• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Courbevoie : une femme décapitée par son fils "une époque de cruauté jamais (...)

Courbevoie : une femme décapitée par son fils "une époque de cruauté jamais égalée"

 

Courbevoie (France), mardi 6 septembre 2016. Une femme décapitée par son fils "une époque de cruauté jamais égalée" Un reportage d'independenza webtv. 
Durée : 4 minutes.

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html

 

Tags : France Société




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Hieronymus Hieronymus 7 septembre 2016 14:06

    ces gens sont complètement tarés, y a pas d’autre mot

    mais la pression du politiquement correct est tellement forte que cette femme se sent obligée de trouver des explications psychologiques ou sociologiques au geste d’un mec complètement dégénéré dont il n’y a de toutes façons absolument rien de bon à tirer, pathétique

    bien sûr aucune connotation religieuse dans ce massacre horrible smiley


    • 1 vote
      Et Hop ! 7 septembre 2016 14:28

      @Hieronymus : Heureusement qu’il n’y a plus de peine de mort. :->


    • 7 votes
      un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 15:08

      Arrêtez de mettre tous les déséquilibrés dans le même sac, y’en a des modérés et des radicaux. Ne soyez pas déséquilibrophobes


    • 8 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 septembre 2016 18:56

      @Et Hop !
      qu’est ce que vous voulez dire ?

      la peine de mort elle est d’abord pour les victimes ...


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 septembre 2016 18:58

      Indepedenza

      vous appelez cela un reportage ?

      c’est juste une unterview, on n’apprend rien sur la personnalité de la victime, celle de l’assassin, les circonstances du crime, etc...

      reportage ? mouais, peut mieux faire...


    • 6 votes
      V_Parlier V_Parlier 7 septembre 2016 20:10

      @un déséquilibré
      Et on remarquera comme toujours : "Il était connu pour des faits de violence commis en 2011"... Dans quel état il avait laissé sa victime ? Ca on ne sait pas, mais tant qu’elle est restée à peu près en vie la "justice" a sûrement considéré que ce n’était pas grave.


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 9 septembre 2016 13:33

      @V_Parlier
      j’ai visionné votre dernière vidéo sur votre chaîne Youtube

      y a de quoi être malade, c’est absolument épouvantable ...

      je pense que même si c’est horrible, vous devriez produire un article, les gens doivent savoir ce que fait l’Armée syrienne libre et tous ceux qui "font du bon boulot", il faut éclabousser un maximum


    • 7 votes
      cassia cassia 7 septembre 2016 14:13

      Ci la fôte di siounist !


      Euh sinon, ma main à couper qu’il s’appelait Vladimir...


      • 10 votes
        cassia cassia 7 septembre 2016 14:38

        Oui ça fait mal !

        Un musulman d’origine sénégalaise ! J’aurais pas cru smiley

        Encore une chance pour la France qui pratique la religion de paix et d’amour.

        Surement un coup du Mossad, c’est sûr smiley


      • 6 votes
        samagora95 samagora95 7 septembre 2016 14:45

        @cassia

        Non ça c’est pas la faute di sionist ! c’est un cerveau qui est parti en couille (comme ça arrive régulièrement, malheureusement personne n’y peut rien ).

        Par contre ci-dessous vous trouverez le fruit de la politique sioniste, celle qui veut dégager Assade pour y placer un pantin.

        http://www.laplumeagratter.fr/wp-content/uploads/2012/06/Les-enfants-massacr%C3%A9s-de-Houla.jpg

        http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2014/02/05/PH O2a2c235e-8e7d-11e3-b7e2-f2aa601bb463-805x453.jpg

        http://mauriactu.info/fr/sites/default/files/styles/large/public/field/imag e/bombardement_sur_la_syrie.jpg?itok=gdjNwN0l

        ....et ça peut continuer comme ça sur des millions de lignes et sur une dizaine de pays...y compris les USA et la France.


      • 8 votes
        lancelot3 (---.---.218.171) 7 septembre 2016 14:54

        @samagora95

        c’est un cerveau qui est parti en couille" ce qui est le cas chez les musulmans . ma soeur bosse en hopital psy 3/4 des patients a problèmes sont musulmans .


      • 2 votes
        samagora95 samagora95 7 septembre 2016 15:08

        @lancelot3

        Je ne dits pas que tout est clean, que les musulmans n’ont rien à se reprocher, pour moi la religion musulman est mauvaise à plus d’un titre, le premier et le plus dommageable, c’est le type d’éducation qu’elle entraîne...rien n’ai jamais de sa faute, les conséquence de ses actes, mais c’est jours le destin...inchallah..autrement dit de la faute de dieu ! ce inchallah est terriblement destructeur....

        Cette religion est condamnée à évoluer ou disparaître, ce n’est qu’une question de temps.


      • 8 votes
        philouie 7 septembre 2016 15:18

        @cassia
        Surement un coup du Mossad,

         

        Ben non quand c’est le Mossad, le gars est tué avant de parler.

        Parfois même avant de commettre son crime.


      • 4 votes
        philouie 7 septembre 2016 15:19

        @samagora95
        Cette religion est condamnée à évoluer ou disparaître, ce n’est qu’une question de temps.

        Pour le moment, la société qui n’a pas d’avenir, c’est la société de la consommation et de la prédation.


      • 4 votes
        samagora95 samagora95 7 septembre 2016 15:27

        @philouie

        Détrompez vous, si un monde divin fait d’amour et de beauté existe, il est dans un univers parallèle, car ce monde ci semble au contraire entièrement basé sur la consommation et la prédation et cela depuis que la vie est apparue...rien avoir avec l’être humain qui ne fait en réalité que suivre le chemin tracé par l’évolution...c’est une force qui nous dépasse totalement.


      • 1 vote
        philouie 7 septembre 2016 15:41

        @samagora95
        Ce que vous dites est platement faux.

        Observez la nature, et vous verrez la diversité et le partage.


      • 6 votes
        lancelot3 (---.---.218.171) 7 septembre 2016 15:47

        @samagora95

        ma soeur m explique que l education a l’ arabo musulmane est une catastrophe , elle en voit les consequences tous les jours . le jeune male est mis sur un piedestal des sa naissance, ca donne de futurs indivvidus vite frustrés et agressifs ,incapables de saisir la bonne frontière entre bien et mal .dailleurs vous observerez a l’occasion un couple de parents musulmans et leur enfants dans un lieu public .la dernière fois a la caisse de decathlon un gamin hurlait comme un cochon , la mère voilée de la tete aux pieds était totalement passive, je voyais les gens autour assez consternés. a sa place ils l’aurait sorti du magasin et mis une fessée.


      • 3 votes
        cassia cassia 7 septembre 2016 18:49

      • 1 vote
        philouie 7 septembre 2016 18:55

        @cassia
        Actuellement la France est en train de suicider.

        Et ce n’est pas la faute des musulmans.

        Vous défendez un cadavre en putréfaction. Pourquoi pas.

        Il faudra bien que les Français retournent à la vraie religion.


      • 5 votes
        Yakaa Yakaa 7 septembre 2016 19:22

        @lancelot3

        Les Arabo-Musulmans de 2èmm et 3èmm génération ont à la base de très gros problème d’identité (double, voire triple...) Ils sont généralement englués dans des discours totalement schizo entre Nationalisme Arabe, identité Musulmane, familiale, sous culture Française et sous-culture Américaine, se prétendant Français ou Arabes selon ce qui les arrangent et en fonction du moment.
        Avec des racines et un cerveau totalement broyés, difficile de ne pas devenir totalement cinglés, la double Nationalité, les discours haineux du Rap et ceux du type Indigènes (PIR) ou les Padamalgam de "gauche" sont là pour les maintenir définitivement la tête sous l’eau.

        Je vous conseille vivement la lecture de "Malaise dans l’identité" (pdf) publié par le collectif Lieux communs (c’est particulièrement lucide et décapant..)


      • 2 votes
        Yakaa Yakaa 7 septembre 2016 19:38

        Vous pouvez aller directement à la page 16....

        Nous, immigrés arabes, face à nos choix politiques

        Double culture :

        source d’aliénations ou force émancipatrice ?



      • 4 votes
        V_Parlier V_Parlier 7 septembre 2016 20:05

        @philouie

        Comme en Arabie Saoudite... mince, là-bas il y a pourtant l’islam...

        Et oui, comme quoi, les deux sont compatibles sous réserve d’aménagements comportementaux qu’on connait bien. Reste à savoir quelle variante vous préférez (sachant que ni l’une ni l’autre ne le plaît).


      • 4 votes
        ged252 7 septembre 2016 20:08

      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2016 23:14

        @philouie

        Plié de rire !!! smiley Jamais le Mossad (ou leurs compatriotes) ne font du cinéma, ne le crient sous les toits ! Même à la tv, ils n’en parlent pas ... disons, par extrême politesse.

        Contrairement aux arabes ... sont plutôt discrets !

        .


      • 1 vote
        Mec (---.---.71.29) 8 septembre 2016 07:59

        @samagora95

        Tu n’est pas musulman alors ferme ta gueule. Faut arrêter les amalgames .qu’est ce que tu en sais si il est musulman ou pas alors quand on sait pas on ferme sa gueule. Tout va trop vite. Faut arrêter de regarder la tv. Pour information le gar s’appelle jean Claude ya rien de musulman. Donc quand on sait pas on se tait.


      • 1 vote
        Philoup (---.---.106.59) 9 septembre 2016 10:42

        @lancelot3
        C’est drôle, parce que, moi, ma sœur, elle travaille dans une clinique psy où les 4/5 des patients à problème sont blancs et cathos !


      • 2 votes
        Lord Volde Lord Volde 9 septembre 2016 12:25

        @cassia

        Cassia incarne la nouvelle civilisation européenne multiculturelle de la mixité. Le prototype idéal voulu et tant désiré par le comte Richard Coudenhove Kalergi, père spirituel de l’UE et du nouvel ordre international.

        Cette hystérique perverse et décatie est aussi dépourvue de qualité en s’agrégeant parfaitement au grand capital et son idéal consumériste.

        Antisioniste un jour, anti-arabe le lendemain et pro-élite toujours, mais à l’insu de son plein gré évidemment.

        Cassia, la mulâtresse est génétiquement programmée pour coller à son époque et hurler avec les loups à grand renfort d’hystérie, et ce, pour le plus grand bonheur de l’ordre établi et de establishment.


      • 2 votes
        Lord Volde Lord Volde 9 septembre 2016 12:27

        erratum : et à son idéal consumériste.


      • 2 votes
        cassia cassia 10 septembre 2016 15:04

        @Lord Volde
        "Cassia incarne la nouvelle civilisation européenne multiculturelle"

        Multiraciale à la rigueur mais surement pas multiculturelle...


      • 7 votes
        anomail 7 septembre 2016 14:15

        "Une époque de cruauté jamais égalée."

        C’est mal connaitre l’histoire et la géographie smiley


        • 9 votes
          Et Hop ! 7 septembre 2016 14:32

          @anomail : les tournantes pendants des mois, il n’y a pas d’antécédents dans l’histoire judiciaire française. Les jets d’acides sur une adolescente qui se refuse, ça ne s’était jamais vu. Les centaines de quidams égorgés à cause d’un "mauvais regards", les prétendus "crimes d’honneurs", ça n’avait jamais existé en France.


        • vote
          anomail 12 septembre 2016 17:23

          @Et Hop !

          C’est peut-être parce que peu de choses filtrent des appartement feutrés du 16ème, ces gens-là maîtrisent mieux les rouages de la justice.

          http://www.inegalites.fr/spip.php?article1528


        • 5 votes
          un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 14:23


          Et pas un mot sur les invocations à Allah de ce sénégalais ? C’est curieux...

           smiley

          Si c’est pour servir la même soupe islamo-collabo que la télévision d’état, quel est l’intérêt des médias prétendus alternatifs ? 

          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 7 septembre 2016 14:38

            @un déséquilibré
            il a invoqué dieu ,pas allah

            vous vous doutez bien que sinon toute la fachosphère en ferait les grands titres, plutôt que la muzzosphère comme ici


          • 6 votes
            un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 14:55


             Flash : un déséquilibré éviscère et décapite sa propre mère en criant Shabbat Shalom*

            *le cri a été modifié


          • 4 votes
            samagora95 samagora95 7 septembre 2016 14:37

            Il faut arrêter de se prendre la tête pour un fait divers pareil, ce gars était fou 

            point- barre ! Envisager ne serait-ce qu’une seconde que le cerveau de cette personne fonctionne normalement relèverait en soit d’un début de pathologie psychologique plus au moins grave...

            A ceux qui ont envisagé cette possibilité (que le gars est net) allez vite consulter !



            • 13 votes
              un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 15:02

              Je suis d’accord, c’est vraiment de la diversion. On nous bassine avec toutes ces histoires d’égorgements, d’éviscérations, d’écrabouillements, d’énucléations et de décapitations sans importance alors que des femmes voilées de font virer des restaurants


            • 1 vote
              Les bronzés font du méchoui (---.---.130.188) 7 septembre 2016 16:05

              @samagora95
              Jean-Claude Duce de Paris à eu un différent avec sa mère car il ne pouvait pas conclure.

              =

              "Lundi soir, vers 21h30, Jean-Claude D. , 25 ans, a été interpellé par la police, au 8e étage d’un immeuble de la place Charras à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Dans l’une de ses mains, un couteau, dans l’autre, la tête de sa mère. Le corps de la victime, éviscérée, sera retrouvé quelques secondes plus tard dans l’appartement où ils vivaient tous les deux."

              =

              Source :

              https://fdebranche.com/2016/09/07/courbevoie-jean-claude-decapite-et-eviscere-sa-mere-en-scandant-dieu-dieu/

              =

              Que celui qui n’a jamais voulu décapiter sa mère qui le surprend rentrant d’un soir de cuite, lui jette la première bière (Evangile de Bacchus, litre éthylique n°7, Godet 19)



            • 6 votes
              Hieronymus Hieronymus 7 septembre 2016 21:41

              @Les bronzés font du méchoui
              il s’appelait vraiment Jean Claude ?

              ce site fdebranche, vois pas bien

               smiley



Ajouter une réaction