• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Dieudonné : reportage au passage de la main d’or - Samedi 28 décembre (...)

Dieudonné : reportage au passage de la main d’or - Samedi 28 décembre 2013

Suite à un message de Mathias Cardet sur facebook nous annonçant que la LDJ (Ligue de Défense Juive) se rendrait, aujourd'hui à 18h, devant le Théâtre de la main d'or appartenant à l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala, l'équipe d'Info Libre a décidé de se rendre sur place.

 

 

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre

Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

 

Tags : Manifestation Dieudonné




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • 79 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 décembre 2013 11:12

    Le gouvernement et son petit hargneux aux oreilles décollées, pour satisfaire l’arrogance de quelques sinistres personnages "sûrs d’eux et dominateurs", sont en train de faire monter un mouvement de colère uni et solidaire contre l’ensemble d’une communauté ultra minoritaire en France... pour qui tout cela va encore mal finir ! Les politiciens voleurs de pouvoir ne sont même pas assez malins pour se rendre compte à quel point les Français en ont assez et refusent à présent d’avaler leurs mensonges ! Valls est en train de mettre en place toutes les conditions d’une montée de violence dont les "communautaires" vont connaître l’âpreté et l’amertume. L’histoire retiendra sa responsabilité dans cette catastrophe... quand même !


    • 7 votes
      Fred Def 29 décembre 2013 17:33

      Sorry mais tes commentaires - Contrelabienpensance - sont bien gonflants et tjs faire la pub de ce blog... Navrant.


    • 11 votes
      Anaxandre Anaxandre 29 décembre 2013 18:06

       ...et pendant ce temps le locataire de l’Élysée en visite officielle en Arabie Saoudite clame les liens et la grande entente qui unissent le régime de Ryad à la France...
       Je me demande de plus en plus ce que pense de tout ça le "français moyen" qui se contente de TF1 ou de France2 : gobe-t-il encore le discours officiel ?, doute-t-il ?


    • 6 votes
      Anaxandre Anaxandre 29 décembre 2013 18:16

       ...de même, toute la presse a beau rappeler les "dérapages" passés d’Anelka, ce "français moyen" dont je parle plus haut gobe-t-il le "salut nazi" (inversé... quand même !) du footballeur d’origine martiniquaise ?, doute-t-il ?...


    • 1 vote
      wesson 29 décembre 2013 23:48

      Ben voila Gaspard, vous avez fini par comprendre ce que je voulais dire en parlant d’instrumentalisation des "quenelliers".

      C’est pas grave, hein, pas grave du tout ...


    • 1 vote
      babs 30 décembre 2013 01:09

      kurtis, j’ai pas face bouk, j’y vais jamais, mais la, j’ai fait l’effort ...
      mort de rire !
      bon, il y a beaucoup d’insulte, limite des fois ! ca c’est pas faux ...
      par contre, il y en a quelques uns, attention, mort de rire ...
      "Benoit Cadillac Hey Manu, faut rigoler !...non je déconne, ferme la a tout jamais !!!"


    • 9 votes
      la mouche du coche 29 décembre 2013 11:13

      Bon. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa. En ne permettant l’accès à la rue qu’aux résidents et à ceux qui avaient un billet du spectacle, les CRS ont empêché la LDJ d’y accéder, ce qui aurait dégénéré. Voila qui est plutôt sage de la part des forces de l’ordre.


      • 39 votes
        Pablo el GENIO Pablo 29 décembre 2013 11:35

        La LDJ ne vient que si elle est assurée d’etre au moins 15 contre 1 !!! Là, il n’y avait donc aucun risque de ce coté là. Non, il n’y a pas plus totalitaire que les représentants autoproclamés de cette communauté que l’on ne peut désigné et il est clair que nous Français devenons des espèces de Palestiniens à l’exemple du pays raciste et racialiste que ces "organismes" soutiennent indéfectiblement ...bientot des checkpoints remplaceront avantageusement les cordons de CRS !!! 


      • 6 votes
        Pablo el GENIO Pablo 29 décembre 2013 11:37

        "...que l’on ne peut désigner..."


      • 12 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 décembre 2013 11:39

        0,5 à 0,8 % en comptant les nouveaux nés et les vieilles femmes, ça ne suffira pas !


      • 4 votes
        karikakon karikakon 29 décembre 2013 14:51

        ***** +1 la mouche


      • 6 votes
        Anaxandre Anaxandre 29 décembre 2013 18:11

         Le but des "forces de l’ordre" (de leur hiérarchie politique en réalité) était certainement bien davantage de minimiser au maximum la foule qui aurait pu se masser nombreuse dans ce passage, que de filtrer quelques militants sionistes qui apparemment n’ont pas pointé le bout de leur nez...


      • 5 votes
        juluch juluch 29 décembre 2013 11:19

        Ils pètent tous les burnes avec cette connerie.......................ras le bol.


        Les uns et les autres.

        • 53 votes
          cassia cassia 29 décembre 2013 11:31

          La quenelle n’est pas une connerie, elle est hautement symbolique !
          et il semblerait que "les sionistes", en plus de nous glisser sans relâche des quenelles au sens figuré, aient maintenant décidé de nous déclarer la guerre parce qu’on ose sous la bannière de Dieudonné les remettre en question sur leurs malversations.


        • 24 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 décembre 2013 11:33

          Les sionistes en France, combien de divisions ?


        • 27 votes
          H.M. 29 décembre 2013 12:45

          Tous les leviers du pouvoir...


        • 21 votes
          Jean Rigole Jean Rigole 29 décembre 2013 12:59

          Gaspard,
          Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une question d’effectifs. Je fais le parallèle avec la franc-maçonnerie, dont une poignée de loges influencent et dictent finalement la loi (idem sous la révolution de 1789). Tous ces organisations forment des structures paramilitaires de pointe face à une foule infiniment plus nombreuse, mais totalement désorganisée. La population a toujours été dirigée par une poignée de gens déterminés.
           
          Or, que constate-t-on aujourd’hui : les socialistes sont au pourvoir (donc le GODF), un gouvernement ouvertement sioniste de mèche avec les associations sionistes (Crif, Licra, UEJF... et leurs milices style LDJ ou « Batar »), les associations « antiracistes » (SOS Racisme, Mrap, Halde...), les associations « antihomophobes » (Act Up, LGBT, Femen...), les rédactions des principaux médias... Si tu fais le compte, ils ne sont pas si nombreux, mais représentent une véritable force de frappe...


        • 11 votes
          Jean Rigole Jean Rigole 29 décembre 2013 13:02

          ... Je ne garderais de parler des « dissidents » qui ont acquis un minimum de conscience politique, connaissent les enjeux et sont éventuellement prêts à passer à l’action, mais De Gaulle employait souvent l’expression « Les Français sont des veaux » lorsqu’il les voyait ne pas réagir ou se considérer comme battus avant même d’avoir engagé le fer : « Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent  ». Hannibal écrivait à son frère Hasdrubal qui recrutait des légions pour battre Rome : « Ne prends pas trop de Gaulois. Ce sont des ivrognes. Ils sont courageux dans l’action, téméraires au combat, mais vite découragés et jamais contents  ». César disait à peu près la même chose : « Ils sont palabreurs et n’arrivent à s’unir que face au danger ».


        • 3 votes
          juluch juluch 29 décembre 2013 17:08

          Je ne l’a supporte plus cette histoire de quenelle !!


          Si les gens avaient ignoré on en serait pas là.

          même ce gouvernement mongolito s’y met !

        • 7 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 décembre 2013 23:32

          "Si tu fais le compte, ils ne sont pas si nombreux, mais représentent une véritable force de frappe..."


          Le peuple en colère aussi représente une véritable force de frappe. Je suis d’accord avec ce que vous dites mais je donne ces chiffres pour rappeler à tous qu’ils n’ont le pouvoir que par la ruse qui consiste à nous faire croire qu’ils l’ont et par la castration psychologique des citoyens vaillants (d’où la promotion de la gay attitude). Quand l’armée et la police ne croiront plus à leurs mascarades, le vent va souffler fort sur leur oreilles.

        • 52 votes
          H.M. 29 décembre 2013 12:36

          Dieudonné et Soral ont réussi en quelques années un exploit dont révaient les hommes politiques Français depuis 30 ans : faire chanter la Marseillaise à des jeunes issus de l’immigration, le tout en arborant un drapeau tricolore !


          "François, l’entends-tu, qui se glisse dans ton c...", ha ha ha...

          • 29 votes
            Pablo el GENIO Pablo 29 décembre 2013 12:53

            HM, bonjour. Non, les hommes politiques n’ont rien fait afin que les jeunes issus de l’immigration, et ce meme depuis plusieurs générations, puissent chanter la marseillaise, bien au contraire !!! Guettoisation, communautarisme initié et flatté, apologie des origines et haine de la France via, notamment, le Rap et l’industrie hypra- sionarde du disque, etc, etc...Aujourd’hui, effectivement, seuls Soral et Dieudonné ont réussi cette nécessaire et salutaire prouesse et ont ainsi assaini, en quelque sorte, l’atmosphère "nauséabonde" installée depuis des décennies par nos maitres et tauliers issus, pour la plupart ,de la secte des prétentieux qui se croient élus de DIeu !


          • 15 votes
            Moutonphobe Moutonphobe 29 décembre 2013 12:55

            "un exploit dont révaient les hommes politiques Français depuis 30 ans"

            Perso, j’ai plutôt l’impression que leur rêve est que les jeunes issus de l’immigration haïssent la France...


          • 2 votes
            Sentero Sentero 29 décembre 2013 13:05

            @HM


            Dieudo l’entends-tu qui se glisse 
            Dans tes fouilles... l’Oseille l’Oseille !

            Au plaisir et rendez-vous à la quenelle pride.

          • 37 votes
            Moutonphobe Moutonphobe 29 décembre 2013 13:20

            Sentero,

            J’ai l’impression que cela vous gêne que Dieudo gagne de l’argent. Sachez quand même qu’il le gagne par son travail et non en vendant des pantalons à une jambe comme d’autres...


          • 2 votes
            Sentero Sentero 29 décembre 2013 13:27

            Mais non aucun problème... je ne suis pas pour la ruine des petits entrepreneurs... chacun vend sa salade... même quand elle n’est pas très fraîche... sinon ça vous dit une veste à une manche retournable ? ...il y a des promos chez E&R.


            Au plaisir

          • 29 votes
            lord volde 29 décembre 2013 13:53

            Sentero est le seul militant soft de la LDJ et du bétar. Il ironise pour mieux pourfendre la quenelle qui lui colle au cul. 


          • 12 votes
            Moutonphobe Moutonphobe 29 décembre 2013 13:56

            Et pour vous il y a le t-shirt "fistinière" en promo sur le site des danseuses juives. Enfin j’imagine que vous devez déjà être très bien équipé...


          • 5 votes
            Moutonphobe Moutonphobe 29 décembre 2013 14:12

            "Sentero est le seul militant soft de la LDJ et du bétar. Il ironise pour mieux pourfendre la quenelle qui lui colle au cul."

            Moi qui pensais qu’à Tel Aviv ils appréciaient...


          • 3 votes
            Sentero Sentero 29 décembre 2013 14:18

            @Moutonphobe


            Bin oui j’en ai déjà toute une armoire... mais il me manque LE collector... celui tricoté par Arielle Dombaslle avec une dédicace de Nétanyaou !!

            Au plaisir

          • 3 votes
            Sentero Sentero 29 décembre 2013 17:07

            Tiens en voilà un autre tout vexé chafouiné contristé par la quenelle pride... c’est de l’hummooouuurrrr Boris !!!


            On rigole... on badine... c’est du second degré... faut pas se formaliser pour si peu vous allez faire monter votre tension :)))

            Bon cela étant si vous connaissez un pote à BHL qui pourrait me trouver THE tee shirt collector moi ça m’intéresse :) (mais s’il est pas troué quand même faut pas pousser)...

            Au plaisir

          • 28 votes
            Hijack ... Hijack 29 décembre 2013 12:47

            On le constate , Dieudo est actuellement l’homme le plus puissant de France ; un simple mot, une phrase taquine ici ou là en réaction, un simple geste, un sourire, un rire ... suffit à faire soulever les foules, malgré un boycott total, sauf pour l’accuser à coups de mensonges ... qui dit mieux ??? 


            • vote
              zebulon zagatub 30 décembre 2013 18:49

              Le plus puissant de France smiley smiley smiley Le plus merdique !!! oui

              Un coup à gauche un coup anti front national et apres front national antisionniste antisémite une vrai girouette ce mec !! et en attendant il en fait son fond de commerce 
              J’enlève ma veste demain je retourne mon pantalon
              Voilà l’image Tu paries ??

            • 6 votes
              alanhorus alanhorus 29 décembre 2013 12:55

              http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5Ze4jkWldOA

              quelques vérités concernant les imposteurs des valeurs républicaines.


              • 12 votes
                Hijack ... Hijack 29 décembre 2013 12:58

                Preuve qu’il y a "panique à bord" ... mais il semble bien (peut être que je me trompe, j’ai pas tout vu) que même les guignols, prêts à rigoler presque de tout ... ne rigolent pas du tout, mais vraiment pas du tout de la quenelle que ce soit pour ou contre, alors que c’est le sujet le plus traité en France depuis quelques jours presque en "une" et en off depuis plusieurs mois  !
                .
                Faut les comprendre ... ils sont disqualifiés dans leur propre domaine, les guignols  !


                • 1 vote
                  Sentero Sentero 29 décembre 2013 12:59

                  Quelle pitrerie... allez qu’on mette Dieudo et Soral sur un char pour une grande quenelle pride :) 

                  (femmes s’abstenir)

                  Au plaisir


                  • 13 votes
                    Jean Rigole Jean Rigole 29 décembre 2013 13:21

                    Comme tu n’as pas saisi toute la profondeur de mon message d’hier, je copie/colle la citation de Caroline Fourest sur la scène du Théâtre du Rond-Point des Champs-Élysées, le 2 décembre 2013 (avec tata Taubira dans le public) :
                     
                    « Ce ne sont plus des bananes qui volent, mais se sont aussi des quenelles, à tour de bras. Les quenelles vous savez, c’est ce drôle de tic, un peu ancien, une sorte de salut nazi inversé pour apprenti antisémite en semi-érection. Là pour le coup, c’est une vraie pratique sexuelle à risque... »
                     
                    Affiche-la dans ta chambre ! Je suis sûr que ce genre de littérature te fait band...  smiley


                  • 2 votes
                    Sentero Sentero 29 décembre 2013 13:30

                    Allez Jean rigole il ne faut pas vous vexer pour si peu comme ça.... ...un peu de dérision que diable... c’est de l’humooouuurrrr ! Il n’y a pas que votre maître quenelliers qui est autorisé à en faire...


                    Au plaisir

                  • 17 votes
                    lord volde 29 décembre 2013 13:57

                    C’est l’humeur juif sioniste un tantinet caractériel qui s’exprime dans la bouche du vieux Sentero qui prend la poussière. 


                  • 2 votes
                    Sentero Sentero 29 décembre 2013 14:12

                    Houlala Lordvolde vous aussi vous vous sentez vexés...


                    Il faut pas... on plaisante, on s’amuse... c’est du second degré... vous êtes tout sérieux, tout grave, tout solennelle... faut décompresser... sinon vous allez vieillir avant l’âge vous savez...

                    Au plaisir


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès