• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Philippe Val dénonce un "antisémitisme hallucinant" en France

Philippe Val dénonce un "antisémitisme hallucinant" en France

Invité le 10 janvier chez FOG, Philippe Val s’en est pris à la gauche anti-européenne, anti-libérale, et qui défile aux côtés des antisémites dans les manifestations contre la guerre de Gaza. Les Verts, le PC et la LCR sont les cibles du "libre penseur"... Selon Val, le devoir de mémoire n’a pas été assez intense et durable en France. Un défaut qui a rendu possible les débordements de Dieudonné, selon le patron de Charlie Hebdo.

Tags : France Racisme




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 23 votes
    Echo Echo 20 janvier 2009 05:20

    Toute personne qui s’oppose a la pensee monochrome de Philippe Val devient antisemite.

    A partir de son constat, il lui semble evident que nous sommes majoritairement antisemites.

    M. Val s’attarde a defendre l’ideologie neoconne totalement moribonde.

    R.I.P. a ce sinistre guignol.


    • 10 votes
      lucklamainfroide lucklamainfroide 20 janvier 2009 12:24

      Le discour que tien ce type est franchement noséabond !Ci l’état d’israel ce comportait un peu mieux vis vis du reste du monde et des palestiniens en particulier ,les gens aurais surment un aute regard sur eux en attendaant ils ne récoltent que ce qu’ils ont semer c’est a dire la haine !Quand au reflxe de traiter d’antisémite tout ceux qui ne sont pas d’accord avec les politiques guérieres ,meutrieres,dépradatrices du systheme mondial instoré par des banquiers et des marchands d’armes ,cela ne marche plus !


      • 4 votes
        jacques jacques 20 janvier 2009 19:01

        Philippe Val,c’est l’histoire d’un mec qui a fait un AVC et que ses copains laisse délirer.

        Mais bon ,il n’a tué personne,laissons le délirer.On a tous le droit à la liberté d’expression.


        • 7 votes
          lemanu lemanu 21 janvier 2009 09:34

          Cet idiot de Val ne se rend même pas compte qu’il justifie les conneries de Dieudonné à lui tout seul. C’est justement parceque les révisionnistes ont été stupidement censurés depuis des années, d’abord tacitement puis légalement, qu’on en est arrivés à cette situation aberrante où critiquer Israël est devenu de l’antisémitisme. C’est précisemment ce que le travail de Dieudonné nous prouve, simplement parce qu’il a été rendu possible. Val ne peut pas (ne peut plus ?) se permettre de comprendre ça ; dangereux pour la cohérence cérébrale. Quant au rapport avec la gauche... qu’il aille se faire psychanalyser ailleurs.


          • 3 votes
            DIVA DIVA 22 janvier 2009 05:17

            Etre anti sémite ce n’est pas seulement être anti juif mais également être anti arabe car ces deux ethnies sont sémites. Tous utilisent maladroitement ce terme. A l’entendre Val semble affilié au FN. Israel est bien un pays colonisateur responsable de crimes contre l’humanité. Etre contre Israel ce n’est pas être anti juifs, mais anti barbares !


            • 1 vote
              abdelkader17 22 janvier 2009 17:15

              Val est dans un état de coma profond,en croisade contre lui même, tous ces saltimbanques qui gesticulent sur les plateaux de télé, n’ont qu’un mot à la bouche l’antisèmitisme supposé de certains.Ces philosémites de fraîche exctraction représente l’horreur intellectuelle grandissante que nous subissons à longueur de médias.Pauvre professeur. Choron il doit se retourner dans sa tombe.


              • 7 votes
                cameleon2 cameleon2 22 janvier 2009 18:04

                Il y a quelques semaines dans l’émission de Ruquier du samedi soir Phillipe Val s’était fait moucher par Zeymour lui meme(un des deux pitbull de service)pour avoir licencié Siné sous pretexte d’antisémitisme et lui a déjà fait l’observation que de crier sans cesse à l’antisémitisme(antisionisme serait plus approprié)renforce le ras le bol national de se voir traiter d’anti juif dès que l’on ouvre la bouche.Que Phillipe Val nous fasse donc une liste de ce qu’il faut et de ce qu’il ne faut pas dire pour être persona grata à ses yeux et à ses oreilles/Franchement ça commence à nous fatiguer de nous faire traiter d’antisémites quand on dénonce la politique profasciste d’un état voyou comme Israel



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès