• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Paris, Montpellier, Marseille... Des milliers de manifestants contre le (...)
#70 des Tendances

Paris, Montpellier, Marseille... Des milliers de manifestants contre le pass sanitaire - Des restaurateurs en difficulté

Pass sanitaire : « On n’est pas sûr de pouvoir tenir dans le temps », estime Olivier Marzetto

28 août 2021

RT France

⚡️ EN CONTINU : https://francais.rt.com/france/90077-...

Entretien du 28/08/2021 avec Olivier Marzetto, patron de café. Il était invité à revenir sur l’utilisation du pass sanitaire en France et ses conséquences alors que plus de 200 manifestations se sont déroulées à travers le pays, ce 28 août.

#PassSanitaire #Covid19 #manifestations

--------------------------------------------------------------------

Paris, Montpellier, Marseille... Des milliers de manifestants contre le pass sanitaire

28 août 2021

Le Parisien

Les manifestants martèlent leur opposition au vaccin et au pass sanitaire dans les rues de France, en métropole et en outremer, ce samedi pour la septième semaine consécutive.

Tags : France Vaccins Manifestation Covid-19 Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 6 votes
    tonimarus45 29 août 10:31


    —Voici ci apres

     ""Le collectif militant Le Nombre jaune, qui publie un décompte ville par ville, a recensé de son côté au moins 319.290 manifestants en France""---.Bien sur les mrdias aux ordres du pouvoir et de leurs patrons oligarques français et les journaputes qui les servent, ne vous communiqueront pas ce nombre de manifestants ?????


    • 8 votes
      ezechiel ezechiel 29 août 13:09

      CONTRE LA CENSURE SUR AGORAVOX !!!! JE REPOSTE !!!!

      --------------------

      Rappelons que la thérapie génique à ARN Messager est encore en phase expérimentale (phase 3, fin le le 2 mai 2023 pour Pfizer et le 27 octobre 2022 pour Moderna), c’est à dire que les cobayes qui acceptent l’injection doivent être pleinement éclairé quant aux conséquences de la vaccination, donc être prévenus qu’il y a déjà eu des milliers de morts et des handicapés à vie suite à l’injection, ce qui n’est jamais fait.
      La vaccination doit également être réalisée sans contraintes.
      Or ce n’est pas le cas, les cobayes testeurs sont menacés : si ils refusent l’injection, ils n’ont plus le droit d’aller au restaurant, cinéma, théâtre, centres commerciaux, musée, parc d’attraction, piscines, etc... 


      • 2 votes
        Tothrob 29 août 13:27

        @ezechiel

        Oh le vilain menteur , pas beau quand on est cul béni.


      • 8 votes
        ezechiel ezechiel 29 août 14:00

        @Tothrob "Oh le vilain menteur , pas beau quand on est cul béni."

        Qui est le menteur ?
        Celui qui cherche à cacher, à censurer, ou celui qui expose et ouvre le débat ?

        "Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s’est pas tenu dans la vérité parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge."
        Jean 8:44


      • vote
        sls0 sls0 29 août 14:35

        @ezechiel
        Et voilà l’autre qui nous ressort cet allumé de Jean.
        Dans la bible 2,8 millions de victimes dues à jehova et 10 pour le diable.
        Ton bouquin c’est une référence pour les génocidaires et ces intégristes de créationnistes.


      • 6 votes
        ezechiel ezechiel 29 août 14:43

        @sls0 "Ton bouquin c’est une référence pour les génocidaires et ces intégristes de créationnistes."

        L’Église Catholique romaine a été le ciment de la civilisation européenne, en unifiant pendant des siècles les différents clans et tribus qui se combattaient (pictes, bretons, normands, alamans, saxons, germains, burgonds, etc...), à l’origine de ses valeurs morales et spirituelles, comme la charité, l’humilité, le pardon par la sainte Eucharistie de la messe commémorée tous les dimanches, les catholiques avaient la charge des hôpitaux, des malades, des pauvres, de l’éducation des enfants et de leur instruction (jusqu’en 1905).
        Les papes ont plusieurs siècles d’avance sur toutes les autres civilisations, l’Église romaine a par exemple interdit l’esclavage sur le sol européen dès le VIIème siècle, sous peine d’excommunication.
        L’état français a été construit intégralement pendant plusieurs siècles par des rois et reines très chrétiens catholiques (Clovis, Charles Martel, Pépin le Bref, Charlemagne, Aliénor d’Aquitaine, Philippe Auguste, Blanche de Castille, Saint Louis, Philippe le Bel, Charles VII, Louis XI, Louis XIII, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI...), en rassemblant patiemment et méticuleusement les provinces, les régions et en luttant contre les hérésies destructrices de l’unité de la nation (catharisme, protestantisme, invasions islamiques, etc...).
        Il n’y a pas en France un village sans son Église au centre de la commune.
        Toutes les institutions françaises, hôpitaux, associations caritatives, écoles, tribunaux, cour des comptes, poste, ponts et chaussées, banques, cathédrales,... que vous connaissez aujourd’hui ont été pensés, structurés et édifiés sous la France catholique.
        Les universités qui se construisent sur toute l’Europe occidentale, sont à la charge de théologiens, prêtres, chanoines, abbés, soeurs, ordres catholiques bénédictins, cisterciens, franciscains, dominicains,... dans la hiérarchie du Pape de Rome.
        C’est l’unité catholique de l’Europe qui permet par exemple à un Nicolas Copernic d’étudier dans l’université de Cracovie dans le royaume de Pologne, puis dans celles de Bologne, Rome, Padoue, Ferrare en Italie.
        Pourquoi croyez-vous qu’il y ait une croix catholique au sommet de l’université de la Sorbonne, et sur le dôme du Panthéon ?
        Pourquoi le plus vieil hôpital de Paris s’appelle Hôtel-Dieu ?

        La gastronomie raffinée que vous dégustez (vins d’abbayes, bières, liqueurs, miel, jambons, fromages...), ont été dans la grande majorité des cas bonifiés par des moines.

        La littérature chrétienne, le "Paradis perdu" de Milton, "Polyeucte" de Corneille, "Esther", "Athala" de Racine, Bossuet, "Mémoires d’outre-tombe" de Chateaubriand, etc... la musique sacrée de Palestrina, Hildegarde Von Bingen, Bach, Mozart, Vivaldi, Gounod, Schubert, etc... entre autres forment les piliers de la culture européenne.
        C’est cette unité qui a permis par exemple à un Tomas Luis de Victoria d’étudier la musique en Espagne, de parfaire sa formation à Rome, d’être pris sous la protection du cardinal allemand d’Augsbourg Otto Truchsess von Waldburg, et de composer pour l’Officium defunctorum à six voix pour les funérailles de l’impératrice Marie d’Autriche.

        Le calendrier grégorien de tous les pays européens toujours en vigueur aujourd’hui, élaboré par les meilleurs scientifiques de l’époque des universités catholiques sous l’égide du Pape Grégoire XIII, est basé sur la naissance du Christ.
        Chaque jour, on fête un saint de l’Église catholique.
        Le dimanche est jour de repos pour tous, jour du Seigneur.
        Toutes les Églises font sonner leur cloches chaque heure qui passe.
        Les fêtes traditionnelles sont de tradition chrétienne (Noël, Pâques, Ascension, Assomption, Épiphanie, Toussaint, Carême, Pentecôte,...).
        Noël est fêtée depuis 15 siècles.
        Avant que le terrorisme islamique n’interdise toute représentation du Christ sur la voie publique, des crèches géantes étaient organisées à Noël, et ça ne gênait personne.
        La république et sa religion maçonnique n’ont fait que piller et dilapider cet héritage millénaire à partir de 1789.


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 30 août 14:43

        @ezechiel

        En tout cas, une chose est sûre, le pape noir jésuite actuel vient de révéler sa vraie nature......( et pas un "acte d’amour" )

        Et si l’on s’en réfère aux fameuses prophéties de Malachie, il serait le dernier pape de cette église actuelle corrompue elle aussi et finirait assassiné, on se demande, en passant, combien le Vatican aura encaissé de "deniers du culte" de la part de bigpharma/Bilou le Gâteux pour faire de la réclame ? Sachant que les finances n’étaient pas reluisantes, voire en faillite au moment de la "démission" de Benoit.... 

        « In persecutione extrema sacrae Romanae Ecclesiae, sedebit Petrus Romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septicollis diruetur, et Judex tremendus judicabit populum. »

        (Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine, siégera Pierre le Romain, qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Celles-ci étant passées, la ville aux sept collines sera détruite et le Juge terrible jugera son peuple.)

        Question toutefois, pourquoi le nommer Pierre le Romain alors qu’il a choisi François et qu’il est Argentin ? Peut-être au regard de son blason qui porte les clés de St Pierre , lui-même enterré à Rome, dit-on... ?

        Il est aussi accusé d’avoir collaboré avec la dictature fasciste Argentine du temps de celle-ci....Vraiment pas clair le gugusse !



        • 2 votes
          louis 29 août 14:32

          @ezechiel
          il vaut mieux lire vos coms que d’être aveugle  smiley


        • 6 votes
          eau_du eau_du 29 août 17:40

          « L’étude israélienne la plus importante de l’histoire » : séisme scientifique – « Ceux qui sont vaccinés ont 13 fois plus de chances d’avoir un delta que ceux qui ont une immunité naturelle » … La fraude révélée !


          • vote
            Tothrob 29 août 19:53

            @eau_du

            Et pour la fédération galactique de ton site tout pourri , t’en penses quoi ???Mec t’es plus crédible.


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 août 22:02

            @eau_du

            The Jewish News est un journal hebdomadaire gratuit, créé en 1997, au service des communautés juives du Grand Londres, en particulier Middlesex, Hertfordshire et Essex. En 2002, il a remporté le journal gratuit de l’année dans la Gazette de la presse. Nouvelles juives Nouvelles juives Numéro 939.jpg Format Tabloïde Les propriétaires) Fondation indépendante de nouvelles de la communauté juive Éditeur Richard Ferrer Fondé 1997 Pays Royaume-Uni Site Web Nouvelles juives .timesofisrael .com

            Médias britanniques Liste des journaux

            En février 2020, il a annoncé son intention de fusionner avec The Jewish Chronicle. En avril 2020, il a annoncé qu’il entrerait en liquidation volontaire, avec The Jewish Chronicle, en préparation d’un plan de sauvetage combiné, mais à la suite d’une offre contextuelle pour The Jewish Chronicle, il a annoncé qu’il continuerait en tant que publication distincte. .

            En novembre 2020, le journal a été donné à une nouvelle fondation caritative, la Independent Jewish Community News Foundation. [1]

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°« Ceux qui sont vaccinés ont 13 fois plus de chances d’avoir un delta que ceux qui ont une immunité naturelle »
            @TOUS The Jewish News est-t-il un journal hebdomadaire sérieux ?C’est énorme comme annonce ; je vais essayer de lire notamment hebrewnews en hebreu...
            Merci d’avance




          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 août 22:05

            @Mao-Tsé-Toung
            L’info sur le journal vient de WIKIPEDIA en espagnol


          • 6 votes
            Croa Croa 29 août 21:03

            Tous collabos même RT désormais... Et cette nana qui craint « des contaminations » alors que les jeunes se font empoisonner le sang !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès