• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Nicolas Sarkozy, les sectes et la religion, une affaire à suivre

Nicolas Sarkozy, les sectes et la religion, une affaire à suivre




La première vidéo est extraite de "90 minutes", magazine de Canal + diffusé le 31 mai 2005, et qui s’interroge sur les rapports supposés que le candidat à la présidentielle entretiendrait avec l’église de scientologie considérée en France comme une secte. Dans ce reportage édifiant, la porte-parole de l’Eglise en France va jusqu’à déclarer : "Nicolas Sarkozy l’a fait pour son image. C’est intelligent de sa part, pour sa carrière politique". Si jamais Nicolas Sarkozy était élu, la scientologie serait-elle toujours une secte ?
La deuxième vidéo, extraite d’une émission de M6, concerne particulièrement la campagne de promotion de Tom Cruise et sa rencontre avec Nicolas Sarkozy.
La troisième vidéo est extraite de l’émission "Lundi investigation". Elle concerne Sarkozy, les religions et les sectes.
Plus à voir sur le site de Prochoix

Tags : Présidence Sarkozy Police Secte




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Christoff_M (---.---.152.250) 20 avril 2007 14:06

    Est ce qu’on l’a vu depuis avec Tom Cruise ? même le dir du Figaro viré depuis, dit simplement qu’il s’est pris les pieds dans le tapis...

    Mais pour un futur candidat se prendre les pieds dans le tapis à ce niveau là ! C’est aussi embêtant que Ségolène qui se perd sur le nombre de nos sous-marins !!

    Je ne voudrais pas etre pessimiste mais je commence à être inquiet pour l’avenir de la France. Chirac avait des casseroles mais au moins la stature d’un président !


    • 6 votes
      marianne (---.---.192.30) 20 avril 2007 16:23

      Enfin ! Mieux que des preuves, qu’on ne trouvera jamais, ces videos sont plus que parlantes, et concrètes. Elles ne sont pas "une rumeur", elle montre directement les principaux intéressés s’exprimer. Vous pouvez ainsi vous faire votre propre opinion ! Lorsqu’on superpose cette marque de sympathie affichée de N.Sarkozy pour cette secte (c’en est une !) qui se targue de vouloir infiltrer le milieu politique, et les dernières positions de N.Sarkozy pour le prédéterminisme génétique (pas seulement sur la pédophilie et la tendance suicidaire, mais aussi sur l’homosexualité, car l’extrait diffusé de Philosophie Magazine a occulté cette dernière !), et la responsabilité du peuple allemand dans l’extermination des juifs... On peut imaginer les conséquences et l’irresponsabilité de ceux qui osent encore élire un tel personnage après avoir pris connaissance de ces informations. Dimanche soir ou le 6 mai au soir, il sera trop tard !


      • 2 votes
        Christoff_M (---.---.198.33) 21 avril 2007 15:48

        Excuse moi mais à force de se focaliser sur un, on en devient benet ou béat pour ne pas voir tout ce qui se cache derriere les autres ; on est en politique pas dans un conte pour enfants avec les gentils et les méchants... Moi je ne suis rassuré par personne, c’est bien le problème...


        • vote
          Antoine (---.---.188.234) 3 juin 2007 13:12

          Cette politique s’inscrit très précisement dans la politique atlantiste de Nicolas Sarkozy.

          Voir : http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-6421670.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès