Pourquoi les gilets jaunes vont gagner ?
Tous à Paris le 1er décembre pour retrouver notre dignité collective et virer ces banksters du pouvoir !
Tags : Gilets jaunes
34 réactions à cet article
-
Les gilets jaunes sont soutenus par des traitres français pilotés par les américains. Vous devriez faire gaffe que votre "victoire" ne soit pas un enfoncement supplémentaire dans la soumission. Souvenez vous la "révolution" de mai 68 a viré De Gaulle pour le remplacer par le pédophile Cohn Bendit. Quel personnage pire encore que Macron ces gilets jaunes vont nous amener au pouvoir ? Méfiez vous.
-
@La mouche du coche
Quoi ?
Vous osez prendre une position à l’opposé de François Asselineau, votre conducator bien-aimé, qui soutient lui les gilets jaunes ?
a viré De Gaulle pour le remplacer par le pédophile Cohn Bendit.
Ah bon ? C’était pas Pompidou ? Merde ces putains de livre d’histoire ne colportent que des fake-news...Quel personnage pire encore que Macron ces gilets jaunes vont nous amener au pouvoir ?
La mouche très moche ? -
@Gollum
M. Pompidou était un employé de la banque Rothschild. Je dois vous faire un dessin ? Vous êtes vraiment une caricature du mougeon. Les propagandistes doivent faire des essais sur vous, ce n’est pas possible. -
@La mouche du coche
Merci pour l’info sur Pompidou mais j’étais déjà au courant. Mais j’espère que vous êtes conscient que Pompidou n’est pas Cohn Bendit.
Sinon pas de commentaires sur votre opposition aux gilets jaunes alors qu’Asselineau soutient le mouvement ?
-
@La mouche du coche
Quel personnage pire encore que Macron ces gilets jaunes vont nous amener au pouvoir
?
Eh bien ça y est, vous avouez. Enfin, tout Agoravox a la confirmation avec ce message à épingler sous votre avatar, que vous êtes un crypto-macronien.
Et voilà pourquoi vous venez polluer ici, matin, midi, soir, nuit, 24/7/365, des deux côtés de la Terre, pour pourrir y un endroit indemne de tout macronisme.
-
@Gollum
D’accord avec vous mais quelle différence fondamentale entre Pompidou et Cohn Bendit si ce n’est que ce dernier est encore dans les arcanes du pouvoir ?
Dans les deux cas ils ont plus ou moins fait un bras d’honneur à la France voulue par de Gaulle pour rendre service à son ennemi à savoir la finance mondialisée... -
@mac1
Cohn Bendit, à l’époque de Pompidou était complètement grillé, persona non grata, en France. Raison pour laquelle il a essayé de se faire une carrière chez les verts allemands. Puis il est allé à l’Europe. Ce n’est que très récemment qu’il a décidé de retourner en France..
Donc quand la mouche dit qu’après De Gaulle on a eu Cohn Bendit c’est, une fois de plus, une énormité de sa part. Une de plus.
PS : je n’ai aucune sympathie spéciale pour Pompidou et CB. Plutôt l’inverse même. Mais ce n’est pas le sujet.
-
@PumTchak
En effet, la mouche très moche est très heureuse de Macron. Bon, ben maintenant on sait pour qui elle vole...
C’est normal qu’elle aime Macron la mouche, c’est une mouche à m..
-
@La mouche du coche
Alors la mouche toujours aucune réponse ?
Toujours rien à dire sur votre opposition aux gilets jaunes et donc votre opposition à Asselineau qui soutient, de façon claire, le mouvement des GJ ?
Vous fuyez comme d’habitude dès que l’on vous met sous le nez votre incurie ? -
@La mouche du coche
"Les gilets jaunes sont soutenus par des traitres français pilotés par les américains." -
@Belenos
Et comme 70 % à minima de la population française soutient les GJ cela veut dire que 70 % de la population française sont des traitres pilotés par les américains..
Dommage il n’y a pas de smiley avec entonnoir sur la tête... Sacrée mouche.
-
@La mouche du coche
??? Tu te rebelles contre F.A ?
Cela étant, évidemment que les G.J sont instrumentalisés depuis le début ... mais ceux que l’on voit, ceux qui participent au mouvement, le font sincèrement, sans arrière pensée, sans savoir que leurs revendications servent d’armes à ceux qui se servent d’eux. Inutile, d’après moi de les accuser. En 68, la plupart des manifestants/barricadeurs, n’étaient pas au courant de qui se servait d’eux, de se qui se préparait autour d’eux.
-
@Belenos
@Toyet
Par une employée de la Banque Mondiale. -
@Hijack ...
Exactement.
M. Asselineau a expliqué sur son site que le mouvement des gilets Jaunes est un piège à mougeons. Mais comme les mougeons ne peuvent pas comprendre puisque ce sont des mougeons, il adapte sa stratégie en demandant aux membres de la France Soumise de destituer M. Macron. Comme la FI refuse de le faire, elle montre à tous qu’elle et Macron ne sont que des acteurs d’une pièce de théâtre dont les gilets Jaunes seront les cocus. C’est finement joué par M. Asselineau. Il a l’étoffe d’un chef d’Etat. Bravo. -
@La mouche du coche
J’adore les gens comme vous qui pense que les gens n’ont aucune volonté propre et ne sont que des robots. Si ils se rebellent contre macron c’est qu’ils sont pilotés par les USA... Vous êtes sérieux ? Macron le produit de l’oligarchie pro UE(dont vous savez que ça a été promu par les USA) est un ennemi de l’oligarchie maintenant ? Il est proche du peuple ? Je ne savais pas que les gilets jaunes se plaignaient en fait que macron diminuait le prix de l’essence et qu’eux voulaient l’augmenter pour favoriser la "transition écologique" on nous aurait menti ?
Sérieusement, il pourrait y avoir une révolution dans le pays, les gens crèveraient de faim que vous crierez que c’est un complot fomenté par les USA. Et ouais même quand les gens sont pauvres, n’arrivent pas à joindre les deux bouts, et même si ils meurent de faim selon notre très chère mouche ils ne peuvent pas se révolter, si ils le font ceux sont forcément des traîtres au service de (mettez les méchants que vous voulez). A un moment faudrait peut être sortir de chez sois et voir les vrais gens pour savoir comment ils pensent, comment ils vivent, et arrêtez de vivre sois-même dans la "matrice" d’internet qui n’est pas le monde réel.
J’adore les gens comme vous qui se mettent au dessus de la masse sans jamais rien faire. Avec les gens de votre type c’est "il ne faut pas voter ça ne sert à rien, y’a aucune offre, c’est un piège à con" mais si on se révolte, que on cherche d’autres moyens là aussi c’est un complot, c’est des pigeons, ça ne sert à rien. Les gens comme vous ultra complotistes(c’est le cas de le dire) sont les vrais défenseurs du système au fond, vous proposez rien, de ne rien faire, tout mouvement est forcément mauvais, en gros c’est le défaitisme et la continuité que vous souhaitez bravo !!!
Vous êtes le pire soutien possible pour asselineau, vous faites passer ses soutiens pour des malades mentaux totalement narcissiques(car oui vous êtes un vrai narcissique paranoïaque) se sentant au dessus de tout le monde(sans jamais rien fournir de probant. Avant pour se déclarer plus intelligent que la masse fallait être un intellectuel, cultivé tout ça, maintenant faut crier complot, et regarder des vidéos youtube sur "le complot de l’homme qui n’est jamais allé sur la lune" etc).
On peut critiquer les gilets jaunes(moi même j’ai des critiques à leur égard) mais faut pas raconter n’importe quoi. Et mai 68 c’est loin d’être seulement un complot contre de Gaulle. Dans mai 68 on a effectivement une "révolution" petite bourgeoise gauchiste mais aussi des révoltes ouvrières qui souhaitaient obtenir plusieurs réformes(on oublie souvent cette partie là pour rester sur les Cohn bendit et autres). Que les américains aient pu appuyer une frange des manifestants pour se débarrasser de De Gaulle car ça les arrangeait bien ok... De là à y voir un complot, comme si De Gaulle était le grand ami des ouvriers c’est un peu risible. Je ne sais pas si vous savez que dans le monde les récupérations ça existe, qu’il y’a même des intérêts convergents qui peuvent apparaître. Tout n’est pas que complot.
-
@Mahler
Alors comment expliquez vous que depuis le coup d’Etat de mai 68 la France s’effondre. Est-ce à cause du Big Bang, du réchauffement climatique, des russes, de la Corée du Nord, ou de quelqu’un d’autre ? -
@La mouche du coche
Il n’y a pas que la France, quasi tous les pays d’Occident y compris les USA. Sinon je sais pas, ptetre le système économique, les crises de 1973 et 1979, la fin du fordisme etc. Le gauchisme qui est devenu une idéologie dominante, la crise de 2008(c’est pas Cohn Bendit qui a été responsable de la crise), l’Union européenne, des institutions de la 5ème devenues obsolètes de nos jours) etc. Si vous croyez que De Gaulle serait resté éternellement vous vous trompez, les Mitterrand on les aurait eu, Mai 68 ou pas. Puis la France ça va mal depuis bien avant. La première guerre mondiale et la seconde ça l’a bien amoché. Ces guerres ont permis un système économique relativement stable temporairement, en 73 c’est fini le mythe du du keynésianisme qui permet un "bon" capitalisme. Car en 1970(donc sous Pompidou) même sans De Gaulle personne vous aurez dit que la France allait mal.
-
@La mouche du coche
Oui, bien sûr d’accord, sauf qu’il est inutile de s’en prendre aux G.J ... Asselineau ne le ferait pas à mon sens.
Mélenchon ... d’après ce que j’ai entendu dire (donc à vérifier), rends-toi compte, a comparé Macron face aux G.J à De Gaulle en mai 68 ! Asselineau ne tardera pas à le souligner.
-
@la mouche du coche Asselineau n’a jamais dis que c’était un piège mais qu’il fallait rester sur ses gardes. Mais perso quand je vois qu’ils essayent de briser le mouvement avec des taupes comme la jacline ou qu’ils tentent les coups de peste brune et compagnie je me dis que ce mouvement est plus du côté du mai 68 des ouvriers (qu’il ne faut pas oublier) plutôt que de celui estudiantin de Cohn Bendit ...
-
@barbarello
Désolé. Ben les méthodes de blocage des routes emmerdent aussi beaucoup de prolétaires qui veulent aller au boulot ou qui rentrent du boulot et qui n’ont pas forcément envie le soir de devoir faire 3H00 de route là où d’hab ils en faisaient 30 minutes. Ils auraient fallu directement bloquer les bâtiments administratifs, les centres d’impôts, les préfectures etc... En un mot les lieux de pouvoirs(voir même les banques) . Certains l’on fait mais ce n’est hélas pas assez généralisé, le gros se fait sur les routes. Y’a eu aussi les péages gratuits, malheureusement c’est plus le blocage d’autoroute qui prévaut qu’une circulation fluide où toutes les barrières de péage auraient été levées. Le manque totale d’organisation et d’organes du mouvement du mouvement. Si c’est une très bonne chose de ne pas dépendre de tous ces syndicats jaunes et partis politiques traîtres aussi, en revanche il faut se doter d’organisation, d’organismes politiques pour gérer le tout. Bien entendu des organisations crées par les gilets jaunes eux même. L’apolitisation du mouvement. Beaucoup manifestent pour la première fois et n’ont pas de projets politiques concrets. Au fond si Macron cède sur la taxe ça en sera fini du mouvement. On est loin des ouvriers d’Europe du 20ème siècle qui étaient bien plus politisés que les gilets jaunes. En 1919 en Allemagne ils avaient les même spartakistes qui défendaient leurs intérêts. Enfin, y’en a aussi qui ont voté macron, alors que ce genre de politique était énoncée dans son programme. Macron c’était un socialo, soit les mêmes qui nous entubent depuis des décennies, ce n’est pas comme si ils avaient tenté un Mélenchon, Asselineau ou un le Pen et qu’ils s’étaient fait enflés au final(ça aurait été de nouveaux partis, donc excusable). Enfin l’aspect aventurier. Vouloir monter sur les champs Elysée c’est bien mais ça demande des semaines de discutions, préparations etc, avoir une organisation aussi, être structuré pour bien réaliser son coup, ça ne s’improvise pas en une semaine. Si le mouvement veut survivre sur la durée il va falloir qu’il évolue, qu’il commence à se structurer etc. Mais quand je vois que la FI commence à l’infiltrer c’est mal parti(enfin à voir).
-
Macron va gagner, il ne va rien lâcher et les moutons vont rentrer bien sagement à la bergerie ruminer leur lâcheté devant le pouvoir
Par qui sont téléguidés les gilets jaunes ? une réponse svp.
-
-
@La mouche du coche
Elle dirige une entreprise de cosmétique.
Z’aimez bien les fake news hein la mouche ?
-
@l argentin ok pour Paris le we, mais en semaine arretez de bloquer les ronds points ca ne sert a rien. Il faut bloquer les ports et raffineries comme l a dit le routier dans cette video https://youtu.be/JuPf32XWUQI
sinon on obtiendra rien.
-
en attendant si vous pouvez contribuer sans effort en signant la petition https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009 merci d avance
-
On se rapproche un peu plus du moment de vérité où Macron va devor faire tirer sur la foule à balles réelles, mais il a intérêt à avoir des milliards de cartouches et une armée extrêmement bien payée à sa solde.
-
Un tyran sanguinaire est en train de gazer son propre peuple, il est minuit moins 5 à Paris, je demande à la coalition alliée, aux USA, au Royaume Uni, à l’Italie, de bombarder massivement le Palais de l’Elysée, il faut sauver la population d’un génocide contraire aux conventions de Genève et en violation totale du droit international. Sans passer par l’ONU, bombardez ce fou furieux ! Vite !!! Il ne mérite pas d’être sur la terre et je pèse mes mots !!!
.
DHL, le philosophe américain nouvelle vague...
-
Hier, j’ai entendu un G.J, après le discours de Macron dire : tiens ... notre président pour la première fois est devenu humain ... en effet, ça se voyait il avait peur !
.
En effet, habituellement, il donnait l’image d’une fausse assurance calculée ... mais hier, son malaise était évident. Si je ne le connaissais pas, il m’aurait fait de la peine.
-
@Hijack ...
et puis il a réussit a tenir une heure sans insulter les français ( enfin a part leur intelligence mais il ne faut pas trop demander ....) -
@gaijin
Depuis que je m’intéresse à la petite politique intérieure ... jamais vu un gouvernement aussi mal en point d’un côté /// face à un peuple aussi remonté/ révolté contre lui de l’autre. Ce qui veut dire que nous avons là, tous les ingrédients d’un clash.
Le gouvernement en état de liquéfaction ... se dit que peut-être le mouvement va se ramollir, les fêtes approchant, sauf que si les G.J se calment un temps, ce serait pour revenir bien plus hards après un petit arrêt le temps de recharger leurs batteries.
Les insultes de Macron à chaque fois qu’il ouvre la bouche ... comme tu le dis, oui, cette fois il s’oblige à les avaler. -
@Hijack ...
il ne faut pas se fier a sa mine , Brigitte a été sa professeure de théâtre et pendant son discours il été en scène , il été parait- il un bon élève , a chaque prestation il confirme . -
@louis
Oui, ça c’est sûr. Sa qualité de comédien, je l’ai souligné depuis longtemps, elle est trop visible, et son jeu a une limite, il n’est en effet, ni Jouvet, ni Depardieu. Donc, lorsque l’émotion le dépasse, il ne peut plus la contrôler ... et ça se voyait. D’ailleurs, il ne va pas tarder à te le confirmer ainsi qu’à tous les français ... qu’il n’est qu’une pochette vide du monde des finances pour lequel il est un employé zélé.
-
@Hijack ...
Tout à fait, j’ai ressenti la même chose en coupant le son ( de toute façon je ne peux écouter sa machine à fumée ) Le mec est très mal, ça se voit comme un gros nez rouge sur le pif ! C’est absolument évident, tout lui tombe dessus, il récolte les fruits de son incompétence et de son arrogance pathologique....
-
Pour ceux qui y croient voici le tirage e carte pour le 1er décembre
https://www.youtube.com/watch?v=zqIygI18ER4
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON