• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Pourquoi les gilets jaunes vont gagner ?

Pourquoi les gilets jaunes vont gagner ?

Tous à Paris le 1er décembre pour retrouver notre dignité collective et virer ces banksters du pouvoir !

Tags : Gilets jaunes




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • 2 votes
    La mouche du coche 28 novembre 09:16

    Les gilets jaunes sont soutenus par des traitres français pilotés par les américains. Vous devriez faire gaffe que votre "victoire" ne soit pas un enfoncement supplémentaire dans la soumission. Souvenez vous la "révolution" de mai 68 a viré De Gaulle pour le remplacer par le pédophile Cohn Bendit. Quel personnage pire encore que Macron ces gilets jaunes vont nous amener au pouvoir ? Méfiez vous. smiley


    • 5 votes
      Gollum Gollum 28 novembre 09:27

      @La mouche du coche

      Quoi ? smiley Vous osez prendre une position à l’opposé de François Asselineau, votre conducator bien-aimé, qui soutient lui les gilets jaunes ?

      a viré De Gaulle pour le remplacer par le pédophile Cohn Bendit.

      Ah bon ? C’était pas Pompidou ? Merde ces putains de livre d’histoire ne colportent que des fake-news... smiley

      Quel personnage pire encore que Macron ces gilets jaunes vont nous amener au pouvoir ?

      La mouche très moche ? smiley


    • 6 votes
      La mouche du coche 28 novembre 09:41

      @Gollum
      M. Pompidou était un employé de la banque Rothschild. Je dois vous faire un dessin ? Vous êtes vraiment une caricature du mougeon. Les propagandistes doivent faire des essais sur vous, ce n’est pas possible. smiley


    • 5 votes
      Gollum Gollum 28 novembre 10:40

      @La mouche du coche

      Merci pour l’info sur Pompidou mais j’étais déjà au courant. Mais j’espère que vous êtes conscient que Pompidou n’est pas Cohn Bendit.

      Sinon pas de commentaires sur votre opposition aux gilets jaunes alors qu’Asselineau soutient le mouvement ? smiley


    • 13 votes
      PumTchak PumTchak 28 novembre 10:54

      @La mouche du coche

      Quel personnage pire encore que Macron ces gilets jaunes vont nous amener au pouvoir

       ?

      Eh bien ça y est, vous avouez. Enfin, tout Agoravox a la confirmation avec ce message à épingler sous votre avatar, que vous êtes un crypto-macronien.

      Et voilà pourquoi vous venez polluer ici, matin, midi, soir, nuit, 24/7/365, des deux côtés de la Terre, pour pourrir y un endroit indemne de tout macronisme.


    • 3 votes
      mac1 28 novembre 13:52

      @Gollum
      D’accord avec vous mais quelle différence fondamentale entre Pompidou et Cohn Bendit si ce n’est que ce dernier est encore dans les arcanes du pouvoir ?
      Dans les deux cas ils ont plus ou moins fait un bras d’honneur à la France voulue par de Gaulle pour rendre service à son ennemi à savoir la finance mondialisée...


    • 3 votes
      Gollum Gollum 28 novembre 14:17

      @mac1

      Cohn Bendit, à l’époque de Pompidou était complètement grillé, persona non grata, en France. Raison pour laquelle il a essayé de se faire une carrière chez les verts allemands. Puis il est allé à l’Europe. Ce n’est que très récemment qu’il a décidé de retourner en France..

      Donc quand la mouche dit qu’après De Gaulle on a eu Cohn Bendit c’est, une fois de plus, une énormité de sa part. Une de plus. 

      PS : je n’ai aucune sympathie spéciale pour Pompidou et CB. Plutôt l’inverse même. Mais ce n’est pas le sujet.


    • 5 votes
      Gollum Gollum 28 novembre 14:19

      @PumTchak

      En effet, la mouche très moche est très heureuse de Macron. Bon, ben maintenant on sait pour qui elle vole... smiley

      C’est normal qu’elle aime Macron la mouche, c’est une mouche à m.. 


    • 3 votes
      Gollum Gollum 28 novembre 14:23

      @La mouche du coche

      Alors la mouche toujours aucune réponse ?

      Toujours rien à dire sur votre opposition aux gilets jaunes et donc votre opposition à Asselineau qui soutient, de façon claire, le mouvement des GJ ?

      Vous fuyez comme d’habitude dès que l’on vous met sous le nez votre incurie ?


    • 5 votes
      Belenos Belenos 28 novembre 15:12

      @La mouche du coche
      "Les gilets jaunes sont soutenus par des traitres français pilotés par les américains." 

       smiley  smiley


    • 3 votes
      Gollum Gollum 28 novembre 15:35

      @Belenos

      Et comme 70 % à minima de la population française soutient les GJ cela veut dire que 70 % de la population française sont des traitres pilotés par les américains.. smiley

      Dommage il n’y a pas de smiley avec entonnoir sur la tête... Sacrée mouche. smiley


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 28 novembre 15:39

      @La mouche du coche

       smiley ??? Tu te rebelles contre F.A ?
       smiley

      Cela étant, évidemment que les G.J sont instrumentalisés depuis le début ... mais ceux que l’on voit, ceux qui participent au mouvement, le font sincèrement, sans arrière pensée, sans savoir que leurs revendications servent d’armes à ceux qui se servent d’eux. Inutile, d’après moi de les accuser. En 68, la plupart des manifestants/barricadeurs, n’étaient pas au courant de qui se servait d’eux, de se qui se préparait autour d’eux.



    • 1 vote
      La mouche du coche 28 novembre 15:42

      @Hijack ...
      Exactement.
      M. Asselineau a expliqué sur son site que le mouvement des gilets Jaunes est un piège à mougeons. Mais comme les mougeons ne peuvent pas comprendre puisque ce sont des mougeons, il adapte sa stratégie en demandant aux membres de la France Soumise de destituer M. Macron. Comme la FI refuse de le faire, elle montre à tous qu’elle et Macron ne sont que des acteurs d’une pièce de théâtre dont les gilets Jaunes seront les cocus. C’est finement joué par M. Asselineau. Il a l’étoffe d’un chef d’Etat. Bravo. 


    • 5 votes
      Mahler 28 novembre 16:50

      @La mouche du coche

      J’adore les gens comme vous qui pense que les gens n’ont aucune volonté propre et ne sont que des robots. Si ils se rebellent contre macron c’est qu’ils sont pilotés par les USA... Vous êtes sérieux ? Macron le produit de l’oligarchie pro UE(dont vous savez que ça a été promu par les USA) est un ennemi de l’oligarchie maintenant ? Il est proche du peuple ? Je ne savais pas que les gilets jaunes se plaignaient en fait que macron diminuait le prix de l’essence et qu’eux voulaient l’augmenter pour favoriser la "transition écologique" on nous aurait menti ?

      Sérieusement, il pourrait y avoir une révolution dans le pays, les gens crèveraient de faim que vous crierez que c’est un complot fomenté par les USA. Et ouais même quand les gens sont pauvres, n’arrivent pas à joindre les deux bouts, et même si ils meurent de faim selon notre très chère mouche ils ne peuvent pas se révolter, si ils le font ceux sont forcément des traîtres au service de (mettez les méchants que vous voulez). A un moment faudrait peut être sortir de chez sois et voir les vrais gens pour savoir comment ils pensent, comment ils vivent, et arrêtez de vivre sois-même dans la "matrice" d’internet qui n’est pas le monde réel.

      J’adore les gens comme vous qui se mettent au dessus de la masse sans jamais rien faire. Avec les gens de votre type c’est "il ne faut pas voter ça ne sert à rien, y’a aucune offre, c’est un piège à con" mais si on se révolte, que on cherche d’autres moyens là aussi c’est un complot, c’est des pigeons, ça ne sert à rien. Les gens comme vous ultra complotistes(c’est le cas de le dire) sont les vrais défenseurs du système au fond, vous proposez rien, de ne rien faire, tout mouvement est forcément mauvais, en gros c’est le défaitisme et la continuité que vous souhaitez bravo !!!

      Vous êtes le pire soutien possible pour asselineau, vous faites passer ses soutiens pour des malades mentaux totalement narcissiques(car oui vous êtes un vrai narcissique paranoïaque) se sentant au dessus de tout le monde(sans jamais rien fournir de probant. Avant pour se déclarer plus intelligent que la masse fallait être un intellectuel, cultivé tout ça, maintenant faut crier complot, et regarder des vidéos youtube sur "le complot de l’homme qui n’est jamais allé sur la lune" etc).

      On peut critiquer les gilets jaunes(moi même j’ai des critiques à leur égard) mais faut pas raconter n’importe quoi. Et mai 68 c’est loin d’être seulement un complot contre de Gaulle. Dans mai 68 on a effectivement une "révolution" petite bourgeoise gauchiste mais aussi des révoltes ouvrières qui souhaitaient obtenir plusieurs réformes(on oublie souvent cette partie là pour rester sur les Cohn bendit et autres). Que les américains aient pu appuyer une frange des manifestants pour se débarrasser de De Gaulle car ça les arrangeait bien ok... De là à y voir un complot, comme si De Gaulle était le grand ami des ouvriers c’est un peu risible. Je ne sais pas si vous savez que dans le monde les récupérations ça existe, qu’il y’a même des intérêts convergents qui peuvent apparaître. Tout n’est pas que complot.


    • vote
      barbarello barbarello 28 novembre 16:56

      @Mahler

      Quels sont vos critiques vis à vis des gilets jaunes ? 


    • vote
      La mouche du coche 28 novembre 17:02

      @Mahler
      Alors comment expliquez vous que depuis le coup d’Etat de mai 68 la France s’effondre. Est-ce à cause du Big Bang, du réchauffement climatique, des russes, de la Corée du Nord, ou de quelqu’un d’autre ? smiley


    • vote
      Mahler 28 novembre 17:17

      @La mouche du coche

      Il n’y a pas que la France, quasi tous les pays d’Occident y compris les USA. Sinon je sais pas, ptetre le système économique, les crises de 1973 et 1979, la fin du fordisme etc. Le gauchisme qui est devenu une idéologie dominante, la crise de 2008(c’est pas Cohn Bendit qui a été responsable de la crise), l’Union européenne, des institutions de la 5ème devenues obsolètes de nos jours) etc. Si vous croyez que De Gaulle serait resté éternellement vous vous trompez, les Mitterrand on les aurait eu, Mai 68 ou pas. Puis la France ça va mal depuis bien avant. La première guerre mondiale et la seconde ça l’a bien amoché. Ces guerres ont permis un système économique relativement stable temporairement, en 73 c’est fini le mythe du du keynésianisme qui permet un "bon" capitalisme. Car en 1970(donc sous Pompidou) même sans De Gaulle personne vous aurez dit que la France allait mal.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 28 novembre 17:54

      @La mouche du coche

      Oui, bien sûr d’accord, sauf qu’il est inutile de s’en prendre aux G.J ... Asselineau ne le ferait pas à mon sens.

      Mélenchon ... d’après ce que j’ai entendu dire (donc à vérifier), rends-toi compte, a comparé Macron face aux G.J à De Gaulle en mai 68 ! Asselineau ne tardera pas à le souligner.


    • 3 votes
      l'argentin l’argentin 28 novembre 18:17

      @la mouche du coche Asselineau n’a jamais dis que c’était un piège mais qu’il fallait rester sur ses gardes. Mais perso quand je vois qu’ils essayent de briser le mouvement avec des taupes comme la jacline ou qu’ils tentent les coups de peste brune et compagnie je me dis que ce mouvement est plus du côté du mai 68 des ouvriers (qu’il ne faut pas oublier) plutôt que de celui estudiantin de Cohn Bendit ...


    • vote
      barbarello barbarello 28 novembre 20:56

      @Mahler

      Quels sont vos critiques vis à vis des gilets jaunes ? 

      -> Ensemble vide. 
      -> Bon, je suppose que ces "critiques" étaient sans importance...  smiley 


    • 1 vote
      Mahler 28 novembre 22:43

      @barbarello

      Désolé. Ben les méthodes de blocage des routes emmerdent aussi beaucoup de prolétaires qui veulent aller au boulot ou qui rentrent du boulot et qui n’ont pas forcément envie le soir de devoir faire 3H00 de route là où d’hab ils en faisaient 30 minutes. Ils auraient fallu directement bloquer les bâtiments administratifs, les centres d’impôts, les préfectures etc... En un mot les lieux de pouvoirs(voir même les banques) . Certains l’on fait mais ce n’est hélas pas assez généralisé, le gros se fait sur les routes. Y’a eu aussi les péages gratuits, malheureusement c’est plus le blocage d’autoroute qui prévaut qu’une circulation fluide où toutes les barrières de péage auraient été levées. Le manque totale d’organisation et d’organes du mouvement du mouvement. Si c’est une très bonne chose de ne pas dépendre de tous ces syndicats jaunes et partis politiques traîtres aussi, en revanche il faut se doter d’organisation, d’organismes politiques pour gérer le tout. Bien entendu des organisations crées par les gilets jaunes eux même. L’apolitisation du mouvement. Beaucoup manifestent pour la première fois et n’ont pas de projets politiques concrets. Au fond si Macron cède sur la taxe ça en sera fini du mouvement. On est loin des ouvriers d’Europe du 20ème siècle qui étaient bien plus politisés que les gilets jaunes. En 1919 en Allemagne ils avaient les même spartakistes qui défendaient leurs intérêts. Enfin, y’en a aussi qui ont voté macron, alors que ce genre de politique était énoncée dans son programme. Macron c’était un socialo, soit les mêmes qui nous entubent depuis des décennies, ce n’est pas comme si ils avaient tenté un Mélenchon, Asselineau ou un le Pen et qu’ils s’étaient fait enflés au final(ça aurait été de nouveaux partis, donc excusable). Enfin l’aspect aventurier. Vouloir monter sur les champs Elysée c’est bien mais ça demande des semaines de discutions, préparations etc, avoir une organisation aussi, être structuré pour bien réaliser son coup, ça ne s’improvise pas en une semaine. Si le mouvement veut survivre sur la durée il va falloir qu’il évolue, qu’il commence à se structurer etc. Mais quand je vois que la FI commence à l’infiltrer c’est mal parti(enfin à voir).


    • 1 vote
      barbarello barbarello 29 novembre 11:18

      @Mahler

      Vous avez probablement raison et pas raison, car bloquer les centres des impots les préfectures et les bâtiments administratifs gênerait aussi les gens, peut être bien plus que les ralentissements sur les routes car on fait appel à ces services dans une situation de besoin qui ne peut vraiment attendre en général. Ce genre de mouvement ne peut qe gêner ceux qui n’en font pas partie ; je note néammmoins que ce mouvement semble bénéficier d’un très fort soutien auprès de la population.

      Absence de projet politique concret : je trouve au contraire qu’il se dégage de revendications et des colères eprimées un projet politique tout à fait concret, bien que non idéologisé, ce qui est une excellente chose de mon point de vue.
      Le manque de structuration du mouvement : il me semble inhérent à la manière dont ce mouvement est né et s’est développé. Cela dit, je trouve que ce mouvement populaire s’en sort plutôt pas mal, pour le moment en tout cas. Et que les actions et la structuration en cours ont déja évité pas mal d’écueils. Toutefois, ce serait pas mal si les 2 porte paroles initiateurs du mouvement qui semblent devoir être ceux qui rencontrent les autorités révisaient peu leurs dossiers ; la rencontre avec de rugy sans majuscules où ce dernier les enfume en leur parlant d’argent qui sert aux hopitaux aux écoles aux collectivités territoriales snif aurait mérité une vive réaction argumentée et un renvoie dans les cordes ferme et net. Rien de tel n’a eu lieu. 

      Vous dites que si Macron cède sur cette taxe en janvier le mouvement d’éteindra. Peut être. Peut être pas. Si vous avez lu leurs revendications elles vont bien au delà de cette taxe, et elles ont une portée politique générale assez forte. Quoi qu’il en soit ma conviction est que ce mouvement porte en germe des revendications de justice (fiscale, sociale) et de démocratie (referendums, participation du peuple aux décisions et pas seulement à des "débats") qui si elles ne devaient pas se concrétiser au travers de ce mouvement ci se concrétiseront plus tard, ce mouvement ci ayant eu le mérite de faire progresser la révélation de la forfaiture politicienne et syndicale et aussi le mérite de permettre au peuple d’expérimenter et de tendre vers plus de rigueur dans l’exposé des problèmes et les pistes de solutions.


    • 2 votes
      Toyet 28 novembre 09:22

      Macron va gagner, il ne va rien lâcher et les moutons vont rentrer bien sagement à la bergerie ruminer leur lâcheté devant le pouvoir 

      Par qui sont téléguidés les gilets jaunes ? une réponse svp.



      • 7 votes
        Gollum Gollum 28 novembre 10:41

        @La mouche du coche

        Elle dirige une entreprise de cosmétique. smiley

        Z’aimez bien les fake news hein la mouche ? smiley


      • 8 votes
        Hieronymus Hieronymus 28 novembre 10:51

        je suis 100% à fond avec les Gilets jaunes mais l’ennemi est puissant et il a en main toutes les manettes du pouvoir, quand bien même 80% du peuple le désapprouverait, ça ne peut pas suffire à le faire tomber ni même l’obliger à céder de façon substantielle ..

        les manifs des GJ c’est très bien mais pour avoir une chance de l’emporter contre Macron et toute sa clique, en même temps que les manifs il va falloir que certains médias et politiques tapent beaucoup plus fort sur Macron, qu’ils tapent très fort !

        car Macron des casseroles, il en a, et ce que l’on pressent, c’est sans doute seulement la partie émergée de l’iceberg ;

        il y a bien sûr l’affaire Benalla, ses moeurs graveleuses et sans doute crapuleuses, sa fascination morbide pour la négrophilie, c’est très glauque mais à notre époque de dépravation, on tend à tolérer l’intolérable

        il y a toutes ces malversations quand il était ministre de l’Economie, les affaires Alstom, General electric, Siemens, aéroport de Toulouse, qu’avait il à gagner en opérant toutes ces forfaitures ? il y a là beaucoup à creuser

        il y a l’énorme fraude de sa déclaration d’ISF où il mentionne un patrimoine ridicule d’à peine 200 000 € quand il a lui même déclaré plus de 3 000 000 € de revenus durant les 5 années chez Rothschild avant de rentrer au gouvernement, question où est passé tout ce fric ? sur quel compte dans quel paradis fiscal ?

        à côté le "scandale" révélé par le Canard de la presse collabo sur Fillon qui avait salarié sa femme à peine qq milliers d’€, c’est du pipi de chat !

        les politiques ne font pas leur boulot, s’ils ne tapent pas maintenant à fond sur Macron avec toutes les casseroles qu’ils trainent, c’est que soit ils sont nuls, soit ce sont des traitres, ou bien encore on leur tord le bras à cause de dossiers sur leur personne ?

        toute cette opposition est bien tiède, c’est pourtant maintenant ou jamais !


        • 3 votes
          PumTchak PumTchak 28 novembre 11:16

          @Hieronymus

          En tout cas,hier, c’était une bonne journée pour les GJ. Drouet et Ludosky ont rencontré de Rugy et ses deux petites secrétaires. J’ai bien aimé la façon dont les porte-parole se sont installés dans le salon de discussions : les deux avaient l’air de se poser à la table du café du coin. Ça a dû faire drôle à ces ministres. Ils ont présenté une liste de revendications longue comme un poême de Prévert et lui ont dit "A la revoyure, on attend maintenant de voir ton chef". de Rugy avait l’air un peu dépassé, à la sortie en faisant son compte rendu devant les journalistes. Sur les réseaux sociaux des gilets jaunes, le commentaires son déchainés contre de Rugy, perdu : le pauvre qui croyait qu’ils ne demandaient que d’annuler l’augmentation de la taxe sur le carburant.

          Pour l’instant, le chrono a mal tourné pour Macron. Il a boudé pendant deux semaines avec des casseurs envoyés, des CRS qui tapent et la censure des réseaux facebook. Ce qui a rendu le mouvement plus vénère. Et maintenant qu’il commence à entrouvrir la porte, il se prend le peuple qui lui explique la révolution qu’il souhaite.


        • 6 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 28 novembre 11:17

          @Hieronymus
          Rien à attendre des politiques, c’est tout le système qu’il faut changer de A à Z pour revenir à la normale et bien sûr, sortir de l’UE.
          .
          Qui est président de l’UE ? Un alcoolo vulgaire et complètement à la masse, Junker...
          .
          ça fait plus de 30 ans que ça menace de péter, Coluche tenait déjà les mêmes propos toujours actuels, mais il y a un truc physique qui ne loupe jamais, c’est quand la cocotte minute n’a plus de soupape, ben ça bout quand même jusqu’à déborder et ça explose la cocotte.
          .
          Il n’y a pas que ceux qui mettent leurs tronches en vitrine, comme Macron, Attali et compagnie, il y a tous les mecs qu’on ne voit jamais dans les merdias, les grands patrons des multinationales, les banksters etc...
          .
          Si les vitrines tombent, ceux qui oeuvrent en coulisses tomberont aussi ou devront négocier mais ce ne sera possible qu’avec le soutien de la police et de l’armée.
          .
          Pour la première fois j’ai l’espoir de voir un mouvement aboutir. Espoir bien mince, mais par les temps qui courent on va pas cracher sur une once d’espoir.


        • 3 votes
          PumTchak PumTchak 28 novembre 11:20

          @Hieronymus

          Mais quand on lit ce genre de messages sur Facebook, ceci explique cela.

          ---------------

          Corinne Lardenois Salut Éric c’est Corinne commercante on s’est rencontré chez Hanouna le jour de Filippo donc voilà toujours dans le combat ma sanction est tombée 2h30 au commissariat avec fichage administratif pour 3 ans tout ça pour avoir défendu nos droits et une grosse pression de Leclerc lettre recommandée et tout depuis des menaces des commerçants donc depuis ma Bouquinerie est fermée....courage à vous même si ici je me sens seule

          ------------------

          Llorka Meyer Je suis restée une nuit sur un site et j’ai fait deux journées complètes d’actions sur Bordeaux...
          Bilan, début de PNEUMONIE et blessée par un CRS qui m’a violemment poussée en bas d’un TROTTOIR, je me retrouve avec une attelle GENOU/cuisse....
          Mais dès que je peux revenir, je le fais. Il ne faut rien låcher surtout.........
          G 59 ans, nos anciens se sont battus pour nos droits (1936 et 1968), et je me battrais pour ceux de mes deux fils et de mes petits enfants....
          Il faut absolument regarder l’article 65, je crois, de la constitution de 1793 et demander la destitution de Macron.
          Et même si on ne l’obtient pas malgré tout, il aura été le premier Président qui aura fait objet d’une telle demande...
          ALLEZ GILETS JAUNES, PEU IMPORTE CE QUE LES GENS OU LES MÉDIAS ’’PUTASSIÈRES ’’ DIRONT DE NOUS, AVANÇONS TOUS ENSEMBLE, UNIS POUR LA MÊME RAISON.
          Courage, force et résistance....


        • 2 votes
          barbarello barbarello 28 novembre 11:32

          @Gaston Lagaffe

          Plutôt d’accord. Et je rajoute que non seulement il n’y a rien à attendre des politiques (et des syndicats) (et quels qu’ils soient !) étant donné ce que disent les revendications que les gilets jaunes ont réussi à pondre,
          mais que les politiques et les syndicats (quels qu’ils soient !) sont à considérer comme des ennemis de cet élan populaire. 

          Pas très abouties et structurées ces revendications, mais ça sent plutôt bon la justice et la démocratie. 


        • 1 vote
          PumTchak PumTchak 28 novembre 11:32

          @Gaston Lagaffe

          Moi, je préfère Felix Dzerjinski : "quatre murs, c’est trois de trop".


        • 5 votes
          Hieronymus Hieronymus 28 novembre 14:18

          en gros d’accord avec ce qui est exprimé, je ne vois personne vraiment émerger ds notre classe politique ou syndicale, qui puisse constituer une opposition suffisamment forte et crédible ds les circonstances présentes ..
          je vais me répéter car je suis têtu, ces GJ sont qq chose de formidable qui ne s’était pas produit ds notre pays depuis des décennies mais le gouvernement compte sur la fatigue et l’essoufflement du mouvement (froid hivernal approchant), il escompte aussi sa division et son fractionnement, bref joue le pourrissement et il (le gouvernement) n’a pas tout à fait tort de penser que le temps travaille pour lui aussi est-il essentiel de jeter rapidement toutes les forces possibles dans la bataille afin de le faire plier !
          durant l’épisode Benalla le locataire de l’Elysée a eu chaud aux fesses, il était déstabilisé et très pressé que tout cela s’achève, quel dommage que la justice n’ait pas saisi le coffre fort de Benalla, il faut reconnaître que ce Macron (puissances occultes ?) a la baraka !
          et bien maintenant il faut lui envoyer un Benalla puissance 10 dans la tronche, face à un pouvoir pervers et malhonnête seul le rapport de forces pourra en avoir raison, il y a bien des failles qq part, des gens qui savent, où est son argent, quel intérêt personnel a-t-il retiré du largage d’Alstom aux Américains (haute trahison) ?
          c’est le moment de tout balancer mais le scandale est un fusil à un coup, il faut qu’il soit mortel, qu’il explose tout de façon instantanée, sinon c’est raté ..
           smiley


        • vote
          manolo79 28 novembre 11:14

          @l argentin ok pour Paris le we, mais en semaine arretez de bloquer les ronds points ca ne sert a rien. Il faut bloquer les ports et raffineries comme l a dit le routier dans cette video https://youtu.be/JuPf32XWUQI

          sinon on obtiendra rien.


          • vote
            ged252 28 novembre 11:15

            En tous cas les gilets jaunes ne doivent pas se donner des leaders qui expliquent que :

            on est un mouvement pacifique

            on respectera la loi

            on est contre les casseurs

            on aime la police

            nous sommes des gentils, des gens respectueux, des bons enfants, des premiers de la classe, des gens obéissants.

            ------

            Ils doivent s’ABSTENIR de ce genre de propos

            --------

            Parce que dans un rapport de force, c’est le contraire qui doit prévaloir, il faut être cru capable de tout, capable de casser et de ne pas casser, d’agresser et de ne pas agresser, il faut être cru capable du pire, pour être craint et respecté

            .

            Quand Donald Trump répond à une critique qui lui est faite ; qu’il faut être "IMPREVISIBLE", voilà il a tout résumé.

            .

            Vu les gens en face, ils n’obtiendront rien ni par le seul fait de demander, ni par la gentillesse, ni par le respect, ni par leur bonté ou leur magnanimité, ou ce genre de valeurs


            • 2 votes
              ged252 28 novembre 11:23

              Si les journalistes demandent des leaders, c’est pour les avoir en face d’eux sur les plateaux TV, et pour soit

              les casser

              les réfuter

              les faire passer pour des salauds

              les faire passer pour des gens irresponsables

              les faire passer pour des gens imprudents, : mais vous vous rendez compte, si vous faites cela des conséquences .. ?

              pour les impressionner , les intimider, voir éventuellement les menacer, pas directement mais en leur rappelant la loi, les risques judiciaires encouru ect

              .

              Ce sont eux, LES JOURNALISTES, qui en réalité vont négocier avec les futurs leaders des gilets jaunes, et c’est plus facile de négocier avec quelques personnes qu’avec un ensemble de gens qui ne reconnaissent aucun leader,

              c’est pour cette raison que les journalistes veulent des leaders


              • 2 votes
                Pyrathome Pyrathome 2 décembre 18:58

                @ged252

                Il n’y a RIEN à négocier avec de telles pourritures, la seule requête valable aujourd’hui est : DÉMISSION OU DESTITUTION Qu’il se démette ou organise un référendum sur cette question, pas une autre !


              • vote
                manolo79 28 novembre 11:40

                en attendant si vous pouvez contribuer sans effort en signant la petition https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009 merci d avance


                • 2 votes
                  zzz999 28 novembre 13:30

                  On se rapproche un peu plus du moment de vérité où Macron va devor faire tirer sur la foule à balles réelles, mais il a intérêt à avoir des milliards de cartouches et une armée extrêmement bien payée à sa solde.


                  • vote
                    BaronRouge BaronRouge 28 novembre 13:44

                    Négatif mon colonel. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès