• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Le secteur public ne participe pas équitablement à la solidarité (...)

Le secteur public ne participe pas équitablement à la solidarité nationale

Pourquoi les salariés du privé et les indépendants participent de plein pot à la solidarité nationale via la Sécu alors que les fonctionnaires ont, eux, des régimes spéciaux plus avantageux ?
Pourquoi ces injustices quant à la participation à cette solidarité ? Pourquoi ceux qui ont créé ce système ne veulent pas en faire partie ?
Question lancée de manière ingénue pas Agnès Verdier Molinié...

Tags : Sécurité Sociale




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Hieronymus Hieronymus 8 octobre 2015 15:29

    elle est très belle

    magnifiques yeux verts

    j’espère qu’elle lira ces lignes

     smiley


    • vote
      DIVA DIVA 8 octobre 2015 17:57

      @Hieronymus

      .

      Sublime en effet, et plus que pertinente pour le coup !


    • vote
      tousensemble tousensemble 8 octobre 2015 18:43

      @tousensemble

      rectif "RETOURNE "telle une crepe !!!!!


    • 6 votes
      la mouche du coche 8 octobre 2015 20:16

      émission haineuse d’une "journaliste" chien de garde. Tout ce qui est grand en France a été fait par des fonctionnaires. smiley


    • 3 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 8 octobre 2015 22:44

      @DIVA
      tout ça sur une chaine publique , mes couillons


    • 3 votes
      geedorah 8 octobre 2015 23:12

      @DIVA
      pertinente ? c’st une blague j’espère ...


    • vote
      lemi lemi 9 octobre 2015 11:11

      @Hieronymus
      Et vous voulez nous faire croire qu’avec des yeux noisette ou noirs, vous la trouveriez moins belle ?

      Vous prenez vraiment les gens pour des cons !


    • 4 votes
      cathy cathy 8 octobre 2015 17:14

      La réponse est simple. Quand tous les petits artisans indépendants auront totalement coulés sous le rsi, et déposés le bilan, les grosses firmes pourront prendre toute la place. Nous seront totalement dépendants de leur bon vouloir. 

      Allo, j’ai besoin de vous demain pour 1 h, c’est à prendre ou a laisser, il y a des milliers qui attendent.
      Pour la sécu c’est pareil, santé à la carte. Voir le menu...

      • vote
        lupus lupus 8 octobre 2015 18:43

        excellentes questions, mais quid des réponses ? 


        • 8 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 8 octobre 2015 19:59


          Jolis yeux mais de profil (comme Léa Drucker) elle peut fumer sous la douche (je me permets d’attaquer sur le physique car c’est en partie ce sur quoi elle fait carrière, on s’en cogne de ce que cette privilégiée petite bourgeoise fille de viticulteurs bordelais et copine de Pascal Lamy patron de l’OMS a à raconter pour faire passer la pilule de l’ultra-libéralisme).


          • 6 votes
            Pyrathome Pyrathome 8 octobre 2015 21:41

            Propaganda, tel est son nom....


            • 1 vote