• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Courbevoie : une femme décapitée par son fils "une époque de cruauté jamais (...)

Courbevoie : une femme décapitée par son fils "une époque de cruauté jamais égalée"

 

Courbevoie (France), mardi 6 septembre 2016. Une femme décapitée par son fils "une époque de cruauté jamais égalée" Un reportage d'independenza webtv. 
Durée : 4 minutes.

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html

 

Tags : France Société




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • 7 votes
    cassia cassia 7 septembre 2016 14:13

    Ci la fôte di siounist !


    Euh sinon, ma main à couper qu’il s’appelait Vladimir...


    • 10 votes
      cassia cassia 7 septembre 2016 14:38

      Oui ça fait mal !

      Un musulman d’origine sénégalaise ! J’aurais pas cru smiley

      Encore une chance pour la France qui pratique la religion de paix et d’amour.

      Surement un coup du Mossad, c’est sûr smiley


    • 6 votes
      samagora95 samagora95 7 septembre 2016 14:45

      @cassia

      Non ça c’est pas la faute di sionist ! c’est un cerveau qui est parti en couille (comme ça arrive régulièrement, malheureusement personne n’y peut rien ).

      Par contre ci-dessous vous trouverez le fruit de la politique sioniste, celle qui veut dégager Assade pour y placer un pantin.

      http://www.laplumeagratter.fr/wp-content/uploads/2012/06/Les-enfants-massacr%C3%A9s-de-Houla.jpg

      http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2014/02/05/PH O2a2c235e-8e7d-11e3-b7e2-f2aa601bb463-805x453.jpg

      http://mauriactu.info/fr/sites/default/files/styles/large/public/field/imag e/bombardement_sur_la_syrie.jpg?itok=gdjNwN0l

      ....et ça peut continuer comme ça sur des millions de lignes et sur une dizaine de pays...y compris les USA et la France.


    • 8 votes
      lancelot3 (---.---.218.171) 7 septembre 2016 14:54

      @samagora95

      c’est un cerveau qui est parti en couille" ce qui est le cas chez les musulmans . ma soeur bosse en hopital psy 3/4 des patients a problèmes sont musulmans .


    • 2 votes
      samagora95 samagora95 7 septembre 2016 15:08

      @lancelot3

      Je ne dits pas que tout est clean, que les musulmans n’ont rien à se reprocher, pour moi la religion musulman est mauvaise à plus d’un titre, le premier et le plus dommageable, c’est le type d’éducation qu’elle entraîne...rien n’ai jamais de sa faute, les conséquence de ses actes, mais c’est jours le destin...inchallah..autrement dit de la faute de dieu ! ce inchallah est terriblement destructeur....

      Cette religion est condamnée à évoluer ou disparaître, ce n’est qu’une question de temps.


    • 8 votes
      philouie 7 septembre 2016 15:18

      @cassia
      Surement un coup du Mossad,

       

      Ben non quand c’est le Mossad, le gars est tué avant de parler.

      Parfois même avant de commettre son crime.


    • 4 votes
      philouie 7 septembre 2016 15:19

      @samagora95
      Cette religion est condamnée à évoluer ou disparaître, ce n’est qu’une question de temps.

      Pour le moment, la société qui n’a pas d’avenir, c’est la société de la consommation et de la prédation.


    • 4 votes
      samagora95 samagora95 7 septembre 2016 15:27

      @philouie

      Détrompez vous, si un monde divin fait d’amour et de beauté existe, il est dans un univers parallèle, car ce monde ci semble au contraire entièrement basé sur la consommation et la prédation et cela depuis que la vie est apparue...rien avoir avec l’être humain qui ne fait en réalité que suivre le chemin tracé par l’évolution...c’est une force qui nous dépasse totalement.


    • 1 vote
      philouie 7 septembre 2016 15:41

      @samagora95
      Ce que vous dites est platement faux.

      Observez la nature, et vous verrez la diversité et le partage.


    • 6 votes
      lancelot3 (---.---.218.171) 7 septembre 2016 15:47

      @samagora95

      ma soeur m explique que l education a l’ arabo musulmane est une catastrophe , elle en voit les consequences tous les jours . le jeune male est mis sur un piedestal des sa naissance, ca donne de futurs indivvidus vite frustrés et agressifs ,incapables de saisir la bonne frontière entre bien et mal .dailleurs vous observerez a l’occasion un couple de parents musulmans et leur enfants dans un lieu public .la dernière fois a la caisse de decathlon un gamin hurlait comme un cochon , la mère voilée de la tete aux pieds était totalement passive, je voyais les gens autour assez consternés. a sa place ils l’aurait sorti du magasin et mis une fessée.


    • 3 votes
      cassia cassia 7 septembre 2016 18:49

    • 1 vote
      philouie 7 septembre 2016 18:55

      @cassia
      Actuellement la France est en train de suicider.

      Et ce n’est pas la faute des musulmans.

      Vous défendez un cadavre en putréfaction. Pourquoi pas.

      Il faudra bien que les Français retournent à la vraie religion.


    • 5 votes
      Yakaa Yakaa 7 septembre 2016 19:22

      @lancelot3

      Les Arabo-Musulmans de 2èmm et 3èmm génération ont à la base de très gros problème d’identité (double, voire triple...) Ils sont généralement englués dans des discours totalement schizo entre Nationalisme Arabe, identité Musulmane, familiale, sous culture Française et sous-culture Américaine, se prétendant Français ou Arabes selon ce qui les arrangent et en fonction du moment.
      Avec des racines et un cerveau totalement broyés, difficile de ne pas devenir totalement cinglés, la double Nationalité, les discours haineux du Rap et ceux du type Indigènes (PIR) ou les Padamalgam de "gauche" sont là pour les maintenir définitivement la tête sous l’eau.

      Je vous conseille vivement la lecture de "Malaise dans l’identité" (pdf) publié par le collectif Lieux communs (c’est particulièrement lucide et décapant..)


    • 2 votes
      Yakaa Yakaa 7 septembre 2016 19:38

      Vous pouvez aller directement à la page 16....

      Nous, immigrés arabes, face à nos choix politiques

      Double culture :

      source d’aliénations ou force émancipatrice ?



    • 4 votes
      V_Parlier V_Parlier 7 septembre 2016 20:05

      @philouie

      Comme en Arabie Saoudite... mince, là-bas il y a pourtant l’islam...

      Et oui, comme quoi, les deux sont compatibles sous réserve d’aménagements comportementaux qu’on connait bien. Reste à savoir quelle variante vous préférez (sachant que ni l’une ni l’autre ne le plaît).


    • 4 votes
      ged252 7 septembre 2016 20:08

    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2016 23:14

      @philouie

      Plié de rire !!! smiley Jamais le Mossad (ou leurs compatriotes) ne font du cinéma, ne le crient sous les toits ! Même à la tv, ils n’en parlent pas ... disons, par extrême politesse.

      Contrairement aux arabes ... sont plutôt discrets !

      .


    • 1 vote
      Mec (---.---.71.29) 8 septembre 2016 07:59

      @samagora95

      Tu n’est pas musulman alors ferme ta gueule. Faut arrêter les amalgames .qu’est ce que tu en sais si il est musulman ou pas alors quand on sait pas on ferme sa gueule. Tout va trop vite. Faut arrêter de regarder la tv. Pour information le gar s’appelle jean Claude ya rien de musulman. Donc quand on sait pas on se tait.


    • 1 vote
      Philoup (---.---.106.59) 9 septembre 2016 10:42

      @lancelot3
      C’est drôle, parce que, moi, ma sœur, elle travaille dans une clinique psy où les 4/5 des patients à problème sont blancs et cathos !


    • 2 votes
      Lord Volde 9 septembre 2016 12:25

      @cassia

      Cassia incarne la nouvelle civilisation européenne multiculturelle de la mixité. Le prototype idéal voulu et tant désiré par le comte Richard Coudenhove Kalergi, père spirituel de l’UE et du nouvel ordre international.

      Cette hystérique perverse et décatie est aussi dépourvue de qualité en s’agrégeant parfaitement au grand capital et son idéal consumériste.

      Antisioniste un jour, anti-arabe le lendemain et pro-élite toujours, mais à l’insu de son plein gré évidemment.

      Cassia, la mulâtresse est génétiquement programmée pour coller à son époque et hurler avec les loups à grand renfort d’hystérie, et ce, pour le plus grand bonheur de l’ordre établi et de establishment.


    • 2 votes
      Lord Volde 9 septembre 2016 12:27

      erratum : et à son idéal consumériste.


    • 2 votes
      cassia cassia 10 septembre 2016 15:04

      @Lord Volde
      "Cassia incarne la nouvelle civilisation européenne multiculturelle"

      Multiraciale à la rigueur mais surement pas multiculturelle...


    • 7 votes
      anomail 7 septembre 2016 14:15

      "Une époque de cruauté jamais égalée."

      C’est mal connaitre l’histoire et la géographie smiley


      • 9 votes
        Et Hop ! 7 septembre 2016 14:32

        @anomail : les tournantes pendants des mois, il n’y a pas d’antécédents dans l’histoire judiciaire française. Les jets d’acides sur une adolescente qui se refuse, ça ne s’était jamais vu. Les centaines de quidams égorgés à cause d’un "mauvais regards", les prétendus "crimes d’honneurs", ça n’avait jamais existé en France.


      • vote
        anomail 12 septembre 2016 17:23

        @Et Hop !

        C’est peut-être parce que peu de choses filtrent des appartement feutrés du 16ème, ces gens-là maîtrisent mieux les rouages de la justice.

        http://www.inegalites.fr/spip.php?article1528


      • 5 votes
        un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 14:23


        Et pas un mot sur les invocations à Allah de ce sénégalais ? C’est curieux...

         smiley

        Si c’est pour servir la même soupe islamo-collabo que la télévision d’état, quel est l’intérêt des médias prétendus alternatifs ? 

        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 7 septembre 2016 14:38

          @un déséquilibré
          il a invoqué dieu ,pas allah

          vous vous doutez bien que sinon toute la fachosphère en ferait les grands titres, plutôt que la muzzosphère comme ici


        • 6 votes
          un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 14:55


           Flash : un déséquilibré éviscère et décapite sa propre mère en criant Shabbat Shalom*

          *le cri a été modifié


        • 4 votes
          samagora95 samagora95 7 septembre 2016 14:37

          Il faut arrêter de se prendre la tête pour un fait divers pareil, ce gars était fou 

          point- barre ! Envisager ne serait-ce qu’une seconde que le cerveau de cette personne fonctionne normalement relèverait en soit d’un début de pathologie psychologique plus au moins grave...

          A ceux qui ont envisagé cette possibilité (que le gars est net) allez vite consulter !



          • 13 votes
            un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 15:02

            Je suis d’accord, c’est vraiment de la diversion. On nous bassine avec toutes ces histoires d’égorgements, d’éviscérations, d’écrabouillements, d’énucléations et de décapitations sans importance alors que des femmes voilées de font virer des restaurants


          • 1 vote
            Les bronzés font du méchoui (---.---.130.188) 7 septembre 2016 16:05

            @samagora95
            Jean-Claude Duce de Paris à eu un différent avec sa mère car il ne pouvait pas conclure.

            =

            "Lundi soir, vers 21h30, Jean-Claude D. , 25 ans, a été interpellé par la police, au 8e étage d’un immeuble de la place Charras à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Dans l’une de ses mains, un couteau, dans l’autre, la tête de sa mère. Le corps de la victime, éviscérée, sera retrouvé quelques secondes plus tard dans l’appartement où ils vivaient tous les deux."

            =

            Source :

            https://fdebranche.com/2016/09/07/courbevoie-jean-claude-decapite-et-eviscere-sa-mere-en-scandant-dieu-dieu/

            =

            Que celui qui n’a jamais voulu décapiter sa mère qui le surprend rentrant d’un soir de cuite, lui jette la première bière (Evangile de Bacchus, litre éthylique n°7, Godet 19)



          • 3 votes
            Norman's mum Norman’s mum 7 septembre 2016 14:41

            C’est vraiment du grand n’importe quoi...

            Autre temps, autres méthodes :


            C’est quand même plus distingué...

            • 4 votes
              makhno makhno 7 septembre 2016 17:06

              @Norman’s mum

              ...ah ça c’est vrai ça... !! la musique en fond , surtout... !

              Le lobby L.G.B.T ....déjà... ? ....en noir et blanc.... !?

              C’est pourtant un film d’avant 68...non... ?


            • 5 votes
              Norman's mum Norman’s mum 7 septembre 2016 14:48

              Lorsque mon vaurien, mon incapable de fils m’a assassinée (avec son beau-père dans la même charrette) il n’a pas hurlé "Allah akbar", il a juste murmuré "je prendrai bien soin du motel, maman, ne sois pas inquiète"...


              Trop de délicatesse tue la délicatesse...

              • 3 votes
                Norman's mum Norman’s mum 7 septembre 2016 15:00

                @Zatara

                Une tête de déterrée, c’est ça.. ?

                Rustre !


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 7 septembre 2016 22:32

                @Zatara

                Pardon, ma mère peut sembler un peu froide au premier abord...

                Bon, en général ça ne s’arrange pas par la suite...


              • 6 votes
                un déséquilibré (---.---.10.61) 7 septembre 2016 15:05

                Le déséquilibrisme est maintenant la deuxième religion en Europe


                • 2 votes
                  Scalpa Scalpa 7 septembre 2016 15:45

                  "il l’a décapitée et éviscérée avec un couteau en céramique"

                  Putain de céramique nique ta mère.


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 7 septembre 2016 15:51

                    Déjà qu’on a pris le massacre de nice pour un acte terroriste, alors que tout porte à croire qu’il s’agit d’un suicide spectaculaire (un peu comme celui du pilote allemand fracassant son avion de ligne sur le flan d’une montagne) , voila les "patriotes" prêt à faire endosser un acte de démence à une idéologie pour leur confort "intellectuel".

                    A ce compte, les femmes qui congèlent ou enterrent leurs bébés sont des preuves que le christianisme est une abomination et zemmour la preuve que la mafia proxénète juive dirige le monde.
                    d’un point de vue socio , une personne de basse classe sociale démente s’attaquera à ses proches, quand celui mieux loti finira drh , trader, directeur de conservatoire ou politique


Ajouter une réaction