• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les Gilets Jaunes ?

Les Gilets Jaunes ?

Franck Lepage parlait du mouvement des Gilets Jaunes ! L'interview a eu lieu cet été, donc avant les manifs contre la retraite.

Tags : Manifestation Travail Ecole Marxisme Gilets jaunes




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Super Cochon 11 janvier 21:50

    Franck Lepage ! ......... l’exemple même de l’hypocrite Bourgeois-Bohème-Collabo cool de Gauche aux cheveux long habillé décontracté avec sandales aux pieds qui refuse de vivre dans les quartiers islamisé , mais qui traite ensuite de facho le petit prolo français de souche qui votent FN parce qu’il en a marre de vivre dans l’insécurité permanente d’une ville gangréné par la sauvagerie Mahométane !

    .

    Franck Lepage ! ....... ce vendu est venu intimider Etienne Chouard pour le forcer à retirer ses liens du site Egalité et Réconciliation ! ........ Ce petit despote de Gauche aux cheveux long habillé décontracter pour mieux nous faire avaler la pilule !

    .

    https://www.youtube.com/watch?v=BvJcd63WGSY


    • vote
      Yakaa Yakaa 12 janvier 11:08

      @Super Cochon
      La mouche, vous avez le droit de ne pas apprécier ses fringues et ses idées, mais à un moment il faut quand même arrêter de délirer.

      Il dit justement le contraire : qu’il faut discuter avec la base du FN et que refuser de discuter avec le FN est une impasse qui ne profite qu’a l’oligarchie..
      Pour Etienne Chouard c’est pareil ; c’est un pote à lui et il passe son temps a le défendre, mais il explique le pourquoi du comment au sujet des ses emmerdes avec les antifas et il ne lui a jamais fait aucun chantage. (faut dire que Chouard est très con et vraiment pas clair avec ses fréquentations Soraliennes... personnelement je suis beaucoup moins complaisant que Frank Lepage à son égard)


    • 1 vote
      ged252 15 janvier 12:53

      @Yakaa
      Soral est un révolutionnaire, et Chouard a raison de le fréquenter, c’est vous autres qui haissez Soral, parce qu’il pointe les responsabilités des juifs dans les problèmes actuels, ce que vous ne supportez pas, parce que vous êtes des gens intolérants et extrémistes.
      .
      Vous ne pouvez pas accepter que des gens aient une opinion différente de la vôtre. Vous êtes incapables de comprendre que des gens puissent avoir des intérêts différents des vôtres, ou même des intérets et des goûts opposée au vôtres.
      .
      Voilà "qu’en termes galants, ces choses-là sont dîtes", puisqu’il n’est plus possible de s’exprimer comme on le voudrait,


    • vote
      jean dugenêt jean dugenêt 13 janvier 09:34

      Je partage vos sentiments et j’ai beaucoup écrit à ce sujet pour défendre les gilets jaunes attaqués par des soi-disant révolutionnaires qui regardent les révolutions passer comme les vaches regardent les trains.


      • 1 vote
        microf 14 janvier 11:04

        Les autorités auront beau utiliser la violence contre les protestataires du système qui les spolie pour casser ce mouvement, une chose est sure, á un moment, celá va basculer.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès