• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Domota Elie... Menaces de Mort sur Canal 10 Télévision

Domota Elie... Menaces de Mort sur Canal 10 Télévision


"Interview du Leader du mouvement LKP : Lyannaj Kont Pwofitasyon (à l’origine de la Grève Générale en Guadeloupe) par Yvelise Boisset (Présentatrice Télé) en direct sur Canal 10 (une télévision de la Guadeloupe et des Antilles Française) le Jeudi 12 Février 2009 de 20h49 à 22h et après 15 minutes d’émission...
Voir interview du Procureur de la République et autres vidéos de Yannis Leborgne Malahel (facebook) Journaliste Juridique à Canal 10 Télévision, pour comprendre le danger de tels propos...+de 100 thèmes d’interview et de conseils Juridiques (Procureur, Avocats célèbres, Président des Notaires, Présidente des Huissiers de Justice de la Guadeloupe)".
Une vidéo de YannisTV

Tags : Politique Syndicalisme




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 4 votes
    toug (---.---.243.48) 19 février 2009 13:54

    Aucune menace de mort de Domota, il prévient juste que les patrons qui on engages des milices pour tirer sur les grévistes (le mort qu’il y a eu n’est pas complètement elucidé comme les merdias veulent nous le faire croire) joue un jeu dangereux...


    • 2 votes
      ydaho (---.---.124.176) 19 février 2009 18:49

      Il n’y a la aucune menaces de mort , c’est juste un avertissement aux békés qui menaçaient de constituer des milices ... Ils les connait bien et sait de quoi ils sont capables ... Et un mort syndicaliste ça pourrait déclencher l’embrasement de l’ile ...


      • 0 vote
        Diapason (---.---.144.167) 20 février 2009 00:19

        Et dire que j’ai failli apprendre à parler basque !


        • 1 vote
          superwassou (---.---.191.125) 22 février 2009 17:19

          les propos de m.domota sont volontairement detournés. la traduction qui en est faites est clairement diffamatoire. en effet voici ce qu’il il dit a propos des milices armées que le medef aurai engagées pour tirer sur les manifestans : "si ils touchent au manifestants il y aura des morts". il repete la meme phrase a la presentatrice.

          cet auteur diffuse ce document sur divers cites en ajoutant le commentaire et ou la traduction a caractere diffamatoire. des que les interresse s’en rendront compte ils poursuivrons les responsables de ce delit.


          • 0 vote
            maxan (---.---.247.181) 7 mars 2009 09:31

            Je pense qu’il faut rendre leur independance à ces trois departements que sont : Guadéloupeux, Martiniqueux et Réunion , parce qu’en choisissant un meneur comme domota , un independantiste violent, illettré ,il ont pris le camp du racisme . He !ouais , mais attention ! Independance veut dire également : plus de ressource du continent par contre vous aurez pour vous commander la petite mafia domota avec tout ce qu’elle représente ; racket,violence , menace de mort , menace d’éviction du departement .........etc alors ......... vous deviendrez comme Haïti .........Les enviez-vous ?


            • 4 votes
              bibine (---.---.27.43) 7 mars 2009 17:48

              domota était un peu sur les nerfs avec des patrons véreux qui voulait le faire craquer. Ce n’est pas un méchant la preuve notre frère bino a été tué surement par un homme masqué, le pauvre alexis fait l’affaire. mais n’oublions pas que nous perdu un homme de lkp et aucun blanc n’est tombé c’est un faux problème c’était pour nous destabiliser mais nous sommes soudés barvo domota et fos plus que jamais mobilisé.


              • 4 votes
                rodr69@hotmail .fr (---.---.141.80) 10 mars 2009 01:13

                L’état créé un génocide . Il veulent tuer la population gwadeloupeene qui proteste .le pouvoir français protége les bekes car c’est eux qui ont l’argent .Ceux ci est du a une mentalité d’esclave il faut se battre elie domota n’est pas raciste ce n’est pas ducracisme anti blanc svp comprenez la situation merci


                • 2 votes
                  nicole (---.---.105.28) 8 avril 2009 00:07

                  Elie DOMOTA a répondu a un sms que la présentatrice lui a lu disant que les patrons avaient constitués une milice, Elie DOMOTA a dit que si jamais quelqu’un touche à un manifestant ou a un membre du LKP cela ne se passera pas comme ça. Elie DOMOTA est quelqu’un de bien, même quand ils ont tué Jacques BINO il a dit de rester calme, quand les gendarmes envoyés par Sarko et MAM ont tabassé Alex LOLLIA et les manifestants du LKP il a dit de rester calme, jamais il a proné la violence. Elie DOMOTA c’est quelqu’un de courageux, qui a su entendre la souffrance des pauvres et de la classe moyenne....Il a eu le courage avec les autres membres du LKP d’affronter l’Etat, les collectivités et mettre en évidence leurs défaillances, leurs manquements et surtout trouver des solutions a des problèmes soit disant impossible dixit certains. Je suis fière d’être guadeloupéenne et fière du LKP et de M.DOMOTA. S’il vous plaît pour ceux qui ne connaissent pas ce qui se passe vraiment chez nous, ne vous contentez pas de lire ce que la presse française raconte, je relève tout le temps beaucoup de contres vérités, bizarrement les faits ne sont jamais retranscrits correctement. A qui profite ces inexactitudes ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès