• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > François Boulo : « La mobilisation va être massive parce que l’exécutif se (...)

François Boulo : « La mobilisation va être massive parce que l’exécutif se moque du monde »

Entretien du 16/3/2019 avec François Boulo, porte-parole des Gilets jaunes à Rouen et Nicolas Vidal, directeur de la publication « Putsch ». Sur le plateau de RT France, ils interviennent pour évoquer l'acte 18 de la mobilisation des Gilets jaunes, un acte qui devrait être placé sous le signe de la remobilisation.

https://archive.org/details/FrancoisBoulo

Tags : Economie Politique Société Prospective et futur Manifestation Police Liberté d’expression Monnaie Polémique Finance Union européenne Sociologie Gilets jaunes Débat




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    pepe11 19 mars 01:25

    pourquoi l exécutif devrait plier aux revendications des GJ Boulot a une piètre idée de la démocratie


    • vote
      stabilob0ss stabilob0ss 19 mars 12:25

      @pepe11
      Pourquoi ? Une piètre idée ?
      Et bien dites donc, vous voila bien armé pour commenter. J’ai comme l’impression que vous parlez d’un truc dont vous n’avez strictement aucune idée de ce que ça représenterait, et de ce que ça impliquerait si ça existait.
      Alors voila un membre du club des donneurs de définition des mots qui finit de gonfler tout le monde ici comme ailleurs, car on sait qu’on est en démocratie, qu’on a la liberté d’expression, avec le maintient de l’ordre et le grand débat mon cul sur la commode.


    • vote
      lejules 19 mars 12:36

      @pepe11
      "pourquoi l exécutif devrait plier aux revendications des GJ"


      l’exécutif est au service du peuple il semble l’oublier une telle situation comme ce qui se passe en France est inadmissible dans une vraie démocratie.Afin d’apaisement on doit dissoudre les chambres, députés et sénateurs pour retomber sur les pattes d une vraie démocratie en faisant de nouvelle élections car les responsables politiques actuels n’ont pas de réponses. De mémoire" a force de vouloir réprimer une révolte pacifique on en fait une révolution violente" Kennedy


    • vote
      numocobo 20 mars 19:15

      Petit boulot, petit boulot, tu vas nous manquer quant tu vas tomber :(



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès