• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Propos antisémites de Mélenchon ?

Propos antisémites de Mélenchon ?

Cette semaine, « l' employé de Là-bas si j'y suis » , c'était Jonathan Duong. Une rubrique à retrouver chaque semaine dans Didier Porte Hebdo, la revue de presse indispensable à voir sur le site Là-bas si j'y suis.

https://la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/didier-porte-a-trouve-le-gendre-ideal

Tags : Politique Racisme Prospective et futur Jean-Luc Mélenchon Libéralisme Sociologie Antisémitisme




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • 6 votes
    zzz999 26 décembre 2019 20:22

    Mélenchon fait semblant de n’avoir pas compris que le CRIF est la véritable présidence de la république.


    • 6 votes
      ezechiel ezechiel 26 décembre 2019 20:40

      Personne ne prétend que Jean-Luc Mélenchon ou Jeremy Corbyn sont des antisémites. Mais par leur politique, ils ont contribué et collaboré activement au développement de l’antisémitisme en France et en Angleterre.

      Jean-Luc Mélenchon s’en prend aux Juifs et au CRIF, et défend Jeremy Corbyn, qui selon lui, « a dû subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud ».

      Mélenchon enchaîne sur les réseaux sociaux, toujours à propos de Corbyn :

      « faire une génuflexion devant les ukases [décisions des tsars de Russie autocrates] arrogants des communautaristes du Crif : c’est non »

      Il faut rappeler que comme Jean-Luc Mélenchon, Jeremy Corbyn est un idiot utile des islamistes, il n’a pas hésité à s’allier avec des organisations antisémites comme le Hamas et le Hezbollah (avec son leader Nasrallah), qui appellent publiquement devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes TV arabes et libanaises, à l’extermination des juifs.

      "Demain soir, cela sera avec plaisir et honneur que j’accueillerai un événement au Parlement avec l’intervention de nos amis du Hezbollah, j’ai également invité des amis du Hamas, malheureusement, les autorités israéliennes ne leur ont pas permis de sortir d’Israël pour venir jusqu’ici. Donc, il n’y aura que des amis du Hezbollah.« 
      [...]
       »L’idée qu’une organisation dédiée au bien être des Palestiniens, apportant la justice sociale et une paix à long terme, que cette politique de justice soit qualifiée comme organisation terroriste par le gouvernement anglais est vraiment une très, très grande erreur historique. Et j’invite le gouvernement à reconsidérer sa position sur ce sujet pour commencer à discuter directement avec le Hamas et le Hezbollah, c’est la seule voie possible."
      Jeremy Corbyn

      « Si nous cherchions dans le monde entier, une personne aussi lâche, méprisable, faible psychologiquement, en esprit, en idéologie et en religion, nous ne trouverions personne d’autre que le Juif. Notez, je n’ai pas dit les Israéliens. »
      Hassan Nasrallah, leader du Hezbollah - New Yorker, 14 octobre 2002

      Non pas que je prenne la défense du CRIF, une institution messianiste juive qui n’a rien à faire en France et qui aurait dû être démantelée depuis bien longtemps, mais sur ce coup là, en prenant fait et cause pour Corbyn et en attaquant les Juifs, Mélenchon a tort.


      • 1 vote
        Buk100 27 décembre 2019 09:26

        @ezechiel
        faire une génuflexion devant les ukases [décisions des tsars de Russie autocrates] arrogants des communautaristes du Crif : c’est non »

        C’est bien, vous analysez l’emploi du terme "ukases" comme le grand Jean-Michel Apathie. Sans prendre en compte l’utilisation commune et littéraire du terme dans le langage courant, et en toute mauvaise foi. 



      • 11 votes
        Conférençovore 27 décembre 2019 11:25

        @ezechiel "et en attaquant les Juifs"

        Il n’attaque pas les juifs, il dénonce le lobby communautariste du CRIF qui, comme son l’indique, prétend être "representatif" des institutions (il n’existe pas d’institutions communautaires en France, d’ailleurs il n’est pas censé exister de communautés) juives de France. Non pas que je prenne la défense de l’islamo-gauchiste Mélenchon, mais je ne vois pas pourquoi on se comporterait vis-à-vis de lui en singeant les gens que l’on prétend dénoncer. Mélenchon est nuisible, mais il n’est ni honnête ni nécessaire de le diffamer pour le démontrer et certainement pas en usant de méthodes aussi peu ragoûtantes que celles de certains.


      • vote
        ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 11:42

        @Conférençovore "Il n’attaque pas les juifs, il dénonce le lobby communautariste du CRIF "

        Mais Mélenchon le fait dans un contexte particulier, pour défendre la politique antisémite de Corbyn, ce qui est inadmissible !
        Que le CRIF représente une institution communautariste pro-juive et anti-française, c’est vrai, mais il est inconvenant de l’attaquer là où il énonce une vérité.


      • 3 votes
        Laconicus Laconicus 27 décembre 2019 12:45

        @ezechiel
        "la politique antisémite de Corbyn

        En quoi consiste réellement ce que vous appelez ainsi ? Pouvez-vous donner des exemples significatifs ?


      • vote
        ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 13:24

        @Laconicus "En quoi consiste réellement ce que vous appelez ainsi ? Pouvez-vous donner des exemples significatifs ?"

        J’ai déjà expliqué dans un commentaire ci-dessus l’alliance de Corbyn avec des organisations politiques internationales antisémites, tels le Hamas et le Hezbollah.
        Corbyn collabore activement au développement de l’antisémitisme en Angleterre en invitant les responsables de ces partis dans ses meetings.
        Voir également le dossier explosif élaboré par 70 anciens membres du Labour montrant que le parti est gangrené par l’antisémitisme, l’administration du parti ayant même tenté d’étouffer toute plainte contre l’antisémitisme à l’intérieur de ses instances.
        Le rapport conclut que : "le Labour Party n’est plus un espace sûr pour les juifs ou ceux qui se battent contre l’antisémitisme."


      • 3 votes
        Laconicus Laconicus 27 décembre 2019 13:32

        @ezechiel

        Les exemples des actes ignobles de votre lien sont en fait des accusations du genre (je cite) "a soutenu l’artiste Mear One qui a peint une fresque antisémite montrant des banquiers au nez crochu jouant au Monopoly sur le dos des pauvres du monde." Bof, bof !


      • 18 votes
        Norman Bates Norman Bates 27 décembre 2019 14:01

        @ezechiel

        On en apprend tous les jours...j’ignorais par exemple que la GB était proie d’un retour de (lance-)flamme des "heures les plus sombres"...brrrr...
        J’imagine quelque nigaud déjà en train de creuser une galerie souterraine secrète sous la Manche pour rejoindre le commando "Glavio" et s’improviser en "stay behind" pour combattre l’envahisseur nazi...
        Je risque de voguer vers l’inconvenance si j’exprime toute ma consternation suscitée par les propos de frère Ezechiel, je me borne donc à le remercier pour l’édifiante illustration qu’il apporte sur le milieu catho tradi où certains sont d’une promptitude remarquable pour soutenir une élite communautaire qui veut pourtant les anéantir...ils se font tarter la gueule en permanence mais tendent l’autre joue pour recevoir le baiser de Judas...par aveuglement d’une alliance illusoire ou par angoisse d’être catalogués "antimites", il n’empêche que cette attitude pécheresse est un outrage aux textes sacrés condamnant le suicide...


      • vote
        ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 14:33

        @Laconicus "Les exemples des actes ignobles de votre lien sont en fait des accusations du genre (je cite) "a soutenu l’artiste Mear One qui a peint une fresque antisémite montrant des banquiers au nez crochu jouant au Monopoly sur le dos des pauvres du monde." Bof, bof !"

        Ça va bien au-delà de ça, c’est l’ambiance qui se créé au sein du parti, et son rejet des Juifs. Un des membres a déclaré par exemple :"La seule raison de la présence de prostituées dans notre ville de Seven Sisters, c’est à cause des Juifs !"
        Le télévision publique du parti politique Hamas, proche de Jeremy Corbyn, appelle à exterminer les Juifs sur sa télévision publique devant des millions de téléspectateurs.
        Un discours que même Adolf Hitler n’aurait jamais osé tenir devant ses militants.

        Toujours étonnant cette propension des islamo-gauchistes à défendre l’antisémitisme islamique.
        Si Marine Le Pen s’était alliée à un parti d’extrême-droite prônant la destruction des Juifs, vous seriez probablement le premier scandalisé à venir ici sur Agoravox, pour lui cracher dessus !


      • 5 votes
        Conférençovore 27 décembre 2019 14:41

        @ezechiel Le Crif n’est pas une "institution" mais une association. On peut même parler de lobby puisque un de ses Présidents l’a évoqué lui même : « le mot lobby ne me choque pas s’il s’agit d’utiliser des moyens légaux pour faire entendre notre voix, nous pouvons être un lobby. » (Roger Cukierman, 2008).

        "(...) la politique antisémite de Corbyn"

        Corbyn n’a mené aucune politique antisémite à proprement parler puisqu’il est dans l’opposition. Par définition, pour mener une politique, il faut etre dans une majorité. Il a passé ces dernières années à s’excuser sous la pression des associations communautaires juives (pas toutes d’ailleurs) britanniques. Certes il a entretenu des liens troubles avec des organisations jugées terroristes mais ces accusations reposent essentiellement sur le crime par association. Corbyn est essentiellement un cuck baboucholâtre qui s’inscrit dans une longue tradition antinationale de gauche.

        "mais il est inconvenant de l’attaquer là où il énonce une vérité."

        Il n’y a rien d’inconvenant à dénoncer les manipulations d’une association qui utilise le chantage à l’antisémitisme pour faire taire toute critique à son endroit et qui oeuvre ouvertement aux intérêts d’une puissance étrangère. Le vrai scandale est là : l’omniprésence de cette association communautariste, son influence délirante sur la politique française en regard de son poids représentatif réel et le fait que l’intégralité ou presque de la classe politique se prosterne devant ces élus sans scrutin. Mélenchon jouit, lui, d’une représentation réelle et il a bien raison de ne pas se soumettre comme Valls, Besancenot, Chirac et tant d’autres.


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 14:47

        @Norman Bates "je me borne donc à le remercier pour l’édifiante illustration qu’il apporte sur le milieu catho tradi où certains sont d’une promptitude remarquable pour soutenir une élite communautaire qui veut pourtant les anéantir.."

        Contrairement à vous, je ne mets pas tous les Juifs dans le même panier. Que vous les méprisiez est une chose, mais cela ne donne pas le droit d’appeler à les exterminer.


      • vote
        ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 14:53

        @Conférençovore "Corbyn n’a mené aucune politique antisémite à proprement parler puisqu’il est dans l’opposition. Par définition, pour mener une politique, il faut etre dans une majorité. "

        Absolument pas.
        Vous avez les lobby, les meetings, les conférences, les manifestations, les mass-média, les réseaux sociaux du Labour Party qui permettent de diffuser une propagande dirigée et orientée, sans forcément être dans la majorité.
        L’islamo-gauchisme de Corbyn et de son parti représente une menace destructrice pour l’Angleterre.


      • 18 votes
        Norman Bates Norman Bates 27 décembre 2019 15:12

        @ezechiel

        Qui parle de "tous les juifs" et de "les exterminer".. ?
        Oh ! ça va la tête.. ? un abus de vin de messe ou une space hostie.. ?
        C’est exactement la rhétorique employée par cette officine communautaire pour contraindre au silence la voix discordante alors que ce lobby ne représente en rien la population juive de France...
        C’est une faction idéologique "anti-française" pour reprendre ton propos mais aussi anti-chrétienne, je peux t’abreuver jusqu’à la noyade de sources étayées qui le démontrent...le pire c’est que tu en es conscient, ou alors j’ai halluciné lorsque tu as diffusé des liens dénonçant le "messianisme juif" en citant des individus dont tu prends ici la défense...ces mêmes individus t’auraient torpillé en plein vol en t’accusant du pire ("antimite" et toute la panoplie) mais les voies de ta logique personnelle sont certainement impénétrables...


      • vote
        tobor tobor 27 décembre 2019 15:42

        @Norman Bates
        "mais les voies de ta logique personnelle sont certainement impénétrables..."

        ou alors juste avec un suppositoire...


      • 1 vote
        tobor tobor 27 décembre 2019 15:51

        @Norman Bates
        "mais les voies de ta logique personnelle sont certainement impénétrables..."
        ou alors avec un suppositoire...


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 15:54

        @Norman Bates "C’est une faction idéologique "anti-française" pour reprendre ton propos mais aussi anti-chrétienne, je peux t’abreuver jusqu’à la noyade de sources étayées qui le démontrent...l"

        Personne ne nie ici que le CRIF ne soit une organisation politique anti-française et antichrétienne.
        Le CRIF vise à terme, la destruction de la France et de l’Europe chrétienne, c’est dans le programme politique de ses militants.

        Mais là où le bât blesse, c’est quand Mélenchon accuse le CRIF, le grand rabbin de Londres de la défaite de Corbyn, qui n’y sont pour rien.
        Cette défaite est justifiée, ainsi que les accusations d’antisémitisme au sein du Labour Party, largement démontrées depuis.
        Quand vous attaquez une organisation politique, il faut le faire pour de bonnes raisons, et non pas à l’emporte-pièce comme le fait Mélenchon.


      • vote
        Conférençovore 27 décembre 2019 16:24

        @ezechiel "qui permettent de diffuser une propagande dirigée et orientée, sans forcément être dans la majorité."

        De tenir un discours, certes, mais pas de mener une politique. Définition du Larousse de "politique" : Relatif à l’organisation du pouvoir dans l’État, à son exercice.


      • 12 votes
        Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 00:52

        @ezechiel

        Je suis désolé, frère Ezechiel, mais lorsque tu manies l’encensoir il se produit un rideau de fumée...un bug peut-être, en tout cas ça embrouille ma pauvre petite cervelle...
        "Personne ne nie ici que le CRIF ne soit une organisation politique anti-française et antichrétienne.
        Le CRIF vise à terme, la destruction de la France et de l’Europe chrétienne, c’est dans le programme politique de ses militants."

        Amen. Autrement dit : je communie avec toi...
        "Mais là où le bât blesse, c’est quand Mélenchon accuse le CRIF, le grand rabbin de Londres de la défaite de Corbyn, qui n’y sont pour rien."
        Ah ? un blitzkrieg sur le thème "antimite nazi" et tout le tralala n’influencent en rien une élection.. ? en France il n’y a que des auto-blacklistés, des auto-lynchés, des auto-condamnés.. ?
        Tu n’aimes ni Mélenchon ni Corbyn certes, c’est ton droit, mais ils se font écraser par un rouleau compresseur qui ne fait jamais dans le tri sélectif...demain c’est toi ou n’importe qui d’autre dont ils veulent la peau...
        Sonner le tocsin avec cette clique qui veut te détruire te vaudra peut-être des circonstances atténuantes, après tout...


      • 9 votes
        Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 00:54

        @tobor

        Ou des suppôts transitoires de Satan.. ?
        Plus sérieusement il y a une piste à creuser pour expliquer la "fébrilité" de certains fous de la messe...

        https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12125-Produit-psychoactif-les-encens-d-eglise-pourraient-etre-interdits


      • 1 vote
        yoananda2 28 décembre 2019 01:13

        @Norman Bates
        rohhh mais c’est énorme ça Norman ce que tu as déniché ... 
        l’hypocrisie des clergés (ho le vilain amalgame) est sans limite : ils savaient !


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 01:58

        @Norman Bates "Tu n’aimes ni Mélenchon ni Corbyn certes, c’est ton droit, mais ils se font écraser par un rouleau compresseur qui ne fait jamais dans le tri sélectif..."

        La propagande de Mélenchon est aussi dangereuse que celle du CRIF.
        Mais quand Mélenchon prend la défense de son homologue islamo-gauchiste d’outre-manche en accusant faussement le CRIF et les rabbins, il détourne l’attention du peuple de la menace islamiste.


      • vote
        Conférençovore 28 décembre 2019 07:03

        @ll

        Celui qui résume le mieux la question avec ce conseil de bon sens,c’est Jérôme Bourbon. Voir à partir de 1h42 et 45s : https://youtu.be/_NqRH8o8xS0

        En bonus track, une interprétation fabuleuse du tube intersidéral Albator.


      • vote
        louis 28 décembre 2019 08:01

        @Norman Bates
        Toutes les communautés qui se revendiquent de France ne sont en réalité que des communautés extra national vivant sur le territoire Français et a côté des Français .


      • vote
        jmdest62 28 décembre 2019 08:27

        @ezechiel
        Vos premiers arguments ont fait "flop" alors vous biaisez ...
        On a bien compris que de toute façon JLM est dangereux  smiley

        Amitiés à Kalifat.
        @+


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 10:18

        @ezechiel

        "La propagande de Mélenchon est aussi dangereuse que celle du CRIF."
        Affirmation d’une absurdité juste colossale...

        "Mais quand Mélenchon prend la défense de son homologue islamo-gauchiste d’outre-manche en accusant faussement le CRIF et les rabbins, il détourne l’attention du peuple de la menace islamiste."
        Avis de tempête dans le bénitier, ça secoue grave...
        En refusant de baisser son froc devant les injonctions du Crif (et tout son orchestre) JLM bâillonne les pourfendeurs de la menace islamiste...par un indicible effet de textile communicant.. ?
        Le seul Méluche, couvert de goudron et de plumes, proclamé aspirant SS par toutes les "élites", "détourne l’attention du peuple"...mais quel homme.. !
        Gageons que dès demain le peuple manipulé défilera dans les rues au pas de l’oie et vandalisera les commerces aux enseignes pas très catholiques...
        Bis repetita : il ne s’agit pas, loin de là, d’accorder l’absolution à frère Méluche, mais simplement d’observer les faits, les actes, les rapports de forces, les influences exercées...cela te permettrait, frère Ezechiel, de sortir de ton indigeste homélie-mélo, et si tu grattouilles un peu plus loin tu pourrais mettre en lumière des ramifications et des connexions qui rendent ton raisonnement pas seulement absurde mais carrément suicidaire...


      • vote
        Garibaldi2 28 décembre 2019 11:08

        @Conférençovore

        C’est sur un ton humoristique que l’Union Juive Française pour la Paix signalait en 2014 ce que peut être le communautarisme :

        ’’Alerte : la grande synagogue de Paris appelle à la guerre sainte !

        samedi 24 mai 2014 par le Bureau national de l’UJFP

        "Alerte : la grande synagogue de Paris appelle au Djihad.
        Sergent recruteur : Yossi Gal Ambassadeur d’Israël en France.
        Voici ce que l’on peut lire dans un communiqué officiel [*]

        "L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris.

        "La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, le 26 mai entre 18h30 et 20h00, 75009 Paris."

        Et il est précisé que des rendez-vous individuels pour engagement sont possibles.’’


        http://www.ujfp.org/spip.php?article3240

        Le lien pour le communiqué officiel était

        https://embassies.gov.il/paris/Announcements/Pages/larrivee-dun-repr%C3%A9sentant-de-TSAHAL.aspx

        mais par le plus grand des hasards il a vite renvoyé un message d’erreur  !

        D’après le site Panamza, voici ce que donnait le cache figurant encore sur le site de l’ambassade [en 2014] lorsqu’il s’agi[ssai]t d’effectuer une recherche par mot-clé comme l’illustre l’exemple du mot "armée".

        ‘’L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h.

        La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris.
        Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.
        Entrée libre, sous réserve de places disponibles.
        En ce qui concerne les questions personnelles, il est possible d’organiser des rendez-vous les 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00.
        Les personnes intéressées par des rencontres privées sont priées d’adresser leur requête par mail à l’adresse suivante : consul@paris.mfa.gov.il jusqu’au 15 mai 2014 au plus tard.’’


        http://www.panamza.com/230514-tsahal-paris/

      • 3 votes
        ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 11:41

        @Norman Bates "La propagande de Mélenchon est aussi dangereuse que celle du CRIF." Affirmation d’une absurdité juste colossale..."

        Pour Jean-Luc Mélenchon, "la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb", "les occidentaux, ça n’a pas de réalité", il méprise les "blancs catholiques", se moque de Jeanne d’Arc, se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage, ne supporte plus de vivre avec des "blonds aux yeux bleus", et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’"alcooliques épouvantables"  !
        "Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social."
        Jean-Luc Mélenchon

        Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », aux « marrons », "les plus "beaux êtres humains".

        Mélenchon est un mondialiste, qui vise à la destruction du peuple français, tout comme les adeptes du messianisme juif. Toute critique contre le multiculturalisme, le métissage, le déploiement de l’islam, est qualifiée par Mélenchon et ses adeptes de racisme, fascisme, nazisme.
        Il n’a donc rien à envier au CRIF.


      • vote
        ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 11:43

        @jmdest62 "Vos premiers arguments ont fait "flop" alors vous biaisez"

        En quoi mes arguments on fait "flop" ?


      • vote
        ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 11:49

        @ezechiel ont


      • vote
        yoananda2 28 décembre 2019 11:54

        @ezechiel
        merci, je connaissais les propos de Melenchon anti yeux bleus, qui semble ne choquer aucun de nos anti-racistes patentés, mais, j’ignorais qu’il allait aussi loin.
        Je comprends pourquoi il pense comme ça, mais au moins les choses sont claires, c’est un ennemi déclaré de la race blanche.
        Ceci dit quand il va se faire coloniser par les chinois (pour bientôt), qui n’ont pas les yeux bleus, il risque de regretter le temps ou c’était l’homme blanc qui dominait le monde.


      • vote
        yoananda2 28 décembre 2019 12:15

        @Garibaldi2
        intéressant cette histoire de guerre sainte de la grande synagogue. Quand on a ce genre d’infos sur ce qui se passe en coulisse on peut parfois mieux comprendre ce qui se passe sur la place publique. Ce n’est pas toujours simple à décoder mais ...

        Est-ce qu’on en sait plus ? contre qui ? à la suite de quoi (il s’est passé quoi juste avant le 15 mai 2014 ?) ? pour obtenir quoi ?


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 12:23

        @ezechiel

        "Bis repetita : il ne s’agit pas, loin de là, d’accorder l’absolution à frère Méluche, mais simplement d’observer les faits, les actes, les rapports de forces, les influences exercées...cela te permettrait, frère Ezechiel, de sortir de ton indigeste homélie-mélo, et si tu grattouilles un peu plus loin tu pourrais mettre en lumière des ramifications et des connexions qui rendent ton raisonnement pas seulement absurde mais carrément suicidaire..."
        C’est bien, t’as "grattouillé" jusqu’à ton tiroir à liens...
        La destruction de la France il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui agissent...
        Tu as beau louvoyer depuis quelques commentaires, tu as initialement, explicitement pris partie pour les seconds...
        Lorsque frère Méluche organisera un méchoui annuel où viendra en rampant toute la clique aux manettes pour s’agenouiller, recevoir les admonestions, les ordres qu’elle appliquera jusque dans la loi, je reconsidérerai ma position...
        Tu vas te retrouver en slip avec ta ligne Maginot en caoutchouc mou, mais libre à toi de t’apitoyer sur ce pauvre Crif victime de méchants "antimites", ta charité chrétienne ils vont te la rendre au centuple... smiley


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 12:37

        @Norman Bates "Tu vas te retrouver en slip avec ta ligne Maginot en caoutchouc mou, mais libre à toi de t’apitoyer sur ce pauvre Crif victime de méchants "antimites", ta charité chrétienne ils vont te la rendre au centuple... Tu as beau louvoyer depuis quelques commentaires, tu as initialement, explicitement pris partie pour les seconds..."

        Vous avez compris ou lu ce que j’ai écrit au moins ?
        Je ne défends pas le CRIF.
        Je considère que le CRIF et Mélenchon sont aussi dangereux l’un que l’autre.
        La propagande de Mélenchon qu’il diffuse dans les mass-média et que vous défendez visiblement, est une idéologie progressiste mortifère visant à l’éradication des hommes Blancs, leur remplacement par les populations du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne.
        Ce qui ne peut conduire à long terme qu’à une libanisation du pays et à une guerre civile ethnique et religieuse.


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 13:06

        @ezechiel

        "Je ne défends pas le CRIF."
        Le lecteur jugera sans doute que l’emprunt de certains éléments de langage propres au Crif n’est qu’une malencontreuse coïncidence. Frère Ezechiel récite du Kalifat et du Cukierman sans le savoir...

        "La propagande de Mélenchon qu’il diffuse dans les mass-média et que vous défendez visiblement, est une idéologie progressiste mortifère visant à l’éradication des hommes Blancs, leur remplacement par les populations du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne."
        Tu parles de "propagande" je te parle des faits et des actes...enlève tes œillères et va grattouiller les recoins les plus opaques de notre Histoire...et même du présent...il ne se passe rien.. ?

        "Ce qui ne peut conduire à long terme qu’à une libanisation du pays et à une guerre civile ethnique et religieuse."
        Guerre voulue par qui ? encore une fois, à la lecture des faits et des actes...
        Il est certain que si la fin justifie les moyens tous les belligérants potentiels n’ont pas les mêmes fins ni les mêmes moyens...


      • vote
        yoananda2 28 décembre 2019 13:29

        @Norman Bates

        Le lecteur jugera sans doute que l’emprunt de certains éléments de langage propres au Crif n’est qu’une malencontreuse coïncidence. Frère Ezechiel récite du Kalifat et du Cukierman sans le savoir...

        C’est un exercice intéressant à faire, de comparer différents discours et de remplacer certains mots : tu remplace "juif" par "blond" ou l’inverse, ou "républicain" par "peuple élu" ou l’inverse, et en fait on se rends compte que bien des discours censés s’opposer sont très similaires en réalité.

        Du coup pour juger de la qualité d’une personne, il faut savoir "voir" au delà des mots. Une manière simple est de juger les actes. L’autre manière c’est de s’amuser à "inverser" la charge/connotation des mots.

        Quand on fait ce travail, alors, on devient forcément sociopathe. Ce n’est pas très éloigné du psychopathe que tu es Norman smiley (je fais référence au pseudo que tu as choisis)


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 13:37

        @yoananda2

        Exercice instructif en effet, j’y reviens plus tard...

        PS : Ce n’est pas un pseudo. Je suis Norman Bates... smiley
        Et toi t’es le Yoa d’avant.. ?


      • vote
        ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 13:37

        @Norman Bates ""Je ne défends pas le CRIF."Le lecteur jugera sans doute que l’emprunt de certains éléments de langage propres au Crif n’est qu’une malencontreuse coïncidence."

        Vous faites de la manipulation d’informations. J’ai déjà expliqué que Mélenchon avait accusé le CRIF de la défaite de l’islamo-gauchiste Corbyn, ce qui est faux, le CRIF n’a rien à voir là-dedans.
        Vous arrivez à comprendre ça au moins ?

        -----------------------------
        "Tu parles de "propagande" je te parle des faits et des actes.."

        Et moi je parle d’idéologie. Je n’ai pas envie que les idées de Mélenchon, déjà bien ancrées chez les élites et les mass-média, continuent de perdurer et ne deviennent des lois officielles.

        ---------------------------
        "Ce qui ne peut conduire à long terme qu’à une libanisation du pays et à une guerre civile ethnique et religieuse." Guerre voulue par qui ?"

        Je parle des conséquences des politiques et des idéologies désastreuses menées les progressistes mélenchonistes et autres messianistes juifs.


      • 2 votes
        agent ananas agent ananas 28 décembre 2019 15:47

        @ezechiel
        Voir également le dossier explosif élaboré par 70 anciens membres du Labour montrant que le parti est gangrené par l’antisémitisme, l’administration du parti ayant même tenté d’étouffer toute plainte contre l’antisémitisme à l’intérieur de ses instances.

        Ouate de phoque ...
        Si le Labour est gangrené c’est surtout par le Jewish Labour Movement.
        Cette enquête d’aljazeera en quatre épisodes est bien plus sérieuse que le sensationnalisme des fake news et autres bikinis models du DM. 
        Je me rappelle vaguement avoir vu une version française l’an dernier, mais ne la retrouve plus ...


      • vote
        tobor tobor 28 décembre 2019 15:59

        @Norman Bates
        "https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12125-Produit-psychoactif-les-encens-d-eglise-pourraient-etre-interdits"
        Magnifique article !
        L’église contrôlait déjà l’ergot de seigle au Moyen-âge dit-on...
        Reste à découvrir les hosties au mdma et le vin de messe au shit !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès