept très chinois), à quoi bon jouer les faux-semblants ?

                      C’est l’homme qui a contraint la femme à s’exprimer dans ce registre secondaire, passif, mais pas moins efficace, car elle n’en est pas moins un être humain avec des désirs, des envies, un esprit qui fonctionne très bien et un corps qui vit plus longtemps que le notre (en moyenne).

                      Personnellement, je ne pourrais jamais m’effacer devant quelqu’un, quelque soit la raison et je comprends parfaitement qu’une femme puisse user des ces atours et autres jeux subtils pour parvenir à ces fins.

                      C’est à l’homme de ne pas tomber dans ces pièges et de montrer toute la mesure de son intelligence, et c’est seulement de cette manière qu’il pourra gagner le respect des femmes.


                    • 2 votes
                      la Mouche du coche (---.---.191.177) 28 mai 2009 11:06

                      Et si c’était l’inverse qui était le vrai ? smiley


                    • 0 vote
                      cupidon (---.---.149.43) 28 mai 2009 11:15

                      on perdrait pas au change !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès